Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6364  6365  6366  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6735685
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 08:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

J'en suis à une cinquantaine d'emblème de conquête et je ne loot quasi rien en héro (épaulières, ceinture, gants) -_-'

 

J'ai trouvé un gus pour me craft du IL245 mais je ne savais que que les orbe de croisé coutaient aussi cher qu'une monture -_-' (bon j'exagère mais en trouver à 1000po c'est déjà une affaire)

 

Du coup je stagne...

 

non mais stop la ... tu dis que tu te fais des milliers de po à l'ah par semaine et t'arrive pas a les lacher pour un craft  :o
et puis se faire crafter du 245 pour tanker en hero ... choppe le set en saronite ca te suffira bien

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 16-11-2009 à 08:40:56

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 08:40:21  profilanswer
 

n°6735696
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 08:47:03  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
non mais stop la ... tu dis que tu te fais des milliers de po à l'ah par semaine et t'arrive pas a les lacher pour un craft  :o  
et puis se faire crafter du 245 pour tanker en hero ... choppe le set en saronite ca te suffira bien  


Je vais payer mais je ne pensais pas qu'un torse aller me couter 10.000po :D
 
Et je m'équipe pour pouvoir aller faire des raids avec ma nouvelle guilde qui eux ne font plus d'héro, naxx...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6735707
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 08:55:12  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Je vais payer mais je ne pensais pas qu'un torse aller me couter 10.000po :D
 
Et je m'équipe pour pouvoir aller faire des raids avec ma nouvelle guilde qui eux ne font plus d'héro, naxx...


 
désolé mais encore une fois , tu crois que tu te faisais autant de PO pourquoi ? bien venu du coté de la demande dans le monde de l'offre et de la demande


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6735712
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 09:00:34  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
désolé mais encore une fois , tu crois que tu te faisais autant de PO pourquoi ? bien venu du coté de la demande dans le monde de l'offre et de la demande


Tu t'es levé du mauvais pied :O
 
J'ai beau être sur l'AH souvent je ne connais pas le prix pour tout hein :O
 
On a encore le droit d'être supris non?


Message édité par spirou59 le 16-11-2009 à 09:02:25

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6735728
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:16:41  profilanswer
 

hier un gars de ma guilde surfait sur l'HV du Marécage de Zangar et nous a linké un pet épique .....
25kPo la mise en vente    
 
Oo


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6735730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:17:45  answer
 

___alt a écrit :

On a down Archimonde [:bien]
 
Sauf que c'est le serveur, pas le boss [:nul]


 :lol:

n°6735732
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 09:19:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

hier un gars de ma guilde surfait sur l'HV du Marécage de Zangar et nous a linké un pet épique .....
25kPo la mise en vente    
 
Oo


Y'a des fous de familiers, je suis que sa se vendrait une dizaine de milliers de PO s'il est extrémement rare :D
 
Y'en a bien qui mettre 10€ pour un pet [:cupra]


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6735741
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:31:37  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Y'a des fous de familiers, je suis que sa se vendrait une dizaine de milliers de PO s'il est extrémement rare :D
 
Y'en a bien qui mettre 10€ pour un pet [:cupra]


 
Je m'en suis pris un, m'a foie, 10€....
 
 y en a bien qui claque ca tout les jours dans des clopes,... chacun son vice  :whistle:


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6735746
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 09:33:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
Je m'en suis pris un, m'a foie, 10€....
 
 y en a bien qui claque ca tout les jours dans des clopes,... chacun son vice  :whistle:


complètement :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6735827
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:10:10  profilanswer
 

Citation :

Je m'en suis pris un, m'a foie, 10€....  
 
 y en a bien qui claque ca tout les jours dans des clopes,... chacun son vice  


En soi, je craquerai bien, mais ce qui me fait peur, c'est qu'ils peuvent en mettre en vente 200 :sweat: Y a pas de fion, et 'jai un peu peur de mettre le doigt dans cet engrenage.
 

Citation :

hier un gars de ma guilde surfait sur l'HV du Marécage de Zangar et nous a linké un pet épique .....  
25kPo la mise en vente    


C'est le perroquet qu'on trouve sur la voile sanglante.
Et nous, y en a deux en vente, et ils ne trouvent pas preneur, même à 8000 pos :D
Faut pas abuser quand même, à 5000pos, certains craqueront, mais au-delà, les gens sont raisonnables, sur mon serveur en tout cas :D


Message édité par Laeleth le 16-11-2009 à 10:10:30
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 10:10:10  profilanswer
 

n°6735848
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:18:52  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Jamais vu du 15k meme sur les jumelles :o


Vu des hunts à 12k+ dessus (arme 232). Donc pourquoi pas ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6735851
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:20:55  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Vu des hunts à 12k+ dessus (arme 232). Donc pourquoi pas ...


 
il parlait de sp je pense

n°6735886
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:34:37  profilanswer
 

tain mais le dps des mages arcanes est complétement cheaté et buggé.
pour des dégats supérieurs sur les betes du norfendre, notre mage arcane me colle plus de 1K dps dans la gueule (genre 5,5 et lui 6,5)

n°6735948
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:53:28  profilanswer
 

y a UNE SEULE stat qui compte en pve: le nombre de pv qu'il reste au boss, point barre.


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6735949
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 10:53:31  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

tain mais le dps des mages arcanes est complétement cheaté et buggé.
pour des dégats supérieurs sur les betes du norfendre, notre mage arcane me colle plus de 1K dps dans la gueule (genre 5,5 et lui 6,5)


 
en quoi le dps de l spé arcane est buggé ? qu'il soit cheaté je l'entend mais buggé ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6735989
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:07:12  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

tain mais le dps des mages arcanes est complétement cheaté et buggé.
pour des dégats supérieurs sur les betes du norfendre, notre mage arcane me colle plus de 1K dps dans la gueule (genre 5,5 et lui 6,5)


 
Ho bin tu sais, hier soir un mage arcane sur Jaraxus, le type était en mode sulfateuse : 8700 DPS  [:hahasparta]  
 
Evidemment, il avait beau jeu d'annoncer que le DPs était franchement low, les autres étaient entre 4500 et 6900, avec une moyenne à 6K...
 
Le type fait 25% de DPS de plus que le 2eme !!
 
Bon par contre va falloir qu'il travaille la touche Glaçon hein, parce que crever sur un infernal presque à chaque quand on est mage ... :D

n°6735994
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:09:12  profilanswer
 

bonehead a écrit :

y a UNE SEULE stat qui compte en pve: le nombre de pv qu'il reste au boss, point barre.


tu sais , pour nous autres dps, on a quand meme toujours un petit oeil sur le recount  :D  
De toute facon un vrai dps doit quand meme toujours  vouloir briller au recount. Apres il ne faut pas non plus que ca le fasse mal jouer (genre reprise d'aggro foireuse etc.). En tout cas, il doit quand meme toujours avoir en tete de faire le plus de dégats.
Perso, moi, en raid 25 meme sur archavon je claque une popo de vitesse ou de magie sauvage et je joue sous flacon. :D  
 

Citation :


en quoi le dps de l spé arcane est buggé ? qu'il soit cheaté je l'entend mais buggé ?


 
Je parle bien évidemment par rapport au calcul du dps sur un dpsmeter genre recount.
Je ne suis pas expert de ce genre d'adds et de leur fonctionnement mais je pense que le mode de calcul du dps de ces addons favorisent le mage arcane.
 
De toute facon les chiffres en témoignent. Sur des boss poteaux comme les betes du norfendre, un mage qui sur l'intégralité du combat est à 6,5K de dps doit faire plus de dégats sur l'ensemble qu'un mage qui est à 5,5K. Pourtant ce n'était pas le cas hier. (je parle bien évidemment dans des conditions de combat équivalente, c'est à dire sans furlog sur le dos et sans le debuff des 2 vers).

n°6735997
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-11-2009 à 11:10:16  profilanswer
 

:hello:
 
Dites je commence à recolter des emblemes du tournoi, j'ai vu pour la hache qui m'a l'air pas mal pour moi tank, mais le reste des equipements c'es tmieux que ce que l'on trouver à dala ou pas? (avec embleme heroique) :)
 
Autre question c'est quoi la bonne technique pour fair tomber un mec au tournoi? je sais pas j'ai deux mains gauche mais je me fais laminer, tjs trop pres ou trop loin pour charger ou casser le bouclier :/

n°6736007
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:12:01  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Ho bin tu sais, hier soir un mage arcane sur Jaraxus, le type était en mode sulfateuse : 8700 DPS  [:hahasparta]  
 
Evidemment, il avait beau jeu d'annoncer que le DPs était franchement low, les autres étaient entre 4500 et 6900, avec une moyenne à 6K...
 
Le type fait 25% de DPS de plus que le 2eme !!
 
Bon par contre va falloir qu'il travaille la touche Glaçon hein, parce que crever sur un infernal presque à chaque quand on est mage ... :D


 
En général, le mage arcane de ma guilde me bat au dps (je parle de dps pas de dégats totaux) sur tous les boss sauf jaraxxus où bizarrement j'arrive à le battre au dps (mais bon apres, peut etre qu'il n'a pas bien dispel).
Par contre aux dégats totaux, je le bats sur les 3 premiers boss et lui sur les 2 derniers.
 
Il n'y a que sur les jumelles où notre mage arcane éclate tout le monde tant au dps (il fait environ du 15K quand moi je fais du 12) qu'aux dégats totaux.
 
Enfin bon faut aussi se mettre en tete que le mage arcane a été up car il scale bien moins bien que le mage feu.
Déja je vois qu'avec l'amélioration de l'équipement, l'écart s'est bien resserré.  
A la prochaine extension, le mage feu redeviendra numéro 1 sans forcer d'autant qu'on n'aura plus à stacker 5 fois brulure.


Message édité par ozidivision le 16-11-2009 à 11:14:31
n°6736027
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 11:17:50  profilanswer
 

ozi, tu peux me chopper les scale factor pour arcane / fire ? Merci, qu'on rigole

n°6736029
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 11:18:27  profilanswer
 

Chez vous comment ca se classe un druide feral dps ? J'ai pas l'impression que ce soit terrible :s


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6736032
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:19:00  profilanswer
 

Citation :

Autre question c'est quoi la bonne technique pour fair tomber un mec au tournoi? je sais pas j'ai deux mains gauche mais je me fais laminer, tjs trop pres ou trop loin pour charger ou casser le bouclier


Ma méthode :
- A l'engagement, je me recule et je charge, dans la foulée je me tourne et lui enlève un bouclier
- Ensuite, coups de lance, coups de lance, en reculant doucement, je le promène de façons à déceler le moment où il s'loigne de moi. Dès qu'il s'aloigne, casser un bouclier, puis charge, ou casser un bouclier plusisuers fois, dès que possible, tout en alternant avec des coups de lance.
- Quand il a un seul boubou, ou zéro, et qu'il s'aloigne charge, revenir vers lui en lui cassant un boubou.
 
Le secret, c'est de ne pas être soi-même à l'initiative de l'éloignement, tu attends qu'il bouge quoi :D

n°6736034
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:20:18  profilanswer
 

En parlant des jumelles, je pense que je me débrouille mal :
Je sais qu'il faut choper les boules de sa couleurs, pour grimper dans les stacks, atteindre 100 et passer en mode surpuissance.
 
Mais comment faites-vous ? Vous sautez sur toute boule qui se présente ? Vous restez en haut des stacks mais ne prenez pas la surpuissance ?
 
Je suis généralement tres loin des DPS les plus avancés, qui font des scores incroyables...je dois louper quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

n°6736035
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:20:19  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Chez vous comment ca se classe un druide feral dps ? J'ai pas l'impression que ce soit terrible :s


 
relativement haut dans le kiki

n°6736048
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:22:53  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

En parlant des jumelles, je pense que je me débrouille mal :
Je sais qu'il faut choper les boules de sa couleurs, pour grimper dans les stacks, atteindre 100 et passer en mode surpuissance.
 
Mais comment faites-vous ? Vous sautez sur toute boule qui se présente ? Vous restez en haut des stacks mais ne prenez pas la surpuissance ?
 
Je suis généralement tres loin des DPS les plus avancés, qui font des scores incroyables...je dois louper quelque chose, mais je ne sais pas quoi.


 
Quelque soit la tech a part peut être en PU en normal tu ne bouges jamais pour attraper les boules. Après les tech variant suivant les guildes il n'y a pas de règles.
Chez nous personne ne bouge jamais hormis x personnes autour du raid packé pour prendre les boules de la couleur opposée au raid (les 2 jumelles sont mises au même endroit). Du coup tout le monde prend le même nombre de boulet sans jamais avoir à bouger [:proy]

n°6736056
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:25:33  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

ozi, tu peux me chopper les scale factor pour arcane / fire ? Merci, qu'on rigole


arcane
1 spellpower = 1.39 dps
1 crit = .68 dps
1 hate = .72 dps
1 esprit = .46 dps  
 
feu
1 spell power = 1.74 dps
1 Hâte = 1.73 dps
1 Crit = 1.64 dps
1 Esprit = 0.96 dps
 
Ca me parait assez clair
 
Le fossé est tellement large que blizzard a du upper le mage arcane pour qu'il ne soit pas à la rue au colisée.
 
De toute facon rien que sur les talents "proc", le mage feu scale beaucoup mieux que le mage arcane.
Le proc du mage arcane est aléatoire tandis que celui du mage feu dépend du critique et donc de l'équipement.
 
Par ailleurs le fait que l'amrure de la fournaise dépende désormais de l'esprit permet encore une fois au mage feu de mieux scaler vu qu'il profite mieux du critique.
 


Message édité par ozidivision le 16-11-2009 à 11:33:34
n°6736077
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:30:02  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Le secret, c'est de ne pas être soi-même à l'initiative de l'éloignement, tu attends qu'il bouge quoi :D


 
Pas exactement. Le secret, c'est de toujours avoir un œil sur la distance et de déclencher les attaques distances (bb, charge) en premier. Donc en gros, contrôler la distance soi-même. Savoir se retourner instantanément à la souris est un plus :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6736096
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:35:41  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Chez vous comment ca se classe un druide feral dps ? J'ai pas l'impression que ce soit terrible :s


Ca peut être extrêmement variable. Ça peut tout exploser au kiki comme ca peut être au bas du classement. J'ai vu du > 5k dps sur monocible comme du 2k sur monocible :o Bien sur le 2k c'est le feral de ma guilde jamais là mais qui rand un 100 sur le trophée de notre 1er kill à EDC 25 :fou:

 

Non non je ne suis pas aigri :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-11-2009 à 11:36:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6736101
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:37:04  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ca peut être extrêmement variable. Ça peut tout exploser au kiki comme ca peut être au bas du classement. J'ai vu du > 5k dps sur monocible comme du 2k sur monocible :o Bien sur le 2k c'est le feral de ma guilde jamais là mais qui rand un 100 sur le trophée de notre 1er kill à EDC 25 :fou:
 
Non non je ne suis pas aigri :o


 
le féral a la réputation d'avoir un cycle de dps assez compliqué ce qui explique les différences de dps entre ceux qui savent le jouer et ceux qui ne savent pas.

n°6736107
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:38:59  profilanswer
 

Questions aux mages:
 
 
Ca fait quelques semaines que je n'ai pas mis le nez sur EJ, mais je vois actuellement les meilleurs mages feu (les rares qui n'ont pas respé arcanes dirais je) se gemmer hast & spirit quand je me gemme critique
 
Des explications à cela?


---------------
Le gras c'est la vie
n°6736109
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 11:39:38  profilanswer
 

j'ai plutôt ça en mage, en BiS T9 :
 

profiles         Int    Spi    SP     Hit    Crit   Haste
Mage_T9_53_18_00 1.1863 1.2988 1.7032 4.0874 1.1426 2.0357
Mage_T9_57_03_11 0.9221 1.1721 1.7462 3.6459 1.1142 1.9046
Mage_T9_00_53_18 0.5458 1.4853 1.8297 4.0095 1.8115 1.8013
Mage_T9_20_51_00 0.5232 1.4672 1.9158 4.1859 1.6615 2.2292


n°6736111
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-11-2009 à 11:39:42  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

Autre question c'est quoi la bonne technique pour fair tomber un mec au tournoi? je sais pas j'ai deux mains gauche mais je me fais laminer, tjs trop pres ou trop loin pour charger ou casser le bouclier


Ma méthode :
- A l'engagement, je me recule et je charge, dans la foulée je me tourne et lui enlève un bouclier
- Ensuite, coups de lance, coups de lance, en reculant doucement, je le promène de façons à déceler le moment où il s'loigne de moi. Dès qu'il s'aloigne, casser un bouclier, puis charge, ou casser un bouclier plusisuers fois, dès que possible, tout en alternant avec des coups de lance.
- Quand il a un seul boubou, ou zéro, et qu'il s'aloigne charge, revenir vers lui en lui cassant un boubou.
 
Le secret, c'est de ne pas être soi-même à l'initiative de l'éloignement, tu attends qu'il bouge quoi :D


 

___alt a écrit :


 
Pas exactement. Le secret, c'est de toujours avoir un œil sur la distance et de déclencher les attaques distances (bb, charge) en premier. Donc en gros, contrôler la distance soi-même. Savoir se retourner instantanément à la souris est un plus :o


 
 :jap:  
 
Parce que si je choppe pas le coup ca va me prendre 3 plombes pour avoir des sceaux de champion :D

n°6736120
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:42:30  profilanswer
 

galak a écrit :

Parce que si je choppe pas le coup ca va me prendre 3 plombes pour avoir des sceaux de champion :D


 
Avoir les 4 capas de combat bindées au clavier est un must.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6736122
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:43:10  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Questions aux mages:
 
 
Ca fait quelques semaines que je n'ai pas mis le nez sur EJ, mais je vois actuellement les meilleurs mages feu (les rares qui n'ont pas respé arcanes dirais je) se gemmer hast & spirit quand je me gemme critique
 
Des explications à cela?


 
Ca a toujours été le cas pour Arcane/feu,  qui est moins dépendant du critique que la spé ffb

n°6736126
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:44:55  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

j'ai plutôt ça en mage, en BiS T9 :
 

profiles         Int    Spi    SP     Hit    Crit   Haste
Mage_T9_53_18_00 1.1863 1.2988 1.7032 4.0874 1.1426 2.0357
Mage_T9_57_03_11 0.9221 1.1721 1.7462 3.6459 1.1142 1.9046
Mage_T9_00_53_18 0.5458 1.4853 1.8297 4.0095 1.8115 1.8013
Mage_T9_20_51_00 0.5232 1.4672 1.9158 4.1859 1.6615 2.2292




 
j'ai pris mes données sur le forum officiel mais peut etre qu'elles n'étaient pas à jour du T9.
 
En tout cas tes stats confirment ce que j'ai dit non? Le mage feu scale beaucoup mieux que les autres classes.
Il profite mieux du SP, du critique et de la hate que le mage arcane et de tres loin en plus.
 
Compare la 57-03-11 et la 20-51


Message édité par ozidivision le 16-11-2009 à 11:46:04
n°6736140
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 11:48:45  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
le féral a la réputation d'avoir un cycle de dps assez compliqué ce qui explique les différences de dps entre ceux qui savent le jouer et ceux qui ne savent pas.


 
Bah c'est surtout que c'est pas un cycle :s
T'as des dots qui dur entre 6 et 12s a refresh en permanance grace au pts de combos.
Enfin bref c'est très chiant de voir on en sont tes debuffs, tes pts de combos, la strat du boss tout en bougeant et en restant dans le dos :s
 
 
Sinon sur un boss poteaux je suis a 3k dps unbuff j'ai l impression que c'est trop bas pour aller en HM.
 
En war je me prenait moins la tete je spammais 3 touche sans rien refresh et j'etais premier au dps :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 16-11-2009 à 11:49:50

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6736147
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 11:51:24  profilanswer
 

oui, ça scale mieux (n'oublie pas l'int non plus)
 
mais pour l'instant, l'arc est toujours devant. Si au final on retrouve l'équivalent à la fin de icecrown ou à peu de choses près, on s'en fout un peu

n°6736150
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:52:02  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Questions aux mages:
 
 
Ca fait quelques semaines que je n'ai pas mis le nez sur EJ, mais je vois actuellement les meilleurs mages feu (les rares qui n'ont pas respé arcanes dirais je) se gemmer hast & spirit quand je me gemme critique
 
Des explications à cela?


 
c'est quand meme bizarre pour un mage feu de se gemmer hate et esprit.
En général sur les slots bleus, les mages feu se gemment en SP+esprit et il foute du +23 puissances des sorts sur les autres slots (avec quelques exceptions en fonction des bonus de sertissages, notamment sur la robe de merlin).
 
En tout état de cause, une fausse idée c'est de croire que le critique est plus important que la hate pour un mage feu.
Il ne faut donc pas délaisser la hate.
Par ailleurs, le critique est une stat qui augmente facilement pour le mage feu.  
Il possède de nombreux talents lui permettant d'upper son critique et le bonus 4P T9 augmente également le critique des boules de feu de 5%.
 
Bref, ton équipement hors set doit plutot privilégier la hate car contrairement au critique elle n'est pas vraiment augmentée par des talents particuliers.
Il faut donc compenser cette "faiblesse" en hate par de l'équipement.
A titre d'exemple, privilégie le bonus EDC héro qui augmente ta hate plutot que le cadran solaire de l'exilé qui augmente le critique.
 
Maintenant il faut savoir qu'à la 3.3 le bonus P2 T10 augmentera la hate. Ce sera donc peut etre l'occasion de se restuffer critique pour compenser.

n°6736157
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:54:22  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

oui, ça scale mieux (n'oublie pas l'int non plus)
 
mais pour l'instant, l'arc est toujours devant. Si au final on retrouve l'équivalent à la fin de icecrown ou à peu de choses près, on s'en fout un peu


 
je suis pas d'accord.
L'arcane est devant parce qu'elle profite d'un mode de calcul du dps qui la favorise.
Une part de son dps est "artificiel".
 
En dégats infligés un mage feu T9 25 fera aussi bien qu'un mage arcane T9 25 meme s'il aura un dps moindre.
 
Un mage feu avec 75% de critique envoie du tres lourd et tient facilement la dragée haute à un arcaniste.
 
Par contre une chose qui est vraie c'est qu'une fois le contenu d'un raid farmé et que le raid dispose d'un tres bon dps d'ensemble, le mage arcane est tres puissant car il est meilleur que le mage feu sur combat court.
Maintenant à la 3.3, le mage feu sera forcement devant car les combats seront plus longs et que le mage arcane souffrira logiquement de sa mana.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 16-11-2009 à 11:57:57
n°6736159
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:54:51  profilanswer
 

Zimeah a écrit :


 
Ca a toujours été le cas pour Arcane/feu,  qui est moins dépendant du critique que la spé ffb


 
 
En quoi est-ce moins important sur la spé feu que sur la spé ffb?
En spé feu aussi on a besoin de critique pour envoyer les pyro.

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 16-11-2009 à 11:57:45

---------------
Le gras c'est la vie
n°6736165
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:55:57  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
 
En quoi est-ce moins important sur la spé feu que sur la spé ffb?
On spé feu aussi on a besoin de critique pour envoyer les pyro.


 
la spé FFB est plus dépendante des critiques car son multiplicateur de dégats critique est plus important que celui de la spé feu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6364  6365  6366  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)