Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6339  6340  6341  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6707223
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier au soir, on devait raid 10, mais on était 25, donc hop raid 25 à edc.
On tombe tranquillement les trois premiers boss, on s'amuse même à faire le HF des 2 bonnes femmes sur Jaraxuss.
Et là, le drmae sur les jumelles, ça nous a pris le reste de la soirée, et on les a tombées au dernier essai :sweat:

Le souci, je pense, c'est :
- le placement des tanks, vu que nos soigneurs se mettent en bordure pour capter les boules opposées au raid.
- le fait que certains sont trop pressés de revenir dans leur couleur initiale lors d'un vortex.
- notre dps pas toujours assez fourni sur les boucliers.

Bref, elles sont tombées, mais moi 'jaurai bien aimé revoir Anub, ce sera pour dimanche soir maintenant, ou lundi soir.
Ce soir, raid 10, même si certains resteront sur le carreau, hélas !!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 09:05:49  profilanswer

n°6707230
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:10:09  profilanswer

Nous on a bcp galéré sur les twins parce que les gens arrivaient pas  à choper les portails, à éviter et prendre les bonnes couleurs..

Maintenant on met tout le monde en sombre (plus facile pour éviter les boules blanches), un tank et un soin en clair sur l'autre et on bourrinne..
Down au 1er try sans mort

Après avoir tombé Anub pour la première fois y a 2 jours, on a fait notre première soirée clean edc25. Aucun wipe (2 morts seulement) avant Anub et Anub down au 4ème try.

---------------
9.SifredO
n°6707234
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:14:13  profilanswer

hier soir, raid 25, on perd le joug (comme dh'ab) donc edc 25.
tout les boss en first pull, les trois premiers nickel, les jumelles euh.. on a fini a 6. :D et anub pas mal aussi. bref go ony, un peu de bazar mais ça passe. nous restait plus qu'a faire des trys sur les betes en HM. ce qui fut fait.  

ça pique un peu en HM les empaler. :D

cela dit, du coup ce soir, on se demande ce qu'on va faire. retenter en HM, mais bon, on va probablement pas y passer la soirée. [:transparency]

Spoiler :

du uldu HM! please!!! (si on me lit evidement.)

n°6707248
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:19:00  profilanswer

Citation :

Maintenant on met tout le monde en sombre (plus facile pour éviter les boules blanches), un tank et un soin en clair sur l'autre et on bourrinne..  

Cette méthode présente quand même pas mal de défauts :
- si les soins sont toujours sur l'autre
- tout le monde change de couleur en même temps, encore plus d'encombrement sur les portails, donc plus de morts.

Sur le dernier essai, j'ai cru cliquer sur le portail, comme d'hab, je m'éloigne et là je vois que je n'avais pas changé de couleur, donc morte. J'ai tenté de cklaquer mon ankh, mais malencontreusement, je l'ai fait quand toutes les boules sortaient, remorte grrrr !!
Bref, pas contente.

Bon, dommage pour nous, on n'a pas vidé edc 25 comme on l'espérait, tant pis ;)

n°6707264
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:28:06  profilanswer

recolisé 10 hier.

30 minutes sur le mode normal.  
le reste de la soirée sur le Hardmode. dont encore 7-8 try sur la faction.

Le Raid lead a accepté de tester le zerg d'un DPS en premier. on va dire que c'est grace a ca qu'on est pas a 10-12 try.

Mais sérieux, il me lourde grave ce combat

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6707271
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:30:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça pique un peu en HM les empaler. :D

Nous, le fufu fait du mass disarm, paret que ca aide.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6707280
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:32:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

Nous, le fufu fait du mass disarm, paret que ca aide.

probablement. par contre pas compris, on s'est pris des flammes au cac sur le deuxieme try, pas très logique tout ça. :/
(je parle pas du 53k dans la gueule d'un tank. :D )

n°6707281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:32:56  answer

nikolai a écrit :

Tu as l'air bien sur.
Pourtant pas mal des dernières fonctionnalités introduites ces temps ci n'étaient pas imaginables y'a encore peu de temps. Changement de race ou de faction, et maintenant vente de pets.

Uniquement des choses qui n'offrent pas d'avantage en jeu :spamafote: D'ailleurs leur argument contre l'introduction de ces services était que techniquement ça posait des problèmes. Quand ils résolvent les problèmes techniques, que ça présente un intérêt et que ça n'offre aucun avantage en jeu, ils introduisent le service, je ne trouve pas ça trop étonnant...

Là ces pets c'est du même ordre que les objets des cartes à collectionner ou des versions collector. J'ai payé plus cher, j'ai droit à Friggy à côté de moi. Rien ne change, il ne faut pas voir une évolution là où il n'y en a pas.

Au passage, Blizzard n'a pas annoncé que son prochain mmo serait en F2P.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 09:36:19
n°6707299
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:40:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Cette méthode présente quand même pas mal de défauts :
- si les soins sont toujours sur l'autre  :??:  
- tout le monde change de couleur en même temps, encore plus d'encombrement sur les portails, donc plus de morts.

Sur le dernier essai, j'ai cru cliquer sur le portail, comme d'hab, je m'éloigne et là je vois que je n'avais pas changé de couleur, donc morte. J'ai tenté de cklaquer mon ankh, mais malencontreusement, je l'ai fait quand toutes les boules sortaient, remorte grrrr !!
Bref, pas contente.

Bon, dommage pour nous, on n'a pas vidé edc 25 comme on l'espérait, tant pis ;)

C'est pour ça qu'on se met en sombre, quand tu cliques pour passer clair, tu le vois bien.. pas hésiter à cliquer plusieurs fois, ne pas rester devant quand tu as cliqué, etc.. après plusieurs semaines, ca rente mais que ce fût long..  :pfff:

---------------
9.SifredO
n°6707320
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:46:15  profilanswer

Hadead a écrit :

Franchement le cycle féral il est pas compliqué, faut juste être intelligent.
Ou pas être con, c'est que wow.

Ou être une femme... :whistle:

Impossible d'avoir les champions hier soir, compo : druide heal, priest heal, pala heal, shamélio, war def, fufu, hunter, demo et deux autres dont je ne me souviens pas.

Bref on a décidé de focus le priest heal pendant le druidou était ban/cyclone. Impossible de le descendre en dessous des 80% tellement ca soignait dans tous les sens [:manust]

Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 09:48:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 09:46:15  profilanswer

n°6707359
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:01:37  profilanswer

nadefred a écrit :

perso j'ai encore bcp de mal avec la spé fury, j'ai tendance à spammer les touches et la rage ne suit pas (surtout si multicible avec enchainement)  :sweat:, pourtant j'ai quasi 50% de crit full buff. encore l'habitude de la spé arme où le problème ne se posait pas
le gemmage full arpen est préférable à force / crit ?
je vais essayer de farmer naxx ou uldu 10 pour looter un trinket arpen :)

Enchainement est une technique au top mais terriblement frustrante tellement elle bouffe de la rage :/
Sinon, tu spammes bien uniquement tourbillon/sanguinaire (ils doivent être toujours sur cooldown) ? Heurtoir et Frappe Héroïque ne doivent être que des compétences "évènementielles" (Frappe Héroïque si rage > 40-50).
Mais même avec une règle comme ça on peut se trouver en panne de rage à certains moment du combat c'est inévitable (dans ce cas utiliser les compétences qui vont bien pour combler ce trou).

Alors pour le gemmage arp, je laisse la parole aux experts de la spé fury, je viens de voir ce message sur elitist jerks

Citation :

after a little testing in the spreadsheet, gemming for ArP seems only to pay off with a pretty high lvl of gear (nearly BiS)

BiS = Best in Slot

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 05-11-2009 à 10:02:56

---------------
WOW chien beaucoup
n°6707387
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:11:04  profilanswer

Citation :

Impossible d'avoir les champions hier soir, compo : druide heal, priest heal, pala heal, shamélio, war def, fufu, hunter, demo et deux autres dont je ne me souviens pas.  

Bref on a décidé de focus le priest heal pendant le druidou était ban/cyclone. Impossible de le descendre en dessous des 80% tellement ca soignait dans tous les sens  

Un démo doué qui sait gérer le druide, super important, un furtif ou un chaman sur le palasoin pour lui couper des soins.
Massacre du prêtre, en demandant à un chaman de faire expiation très souvent pour enlever toutes les fichues regens qu'on lui pose.
Et 3 tanks sur des dps cacs.
On avait une composition fort proche de la vôtre :
- prêtre, druide et chaman soins
- pala, voleur, guerrier dps
- démo, prêtre ombre, chasseur et mage

On les tombe tout le temps au premier essai maintenant, pourtant on n'avait aucun voleur, mais 3 chamans, et aucun mage (ce qui est plus que rare).

Pour Nadefred : c'est sûr qu'il faudrait que je clique plusieurs fois sur le portail, mais comme tous mes précédents essais, ça avait marché .. et je commence à connaître ce combat, entre les 10 et les 25 ...

n°6707404
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:15:33  profilanswer

nikolai a écrit :

dans tout les jeu free to play c'est ce qu'il y a marqué optional ...
mais au final tu te rend compte que si t'achete pas t'es forcement en retrait et t'a pas accés a toute l'expérience de jeu.

Depuis quand World of Warcraft est un jeu free to play ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6707408
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 10:17:35  profilanswer

10€ le pet :lol:

Ils vont pousser le marketing jusque ou? :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6707410
tyxu
Je suis une boite de conserve
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:17:51  profilanswer

nikolai a écrit :

Sans dec bientôt on va pouvoir achetés les pièces d'armures uber cheaté  
Edit: d'ailleurs autant pousser le concept au bout, blizzard devrait vendre des po dans leur boutique. ça couperai l'herbe sous le pied des farmeurs chinois.

Et si derriere les chinois se cachaient des employés de blibli ... hein  :ange:

n°6707414
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 10:19:40  profilanswer

Tant qu'ils n'avantagent pas les joueurs via un achat ca ne me pose aucun problème.

S'il le propose c'est qu'il y a une demande de toute manière :O

---------------
n°6707417
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:20:31  profilanswer

nadefred a écrit :

perso j'ai encore bcp de mal avec la spé fury, j'ai tendance à spammer les touches et la rage ne suit pas (surtout si multicible avec enchainement)  :sweat:, pourtant j'ai quasi 50% de crit full buff. encore l'habitude de la spé arme où le problème ne se posait pas
le gemmage full arpen est préférable à force / crit ?
je vais essayer de farmer naxx ou uldu 10 pour looter un trinket arpen :)

Perso ça commence à m'embêter mes soucis de DPS. Je bloque à 5k max sur DPS monocible en raid 25. Full buff j'arrive à 50% de cc pour 6.9k AP. En arme j'ai Betrayer of Humanity et Ironsoul. J'ai laissé tomber WorldCarver. Cela dit on a pas de shamélio dans le raid. Je suis en train de réfléchir à un gemmage ArPn mais je lis partout que ca ne vaut pas le coup en fury.

@ laeleth : merci, je pense que le problème vient de notre orga (RL à la louche) et que les rôles clé (demo par exemple) n'étaient pas au taquet.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 10:23:31

---------------
n°6707428
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:23:29  profilanswer

Citation :

Perso ça commence à m'embêter mes soucis de DPS. Je bloque à 5k max sur DPS monocible en raid 25. Full buff j'arrive à 50% de cc pour 6.9k AP. En arme j'ai Betrayer of Humanity et Ironsoul. J'ai laissé tomber WorldCarver. Cela dit on a pas de shamélio dans le raid. Je suis en train de réfléchir à un gemmage ArPn mais je lis partout que ca ne vaut pas le coup en fury.

Notre guerrier fureur est à plus de 6000 sur quasi tous les combats, quand il ne passe pas les 7000 ou plus :D
Je ne sais pas quelles armes il a par contre, il est pas mal équipés, mais on fait quasi pas de modes difficiles, on a tombé Anub une seule fois, bref, il peut être mieux équipé qu'il ne l'est ;)

n°6707440
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:25:04  profilanswer

Laeleth a écrit :

Notre guerrier fureur est à plus de 6000 sur quasi tous les combats, quand il ne passe pas les 7000 ou plus :D
Je ne sais pas quelles armes il a par contre, il est pas mal équipés, mais on fait quasi pas de modes difficiles, on a tombé Anub une seule fois, bref, il peut être mieux équipé qu'il ne l'est ;)

Si tu as son petit nom que je cherche sur l'armory histoire de... J'ai de plus en plus l'impression que c'est moi qui suis aux frittes et que je joue comme une patate :/ Après si il a l'arme des champions EDC25 ca peut expliquer la diff :D quoique ca me parait beaucoup quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 10:27:01

---------------
n°6707452
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:27:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si tu as son petit nom que je cherche sur l'armory histoire de... J'ai de plus en plus l'impression que c'est moi qui suis aux frittes :/

Donne sa chance à la spé Armes :love:
En monocible, la spé fury donne de moins bons résultats si il manque des buffs ou que l'équipement n'est pas "très bon"

EDIT en plus ça apporte des buffs pas mal du tout pour le raid :) +4%dégats physique/+30% dégats saignement

Message édité par Messij le 05-11-2009 à 10:29:25

---------------
WOW chien beaucoup
n°6707462
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:29:39  profilanswer

Citation :

Si tu as son petit nom que je cherche sur l'armory histoire de... J'ai de plus en plus l'impression que c'est moi qui suis aux frittes et que je joue comme une patate :/ Après si il a l'arme des champions EDC25 ca peut expliquer la diff :D quoique ca me parait beaucoup quand même :/

Hum, alors, moi je m'appelle Laeleth, sur le Culte de la Rive noire.
Tu cherches ensuite une guerrière nommée Pouet. Comme je ne sais pas trop s'il y a un accent, passe par moi et ma guilde :D

Pour l'arme, il l'a peut-être, ça fait un moment qu'on les tombe les champions :D

n°6707510
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:48:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

10€ le pet :lol:

Ils vont pousser le marketing jusque ou? :D

Pet acheté, j'ai presque honte, mais le mini KT ma fait craquer, alros que l'autre, je le trouve pas terrible

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6707511
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:48:46  profilanswer

Messij a écrit :

Enchainement est une technique au top mais terriblement frustrante tellement elle bouffe de la rage :/
Sinon, tu spammes bien uniquement tourbillon/sanguinaire (ils doivent être toujours sur cooldown) ? Heurtoir et Frappe Héroïque ne doivent être que des compétences "évènementielles" (Frappe Héroïque si rage > 40-50).
Mais même avec une règle comme ça on peut se trouver en panne de rage à certains moment du combat c'est inévitable (dans ce cas utiliser les compétences qui vont bien pour combler ce trou).

Alors pour le gemmage arp, je laisse la parole aux experts de la spé fury, je viens de voir ce message sur elitist jerks

Citation :

after a little testing in the spreadsheet, gemming for ArP seems only to pay off with a pretty high lvl of gear (nearly BiS)

BiS = Best in Slot

Est ce que heurtoir est à utiliser aussi avec au moins 30 rage ? Je lance dès que up mais je trouve qu'à faible niveau de rage, il vient bouffer ce qu'il me restait sans faire un up de rage.. Je pense qu'il faut priorisé sanguinaire, quitte à attendre 1s plutôt que de le spam, surtout qu'entre un sanguinaire et un heurtoir y a pas photo niveau dégâts
Pour frappe héroïque, je le lance avec plus de 30-40, et comme il crit souvent (55% avec le bonus 4p t9) et il redonne de la rage avec le glyphe s'il crit et avec un gros dps..
En gros en monocible aucun souci pour garder un bon cycle et niveau de rage, en revanche en multicible l'enchainement bouffe tout  :sweat: et comme il remplace frappe hero, il coute plus cher et ne remonte pas du tout ma rage, malgré les crit.
A part la rage sanguinaire, qu'utilises tu pour combler les trous ?
J'ai encore du gemmage arpen et je suis à 45%, je vais peut être remplacer ça par des gemmes force / crit et aller chercher Grim toll au plus vite

---------------
9.SifredO
n°6707533
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 10:56:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pet acheté, j'ai presque honte, mais le mini KT ma fait craquer, alros que l'autre, je le trouve pas terrible

Y'a moyen de le revendre à l'HV? [:cupra]

---------------
n°6707557
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:01:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

@ laeleth : merci, je pense que le problème vient de notre orga (RL à la louche) et que les rôles clé (demo par exemple) n'étaient pas au taquet.

En mono je suis à 5,5k alors que j'étais déjà à 5,5k/6k en spé arme avec 3 pièces 245 en moins.. Mais j'ai gagné en multi.. J'ai l'impression que de plus en plus de wawa ont un stuff avec 40% arpen + un trinket arpen et qu'ils utilisent la spé arme sur les combats mono et fury sur les combats multi

---------------
9.SifredO
n°6707591
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:09:01  profilanswer

nadefred a écrit :

Est ce que heurtoir est à utiliser aussi avec au moins 30 rage ? Je lance dès que up mais je trouve qu'à faible niveau de rage, il vient bouffer ce qu'il me restait sans faire un up de rage.. Je pense qu'il faut priorisé sanguinaire, quitte à attendre 1s plutôt que de le spam, surtout qu'entre un sanguinaire et un heurtoir y a pas photo niveau dégâts

Oui j'en ai déduit la même chose que toi, sanguinaire et tourbillon ont la priorité sur n'importe quel autre compétence :D
Sinon heurtoir coute uniquement 15 rage donc en général je n'ai jamais à attendre de l'exécuter pour ne pas me retrouver en dessous de 30.

En multicible j'ai également ce même problème causé par enchaînement, que ça soit en arme ou fury :??: Je suis toujours en train d'essayer de trouver une bonne technique mais vu que la situation n'est pas reproduisible sur les mannequins, c'est pas facile :/

Pour combler les trous, j'utilise également Rage Berserker et je fais en sorte de me prendre des dégats pendant le combat (rester dans les flammes, choper des débuffs sur les scarabées d'Anub, etc...) Les healeurs me détestent  [:ab1311]

---------------
WOW chien beaucoup
n°6707632
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:20:03  profilanswer

:lol: j'avais pas pensé à me prendre des dégâts pour avoir de la rage ^^

En spé arme, je n'utilisais jamais frappe hero et enchainement (à tord sans doute), en l'utilisant à bon escient frappe hero et avec le glyphe, en mono la spé arme aura largement le dessus je pense

---------------
9.SifredO
n°6707640
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:23:18  profilanswer

Citation :

Rho, nous on organise rien du tout, on prend ce qu'on a, par exemple hier, 5 paladins, 4 prêtres, aucun mage, aucun voleur, aucun chevalier de la mort ... :D
Mais nos démos sont assez présents !

n°6707669
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:30:17  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

C'est quoi cet histoire de reset de taunt grace a vigilance ?
c'est nouveau ? oO

(j'ai pas joué war depuis un moment...)

ca sert de lire la descriptions des sorts, au moins une fois  [:zebra33]

n°6707688
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 11:34:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a moyen de le revendre à l'HV? [:cupra]

Citation :

What characters will receive the Pet Store pet that I purchase?
Once you redeem your code on an individual World of Warcraft account, every character on the account will receive the pet in their in-game mailbox (including any characters you create in the future). If you wish to purchase the pet for multiple different World of Warcraft accounts merged with the same Battle.net account, you will need to buy a separate pet for each World of Warcraft account individually.

**Please Note** If a character transfers off of the account where the pet is bound the pet will be lost.**

n°6707694
paper

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:36:17  profilanswer

Bonjour
Vous savez s'il existe un pseudo équivalent à la Tarasque mais sans toucher ?
c'est pour remplacer mon kriss edc5 héro pour mon cham heal

n°6707697
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:37:10  profilanswer

nadefred a écrit :

:lol: j'avais pas pensé à me prendre des dégâts pour avoir de la rage ^^

Faut garder sa secret et pas le dire au heal. Mais oui je pratique aussi :whistle:

Laeleth a écrit :

Rho, nous on organise rien du tout, on prend ce qu'on a, par exemple hier, 5 paladins, 4 prêtres, aucun mage, aucun voleur, aucun chevalier de la mort ... :D
Mais nos démos sont assez présents !

Quand je parle d'organisation c'est pas la compo raid mais qui on assigne à qui durant le pull :o

---------------
n°6707703
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 11:38:42  profilanswer

paper a écrit :

Bonjour
Vous savez s'il existe un pseudo équivalent à la Tarasque mais sans toucher ?
c'est pour remplacer mon kriss edc5 héro pour mon cham heal

faction champions 10HM, Anub 25 easy mode

n°6707716
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:42:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut garder sa secret et pas le dire au heal. Mais oui je pratique aussi :whistle:

:lol:  

toi t'es du genre à choper un dragonnet et le garder sur le dos pour avoir ta rage  

Par contre j'ai pas compris la remarque d'hier qui disait que plus tu faisais des degats et plus tu générais de rage.. je comprend la logique avec les crits, plus y en a plus tu as de rage..  
mais si on porte un coup à 8k qui génère 20pts de rage, le même coup à 8,5k va générer + de 20 pts ?  :??:

---------------
9.SifredO
n°6707743
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:50:49  profilanswer

nadefred a écrit :

Par contre j'ai pas compris la remarque d'hier qui disait que plus tu faisais des degats et plus tu générais de rage.. je comprend la logique avec les crits, plus y en a plus tu as de rage..  
mais si on porte un coup à 8k qui génère 20pts de rage, le même coup à 8,5k va générer + de 20 pts ?  :??:

oui la rage est directement fonction des dmgs effectués.

n°6707748
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:51:53  profilanswer

nadefred a écrit :

Voilà c'est ça.
Le calcul utilisé pour déterminer le montant de rage généré est le suivant :
R = (15*d / 4*c) + (f*s / 2)

avec d : degats effectués
c : variable dépendant du niveau du joueur
f : variable dépendant du type de coup porté (normal/critique/effectué avec la offhand ou mainhand)
s : vitesse de l'arme

Bref plus ton équipement est meilleur plus tu génères de rage :D
C'est d'ailleurs ce point que Blizzard aimerait changer, et ça se fera pour cataclysm je crois (mais pas sûr). Le changement serait de normaliser la rage (un peu comme pour l'énergie du rogue).

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 05-11-2009 à 11:52:30

---------------
WOW chien beaucoup
n°6707855
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 12:37:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

10 Dollars le pet, c'est pas cher, qui n'en veut ?

:D

Si c'est cher.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6707861
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 12:39:38  profilanswer

Shitan a écrit :

bravo :D

dkp is the only solution! resistance is futile!

Ou des offs munis d'un cerveau...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6707867
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 12:41:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

probablement. par contre pas compris, on s'est pris des flammes au cac sur le deuxieme try, pas très logique tout ça. :/
(je parle pas du 53k dans la gueule d'un tank. :D )

AE du demo en face ?

---------------
n°6707870
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 12:45:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

AE du demo en face ?

je parle du tout premier boss en HM, celui avec les frigbold. logiquement, les flammes sont lancées sur les joueur a distance, et là ça a pas été le cas. :/

n°6707874
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 12:46:27  profilanswer

bah s'ils le font au rand, le mec a gagné, le mec a gagné c'est tout, soit y passent au dkp soit a l'attrib off!

Sinon pareil, me manque une arme...elles tombent jamais chez nous :/

pour la hache des champions, on en a tombé une depuis le lancement de l'instance, la deuxieme vient d'un de nos guildies qui est allé en PU car il n'était pas la le soir de edc 25, et l'a choppé car elle tombe tout le temps la bas...

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6339  6340  6341  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)