| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:26:39 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 09-12-2009 à 16:28:29 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
chatcag Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
j0ga Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-12-2009 à 16:46:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:44:25 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) | il est trop gros ce troll, que pensez vous d'un mage qui gemme intell?
Message édité par j0ga le 09-12-2009 à 16:45:59 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est pas un troll, je l'ai vu de mes yeux --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
j0ga Transactions (0) |
Je le soupçonne d'aller PvP Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 09-12-2009 à 16:50:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
j0ga Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
Niveau monocible, en environnement non opti en raid10 (hero week Razorscale) j'ai fait 900k de dégats, le second était à 650k sachant que la première partie du fight n'est pas muti friendly car mass AoE/Multi Cible. Monocible ca devient la spé de référence et Multi, avec des mobs ayant une bonne dose de HP, je pense que ca passe devant car le proc du deadly si appliqué 5 fois sur la cible marche pour toutes les autres, donc mass de poisons qui volent. En raid 25 dans ICC ou EdC25HM ce soir, je vais voir ce que ca donne, d'après le spreadsheet, jdevrais être à 10.5k dps, soit environ... 2.5-3k de plus qu'avant en spé combat ArP. Message édité par Maxquatre le 09-12-2009 à 17:13:21 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 17:11:38 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) | d'après ce que j'ai vu, petit up mage feu, up mage froid.
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
nellkee Transactions (0) | Merci pour les infos, je sens que la double spe va bien leur servir a nos ptits rogues |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Par contre les démos qui vont respé affli parce que c'est la spé du moment et vont abandonner destru vont vite dechanter.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 17:23:55 ![]() marrant de voir les gens faire salle des reflets et de se faire chain déco en essayent de monter sur le bateau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 17:24:51 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon, comme ca parle que de mage / démo / rogue / war, je me ferais, ce soir, ma propre opinion sur le chassou préci et le drood tank --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 09-12-2009 à 17:45:21 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bah si, yavait que le ret et le hunt beast (lol) qui l'avaient, blabla buffs non uniques toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |