| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 10:14:36 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) | Essayé EDC 25 hier soir en spé secondaire ombre.
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Z'ou les sets T10 caster = 0 esprit, ca va faire un sacré trou en spell power et certains talents deviennent du coup bcp moins interressant. |
Rayaki Transactions (0) | houlà Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-11-2009 à 10:35:38 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | @kayou ca devrait largement suffire pour faire un bon score edit : @ rayaki, on parle d'un pretre ombre là. Donc cap hit à 289, et 350 haste suffisent. Le crit est un peu bas (24-25% normalement) mais ça reste honnête, 2500SP ça va aussi, pour faire un dps plus que correct (5k+) Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 19-11-2009 à 10:35:18 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | et en druide feral ca peut me servir la hate ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Clan Torysss. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 10:38:45 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | J'ai une question qui n'a rien à voir avec WoW : Je suis la seule à être déconnectée régulièrement du site ? A voir les caractères en énorme soudain ? Y a pas un souci de pub Google qui essayent de s'infiltrer ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai pas ce souci. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | oui pour info (demo spé affli 53/0/18)
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
_deskira_ Transactions (3) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
IskenKahn Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | compte d'off hacké : on nous a volé quelques bricoles ... une 100aine de flacons, une 50aine de gemmes epiques, ouééééé
Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 19-11-2009 à 10:50:37 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | t'es sur de ça ?. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 10:55:39 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptite question aux plaqueux dps. vous les trouvez les pièces avec de l'expertise? parce que j'en ai vraiment aucune, et je vois pas trop ou en chopper. |
nadefred Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le proc de shadowmourne, justement j'aurais plutot vu le "pique un fragment d'ame a chaque fois que vous tuez un mob" ca aurait été mieux niveau rp, mais inutile sur un boss il est vrai --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- 9.SifredO |
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah pour l'avoir va falloir tuer les 4 derniers boss en HM la meme semaine! et vu que ce sera nombre de try limité, on va attendre de l'avoir... --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | sinon y a l'arme onyxia --------------- 9.SifredO |
|
_deskira_ Transactions (3) | même sans ça, debuff sp ou moonkin (+3% hit) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | ok, merci, dans ce cas je vais continuer à booster le spell power et la hate. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |