Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6362  6363  6364  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6730322
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

oui je pense aussi que LK est l'épisode le moins bien de la série pour l'instant.
J'ai quand meme l'impression qu'ils vont rectifier la donne avec la 3.3

Quand même, le contenu est là je trouve.

Entre les raids (3), 10/25  (6) normal/heroique (10...) il ya du raid. Oui c'est vrai on en a que 3 réellement différent, 4 avec la citadelle. Je pense pour un 5eme raid qui pointera son nez avant la sortie de Cataclysme, pour en avoir autant qu'à BC.

On a pas mal d'instances, et les hauts-faits.

Là ou ça pèche encore c'est pour le PVP, le Joug c'est quand même bof, je trouve l'ile des conquérants pas terrible. reste les BG que l'on avait déjà auparavant. C'est pour moi le seul truc moyen. Cataclysme devrait améliorer les BG, avec un systeme de cote.

Mais pour le reste, c'est je trouve plus accessible qu'à BC. Pas mal quand même, tout le contenu est visible, mais les meilleurs items aux meilleurs joueurs...que demande le peuple :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 16:19:05  profilanswer

n°6730338
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:22:33  profilanswer

Messij a écrit :

blizzard a donné il y a un petit paquet de temps le "schéma d'évolution" de wotlk :
3.1 Ulduar
3.2 Raid Secret
3.3 Icecrown

Pas de 3.4 et Arthas est bien le boss final de wotlk.

Ca me parait difficile, ils vont avoir le même problème qu'à BC, où les gens finissaient par s'emmerder. Ils pondront quelque chose pour les faire attendre. Si Catacysme sort en 2010, ce sera fin de l'année, j'ai du mal à le voir avant moi.

n°6730351
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:24:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quand même, le contenu est là je trouve.

Entre les raids (3), 10/25  (6) normal/heroique (10...) il ya du raid. Oui c'est vrai on en a que 3 réellement différent, 4 avec la citadelle. Je pense pour un 5eme raid qui pointera son nez avant la sortie de Cataclysme, pour en avoir autant qu'à BC.

On a pas mal d'instances, et les hauts-faits.

Là ou ça pèche encore c'est pour le PVP, le Joug c'est quand même bof, je trouve l'ile des conquérants pas terrible. reste les BG que l'on avait déjà auparavant. C'est pour moi le seul truc moyen. Cataclysme devrait améliorer les BG, avec un systeme de cote.

Mais pour le reste, c'est je trouve plus accessible qu'à BC. Pas mal quand même, tout le contenu est visible, mais les meilleurs items aux meilleurs joueurs...que demande le peuple :D

perso ce n'est pas forcement le nombre de raids que je critique mais plutot la créativité.
Honnetement, EDC et naxx c'est pauvre.
Ulduar reste par contre une magnifique instance de raid.

n°6730364
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 16:27:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je l'ai souvent deja posté, mais niveau créativité, jusque la, LK est d'une pauvreté deconcertante :

Naxx : repompé
Sartharion: Salle unique
Malygos :  Salle unique
Ulduar : Ok, correcte
colisé : une unique piece, Boss repris d'ancien mob deja croisé
onyxia : repompé
T8 : skin recopié d'anciens set
T9 : un skin unique par matière (shman = chassou, ...)
...

et surtout, EDC qui rend naxx & Co simplement facultatif,... même si c'est du repompé c'est dommage, c'est sympat dedans

j'aime pas mal l'ambiance de uldu :)
Par contre les autres bof :(

J'aime voir j'adore les trucs a l'air libre j'en ai marre d'etre dans une grotte tt les soirs :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6730392
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:32:13  profilanswer

Citation :

y avait deja une daily peche a BC et on était que 375  

mytho spoted  

La quête pe^che est apparue très tardivement, au mois de mai je crois, enfin avec la fête des enfants je crois. Donc beaucoup était 450 en pêche depuis un moment (j'en fais partie).

Sinon dire queSartha et Malygos sont des instances avec un sel boss, bah ça se met en comparaison avec Gruul (ok 2 boss) et Magthéridon.

Non mais, pour le moment, en dehors d'Ulduar, ça parait plus "pauvre" que BC. Mais en même temps les derniers raids ne sont pas, encore, sortis. Ca va encore aller trop vite pour notre guilde, mais tant pis.

n°6730409
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:34:39  profilanswer

Shitan a écrit :

m'en fout jsuis 450 en peche depuis avant l'introduction de la daily peche!

J'étais 450 en pêche avec le HF Maître des Pièces avant le mois de décembre 2008 et avant d'être 80  [:ripthejacker]  
Tu peux pas test :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6730434
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:40:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ca me parait difficile, ils vont avoir le même problème qu'à BC, où les gens finissaient par s'emmerder. Ils pondront quelque chose pour les faire attendre. Si Catacysme sort en 2010, ce sera fin de l'année, j'ai du mal à le voir avant moi.

non y a rien entre les 2 ou alors uniquement un pré patch de mis en place de l'extention le dernier contenu est ICC et la nouvelle extension est certainement bien avancé et sortira surement avant fin 2010.

n°6730464
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 16:46:38  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

non y a rien entre les 2 ou alors uniquement un pré patch de mis en place de l'extention le dernier contenu est ICC et la nouvelle extension est certainement bien avancé et sortira surement avant fin 2010.

tiens d'ailleurs, les 1ers retours du ptr que j'ai sont : "puggable after 2 weeks", tu confirmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 13-11-2009 à 16:50:24
n°6730476
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:48:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu vois peut être trop "large"
A la blizzcon '09, suite à une question d'un visiteur "quand est-ce que sera disponible cataclysm", il a été répondu que "à la prochaine édition de la blizzcon il y aurait des whines à propos des gobelins rogues"

Second degré... ou pas :D je penche pour le "ou pas" :p

---------------
WOW chien beaucoup
n°6730490
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:50:56  profilanswer

ouaip daily peche apres la sortie de LK

pour ce qui est du contenu, nous sommes aujd a 1 an tout pile de la sortie de LK!

On a eu : 15 boss a naxx, + sartha+maly = 17 boss a la sortie

+14 boss a Uldu
+5 boss a EDC
et y'en aura 13 a ICC.

= 49 boss

a BC, en R25 seulement on va compter.

Gruul : 2 boss
Maghté : 2 boss
SSC : 6 boss
TK : 4 boss
Hyjal : 5 boss  
BT : 9 boss
SWP : 6 boss

un total de 36 boss en 1 an et 10 mois. meme en rajoutant les boss des instances 10, on arrive a peu pres au meme nombre de boss.

donc pour moi, on a un contenu a peu pres equivalent, et qui me fait penser qu'on aura quand meme un autre contenu raid avant la sortie de Cata, qui doit pas se faire encore tout de suite, ni meme pour debut 2010.

a mon avis avec l'itemisation d'ICC, je pense qu'on est a une sortie de la 3.3 pour mi decembre, a moins qu'ils mettent ca pour apres la trève hivernale.

my 2 cts

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 16:50:56  profilanswer

n°6730511
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:55:51  profilanswer

comparer le nombre de boss, ouais mais...

Sur WoTLK, combien d'équivalents aux Hydross, Leotheras, Vashj, Kael'Thas, Illidan... ?  

---------------
WOW chien beaucoup
n°6730519
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 16:57:02  profilanswer

Super quand je serais a peu pres stuffer ils vont nous sortir l'extension et je vais mettre 1 semaines à avoir mieux comme le passage à bc ou norfendre... :fou:

n°6730522
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:57:23  profilanswer

Messij a écrit :

Sur WoTLK, combien d'équivalents aux Hydross, Leotheras, Vashj, Kael'Thas, Illidan... ?  

archimonde

n°6730531
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 16:58:56  profilanswer

Messij a écrit :

avant ou après nerf ?

edit : autant un hydross pré 2.1 était un mur pour 80% des guildes, autant post 2.1 c'était une vaste blague. enfin, tu vois l'idée

Message édité par _deskira_ le 13-11-2009 à 17:02:10
n°6730534
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:59:47  profilanswer

galak a écrit :

Super quand je serais a peu pres stuffer ils vont nous sortir l'extension et je vais mettre 1 semaines à avoir mieux comme le passage à bc ou norfendre... :fou:

Puisqu'on est sur le sujet :D
J'ai un peu de mal à comprendre "en quoi" le reset de stuff serait une mauvaise idée. Qu'est-ce qui te dérange là dedans :) ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°6730548
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 17:02:15  profilanswer

Messij a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre "en quoi" le reset de stuff serait une mauvaise idée. Qu'est-ce qui te dérange là dedans :) ?

C'est simple pour moi il faut 3 plombes pour etre equiper correct car je ne peux pas jouer bcp  :D  

1 an la derniere extension et je suis stuff de la chouette :D

n°6730550
floyder

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 17:02:36  profilanswer

Messij a écrit :

C'est clair, un stuff c'est pour faire le contenu qui lui est lié, et il faut bien un reset entre chaque extension de lvl, sinon on s'amuserait pour reroll :o (genre faire sunwell pour pouvoir commencer lk :o )

n°6730552
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 17:03:19  profilanswer

Ben se rendre compte que WoW n'est course au stuff toujours résetée rend aigris, idem pour BC > Wotlk.

Shitan qui compare les boss BC et WotLK [:stefro]

n°6730711
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 17:39:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tiens d'ailleurs, les 1ers retours du ptr que j'ai sont : "puggable after 2 weeks", tu confirmes ?

pas fait grand chose la plupart du temps annulé ou fermé mais ca sera a mon avis bien moins Pu friendly que EDC.

n°6730752
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 17:57:10  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pas fait grand chose la plupart du temps annulé ou fermé mais ca sera a mon avis bien moins Pu friendly que EDC.

EDC est une exception.
Perso je suis pas sur par exemple qu'ulduar soit pu friendly

n°6730765
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 18:01:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

A votre avis, le raid de la 3.3 sera le dernier de Lich King?

J'ai l'impression que la prochaine étape sera la nouvelle extension non?

On a pas encore eu de raid avec les trolls (WoW classic : ZG, WoW BC : ZA).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6730768
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 18:03:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

EDC est une exception.
Perso je suis pas sur par exemple qu'ulduar soit pu friendly

mouais c'est quand même pas si difficile mais bon de la a tout clean oui peut être pas ^^

n°6730783
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 18:09:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

On a pas encore eu de raid avec les trolls (WoW classic : ZG, WoW BC : ZA).

oui au grisonne, ca se tient

n°6730788
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 18:11:43  profilanswer

bah Uldu se fait en PU sur Elune horde (bon des PU bien structurés, un mec qui en fait je sais pas cb toutes les semaines, qui selectionne des gens qu'il connait etc) bah ils ont pas tombé yogg, mais ils ont tombé anub.

Sinon comparer les boss BC et WoTLK je trouve pas ca interessant, juste que c'était pour parler aux gens qui whinait car y'avait pas de BC a LK, alors qu'en nombre pur de boss, y'en a plus qu'avant.

après leur interet est certes moins intense individuellement que ceux de BC.

Des fights style brutallus (avant le nerf) j'en ait pas encore revu d'aussi chaud (pas pour une top guilde qui avait BT en farm depuis 10 mois avant la sortie de SWP bien entendu, et donc ses 3 rogues avec double warglaives tous ses casters en gul'dan's skull par exemple) pour le moment a WOTLK. même les HM passent "EN MOYENNE" plus facilement que ca. Après y'a des exceptions ou les fights de WOTLK sont clairement plus compliqués (freya+3, mimiron HM, yogg +0).

et puis les ficelles du jeu sont quand meme a peu pres toujours des repompes de boss de vanilla ou de BC maintenant, du moins en partie.

je trouve du plaisir a aller en raid, pour jouer avec les copains, après que tu me foutes dans une salle ronde ou dans un truc tropbiendelamortquitue, ca mfait ni chaud ni froid. (surtout que je passe ma soirée a matter grid)

---------------
Ci git une signature.
n°6730881
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 18:44:43  profilanswer

Shitan a écrit :

Sinon comparer les boss BC et WoTLK je trouve pas ca interessant, juste que c'était pour parler aux gens qui whinait car y'avait pas de BC a LK, alors qu'en nombre pur de boss, y'en a plus qu'avant.

Tu comptes vraiment Onyxia et tous les boss de Naxx toi ?

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°6730902
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 18:52:38  profilanswer

Shitan a écrit :

Des fights style brutallus (avant le nerf) j'en ait pas encore revu d'aussi chaud (pas pour une top guilde qui avait BT en farm depuis 10 mois avant la sortie de SWP bien entendu, et donc ses 3 rogues avec double warglaives tous ses casters en gul'dan's skull par exemple) pour le moment a WOTLK. même les HM passent "EN MOYENNE" plus facilement que ca.

tu veux dire 6 mois après la release de l'instance, après 3-4 nerfs et un suff supérieur ?

n°6730904
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 18:53:14  profilanswer

bah naxx oui, onyxia pas compté tiens :/

Bah malgré que ce soit des boss qui étaient faisables au level 60, et dans une version denaturée au level 70 (bah ouais level 70 tout le monde y est allé,a vu l'endroit a vu les strats, a fait /lol) et maintenant gueulent que ololnaxx c'est trop facile c'est de la repompe etc.

S'ils avaient dit "ok on enleve naxx le jour de la sortie de BC" et donc qu'on auraient pu y aller qu'au level 60 ET au level 80 (et pas entre) bah on aurait pas eu ca je pense ce mouvement antinaxx par excellent "elitiste je l'avais deja fait" (ouais au level 70 pour 95% des gens)

---------------
Ci git une signature.
n°6730908
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 18:54:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu veux dire 6 mois après la release de l'instance, après 3-4 nerfs et un suff supérieur ?

on a eu des soucis de roster, mais a partir du moment ou on a pu aller serieusement a TOGC bah on a pas mis longtemps a faire les HM (actuellement en try sur anub).

pour ce qui est d'uldu vu qu'on était en pleine reformation de la guilde, je peut pas dire.

on verra a ICC

---------------
Ci git une signature.
n°6730953
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 19:18:27  profilanswer

jviens de rematter Nihilum VS Illidan...rien a dire c'était un beau fight (avant le nerf hin, pas apres ou il faisait meme pas de phase demon :/)

---------------
Ci git une signature.
n°6731072
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 19:55:43  profilanswer

Sur le PTR, je suis arrivé sur le poteau avec -35% de vie, me suis dit cool je vais tester le buff hate sur Feu de l'ame pour comparer par rapport à mon 3.5k dps habituel avec 700 de hate et 35% de critiques, en spé démono :)  

Je suis monté à 5400 dps  [:what has been seen]
Plus grosse pyro critique: 21268  :pt1cable:  

Faites que ca passe en live !!! [:agkklr]

Message édité par Rayaki le 13-11-2009 à 19:56:10

---------------
Clan Torysss.
n°6731075
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 19:56:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui au grisonne, ca se tient

Vers Gundrak il y a un portail raid me semble ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6731099
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 20:09:54  profilanswer

probabilité d'un raid troll.... à peu près nulle. réfléchissez deux secondes à la structure habituelle des raids trolls, pis deux autres secondes à ce que l'on fait dans la partie supérieure de zul drak...

Message édité par bonehead le 13-11-2009 à 20:12:02

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6731131
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 20:27:21  profilanswer

Se rappelle de la version v1 de m'uru (la v0.5 avec l'anticast, j'ai pas connu :D). C'était phat ca !

n°6731273
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 21:39:33  profilanswer

Shitan a écrit :

bah crit a 30% unbuff, et apres du stack de haste pour arriver a une chaine a 1.5 secondes, innateignable avec le stuff actuel, donc on stack jusqu'a plus soif!

C'est pas très logique de stacker une stat pour atteindre un palier inatteignable du coup non ?
Du coup le crit ou le sp apportent p'tete davantage non ?

J'ai un peu de mal à voir ce qui apporte le plus passé un certain niveau  :pt1cable:  

(discussion assez décousue de mon côté, toutes les 6 pages :D)

n°6731377
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 22:36:49  profilanswer

Shitan a écrit :

on a eu des soucis de roster, mais a partir du moment ou on a pu aller serieusement a TOGC bah on a pas mis longtemps a faire les HM (actuellement en try sur anub).

les twins 25HM aujourd'hui c'est aussi dur que du freya 3e post nerf et avec le stuff edc  [:itm]  

n°6731431
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 23:02:29  profilanswer

bah la on aimerait bien finir TOGC avant de retourner faire du Uldu jpense aussi, on verra bien, anub a l'air d'être un gros morceau.

---------------
Ci git une signature.
n°6731585
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 00:09:36  profilanswer

Attendez carrément le t10 avant de finir ulduar hm, ça sera encore plus facile.

---------------
Mon feed
n°6731635
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 00:35:28  profilanswer

suis pas sur qu'à ce moment là y aura du monde qui voudra aller à ulduar :/ deja qu'actuellement avec EDC uldu est nettement moins fréquenté !

---------------
Clan Torysss.
n°6731946
nikolai

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 10:13:18  profilanswer

c'est quoi cette fucking mise à jour la ?
Je me suis pas co depuis hier matin, et la maj de plusieurs méga ??

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6732085
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 11:24:03  profilanswer

ah bon? moi un mini dl a eu lieu c'est tout :/

---------------
Ci git une signature.
n°6732086
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 11:24:16  profilanswer

si tu passes pas par le launcher, active le

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6362  6363  6364  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)