| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:46:27 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais mais en HM tu vas pas t'emmerder a avoir des snobolds up en P2 --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-11-2009 à 13:02:34 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, confirmé sur mmo champ cette derniere info.
--------------- Ci git une signature. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai craquer pour le mini KT --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Shitan detailer :oTransactions (0) | a la rigueur si je devais en acheter un ce serait le panda pour la donnation a l'ONG --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | J'imagine qu'il nous mettent pas de frais de port Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 05-11-2009 à 13:26:04 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:27:30 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Et dernière question,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, normalement le 23 si c'est la meme doute que l'ourson de l'an dernier --------------- Ci git une signature. |
Laeleth Transactions (0) | Ah, au fait, message personnel |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | A oui tiens, Mr Blond, le Pet quand tu l'achete il est LqR ou LqE ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | nous ça va pas tarder a chouiner, on viens d'instauré que le grade casu te donne moins de droit au loot qu'un +2 d'ancien... futur drama proof |
Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 13:59:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | C'est vrai que le DKP dans le genre, --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Nous, la seule différence qu'on ait jamais faite, c'est entre les "nouveauw" qui ne sont pas prio pendant leurs 1 premières semaines (en gros) de présnece.
Ok, c'est un peu notre guilde, mais on se bat contre ceux qui n'enchantent pas et ne gemment pas, on demande aux gens d'amener des flacons, et on les fournit en grande partie, etc ...
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 05-11-2009 à 14:02:51 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message édité par Hadead le 05-11-2009 à 14:06:15 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 14:15:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
silga Transactions (0) | Mais putain, les pets, comme c'est honteux |
rengzehn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 14:22:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
silga Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 16:00:31 ![]()
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 19:44:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN http://www.wowhead.com/?item=47148 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Sa existe encore les chamélio ? j'ai cru qu'il les avait enlevé en même temps que les distributeur de sucrerie dans les école de Orgrimmar. Message édité par Hadead le 05-11-2009 à 23:13:39 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
paper Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et toujours pas le design du T10 cham...on a le nom au moins!
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |