| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:56:33 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | A lire ce topic vous êtes tous millionnaires grâce a l'AH --------------- Last.fm |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | D'après les stats j'ai récupéré +30K Po à l'HV en 2 mois Message édité par spirou59 le 13-11-2009 à 15:12:25 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je sais pas comment je rentre l'argent perso mais je navigue tjs entre 2k et 3k malgré le fait que j'enchant/gemme tous mes items en epique --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 13-11-2009 à 15:25:06 --------------- WOW chien beaucoup |
Oceanborn Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 13-11-2009 à 15:35:23 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 15:30:42 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | je crois que c'est une stat qui apparait dans l'onglet stat de la fenetre des HF. (à vérifier |
spirou59 Transactions (2) | Faut quoi pour monter la reput sombrelune? et ca sert à quelque chose --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le HF "le grand malade" (exalté foire de sombrelune, ravenholdt, shen'drelar (DM), exalté cartel et honoré bloodsail --------------- Ci git une signature. |
spirou59 Transactions (2) | Ah oui quand même --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_deskira_ Transactions (3) |
au final, je fais la daily peche une fois de temps en temps et j'attends les raids .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 13-11-2009 à 15:38:14 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ca se loot cmt les cartes sombrelune ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 13-11-2009 à 15:39:52 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | comme desk, je joue pas a l'AH, je fais mes dailys, et quand ca me prend je destock mes gemmes épiques obtenues en transmut, a 120 et qques Po/piece, des fois ca grimpe vite niveau Po --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah forcement la quete peche se prend a partir de 350 je crois a dalaran non? --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ozidivision RésistantTransactions (0) | A votre avis, le raid de la 3.3 sera le dernier de Lich King?
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | j'ai commencé la peche à dalaran avec un level 50. Depuis avec les daily, je monte doucement et j'en suis à 320, tranquille. Je n'ai jamais eu de restriction par contre. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 13-11-2009 à 16:02:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah bah je pensais pas --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Il n'y a plus de restriction depuis le 3.1 (??) pour la pèche, tu peux faire 1-450 n'importe où, même à Joug d'Hiver. Message édité par Pupoul le 13-11-2009 à 16:10:39 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Moi là, ou je galère c'est pour monter "couture", j'en suis à 439 et c'est lonnnnggggggg. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Naxx : repompé et surtout, EDC qui rend naxx & Co simplement facultatif,... même si c'est du repompé c'est dommage, c'est sympat dedans Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-11-2009 à 16:14:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





