| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:14:22 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | jsuis encore trop habitué a la sunwell attitude des popo dès que timer up --------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je viens de remarquer : sur le down de Jaraxxus en 25HM, je suis en mode farm, avec les 2 trinkets endurance de la fête des brasseurs |
galak Revenez :(Transactions (5) | 1 er edc hero de fait |
_deskira_ Transactions (3) | vous mixez Sunwell et ToGC, vous ajoutez une pincée de n'importe quoi et d'idées à la con, et vous obtenez ... Icecrown Citadel ! c'est la fin du rush PVE ma p'tite dame
|
IskenKahn Transactions (0) | edit : /part apprendre à lire Message édité par IskenKahn le 18-11-2009 à 19:20:41 --------------- u wot m8 |
j0ga Transactions (0) | en gros les premieres semaines on va se faire chier car on aura acces qu'a 4 boss et uniquement en mode normal, ca craind. --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais c'est nimp!
--------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
au fait... je suis le seul à trouver passablement inquiétant le fait que la beta de cataclysm n'ait toujours pas débuté ? Message cité 4 fois Message édité par bonehead le 18-11-2009 à 19:49:31 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 19:46:09 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message édité par Hadead le 18-11-2009 à 19:55:14 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 20:30:34 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | fin juin il me semble (sunwell mi mars et wolk mi novembre) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf, 48 try restant en arrivant sur les twins, champions first pull, et oh, une hache+un trinket tank,ca fait du bien d'enfin voir des jolis trucs! --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ce soir edc 25 en guilde. On fait du gros caca sur les bêtes mais on fini par les down. Et on enchaine par 1st try Jarax et 1st try 1st kill des champions... Message édité par MrGnou le 18-11-2009 à 23:40:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pareil, deux wipe sur les beasts et on 1st pull le reste --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ce soir j'ai regardé le foot... bah... comme d'hab...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ah voila, c'est completement nul sur les twins --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ou c kon entre les cooordoné banquaire jariv pas a cliqué sur le lien plz
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
bah moi j'ai pas raid et tant mieux , c'etait soirée raid25 normal et je m'y ennuie pour algalon c'est freya 3D qu'il faut faire ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 19-11-2009 à 08:37:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Bah nous, ça a été soirée rien du tout, y a eu des départs dans la guilde, donc on a tachatché toute la soirée.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | on a tenté le HF 50 dragonnets a Ony 10 c'est jamais passé.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 09:32:36 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est pas freya 3 D c'est freya 3E ou 3 adds...freya 3 drakes >_< --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Laeleth Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip semble t'il, mais bon generalement le soucis est que ca fait deco les gens --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 19-11-2009 à 09:58:33 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 19-11-2009 à 10:15:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |