| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:11:04 ![]() ![]() |
tyxu Je suis une boite de conserveTransactions (0) | Toute façon comme dit l'autre un bon dps est un dps pas mort, un truc du genre ... |
rengzehn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Messij Transactions (0) |
Plus le guerrier est stuffé, plus il est puissant. Normal vous allez me dire, mais le fait est que le guerrier est la classe qui se scale le plus avec le gros ilvl (tout simplement parce que plus les coups portés font de dégats, plus il génère de rage). Après peut être que mon raid est spécifique (= rempli de nuls Message édité par Messij le 04-11-2009 à 17:42:58 --------------- WOW chien beaucoup |
nadefred Transactions (0) | ca donne quoi ton évolution stuff / dps depuis ces 5 dernières semaines ? --------------- 9.SifredO |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 04-11-2009 à 17:52:51 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:51:49 ![]() ![]() |
ça enleve l'aggro sur celui qui a vigi, sinon on ne le mettrait pas sur ceux qui la choppent souvent mais sur les hunts systématiquement. (10% de threat transféré, 15 glyphé) Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 04-11-2009 à 18:20:35 |
gabegie Transactions (0) |
Message édité par gabegie le 04-11-2009 à 18:57:13 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2009 à 19:55:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 20:15:14 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bordel de merde le lag le mercredi soir ca saoule, on vient de manquer de wipe sur les beasts HM a cause de ca --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) | J'suis sur qu'avant que WoW meurt, on va pouvoir acheter des packs d'items genre : TF, Warglaives & co pour la modique somme de 49€ ! (Avec 10€ de réduc si on veut racheter un 2nd pack pour le revival d'un ami !). |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ils disaient que pour leur prochain MMO, y pouvaient passer en free to play et achats d'items donc bon --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Sans dec bientôt on va pouvoir achetés les pièces d'armures uber cheaté en ligne sur la boutique de blibli ... C'est le début de la fin la, va falloir trouvé un autre mmo Edit: d'ailleurs autant pousser le concept au bout, blizzard devrait vendre des po dans leur boutique. ça couperai l'herbe sous le pied des farmeurs chinois. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 04-11-2009 à 22:35:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Nikolai ne dépense pas ton or pour acheter un pet --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Arrêtez de délirer, ces achats c'est du purement cosmétique, et ils ont toujours dit qu'ils ne vendraient jamais rien qui puisse donner un avantage en jeu contre de l'argent irl.
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
Edit: sinon au départ je voulai te piquer les mob que t'avais mass aggro. Message édité par nikolai le 04-11-2009 à 22:54:27 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 04-11-2009 à 22:55:24 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 04-11-2009 à 23:01:11 |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Oceanborn Transactions (0) | A long terme, personne ne sait comment le jeu va évoluer. Tous les trucs payants optionnels, j'suppose que pas grand monde n'y pensait lors de la beta. Si y a des trucs comme ça dans un ou deux ans, j'serais pas si étonné. Business is business, et on est déterminés à tirer récupérer le max d'oeufs qu'on peut tirer de la poule. Burned :< Message édité par Oceanborn le 04-11-2009 à 23:03:52 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai regardé un peu les compos pour la moto d'ingé et j'ai eu peur, je comprend mieux pourquoi les 16000 po demandés par certains sur le canal commerce --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, factions champions 25 :
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Premier raid 25 en guilde depuis des lustres EDC 25 : Forcément le trophée va un feral à 2k5 dps qui est la une fois tous les 3 mois sur un rand Message édité par MrGnou le 04-11-2009 à 23:39:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bravo --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Mdr un féral a 2K5 de dps ? il est stuff full vert ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Sinon down des betes et jaraSuxx. Forcément notre médiocrité a été révélé au grand jour lorsqu'on a "fait" les champions Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 00:06:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) | j'aime bien c't'image sur le cycle dps du feral Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 05-11-2009 à 00:17:14 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Franchement le cycle féral il est pas compliqué, faut juste être intelligent.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Laeleth Transactions (0) | Hier au soir, on devait raid 10, mais on était 25, donc hop raid 25 à edc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |