| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 09:05:49 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) | Nous on a bcp galéré sur les twins parce que les gens arrivaient pas à choper les portails, à éviter et prendre les bonnes couleurs..
--------------- 9.SifredO |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hier soir, raid 25, on perd le joug (comme dh'ab) donc edc 25.
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | recolisé 10 hier.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 09:32:56 ![]()
Là ces pets c'est du même ordre que les objets des cartes à collectionner ou des versions collector. J'ai payé plus cher, j'ai droit à Friggy à côté de moi. Rien ne change, il ne faut pas voir une évolution là où il n'y en a pas. Au passage, Blizzard n'a pas annoncé que son prochain mmo serait en F2P. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 09:36:19 |
nadefred Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 09:48:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 09:46:15 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
Alors pour le gemmage arp, je laisse la parole aux experts de la spé fury, je viens de voir ce message sur elitist jerks
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 05-11-2009 à 10:02:56 --------------- WOW chien beaucoup |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) | 10€ le pet --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tyxu Je suis une boite de conserveTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Tant qu'ils n'avantagent pas les joueurs via un achat ca ne me pose aucun problème.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
@ laeleth : merci, je pense que le problème vient de notre orga (RL à la louche) et que les rôles clé (demo par exemple) n'étaient pas au taquet. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 10:23:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 10:27:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
EDIT en plus ça apporte des buffs pas mal du tout pour le raid Message édité par Messij le 05-11-2009 à 10:29:25 --------------- WOW chien beaucoup |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- WOW chien beaucoup |
nadefred Transactions (0) | --------------- 9.SifredO |
Rho, nous on organise rien du tout, on prend ce qu'on a, par exemple hier, 5 paladins, 4 prêtres, aucun mage, aucun voleur, aucun chevalier de la mort ... |
sebounet Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
paper Transactions (0) | Bonjour
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Voilà c'est ça. avec d : degats effectués Bref plus ton équipement est meilleur plus tu génères de rage Message cité 1 fois Message édité par Messij le 05-11-2009 à 11:52:30 --------------- WOW chien beaucoup |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah s'ils le font au rand, le mec a gagné, le mec a gagné c'est tout, soit y passent au dkp soit a l'attrib off!
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |