Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6361  6362  6363  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6730009
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:56:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un guildie l'a fait, mais lui s'est placé à l'AH, et il payait 600 Po les 100 coffres :o
 
Il a fini la reput en une semaine :o²
 
Si mon business continue de marcher je ferai pareil une fois les 50K po atteints.
 
D'ailleurs i vous jouez avec l'AH, votre banquier a gagné combien depuis que vous l'avez créé ? Le mien 1 mois de vie, un peu plus de 75K PO gagnés (dont 65K Po de dépensé, j'avais plein de choses à acheter...)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 14:56:33  profilanswer
 

n°6730033
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:03:44  profilanswer
 

A lire ce topic vous êtes tous millionnaires grâce a l'AH :D
 
HFR le repaire des bourgeois de wow ?  [:atom1ck]


---------------
Last.fm
n°6730053
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 15:09:30  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

A lire ce topic vous êtes tous millionnaires grâce a l'AH :D
 
HFR le repaire des bourgeois de wow ?  [:atom1ck]


1082 Po en banque je dois faire partie des smicards de wow :D

n°6730065
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 15:12:04  profilanswer
 

D'après les stats j'ai récupéré +30K Po à l'HV en 2 mois


Message édité par spirou59 le 13-11-2009 à 15:12:25

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6730069
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 15:13:38  profilanswer
 

je sais pas comment je rentre l'argent perso mais je navigue tjs entre 2k et 3k malgré le fait que j'enchant/gemme tous mes items en epique


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6730080
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:16:36  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Un guildie l'a fait, mais lui s'est placé à l'AH, et il payait 600 Po les 100 coffres :o
 
Il a fini la reput en une semaine :o²
 
Si mon business continue de marcher je ferai pareil une fois les 50K po atteints.
 
D'ailleurs i vous jouez avec l'AH, votre banquier a gagné combien depuis que vous l'avez créé ? Le mien 1 mois de vie, un peu plus de 75K PO gagnés (dont 65K Po de dépensé, j'avais plein de choses à acheter...)


 
joli score :o
 
55kpo de bénéfices en 2 mois et demi
 
par contre je remarque que je suis toujours aussi radin :lol: (pas de monte épique pour certains rerolls que je joue, pas de craft pve pour le main, et meme jamais de flasques en raid  [:jeje371])


Message édité par Messij le 13-11-2009 à 15:25:06

---------------
WOW chien beaucoup
n°6730085
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:18:53  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

A lire ce topic vous êtes tous millionnaires grâce a l'AH :D
 
HFR le repaire des bourgeois de wow ?  [:atom1ck]


Tu lurkes pour connaitre les bons plans si tu reviens quand tu vas revenir ? :o

n°6730088
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 15:20:18  profilanswer
 

galak a écrit :


1082 Po en banque je dois faire partie des smicards de wow :D


 [:obsydiankenobi:3]  
 [:obsydiankenobi:4]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6730091
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 15:21:17  profilanswer
 


Et j'ai pas encore la double spé et la monture epique...  :sol:

n°6730124
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:30:42  profilanswer
 

Citation :

Un guildie l'a fait, mais lui s'est placé à l'AH, et il payait 600 Po les 100 coffres  
 
Il a fini la reput en une semaine


Le souci c'est que je m'amuse à monter une voleuse et aller voler mes coffrets qu'à rester en capitales à acheter des trucs.
J'ai beaucoup de mal à passer par l'hv, mais pour la réput Sombrelune, y a pas trop le choix, donc je m'y plie ;) Enpartie seulement, mon ami me fabrique des cartes avec les plantes que je ramasse :D
 
Pour ma part, je ne joue pas réellement avec l'hv, mais je vends, ou essaye de vendre, tous les objets que je récolte au cours de mes  
 
 
 
différentes actions : ce que je trouve à Coeur de magma, Kara, ZG, les pierres que je trouve en volant, certains verts, des compos d'enchantement.
Je n'ai aucune idée de ce que j'ai gagné par l'hv, mais beaucoup beaucoup moins que toit :D
 
 

Citation :

par contre je remarque que je suis toujours aussi radin :lol: (pas de monte épique pour certains rerolls que je joue, pas de craft pve pour le main, et meme jamais de flasques en raid  [:jeje371])


Je suis un peu dans le même cas, j'ai seulement acheté le vol par temps froid à ma pala 73 qui doit faire sa quête journa de joallerie, ça me fait gagner un peu de temps.
En revanche, j'ai toujours des flacons, mais là il ne m'en reste qu'un seul, va falloir que j'en achête. Mais tant que je n'ai pas de soucis de sousous, j'achête, mais en surveillant l'hv, pour acheter pas trop cher :D


Message édité par Laeleth le 13-11-2009 à 15:35:23
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 15:30:42  profilanswer
 

n°6730131
floyder

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:32:07  profilanswer
 

je crois que c'est une stat qui apparait dans l'onglet stat de la fenetre des HF. (à vérifier :o )

n°6730135
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 15:33:31  profilanswer
 

Faut quoi pour monter la reput sombrelune? et ca sert à quelque chose :D?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6730136
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 15:33:59  profilanswer
 

floyder a écrit :

je crois que c'est une stat qui apparait dans l'onglet stat de la fenetre des HF. (à vérifier :o )


Dans statistiques y'a une ligne qui dit combien l'HV t'a rapporté :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6730137
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:34:40  profilanswer
 

le HF "le grand malade" (exalté foire de sombrelune, ravenholdt, shen'drelar (DM), exalté cartel et honoré bloodsail :/


---------------
Ci git une signature.
n°6730139
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 15:35:17  profilanswer
 

Ah oui quand même :O
 
Bon je vais eviter alors :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6730140
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 15:36:12  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

A lire ce topic vous êtes tous millionnaires grâce a l'AH :D

 

HFR le repaire des bourgeois de wow ?  [:atom1ck]


65k, 3 montures épiques et 2 double spec, sans jouer à l ah [:shay]

 

au final, je fais la daily peche une fois de temps en temps et j'attends les raids ..

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 13-11-2009 à 15:38:14
n°6730141
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 15:36:17  profilanswer
 

ca se loot cmt les cartes sombrelune ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6730149
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:37:33  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

ca se loot cmt les cartes sombrelune ?


 
Ca ne se loot plus, ça se craft :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6730151
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:38:04  profilanswer
 

Citation :

le HF "le grand malade" (exalté foire de sombrelune, ravenholdt, shen'drelar (DM), exalté cartel et honoré bloodsail


Pour le moment, je suis seulement révérée Ravenholdt, révérée Voile sanglante et honorée amicale Sombrelune.
Et je monte aussi Nozdormu (révérée) et Hydraxien (révérée aussi) :D
 
J'ai toujours eu un faible pour les réputations, depuis le jour où il m'a fallu les monter pour avoir tous les enchantements (à BC).
 
 

Citation :

Ca ne se loot plus, ça se craft


Non non, on peut toujorus en trouver, celles de WoW original et BC. Par contre pas celles de Norfendre, ni les petites suites comme celles de voleur, mage, épée ou démon.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 13-11-2009 à 15:39:52
n°6730163
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 15:40:49  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

le HF "le grand malade" (exalté foire de sombrelune, ravenholdt, shen'drelar (DM), exalté cartel et honoré bloodsail


Pour le moment, je suis seulement révérée Ravenholdt, révérée Voile sanglante et honorée amicale Sombrelune.
Et je monte aussi Nozdormu (révérée) et Hydraxien (révérée aussi) :D
 
J'ai toujours eu un faible pour les réputations, depuis le jour où il m'a fallu les monter pour avoir tous les enchantements (à BC).


 
de la a monter ravenholdt , la réputation implantée à une MAJ sans qu' on sache pourquoi ( à l'époque y avait pas les HF et encore moins le "grand malade" )


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6730166
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:41:28  profilanswer
 

comme desk, je joue pas a l'AH, je fais mes dailys, et quand ca me prend je destock mes gemmes épiques obtenues en transmut, a 120 et qques Po/piece, des fois ca grimpe vite niveau Po


---------------
Ci git une signature.
n°6730199
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 15:51:03  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


65k, 3 montures épiques et 2 double spec, sans jouer à l ah [:shay]
 
au final, je fais la daily peche une fois de temps en temps et j'attends les raids ..


D'ailleurs ca se trouve ou le poisson de ca :D

n°6730202
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 15:52:36  profilanswer
 

galak a écrit :


D'ailleurs ca se trouve ou le poisson de ca :D


 
lis la quete , y a des renseignements dessus


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6730210
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 15:54:35  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
lis la quete , y a des renseignements dessus


J'ai pas trop fait attention en meme tps vu que je suis encore sous les 100 en peche alors si c'est pour pecher des seches linges ou des pneus :D

n°6730221
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:57:37  profilanswer
 

ah forcement la quete peche se prend a partir de 350 je crois a dalaran non?


---------------
Ci git une signature.
n°6730223
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:58:23  profilanswer
 

galak a écrit :


J'ai pas trop fait attention en meme tps vu que je suis encore sous les 100 en peche alors si c'est pour pecher des seches linges ou des pneus :D


 
A 100 en pêche, tu peux faire la daily pêche qui se fait à Dalaran sans trop de problème.
J'ai fait ça hier avec ma mage qui avait 60 en pêche. Ca a pris un peu de temps vu le lag, mais j'ai fini avec une gemme épique +20 toucher dans le sac de pêche [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6730225
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:58:57  profilanswer
 

Shitan a écrit :

ah forcement la quete peche se prend a partir de 350 je crois a dalaran non?


 
Aucune restriction de skill pour la quête de pêche, je crois qu'il y a une restriction de niveau par contre.
C'est la quête cuisine qui a une restriction de skill il me semble.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6730235
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:00:40  profilanswer
 

A votre avis, le raid de la 3.3 sera le dernier de Lich King?
 
J'ai l'impression que la prochaine étape sera la nouvelle extension non?

n°6730236
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:00:50  profilanswer
 

j'ai commencé la peche à dalaran avec un level 50. Depuis avec les daily, je monte doucement et j'en suis à 320, tranquille. Je n'ai jamais eu de restriction par contre.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6730239
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:01:50  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

j'ai commencé la peche à dalaran avec un level 50. Depuis avec les daily, je monte doucement et j'en suis à 320, tranquille. Je n'ai jamais eu de restriction par contre.


 
 
la fontaine de dalaran a pas de minimum pour pecher ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6730243
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:02:24  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

 

J'ai l'impression que la prochaine étape sera la nouvelle extension non?

 


+1.
et si c'est le cas, je trouve Lich King vraiment pourrit.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 13-11-2009 à 16:02:40

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6730248
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:04:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
+1.
et si c'est le cas, je trouve Lich King vraiment pourrit.


 
oui je pense aussi que LK est l'épisode le moins bien de la série pour l'instant.
J'ai quand meme l'impression qu'ils vont rectifier la donne avec la 3.3

n°6730258
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:06:59  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
la fontaine de dalaran a pas de minimum pour pecher ?


 
je fais les daily peche et pas de minimum  (dans les egouts, au joug, etc...) A vrai dire la fontaine j'ai pas encore testé.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6730264
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:08:39  profilanswer
 

ah bah je pensais pas :/
 
m'en fout jsuis 450 en peche depuis avant l'introduction de la daily peche!


---------------
Ci git une signature.
n°6730272
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 16:09:26  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
A 100 en pêche, tu peux faire la daily pêche qui se fait à Dalaran sans trop de problème.
J'ai fait ça hier avec ma mage qui avait 60 en pêche. Ca a pris un peu de temps vu le lag, mais j'ai fini avec une gemme épique +20 toucher dans le sac de pêche [:bien]


Ha bon a savoir :D

n°6730273
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 16:09:56  profilanswer
 

Shitan a écrit :

ah bah je pensais pas :/
 
m'en fout jsuis 450 en peche depuis avant l'introduction de la daily peche!


 
y avait deja une daily peche a BC et on était que 375
 
mytho spoted  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6730274
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:10:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

la fontaine de dalaran a pas de minimum pour pecher ?

 

Il n'y a plus de restriction depuis le 3.1 (??) pour la pèche, tu peux faire 1-450 n'importe où, même à Joug d'Hiver.
Évidemment, le faire à la fontaine est sécurisant, et tu devrais vite remplir tes sacs d'herbes grises à 1c :o²


Message édité par Pupoul le 13-11-2009 à 16:10:39
n°6730278
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:10:44  profilanswer
 

Moi là, ou je galère c'est pour monter "couture", j'en suis à 439 et c'est lonnnnggggggg.  


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6730281
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:11:05  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

+1.
et si c'est le cas, je trouve Lich King vraiment pourrit.


 
blizzard a donné il y a un petit paquet de temps le "schéma d'évolution" de wotlk :
3.1 Ulduar
3.2 Raid Secret
3.3 Icecrown
 
Pas de 3.4 et Arthas est bien le boss final de wotlk.
 
Sinon de là à trouver wotlk pourri, faut ptète pas abuser, le début de la 3.1 était bien, le leveling l'était aussi, mais l'ensemble m'a donné une moins bonne expérience qu'à BC il est vrai (je préfère 1000 fois une progression dure et lente que le système "Hard Mode" ).


---------------
WOW chien beaucoup
n°6730285
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:12:09  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

 

oui je pense aussi que LK est l'épisode le moins bien de la série pour l'instant.
J'ai quand meme l'impression qu'ils vont rectifier la donne avec la 3.3


Je l'ai souvent deja posté, mais niveau créativité, jusque la, LK est d'une pauvreté deconcertante :

 

Naxx : repompé
Sartharion: Salle unique
Malygos :  Salle unique
Ulduar : Ok, correcte
colisé : une unique piece, Boss repris d'ancien mob deja croisé
onyxia : repompé
T8 : skin recopié d'anciens set
T9 : un skin unique par matière (shman = chassou, ...)
...

 

et surtout, EDC qui rend naxx & Co simplement facultatif,... même si c'est du repompé c'est dommage, c'est sympat dedans

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 13-11-2009 à 16:14:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6730322
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:19:05  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
oui je pense aussi que LK est l'épisode le moins bien de la série pour l'instant.
J'ai quand meme l'impression qu'ils vont rectifier la donne avec la 3.3


 
Quand même, le contenu est là je trouve.
 
Entre les raids (3), 10/25  (6) normal/heroique (10...) il ya du raid. Oui c'est vrai on en a que 3 réellement différent, 4 avec la citadelle. Je pense pour un 5eme raid qui pointera son nez avant la sortie de Cataclysme, pour en avoir autant qu'à BC.
 
On a pas mal d'instances, et les hauts-faits.
 
Là ou ça pèche encore c'est pour le PVP, le Joug c'est quand même bof, je trouve l'ile des conquérants pas terrible. reste les BG que l'on avait déjà auparavant. C'est pour moi le seul truc moyen. Cataclysme devrait améliorer les BG, avec un systeme de cote.
 
Mais pour le reste, c'est je trouve plus accessible qu'à BC. Pas mal quand même, tout le contenu est visible, mais les meilleurs items aux meilleurs joueurs...que demande le peuple :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6361  6362  6363  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)