Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6363  6364  6365  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6732086
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 11:24:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu passes pas par le launcher, active le


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 11:24:16  profilanswer
 

n°6732095
nikolai

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 11:28:09  profilanswer
 

non mais c'est surtout que j'ai une connexion très très limite pour jouer la ou je suis.
J'ai étais surpris :D


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6732320
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 13:04:48  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Se rappelle de la version v1 de m'uru (la v0.5 avec l'anticast, j'ai pas connu :D). C'était phat ca !

Ce qui était marrant, c'était des vieux GVT qui faisaient des erreurs encore énormes à SW quand certains PDC tout frais venus chez vous après notre disband captaient tout rapido ! *sifflote*
*wouloulou*


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6732569
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 14:45:41  profilanswer
 

Oui enfin, les pull de kalecgos au pet, ca se voyait pas chez Grav :o :o :o :o :o :o
 
:D

n°6732587
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 14:54:14  profilanswer
 

nan y'avait les pulls de sartha par traj au robot ! xD


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6732671
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:40:13  profilanswer
 

les pulls de la salle juste avant Moroes, à la bombe au thorium... jamais courru aussi vite pour ressortir :)


---------------
Clan Torysss.
n°6732889
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 17:42:53  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Ce qui était marrant, c'était des vieux GVT qui faisaient des erreurs encore énormes à SW quand certains PDC tout frais venus chez vous après notre disband captaient tout rapido ! *sifflote*
*wouloulou*


 
Incroyable, un guildmate sur HFR !  
 

n°6733001
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 19:04:48  profilanswer
 

Moi qui riais quand un gus mettait par erreur un item au 1/10 du prix habituel ou un stack d'items vendu au prix d'un seul item. Vendu ce matin 9 king's amber à 135 golds  :pfff:  :cry:. Plus jamais d'AH à 7H00am.
 
Une question en passant, j'ai refais Naxx10 la semaine dernière et l'achievement de tuer l'avant dernier boss avec moins de 100 de frost resist. On m'a demandé de dismiss mon pet car plus de 100 en frost resist mais il me semble que le pet ne compte pas pour réeussir l'achievement, si quelqu'un peut comfirmer.

n°6733046
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 19:24:44  profilanswer
 

ah nan, j'ai vendu une quinzaine de gemme pour 2K Po aujourd'hui pour ma part
 
mais je comprend que ca pique quand ca arrive comme ca >_<


---------------
Ci git une signature.
n°6733500
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 01:05:01  profilanswer
 

Tu les gardes pour pouvoir echanger un arathi / warsong / altherac / etc contre une monture qui rox. :o


---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 01:05:01  profilanswer
 

n°6733574
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 03:48:47  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


 
Incroyable, un guildmate sur HFR !  
 

Nanda ? Qui es-tu ? :O


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6733716
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 10:52:40  profilanswer
 

Spoiler :

Céda, mais t'as pas du trop me voir vu que je joue plus des masses

n°6733909
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 12:30:52  profilanswer
 

J'connaissais un Céda, mais il était pas pdc  [:figti]


Message édité par Oceanborn le 15-11-2009 à 12:31:00
n°6734104
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 13:52:57  profilanswer
 

Ca me dit rien, de tête comme ça la de suite au réveil ! :O
En même temps avec ma mémoire à retenir que les trucs importants, genre les pulls de Sartha dont il était question précedemment ! :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6734233
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 14:36:36  profilanswer
 


Je dirais que tu te prends bcp la tete pour une arme que tu lacheras dans 3 jours :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6734299
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:12:52  profilanswer
 

Regarde avec lequel tu as plus de PA et prend le sa fera l'affaire


---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6734323
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 15-11-2009 à 15:25:36  profilanswer
 

Hadead a écrit :

Regarde avec lequel tu as plus de PA et prend le sa fera l'affaire


 
bah forcement l'arme verte car c'est seulement a partir du lvl 60 que le dps de l'arme augmente la pa du drood.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6735128
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 21:01:03  profilanswer
 

3k Po dans le WE, pas mal la joa et le minage :p


---------------
Ci git une signature.
n°6735197
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 21:24:40  profilanswer
 

it's over 9000! (mon HPS sur les twins 25HM, pas le HF)


---------------
Ci git une signature.
n°6735285
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 22:10:59  profilanswer
 

Citation :

Priest
Shadow Word: Pain and Haste in Patch 3.3
We removed Shadow Word: Pain from scaling with haste because we thought Shadow dps was too high with all 3 dots hasted.
 
There is a bug where you can get big SW:P dots and then keep them rolling at that magnitude forever since the spell gets constantly refreshed. It's a nasty bug to fix. However, that isn't why we removed SW:P from Shadowform.
 
It's important for classes to want the stats that appear on their gear, but it's not a goal that everyone requires all stats in the same 1:1 ratio. It's a bit unfortunate in the best-in-slot-or-nothing mindset of some of our players that the second and third best stats sometimes get labeled as junk even if they still boost dps beyond a non-trivial degree.
 
Our stance on simulations remains that they can be good tools when used correctly. We will continue to not pay a lot of attention to posts that simply say "Sims say our dps is too low. Please buff." You can't just accept a simulation's estimate of your dps as what you'll actually see on an encounter. Sim output is fundamentally not empirical data -- it is a model; an attempt to imitate what will really happen. Simulations can be really useful for predicting say an optimal talent or gear configuration for your character. Players have learned a lot of things about class mechanics from the better sims out there. "True dps" is not one of them.
 


---------------
Ci git une signature.
n°6735315
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 22:28:17  profilanswer
 

Et BAN le nerf shadow ... (et c'est pas forcément eux au top kiki en plus)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6735325
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 22:33:48  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Citation :

Priest
Shadow Word: Pain and Haste in Patch 3.3
We removed Shadow Word: Pain from scaling with haste because we thought Shadow dps was too high with all 3 dots hasted.
 
There is a bug where you can get big SW:P dots and then keep them rolling at that magnitude forever since the spell gets constantly refreshed. It's a nasty bug to fix. However, that isn't why we removed SW:P from Shadowform.
 
It's important for classes to want the stats that appear on their gear, but it's not a goal that everyone requires all stats in the same 1:1 ratio. It's a bit unfortunate in the best-in-slot-or-nothing mindset of some of our players that the second and third best stats sometimes get labeled as junk even if they still boost dps beyond a non-trivial degree.
 
Our stance on simulations remains that they can be good tools when used correctly. We will continue to not pay a lot of attention to posts that simply say "Sims say our dps is too low. Please buff." You can't just accept a simulation's estimate of your dps as what you'll actually see on an encounter. Sim output is fundamentally not empirical data -- it is a model; an attempt to imitate what will really happen. Simulations can be really useful for predicting say an optimal talent or gear configuration for your character. Players have learned a lot of things about class mechanics from the better sims out there. "True dps" is not one of them.
 



Bah on aura quand meme la hast sur le toucher vamp et sur la peste devorante, à voir donc :/

n°6735337
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 22:37:07  profilanswer
 

bah s'ils mettaient la haste sur SW : Pain, c'était la haste qui devenait X1000 fois mieux que toute autre stat (avec la tech qu'avait posté desk avant ce WE) et donc rendait tout a fait debile le stuffing SP


---------------
Ci git une signature.
n°6735366
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 22:50:49  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Et BAN le nerf shadow ... (et c'est pas forcément eux au top kiki en plus)


 
on parle de ptr la  :sweat:

n°6735377
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 22:58:02  profilanswer
 

Shitan a écrit :

bah s'ils mettaient la haste sur SW : Pain, c'était la haste qui devenait X1000 fois mieux que toute autre stat (avec la tech qu'avait posté desk avant ce WE) et donc rendait tout a fait debile le stuffing SP


Citation :

There is a bug where you can get big SW: Pain dots and then keep them rolling at that magnitude forever since the spell gets constantly refreshed. It's a nasty bug to fix.


sans ça, ce ne serait pas overpowered. 1 an et demi qu'ils trainent ce bug

 

avec les dernières modifs, on sera toujours en dessous des autres hybrides en single target

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 15-11-2009 à 22:58:48
n°6735384
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:02:15  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


Citation :

There is a bug where you can get big SW: Pain dots and then keep them rolling at that magnitude forever since the spell gets constantly refreshed. It's a nasty bug to fix.


sans ça, ce ne serait pas overpowered. 1 an et demi qu'ils trainent ce bug
 
avec les dernières modifs, on sera toujours en dessous des autres hybrides en single target


merde ca existe toujours ce bug ? le dot prend toujours le spell power du moment ou on le lance ?  :??:

n°6735403
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 23:12:39  profilanswer
 

le refresh suivant spell power a toujours fonctionné

 

ce qui ne fonctionne pas c'est la prise en compte des buffs / debuffs (sur soi) :
- % dmg (tissage par exemple)
- % crit
- et maintenant %haste

 

en gros, " l'exploit " consiste à lancer pain avec :
- speed pot (avant pull)
- berserk (troll)
- trinket haste (thorim 25 par exemple)
- enchant gants (ingé)

 

ça monte à un truc comme 84% haste en combinant tout ça, je te laisse imaginé les tick de pain avec ... et ça restera tout le fight vu que la haste n'est pas refresh

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 15-11-2009 à 23:13:00
n°6735477
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:48:20  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

le refresh suivant spell power a toujours fonctionné
 
ce qui ne fonctionne pas c'est la prise en compte des buffs / debuffs (sur soi) :
- % dmg (tissage par exemple)
- % crit
- et maintenant %haste
 
en gros, " l'exploit " consiste à lancer pain avec :
- speed pot (avant pull)
- berserk (troll)
- trinket haste (thorim 25 par exemple)
- enchant gants (ingé)
 
ça monte à un truc comme 84% haste en combinant tout ça, je te laisse imaginé les tick de pain avec ... et ça restera tout le fight vu que la haste n'est pas refresh


Ok merci :jap:
 
 
Sinon nouveau record :D
 
http://www.pixelz.fr/2/c/f/6f9b1635f7b7774e26aeffaf39c71.png
 
Par contre quand je vois des mecs a 30k dps sur hodir comment ils font les tanks pour garder l'aggro ? là déjà a 15k j'ai du arreter pendant au moins 20 sec pour laisser le tank reprendre l'aggro :/

n°6735492
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:52:50  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Ok merci :jap:
 
 
Sinon nouveau record :D
 
http://www.pixelz.fr/2/c/f/6f9b163 [...] f39c71.png
 
Par contre quand je vois des mecs a 30k dps sur hodir comment ils font les tanks pour garder l'aggro ? là déjà a 15k j'ai du arreter pendant au moins 20 sec pour laisser le tank reprendre l'aggro :/


Tank gemmé full endu ... :spamafote:
 
(c'était sur quel boss la ?)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6735495
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:53:38  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Tank gemmé full endu ... :spamafote:
 
(c'était sur quel boss la ?)


hodir , du 15k sur un autre boss poteau en sp je demande a voir :o

n°6735531
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 00:15:46  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Tank gemmé full endu ... :spamafote:
 
(c'était sur quel boss la ?)


 [:bakk20]  
 
c'est un running gag ?

n°6735541
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 00:24:56  profilanswer
 

ximothov a écrit :


hodir , du 15k sur un autre boss poteau en sp je demande a voir :o


Les jumelles ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6735544
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 00:27:39  profilanswer
 

On a down Archimonde [:bien]
 
Sauf que c'est le serveur, pas le boss [:nul]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6735545
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 00:27:44  profilanswer
 


Jamais vu du 15k meme sur les jumelles :o

n°6735547
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 00:29:08  profilanswer
 

00H30, allez vous couché et arreter de joué [:sonken]


---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6735642
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 06:57:46  profilanswer
 

bon bah on a eu 5-6 try pourris par le lag sur les jumelles...on pull et ca freeze dans tous les sens...
resultats : down sur le dernier pull


---------------
Ci git une signature.
n°6735676
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 08:32:00  profilanswer
 

J'en suis à une cinquantaine d'emblème de conquête et je ne loot quasi rien en héro (épaulières, ceinture, gants) -_-'
 
J'ai trouvé un gus pour me craft du IL245 mais je ne savais que que les orbe de croisé coutaient aussi cher qu'une monture -_-' (bon j'exagère mais en trouver à 1000po c'est déjà une affaire)
 
Du coup je stagne...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6735685
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 08:40:21  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

J'en suis à une cinquantaine d'emblème de conquête et je ne loot quasi rien en héro (épaulières, ceinture, gants) -_-'

 

J'ai trouvé un gus pour me craft du IL245 mais je ne savais que que les orbe de croisé coutaient aussi cher qu'une monture -_-' (bon j'exagère mais en trouver à 1000po c'est déjà une affaire)

 

Du coup je stagne...

 

non mais stop la ... tu dis que tu te fais des milliers de po à l'ah par semaine et t'arrive pas a les lacher pour un craft  :o
et puis se faire crafter du 245 pour tanker en hero ... choppe le set en saronite ca te suffira bien

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 16-11-2009 à 08:40:56

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6363  6364  6365  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)