| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 16:19:05 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Laeleth Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 13-11-2009 à 16:50:24 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip daily peche apres la sortie de LK
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 16:50:56 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | comparer le nombre de boss, ouais mais...
galak Revenez :(Transactions (5) | Super quand je serais a peu pres stuffer ils vont nous sortir l'extension et je vais mettre 1 semaines à avoir mieux comme le passage à bc ou norfendre... |
|
edit : autant un hydross pré 2.1 était un mur pour 80% des guildes, autant post 2.1 c'était une vaste blague. enfin, tu vois l'idée Message édité par _deskira_ le 13-11-2009 à 17:02:10 |
Messij Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
floyder Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Ben se rendre compte que WoW n'est course au stuff toujours résetée rend aigris, idem pour BC > Wotlk.
|
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah Uldu se fait en PU sur Elune horde (bon des PU bien structurés, un mec qui en fait je sais pas cb toutes les semaines, qui selectionne des gens qu'il connait etc) bah ils ont pas tombé yogg, mais ils ont tombé anub.
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah naxx oui, onyxia pas compté tiens --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jviens de rematter Nihilum VS Illidan...rien a dire c'était un beau fight (avant le nerf hin, pas apres ou il faisait meme pas de phase demon --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | Sur le PTR, je suis arrivé sur le poteau avec -35% de vie, me suis dit cool je vais tester le buff hate sur Feu de l'ame pour comparer par rapport à mon 3.5k dps habituel avec 700 de hate et 35% de critiques, en spé démono Message édité par Rayaki le 13-11-2009 à 19:56:10 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | probabilité d'un raid troll.... à peu près nulle. réfléchissez deux secondes à la structure habituelle des raids trolls, pis deux autres secondes à ce que l'on fait dans la partie supérieure de zul drak... Message édité par bonehead le 13-11-2009 à 20:12:02 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Oceanborn Transactions (0) | Se rappelle de la version v1 de m'uru (la v0.5 avec l'anticast, j'ai pas connu |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah la on aimerait bien finir TOGC avant de retourner faire du Uldu jpense aussi, on verra bien, anub a l'air d'être un gros morceau.
allerailleurs Transactions (2) | Attendez carrément le t10 avant de finir ulduar hm, ça sera encore plus facile. --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | suis pas sur qu'à ce moment là y aura du monde qui voudra aller à ulduar --------------- Clan Torysss. |
nikolai Transactions (0) | c'est quoi cette fucking mise à jour la ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah bon? moi un mini dl a eu lieu c'est tout --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | si tu passes pas par le launcher, active le --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |