| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:15:17 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon merci d'avoir essayé de m'expliquer mais voila le genre de language ou je pige rien (sans méchanceté aucune) |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 04-11-2009 à 15:10:13 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:35:51 ![]() ![]() |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 04-11-2009 à 15:57:38 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | non mais tu as pas compris je crois (ou alors c'est encore moi qui sucre les fraises) : Toi war poser vigilance sur DPS => 10% de l'aggro du DPS aller vers toi tank. Si vous générez tous les deux 100 aggro au final tu auras 110 et lui 90. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-11-2009 à 16:00:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oué donc ca sert pas à grand chose la vigi sur le palamou effectivement. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tyxu Je suis une boite de conserveTransactions (0) |
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Vous oubliez la toute puissance du mage (arcane) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | De toutes manières si t'as vraiment envie de faire chier un palatank, en tant que war Tank, tu lui chain intervention |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et bien au moins c'est bon j'ai compris |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 16:44:12 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 16:50:45 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) |
|
Perso avec mon fury plus ca va plus j'ai l'impression de stagner et de me faire rattraper/dépasser par tout le monde Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 04-11-2009 à 16:56:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Nan mais il dit que le fury de sa guilde suit le chemin inverse... Moi il y a 3 mois je mettais la pilule à tout le monde et depuis je me fais lentement mais surement dépasser... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-11-2009 à 17:05:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
On a un nouveau War Fury Wolf ? Ma mémoire me joue des tours, je vieillis Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-11-2009 à 17:06:33 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il n'y a pas de raison à ce que je fut mieux stuffer que les autres Message édité par MrGnou le 04-11-2009 à 17:14:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |