| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 11:24:16 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | non mais c'est surtout que j'ai une connexion très très limite pour jouer la ou je suis.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Ce qui était marrant, c'était des vieux GVT qui faisaient des erreurs encore énormes à SW quand certains PDC tout frais venus chez vous après notre disband captaient tout rapido ! *sifflote*
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Oceanborn Transactions (0) | Oui enfin, les pull de kalecgos au pet, ca se voyait pas chez Grav |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | nan y'avait les pulls de sartha par traj au robot ! xD --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Rayaki Transactions (0) | les pulls de la salle juste avant Moroes, à la bombe au thorium... jamais courru aussi vite pour ressortir --------------- Clan Torysss. |
uluhkay Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Moi qui riais quand un gus mettait par erreur un item au 1/10 du prix habituel ou un stack d'items vendu au prix d'un seul item. Vendu ce matin 9 king's amber à 135 golds |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah nan, j'ai vendu une quinzaine de gemme pour 2K Po aujourd'hui pour ma part
--------------- Ci git une signature. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu les gardes pour pouvoir echanger un arathi / warsong / altherac / etc contre une monture qui rox. --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 01:05:01 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Nanda ? Qui es-tu ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
uluhkay Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | J'connaissais un Céda, mais il était pas pdc Message édité par Oceanborn le 15-11-2009 à 12:31:00 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ca me dit rien, de tête comme ça la de suite au réveil ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Regarde avec lequel tu as plus de PA et prend le sa fera l'affaire --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 3k Po dans le WE, pas mal la joa et le minage --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | it's over 9000! (mon HPS sur les twins 25HM, pas le HF) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et BAN le nerf shadow ... (et c'est pas forcément eux au top kiki en plus) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah s'ils mettaient la haste sur SW : Pain, c'était la haste qui devenait X1000 fois mieux que toute autre stat (avec la tech qu'avait posté desk avant ce WE) et donc rendait tout a fait debile le stuffing SP --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
avec les dernières modifs, on sera toujours en dessous des autres hybrides en single target Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 15-11-2009 à 22:58:48 |
|
_deskira_ Transactions (3) | le refresh suivant spell power a toujours fonctionné ce qui ne fonctionne pas c'est la prise en compte des buffs / debuffs (sur soi) : en gros, " l'exploit " consiste à lancer pain avec : ça monte à un truc comme 84% haste en combinant tout ça, je te laisse imaginé les tick de pain avec ... et ça restera tout le fight vu que la haste n'est pas refresh Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 15-11-2009 à 23:13:00 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) | On a down Archimonde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah on a eu 5-6 try pourris par le lag sur les jumelles...on pull et ca freeze dans tous les sens...
spirou59 Transactions (2) | J'en suis à une cinquantaine d'emblème de conquête et je ne loot quasi rien en héro (épaulières, ceinture, gants) -_-'
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
non mais stop la ... tu dis que tu te fais des milliers de po à l'ah par semaine et t'arrive pas a les lacher pour un craft Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-11-2009 à 08:40:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |