Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6375  6376  6377  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6742516
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Vais poster ça sur notre fofo, notamment pour un palouf qui a changé de main (il a pris son chasseur) car il pleurait que le vindict ne faisait pas assez de dps  :sarcastic:

je trouve quand meme que le dps est assez faible.
Apres je ne cnonais pas le 25 HM sur les jumelles (je le connais en 10) et peut etre que ca favorise moins le DPS que le boss en normal.

Y a quand meme une super grosse disparité dans votre DPS.

D'ailleurs dans vos guildes en général, y a un gros écart entre le premier et le dernier dps? ou les écarts sont assez resserés?
Je parle en moyenne parce que sur certains combats, l'écart peut etre assez important.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 18-11-2009 à 14:17:57
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 14:13:58  profilanswer

n°6742518
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:15:25  profilanswer

même pas lui qu'a choisi :/

lui jouait mage sur serveur EN, grosse guilde etc, mais horaires en decalés pour raid (jusqu'a 1h du matin). sa femme avait commencée chamelem a vanilla, et est passée chasseur a BC.

vu qu'elle bosse chez airbus dans une grosse fonction, beaucoup de boulot, fatigue, + qques petits soucis de santé, elle a arretée de jouer, son mari a repris le perso, pour ravoir des horaires de raid normaux, excellent membre d'ailleurs

---------------
Ci git une signature.
n°6742521
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:16:04  profilanswer

Shitan a écrit :

par contre j'ai regardé l'itemisation du T10, ca me lourde deja, le 4P me semble être un must have, mais y'a que 3 pieces contenant de la hate :/

Mouai, comme sur le T9 quoi...

Par contre les bonus sont sympas oui, on va coller des HoT partout ^^

n°6742522
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:16:06  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est ce que je fais sur les betes en stuff de la gangrechouette étoilé avec mon mage en 10

Ouais mais toi t'es un ouf !

Kayou a écrit :

Vais poster ça sur notre fofo, notamment pour un palouf qui a changé de main (il a pris son chasseur) car il pleurait que le vindict ne faisait pas assez de dps  :sarcastic:

Vi mais leur vindict est juste un furieux très bien stuff :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6742525
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:17:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

je trouve quand meme que le dps est assez faible.
Apres je ne cnonais pas le 25 HM sur les jumelles (je le connais en 10) et peut etre que ca favorise moins le DPS que le boss en normal.

11.8k et 8k je trouve ça correct perso :o

n°6742526
tyxu
Je suis une boite de conserve
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:17:22  profilanswer

Shitan a écrit :

Tiens on vient de tomber sur un bon debile encore...

un ex guildie a recommencé de jouer, en total casu et unguilded.

il passait une annonce pour aller a edc normal (pour le trinket c'est un war armes)

j'étais sous ts avec un de nos MT, jlui dit "bon bah j'ai 30 min on se la rush 3 fois comme ca ca fera des cristaux si on a un enchant"

donc a heal+tank de grosse guilde+dps copain, un casu de la guilde, et on cherche un enchanteur.

un enchanteur, demo me whisp, on le groupe et go.

on clean donc 3 fois l'instance, une fois les need effectués par les gens du groupe, reste 12 cristaux.

le demo nous en file 1 chacun, et semble vouloir partir , jle retient y fait "oui mais le cristal c'est 70 Po a l'HV ouin ouin"

la je lui fait "mais sans nous tu les auraient eu tes cristaux?" on en a eu 2 chacun, et ce debile en a gardés 4 pour lui...alors qu'au debut j'avais bien dit qu'on y allaient pour du farm eclat :/

:??: Comment pouvons nous clean trois fois une instance ?

n°6742529
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:17:32  profilanswer

peut etre la tech choisie , tout le monde à la porte, les deux boss tankés l'un sur l'autre, la majorité des joueurs en blancs, quelques uns en noirs, et les pacman (les drood heal+2-3 autres dps) recuperent les boulettes noires qui vont sur le raid.

quand y'a bouclier blanc on bloodlust et on switch direct, et sur vortex noir on passe un hymne priest et du burn heal, et rules

---------------
Ci git une signature.
n°6742531
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:18:04  profilanswer

tyxu a écrit :

en la faisant en normal. :o

n°6742532
nadefred

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:18:16  profilanswer

je me tire la bourre avec un pala de ma guilde, dernière je le dépasse mais seulement car je suis mieux stuff

---------------
9.SifredO
n°6742533
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:20:13  profilanswer

tyxu a écrit :

edc normal tu peux le faire en boucle

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 14:20:13  profilanswer

n°6742534
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:20:26  profilanswer

Edc en NORMAL pour le triple clean (sortir, et bouton "reinitialiser les instances" dispo pour le chef de groupe.)

Après il est vrai qu'artahs est plutot tres bien stuff :p il calcule de tete l'apport de chaque piece etc, un vrai bourrin!

Pour le T10 effectivement faudra voir l'apport du Hot, voir s'il est vite bouffé par deux furieux qui spam la salve+hots drood et priere priest, ainsi que l'amplitude des degats raids subis, on pourra je pense adapter 3 ou 4 pieces suivant si besoin du bonus, dépendant des fights.

---------------
Ci git une signature.
n°6742537
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:21:13  profilanswer

Shitan a écrit :

peut etre la tech choisie , tout le monde à la porte, les deux boss tankés l'un sur l'autre, la majorité des joueurs en blancs, quelques uns en noirs, et les pacman (les drood heal+2-3 autres dps) recuperent les boulettes noires qui vont sur le raid.

quand y'a bouclier blanc on bloodlust et on switch direct, et sur vortex noir on passe un hymne priest et du burn heal, et rules

Sinon une strat un peu particulière en HM10
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] -colisee10

n°6742539
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:21:59  profilanswer

Shitan a écrit :

Après il est vrai qu'artahs est plutot tres bien stuff :p il calcule de tete l'apport de chaque piece etc, un vrai bourrin!

Un des rogues avec lequel je me tirais la bourre à Vanilla chez Zero et au début d'Unleasher :o Bon joueur mais il a tendance à pratiquer le "Vanish" :/

Message édité par MrGnou le 18-11-2009 à 14:22:31

---------------
n°6742540
nadefred

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:22:00  profilanswer

Shitan a écrit :

nous on le fait en ne regroupant pas les boss et tous dans une couleur.. du coup si bouclier de mauvaise couleur on switch pas. mais on le fait qu'en mode normal
j'avais proposé de faire ça pour s'entrainer au HM, sur quoi le RL (MT) a dit : " et on pourrait essayer à un tank aussi  [:tinostar] "

---------------
9.SifredO
n°6742547
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:24:41  profilanswer

nadefred a écrit :

nous on le fait en ne regroupant pas les boss et tous dans une couleur.. du coup si bouclier de mauvaise couleur on switch pas. mais on le fait qu'en mode normal
j'avais proposé de faire ça pour s'entrainer au HM, sur quoi le RL (MT) a dit : " et on pourrait essayer à un tank aussi  [:tinostar] "

en normal 10, j'ai tanké les deux pendant 50% du try, c'est passé. :D

n°6742548
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:24:44  profilanswer

Shitan a écrit :

Edc en NORMAL pour le triple clean (sortir, et bouton "reinitialiser les instances" dispo pour le chef de groupe.)

Pour le T10 effectivement faudra voir l'apport du Hot, voir s'il est vite bouffé par deux furieux qui spam la salve+hots drood et priere priest, ainsi que l'amplitude des degats raids subis, on pourra je pense adapter 3 ou 4 pieces suivant si besoin du bonus, dépendant des fights.

par contre votre mage arcane est complétement à la ramasse.
Mais bon il est pas tres stuff.
C'est assez marrant ca d'ailleurs. Vous ne farmez pas les raids 25 et 10 normal?  :??:

Message édité par ozidivision le 18-11-2009 à 14:26:44
n°6742551
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-11-2009 à 14:25:29  profilanswer

Shitan a écrit :

[:rofl]  

dans le style : " cette pièce a 12 int et 20 crit de plus, elle doit être mieux :o " ?

n°6742552
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:26:19  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est comme ça que tout le monde devrait jouer :whistle:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6742553
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:26:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

dans le style : " cette pièce a 12 int et 20 crit de plus, elle doit être mieux :o " ?

Oui bon il devrait rename ça c'est sur [:ddr555], mais ça reste un putain de bon joueur qui maitrise bien son sujet (et qui se la raconte un peu aussi :o)

Message édité par MrGnou le 18-11-2009 à 14:27:36

---------------
n°6742559
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:28:34  profilanswer

tech de la porte, et c'est une tech en 25HM.

alors on prend des points de cette strat, et on modifie ca par rapport a nos specificités raid.

Donc tout le monde contre la herse oui, les cac en noir oui, casters healers en blanc, pas les tanks mais des dps qui recuperent les orbes.

et du burn au heal \o/ (on a que 2 druides heal qui HOT, les chams font l'essentiel du heal raid, enfin genice le cheaté a bien sorti un 10kHPS sur le down dimanche

---------------
Ci git une signature.
n°6742564
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 14:29:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

en normal 10, j'ai tanké les deux pendant 50% du try, c'est passé. :D

normal y avait pas un healeur blasé raid lead qui dit :

bon on arrête de heal ca :o  saoule

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6742576
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:31:05  profilanswer

ca va, il est plutot humble la!

pour ce qui est du pseudo, j'ai dit que de toute facon jle healerais pas sur artHAs a ICC, vu que je heal pas l'ennemi \o/

Nan mais calculer jveut dire il va des fois downgrader des items pour avoir tel cap obscur etc etc.

Sinon bart a peu de chance au rand, et est la generalement pour les HM, pas trop en soirée farm. de plus il vient de respé donc maitrise tetre pas encore tout a fait la spé a 100% (meme si effectivement c'est du spam bitouche)

en ce qui concerne nos gros mages supra stuff, regarde mégalo,djill ou lassaloth de ma guilde ;)

Message édité par Shitan le 18-11-2009 à 14:31:59

---------------
Ci git une signature.
n°6742579
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:31:47  profilanswer

karoliko a écrit :

normal y avait pas un healeur blasé raid lead qui dit :

bon on arrête de heal ca :o  saoule

j'préfère ça a un raid lead qui dis "ça wiiiiiipe" dès qu'il voit une rune poper sous brise acier. :D

n°6742580
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:31:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ou plutôt dans le style cette pièce est meilleure que celle-ci car les stats font que blabla... qui se gemme correctement sans respecter obligatoirement les couleurs des chasses.
Ca fait penser à quelqu'un qui pense autrement que "ça tombe en R25 donc c'est mieux que ce que j'a alorsi je rand cqfd" ;)

---------------
WOW chien beaucoup
n°6742583
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:32:15  profilanswer

Shitan a écrit :

tech de la porte, et c'est une tech en 25HM.

alors on prend des points de cette strat, et on modifie ca par rapport a nos specificités raid.

Donc tout le monde contre la herse oui, les cac en noir oui, casters healers en blanc, pas les tanks mais des dps qui recuperent les orbes.

et du burn au heal \o/ (on a que 2 druides heal qui HOT, les chams font l'essentiel du heal raid, enfin genice le cheaté a bien sorti un 10kHPS sur le down dimanche

Par rapport au chaman, il peut assurer du heal sur tank pendant un raid? ou il sera au mieux cantonné à un role de "support"

n°6742591
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:34:23  profilanswer

avec les bonnes glyphes il peut assurer de facon très bien du heal tank. pas comme un disc ou un pal hin, mais il te tient un tank facilement.
Après sa force c'est de tenir un hot qui overheal pas (car reactif et non pas "je tic comme un hot druide debile", et de spam sa salve sur le tank, qui va rebondir sur les cacs et donc les heals. en cas de heal seulement raid, il spam salve et utilise le proc tidal wave pour un heal plus ciblé (des flash heal a 1.1 secondes qui crit quasi a coup sur)

---------------
Ci git une signature.
n°6742598
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 14:38:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Par rapport au chaman, il peut assurer du heal sur tank pendant un raid? ou il sera au mieux cantonné à un role de "support"

un chaman peut très bien tenir un tank jusqu'au colisée 25 sans soucis

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6742603
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:40:57  profilanswer

son soucis est pour moi qu'il va pas tenir aussi longtemps niveau mana qu'un pal ou un priest disc, a moins d'avoir un stuff vraiment optimisé vers ca

---------------
Ci git une signature.
n°6742604
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:41:07  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Oue 13 try quand même avant d'y arriver en 7min :p ... par contre la compo sans DK et Chouette grumph. Par contre en spe démono, dur dur de dps, j'ai du tourné sur le kill à 4500dps sachant que mon GG était en prenait 1650  :whistle:

Hier soir, c'était un raid pour CaC, pas de bol ils étaient moins nombreux que les casters :D

En spé démono tu as forcément du mal sur Jaraxus, le fight n'est qu'une succession de switch, où il faut burst :/ A la limite, tu burst comme tu peux surportail/volcan, tu envoies seulement le GG sur les infernaux, et tu bourres Jaraxus [:spamafote]

En spé affli, je suis pas certain que ça soit pas mieux que démono en fait, même si le switch va être compliqué, le DPS peut etre soutenu sur Jaraxxus et la maitresse ou les infernaux en même temps.

n°6742610
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:43:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vi mais leur vindict est juste un furieux très bien stuff :o

Certes mais bon ça donne quand même une idée et me conforte dans ce que je lui ait dit sur notre fofo quand on a annoncé qu'il changeait de main "c'est plus une question de joueur que de classe/spé" :o

ozidivision a écrit :

Ca tient pas trop mal un chaman au heal de tank, perso j'ai un chami et un disc à peut près équivalent en stuff (232-245) et je me fais pas trop de frayeurs avec le chami.

ya que chez nous où l'off heal assigne un drood sur un MT2 (perso mt1 en disc) à EDC 25 alors qu'on avait un palouf et un chaman en heal de raid  :whistle:  

n°6742704
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 15:15:38  profilanswer

Shitan a écrit :

son soucis est pour moi qu'il va pas tenir aussi longtemps niveau mana qu'un pal ou un priest disc, a moins d'avoir un stuff vraiment optimisé vers ca

et un drood heal ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6742708
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 15:17:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

et un drood heal ?

je dirais non par contre , et la pour le coup c'est donné du beurre au cochon , le druide heal est génial en heal de raid

---------------
n°6742722
travize

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 15:24:28  profilanswer

Shitan a écrit :

j'avais jamais vu le up d'ancestral blessing :o (bon ok la 3.2 avec le gros up cham est tombée quand j"avais pas le net etc)

apres, c'est +80% de chance quand les gens sont en dessous de 35%, je pense pas que les +5% de la glyphe soient significatifs. surtout que vu la vitesse a laquelle un raid remonte, je pense pas que earthliving ait beaucoup le temps de tic.

Jsuis en glyphe de chain, d'earth shield (bien joué buta) et de flash pour moi, pour un heal MT d'urgence si jamais ca piquote

earthliving doit représenter chez moi à peine 5% du total de heal sur une rencontre en moyenne... Vu comment les barres remontent vite full
Donc en effet, la glyphe, je la prendrai pas.

n°6742738
travize

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 15:28:34  profilanswer

Shitan a écrit :

la maitrise de l'eau je l'ai virée en revenant, avec le proc du WS sur la salve, qui touche 4 personnes avec la glyphe franchement dur de tomber oom.

en fight mon cycle regen :
-une fois que mana re a 60% je popo

Pourquoi popo à 60% ?
perso, la popo, c'est qu'en cas de besoin, (c'est à dire approchant les 5% de mana), depuis qu'on peut en prendre qu'une par combat, je vois pas l'intérêt de la claquer tôt.

n°6742743
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 15:30:50  profilanswer

Parce qu'il sait qu'il en aura besoin sur le fight je pense

n°6742796
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 15:48:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

Parce qu'il sait qu'il en aura besoin sur le fight je pense

autant attendre d etre short alors on sait jamais tu peux wipe et c'est une popo de mana gaché.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6742809
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 15:52:22  profilanswer

genre on en est a une popo de mana pret quand on fait du HM25 :/

je prend pour toujours avoir une reserve de burn heal, sans me soucis de check ma mana me disant "est ce que jvais devoir prendre une popo ou pas" c'est je claque et je sais que j'ai XXXXXX Mana a claquer :/

---------------
Ci git une signature.
n°6742831
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 16:01:15  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

autant attendre d etre short alors on sait jamais tu peux wipe et c'est une popo de mana gaché.

j'ai 3 injecteurs de potion sur moi et y a de la marge franchement , la consommation de potion n'est plus ce qu'elle était

---------------
n°6742834
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:01:58  profilanswer

Shitan a écrit :

genre on en est a une popo de mana pret quand on fait du HM25 :/

je prend pour toujours avoir une reserve de burn heal, sans me soucis de check ma mana me disant "est ce que jvais devoir prendre une popo ou pas" c'est je claque et je sais que j'ai XXXXXX Mana a claquer :/

Compensation du manque de skill par des golds :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6742875
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:12:41  profilanswer

___alt a écrit :

Compensation du manque de skill par des golds :/

Il se permet d'être feignant parce qu'il est riche, pas pareil :o

---------------
n°6742880
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:14:22  profilanswer

par du farm, genre je vais acheter des popos ou des plantes :o

et puis bon, bah la conso de mana je prefere caster dans le vide, si jamais une AE arrive ca heal, sinon ca passe en overheal.

après sur les fights chaud generalement pas d'overheal et vaut mieux cast trop que pas assez

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6375  6376  6377  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)