Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6742880
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
par du farm, genre je vais acheter des popos ou des plantes :o

et puis bon, bah la conso de mana je prefere caster dans le vide, si jamais une AE arrive ca heal, sinon ca passe en overheal.

après sur les fights chaud generalement pas d'overheal et vaut mieux cast trop que pas assez

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 16:14:22  profilanswer

n°6742886
travize

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:15:39  profilanswer

Shitan a écrit :

genre on en est a une popo de mana pret quand on fait du HM25 :/

je prend pour toujours avoir une reserve de burn heal, sans me soucis de check ma mana me disant "est ce que jvais devoir prendre une popo ou pas" c'est je claque et je sais que j'ai XXXXXX Mana a claquer :/

regarder si ta mana est à 60%, c'est checker ta mana :p
Une alerte à 75% + une autre à 5% avec un raccourci sur la popo, c'est ce que je fais perso.
Mais chacun sa façon, en effet

n°6742892
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:18:53  profilanswer

jsuis encore trop habitué a la sunwell attitude des popo dès que timer up :p

---------------
Ci git une signature.
n°6742910
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:22:15  profilanswer

Je viens de remarquer : sur le down de Jaraxxus en 25HM, je suis en mode farm, avec les 2 trinkets endurance de la fête des brasseurs [:shurik]

n°6743312
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-11-2009 à 18:55:43  profilanswer

1 er edc hero de fait :sol:

n°6743344
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-11-2009 à 19:09:21  profilanswer

vous mixez Sunwell et ToGC, vous ajoutez une pincée de n'importe quoi et d'idées à la con, et vous obtenez ... Icecrown Citadel ! c'est la fin du rush PVE ma p'tite dame [:prodigy]

Citation :

Les tests de la citadelle de la Couronne de glace se sont bien passés ces dernières semaines, ils furent d’une grande aide pour les équipes de développement. Les développeurs tiennent à remercier tous ceux qui se sont connectés sur les royaumes de test pour y tester les différents combats disponibles. Maintenant que le déploiement de la mise à jour 3.3.0 est proche, les développeurs souhaitent également vous en dire plus au sujet de l’accès et de la progression au sein de l’instance de raid. La citadelle de la Couronne de glace est divisée en quatre sections distinctes : la Flèche inférieure, la Pesterie, la salle Cramoisie et les salles de l’Aile de givre. Il est prévu de ne pas laisser l’accès à toutes ces sections en même temps, elles ne seront par conséquent pas toutes disponibles lors du déploiement de la mise à jour 3.3.0. Nous vous communiquerons un planning précis dès que celui-ci sera disponible.

La première section disponible vous permettra d’affronter le seigneur Gargamoelle, dame Murmemort, de prendre part à la bataille des canonnières de la Couronne de glace et de vous mesurer au Porte-mort Saurcroc. Vous ne devriez pas pouvoir aller plus loin avant plusieurs semaines. Ensuite, nous vous inviterons à découvrir la Pesterie, où Pulentraille, Trognepus et le professeur Putricide vous attendront. Après une autre période de temps, la salle Cramoisie ouvrira ses portes, vous aurez la possibilité de lutter contre les princes de sang et Lana'thel, la reine de sang. Les salles de l’Aile de givre seront enfin déverrouillées, qui abritent Valithria Marcherêve, Sindragosa et le roi-liche. Les développeurs considèrent qu’un accès progressif permettra au joueur de mieux apprécier la citadelle de la Couronne de glace, avec un rythme régulier et agréable.

Il y aura d’autres accès limités. Ainsi, les joueurs ne pourront pas tenter les modes héroïques à 10 tant qu’ils n’auront pas vaincu le roi-liche en raid à 10 joueurs. Il en ira de même pour les raids à 25 joueurs. Par conséquent, les joueurs devront en avoir terminé avec les versions normales des raids avant de pouvoir se tourner vers les versions héroïques.

Vous ne pourrez pas défier le roi-liche avant d’avoir vaincu le professeur Putricide, la reine de sang Lana'thel et Sindragosa. De même, la version héroïque du combat contre le roi-liche ne sera accessible que si vous avez vaincu ces trois boss en version héroïque au cours de la semaine.

Le Verdict des cendres apporte son soutien en renforts et en matériel aux aventuriers qui partent à l’assaut de la citadelle, mais ses ressources ne sont pas illimitées. Par conséquent, les joueurs auront un nombre maximal de tentatives chaque semaine pour vaincre les quatre boss les plus difficiles : le professeur Putricide, la reine de sang Lana'thel, Sindragosa et le roi-liche. Comme ces rencontres seront accessibles au fur et à mesure, le nombre d’essais autorisés augmentera également avec le temps. Ainsi, vous ne pourrez au début tenter votre chance que 5 fois contre le professeur Putricide. Lorsque la reine de sang Lana'thel sera disponible, ce nombre passera à 10. Enfin, quand Sindragosa et le roi-liche seront accessibles, vous aurez 15 essais pour vaincre ces 4 boss. Si un raid épuise toutes ses chances, le Verdict des cendres lui retirera son soutien et ces 4 boss ne seront plus disponibles jusqu’à la semaine suivante. Cette règle s’applique pour les versions normale et héroïque de ces combats.

Contrairement à l’épreuve du grand croisé, il ne devrait pas y avoir de récompense en cas de victoire contre le roi-liche avec un nombre d’essais restants défini. Il ne devrait pas non plus y avoir de haut-fait si vous terminez la citadelle de la Couronne de glace sans perdre un seul combat ou laisser un seul membre du raid mourir.

Au cours des semaines et des mois suivant l’ouverture de l’accès aux douze rencontres, vous aurez droit à plus d’essais face aux 4 boss les plus dangereux. En effet, le Verdict des cendres gagnera en puissance, progressera plus loin dans la citadelle et aura ainsi davantage de ressources à vous accorder. Afin d’aider un peu plus les raids, Varian Wrynn et Garrosh Hurlenfer feront en sorte d’apporter puissance et inspiration aux armées partant à l’assaut de la citadelle. Ainsi, les joueurs bénéficieront d’une amélioration qui augmentera leurs points de vie, les dégâts infligés et les soins prodigués. Avec le temps, les bonus apportés par ce sort seront encore augmentés. Bien entendu, les joueurs auront la possibilité de ne pas bénéficier de ce bonus s’ils le désirent.

n°6743356
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 19:17:58  profilanswer

edit : /part apprendre à lire

Message édité par IskenKahn le 18-11-2009 à 19:20:41

---------------
u wot m8
n°6743396
j0ga

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 19:35:08  profilanswer

en gros les premieres semaines on va se faire chier car on aura acces qu'a 4 boss et uniquement en mode normal, ca craind.  
par conjtre leur systeme pour pas avoir a nerf une instance avec un patch au bout de x mois est assez bien trouvé   :lol:  

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6743432
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 19:45:41  profilanswer

mais c'est nimp!

meme en normal des nombre de try limité...15 pulls quoi :/

---------------
Ci git une signature.
n°6743434
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 19:46:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

vous mixez Sunwell et ToGC, vous ajoutez une pincée de n'importe quoi et d'idées à la con, et vous obtenez ... Icecrown Citadel ! c'est la fin du rush PVE ma p'tite dame [:prodigy]

j'ai pas souvenir d'avoir lu autant de conneries depuis euh... non en fait j'ai jamais lu autant de conneries [:kluruit]
autant le fait de clean d'abord avant d'attaquer les hm n'est pas dénué de sens, autant le reste fait montre d'une volonté de rallonger artificiellement la durée de vie de l'instance... on se demande pourquoi d'ailleurs :pfff:

au fait... je suis le seul à trouver passablement inquiétant le fait que la beta de cataclysm n'ait toujours pas débuté ?

Message cité 4 fois
Message édité par bonehead le 18-11-2009 à 19:49:31

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 19:46:09  profilanswer

n°6743464
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 19:54:35  profilanswer

bonehead a écrit :

au fait... je suis le seul à trouver passablement inquiétant le fait que la beta de cataclysm n'ait toujours pas débuté ?

Je crois oui [:sonken]

Message édité par Hadead le 18-11-2009 à 19:55:14

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6743496
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 20:02:30  profilanswer

bonehead a écrit :

Y'a quoi d'étonnant ?
c'est prévu pour 2010 et je pense franchement pas au premier semestre donc bon patience :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6743531
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 20:13:34  profilanswer

bonehead a écrit :

j'ai pas souvenir d'avoir lu autant de conneries depuis euh... non en fait j'ai jamais lu autant de conneries [:kluruit]  
autant le fait de clean d'abord avant d'attaquer les hm n'est pas dénué de sens, autant le reste fait montre d'une volonté de rallonger artificiellement la durée de vie de l'instance... on se demande pourquoi d'ailleurs :pfff:  

Je commence à croire qu'il y aura un patch 3.4 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6743575
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-11-2009 à 20:29:35  profilanswer

bonehead a écrit :

l'avantage, c'est qu'on sera tous en 4p T10 quand on pourra enfin aller voir Arthas  [:baarf]  

:pfff:

n°6743579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 20:30:34  answer

bonehead a écrit :

Euh ouais... la beta de WotLK n'avait pas commencé au moment de la sortie de Sunwell, si ?

n°6743596
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-11-2009 à 20:37:45  profilanswer

fin juin il me semble (sunwell mi mars et wolk mi novembre)

n°6743980
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 23:00:38  profilanswer

et paf, 48 try restant en arrivant sur les twins, champions first pull, et oh, une hache+un trinket tank,ca fait du bien d'enfin voir des jolis trucs!

---------------
Ci git une signature.
n°6744027
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 23:39:16  profilanswer

Ce soir edc 25 en guilde. On fait du gros caca sur les bêtes mais on fini par les down. Et on enchaine par 1st try Jarax et 1st try 1st kill des champions... [:prozac] Je comprends rien à ces joueurs  [:tinostar] 1st pull 1st try des twins à venir.

Message édité par MrGnou le 18-11-2009 à 23:40:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6744048
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 23:56:01  profilanswer

pareil, deux wipe sur les beasts et on 1st pull le reste :D (bon ok en hero, mais ca reste la meme chose)

---------------
Ci git une signature.
n°6744050
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 23:56:21  profilanswer

ce soir j'ai regardé le foot... bah... comme d'hab...
"si j'aurais su, j'aurais v'nu raid" [:spamafote]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6744069
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 00:04:33  profilanswer

Ah voila, c'est completement nul sur les twins :D J'suis rassuré  [:panzani gino]

---------------
n°6744175
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-11-2009 à 01:35:55  profilanswer

http://img198.imageshack.us/img198/2442/icecrownn.jpg

(c'est un fake, je précise au cas où)

n°6744176
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 01:39:39  profilanswer

ou c kon entre les cooordoné banquaire jariv pas a cliqué sur le lien plz
svp thx^^

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6744286
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 08:37:31  profilanswer

bonehead a écrit :

ce soir j'ai regardé le foot... bah... comme d'hab...
"si j'aurais su, j'aurais v'nu raid" [:spamafote]

bah moi j'ai pas raid et tant mieux , c'etait soirée raid25 normal et je m'y ennuie  :sleep:

pour algalon c'est freya 3D qu'il faut faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 19-11-2009 à 08:37:54

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6744291
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 08:43:23  profilanswer

Bah nous, ça a été soirée rien du tout, y a eu des départs dans la guilde, donc on a tachatché toute la soirée.
J'en ai profité pour faire mon Coeur de magma hebdomadaire, et mon fort pourpre héro quotidien. Je me demande si je reverrai un jour Ichoron, bon sang il ne me manque que ce HF débile pour avoir le proto-drake rouge :D

Sinon, mardi soir, on avait formé un groupe pour faire quelques "modes difficiles" en 10 à Uldu, et on a tombé le Leviathan 4 tours (il a été pas mal facilité je pense), puis le robot, puis Kolo pour ceux qui ne l'avaient pas fait.
On a tenté le conseil de fer, mais avec deux tanks "rerolls" ça ne passait pas, car celui qui en prenait deux crevait pendant qu'on tuait le premier :/ Pourtant on le tuait vite ...

Et après, on s'est amusés comme des fous à essayer de faire les 25 nains sur Tranche, mais on en fait jamais plus de 3 par descente :/ Bref, 'jai fait le HF, mais c'est quand même dingue ce truc, soit ils crèvent avant, soit ils ont trop de vie. Vous assignez une personne à un nain ?

n°6744340
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 09:17:02  profilanswer

on a tenté le HF 50 dragonnets a Ony 10 c'est jamais passé.
J'avais l'impression qu il y en avait plus d'une centaine.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6744358
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 09:25:45  profilanswer

karoliko a écrit :

bah moi j'ai pas raid et tant mieux , c'etait soirée raid25 normal et je m'y ennuie  :sleep:  

pour algalon c'est freya 3D qu'il faut faire ?

c'était vraiment du farm, et c'est tombé que du loot heal, t'as presque rien raté. [:afrojojo]

premier MT1 sur la soirée entière. ça fait plaisir. :) et tout en first try. [:shay]

et oui, c'est freya 3D pour algalon. :o

n°6744370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 09:32:36  answer

Pupoul a écrit :

On a tué Jaraxxus en 25HM !  [:kaio]

Par contre, les champions faction...on est arrivés comme ça  [:shimeshisha]
On est repartis comme ça  [:paparasta]  

gg

et

[:rofl]

n°6744375
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 09:34:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'était vraiment du farm, et c'est tombé que du loot heal, t'as presque rien raté. [:afrojojo]

premier MT1 sur la soirée entière. ça fait plaisir. :) et tout en first try. [:shay]

et oui, c'est freya 3D pour algalon. :o

tant mieux on a des healeur a stuff pour les HM :o  
 [:whiteponey]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6744384
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 09:40:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

...
La première section disponible vous permettra d’affronter le seigneur Gargamoelle, dame Murmemort, de prendre part à la bataille des canonnières de la Couronne de glace et de vous mesurer au Porte-mort Saurcroc.
...

http://www.smurf.com/images/meet_us/gargamel.jpg

:lol:

n°6744396
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 09:44:00  profilanswer

c'est pas freya 3 D c'est freya 3E ou 3 adds...freya 3 drakes >_<

---------------
Ci git une signature.
n°6744401
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 09:45:34  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est pas freya 3 D c'est freya 3E ou 3 adds...freya 3 drakes >_<

et c quoi l'interet de faire freya 3 drakes ?
Ya un HF, des loots en plus, des loots plus ilvl ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6744411
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 09:48:05  profilanswer

Citation :

Il faut faire un certain nombre de modes difficiles dans l'instance pour espérer débloquer Algalon ;)

Sinon, les 50 dragonnets pour Ony, faut aller les chercher, c'est ça ?

n°6744421
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 09:52:48  profilanswer

ouaip semble t'il, mais bon generalement le soucis est que ca fait deco les gens :/

Sinon pour freya+3 effectivement y'a des loots bonus, mais bon, faut etre bien stuff et bien coordonés pour le faire en 25, en 10 c'est outgearable facilement

---------------
Ci git une signature.
n°6744427
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 09:55:14  profilanswer

475 Mb de blizzard background downloader!

---------------
Ci git une signature.
n°6744428
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 09:56:21  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

on a tenté le HF 50 dragonnets a Ony 10 c'est jamais passé.
J'avais l'impression qu il y en avait plus d'une centaine.

Après avoir down la dinde, des ptits malins se sont amusés à puller les dragonnets...à un moment un côté entier est venu...un rogue a fini à 50k dps avec son évantail et sans aggro...Ce qui est rigolo c'est que durant l'event le pop des dragonnets fait ramer quasi tout le monde mais une fois la dinde cuite, aucun pb quand les dragonnets arrivent  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par pirl@uit le 19-11-2009 à 09:58:33
n°6744429
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 09:56:33  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Il faut faire un certain nombre de modes difficiles dans l'instance pour espérer débloquer Algalon ;)

Sinon, les 50 dragonnets pour Ony, faut aller les chercher, c'est ça ?

Yep faut qu'il pop dans les 10 secondes qui suivent le décollage d'ony en P2.

---------------
n°6744431
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 19-11-2009 à 09:58:14  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Après avoir down la dinde, des ptits malins se sont amusés à puller les dragonnets...à un moment un côté entier est venu...un rogue a fini à 50k dps avec son évantail et sans aggro...

le pb c'est qu'il fat gerer les 50 dragonnets, le pop d un gros adds, et les crachats de boule de feu d'ony alors qu on est tous pack.

---------------
n°6744462
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 10:11:49  profilanswer

Shitan a écrit :

475 Mb de blizzard background downloader!

un bout de la 3.3 en préload je pense :)

---------------
Clan Torysss.
n°6744467
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 10:12:46  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Après avoir down la dinde, des ptits malins se sont amusés à puller les dragonnets...à un moment un côté entier est venu...un rogue a fini à 50k dps avec son évantail et sans aggro...

Ca aurait été scandaleux qu'il reprenne avec Trick Of the Trade et vanish :/

Message édité par MrGnou le 19-11-2009 à 10:15:38

---------------
n°6744473
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 10:14:36  profilanswer

Rayaki a écrit :

un bout de la 3.3 en préload je pense :)

[:obvious]

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)