| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:58:41 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ca dépend du level des mobs, de ton skill, et de ton stuff.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://tw.wowarmory.com/character- [...] E%E6%A8%A3
--------------- Ci git une signature. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 16:24:40 ![]() Pas encore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 16:26:21 ![]() Dans sa guilde, y'en a un bon paquet avec des jolis scores aussi |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Par contre, sont template tank et assez a chié je sais pas comment il fait du pve hl avec ca. Message édité par Hadead le 06-11-2009 à 16:33:50 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
allerailleurs Transactions (2) | wow pvp et pve... et farm en tout genre, c'est joué par 3 personnes c'est pas possible --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 16:34:40 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
hohorga Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par hohorga le 06-11-2009 à 17:20:43 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Les chassou ont un tir provocateur je crois.
Message édité par Hadead le 06-11-2009 à 17:25:43 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
hohorga Transactions (0) | Merci de vos réponses. Tir provocateur, ça doit être ça
Message édité par hohorga le 06-11-2009 à 17:49:17 |
cisko Transactions (0) | Hello, une tite question quand je met ma marque du chasseur, sur la cible il est mit +45 alors que dans ma barre c'est +63 (et en plus j devrai avoir +30% grace au talent) idem avec Visée, ca doit ajouter 55 de dégats et sur la cible il est juste mis que ca réduit les soins de 50% ...
c'est juste un bug d'affichage ?? Message édité par cisko le 06-11-2009 à 18:04:54 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
cisko Transactions (0) |
bah c con ce truc du coup j suis jamais sur qu'il est bien actif, car le +55 de dégats avec Visée je le vois vraiment pas Message édité par cisko le 06-11-2009 à 18:26:47 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Avancée générale du Serveur :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Punaise !
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | WOW est actuellment installé dans " C |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 09:25:01 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | ok merci
Message édité par darthnet le 07-11-2009 à 14:30:00 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je dps mieux avec mon crappy stuff que des mecs full épique sur un coli 25 --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | stop te la péter |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah apres, les mecs qui bougent pas des flammes, les mages qui dispell pas le buff sur le boss, qui dps pas les adds, les heals qui arrivent pas a dispell l'incinerate...beau ramassis de boulzor d'elune --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | surtout les groupes PU. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Il faut prendre sont mal en patience quand tu tombe sur des boulets !
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Oceanborn Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 08-11-2009 à 03:28:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Le skill n'est plus un critère pour jouer à wow |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
___alt Transactions (0) | Ptain n'empêche, je voulais croire que Blizzard ne cèderait pas au mercantilisme de bas étage, mais manifestement c'est mort. Pour avoir discuté avec quelques employés, beaucoup l'ont mauvaise et ils semblent pointer du doigt le boss issu de la fusion avec Activision.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Hola,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |