| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Se souvient du glyphe d'horion qu'on lui avait offert pour réussir le HF "Moin-Rabi" à Gundrak héro |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:22:49 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On a tué Jaraxxus en 25HM ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) | petite question, ma guilde suite au départ de 2 de nos MT se retrouve dans uen situation un peu batarde.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tiens on vient de tomber sur un bon debile encore...
--------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ozidivision RésistantTransactions (0) | au fait chez vous, vos war ont un gros dps?
|
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 18-11-2009 à 12:35:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'avais jamais vu le up d'ancestral blessing --------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:42:19 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | une (très) grosse augmentation du taux de proc d'arme viveterre si ta cible est en dessous de 35% de ses pv. ca sert que pour une spé heal forcement --------------- Ci git une signature. |
|
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 18-11-2009 à 12:53:42 --------------- WOW chien beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-11-2009 à 13:02:29 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la maitrise de l'eau je l'ai virée en revenant, avec le proc du WS sur la salve, qui touche 4 personnes avec la glyphe franchement dur de tomber oom.
Shitan detailer :oTransactions (0) | 10 yards le rebond de la salve ouaip --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Non, c'est ce que j'ai marqué dans mon message : apparemment ca bug et ça augmente de 5% les 20% de chance que tu as de déclencher le HoT. Edit : Je n'avais pas mis les bons chiffres dans mon premier message effectivement ! J'avais 5% en tête alors j'ai mis 6% au lieu de 21% Message édité par coolboarder le 18-11-2009 à 13:28:38 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
monsterstar Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-11-2009 à 14:01:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | le combat des twins revele pas le vrai dps.. 9,8k sur les twins pour moi --------------- 9.SifredO |
galak Revenez :(Transactions (5) | Allez hop kikimeter du tomic en route! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je prend le flacon de regen pour ma part, pour la simple raison que j'en ai 120 en stock dans ma banque, et qu'ils me durent 2h, et que pour les raids en normal je prend le flacon du grand nord.
Shitan detailer :oTransactions (0) | le WWS de notre confirm des twins 25HM
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les gens supra bas en dps (flechefatale par exemple) c'est les pac man qui bouffent les orbes bien entendu.
nadefred Transactions (0) | avec un nom pareil pas étonnant qu'il finisse sur les orbes --------------- 9.SifredO |
Kayou Transactions (0) | Par contre comme chez nous, les dégats absorbés par le pretre disc ne sont pas pris en compte sur ce combat |
Y a quand meme une super grosse disparité dans votre DPS. D'ailleurs dans vos guildes en général, y a un gros écart entre le premier et le dernier dps? ou les écarts sont assez resserés? Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 18-11-2009 à 14:17:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |