| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 09:32:01 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
_deskira_ Transactions (3) | turlututu chapeau pointu ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tu fatigues _DesKirA_ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
paper Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ce matin, l'heroday est EDC sur Elune.
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:26:11 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les hunts... tjs à la pointe de la boulette. J'ai l'impression que cette classe pose un debuff sur le cerveau du joueur Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-11-2009 à 12:28:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maxquatre Transactions (0) | Hier j'ai chopé la hache (pour fufu) sur Jaraxxus à EdC25H Mais je n'ai toujours pas de MH et je reste avec un pitoyable 6-7k dps avec mon Aledar's Battlestar Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 06-11-2009 à 12:29:50 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | genre! nan mais la sur le coup j'ai quand meme été sur le cul
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de voir le set t10 palouf et je le trouve vraiment beau avec la petite robe qui va bien --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
je suis tauren , on me file la competence fusil au départ, je reste avec mon fusil et si tu reprend mes vieux messages, tu t'apercevra que j'ai mis pas loin de 30 lvl pour avoir et garder un pet ^^ Message cité 1 fois Message édité par bothary le 06-11-2009 à 13:39:08 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
spirou59 Transactions (2) | J'ai mis 50 level à comprendre à quoi pouvez bien servir cette compétence de merde de "feindre la mort" --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'en ai mis 80 pour trouver la bonne bubulle sur mon palouf. j'ai la palme, cherchez pas. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Impressionnant tout ça --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | à ma décharge, j'utilisais ma "bubulle" quand j'avais pris trop de mob d'un coup, et ça m'arrivais quand j'choppais trop de cac. |
Laeleth Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si ça utilise tir multiple parce que ca fait max DPS --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Messij Transactions (0) | J'ai levelé mon guerrier 1-70 dans l'optique de tanker en héro/raid.
Message édité par Messij le 06-11-2009 à 14:50:49 --------------- WOW chien beaucoup |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca vaut pas les tout début de wow, ou, en plein instance on me wisp (en plein combat): |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un mec qui fait des enchants pour 5 po l'enchant devant la banque a orgri...j'en profite pour full enchant la hunt pour quedalle, et ensuite revendre les qques compos mis de coté a prix d'or :') --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Laeleth Transactions (0) | Arf, bon, désolée Message édité par Laeleth le 06-11-2009 à 15:26:45 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | lvl 54 et mon SP ne survit toujours pas a 2 mobs en meme tps, c'est grave docteur ? --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |