Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6337  6338  6339  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6705357
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-11-2009 à 14:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oceanborn a écrit :

Pour compléter, tu vois que dans un combat @ adds le heal se récup souvent des adds. Tu lui fout vigilance, ca refresh ton cd de taunt si il se fait taper, et dans ce cas là il est mort ou pas loin

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 14:15:17  profilanswer

n°6705358
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 14:15:23  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Vigilance ca reset le taunt du war si celui qui l'a se fait taper surtout donc dans certains cas c'est utile, et en dehors du début du fight normalement t'as pas de problèmes d'aggros.

ouais ben qu'il me le pose après le pull alors. et j'le virerai pas. :jap:

n°6705421
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-11-2009 à 14:38:47  profilanswer

Bon merci d'avoir essayé de m'expliquer mais voila le genre de language ou je pige rien (sans méchanceté aucune) :D

n°6705497
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:09:19  profilanswer

Citation :

Bon merci d'avoir essayé de m'expliquer mais voila le genre de language ou je pige rien (sans méchanceté aucune)

Je n'y connais rien en guerrier, mais je comprends que la vigilance posée sur une personne qui risque de te reprendre l'agro, permet que ta provocation soit à nouveau disponible dès que celle-ci te prend l'agro.

En gros, à chaque fois qu'elle te reprend l'agro, tu peux provoquer ta cible pour la ramener sur toi, c'est à dire que le délai entre 2 provocations est annulé pour cette personne en particulier.
Enfin, je te dis ce que j'ai cru comprendre :D

Message édité par Laeleth le 04-11-2009 à 15:10:13
n°6705503
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:10:36  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Vigilance ca reset le taunt du war si celui qui l'a se fait taper surtout donc dans certains cas c'est utile, et en dehors du début du fight normalement t'as pas de problèmes d'aggros.

C'est quoi cet histoire de reset de taunt grace a vigilance ?
c'est nouveau ? oO

(j'ai pas joué war depuis un moment...)

n°6705515
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:13:39  profilanswer

galak a écrit :

Encore une autre question :

Ma vigilence comment je peux voir sur quel joueur je dois la mettre?  

Et intervention j'ai du mal a l'utiliser, un mode d'emploi? :)

Simplement sur la classe qui fait le plus de menace. En priorité démo (surtout si spé destruction).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6705554
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:25:12  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Simplement sur la classe qui fait le plus de menace. En priorité démo (surtout si spé destruction).

C'est d'ailleurs scandaleux, je suis archi-battu au kikimeter, et en plus je dois me réfréner dans les 10 premières secondes, sous peine de reprendre l'aggro au bout de 5 :o
(J'aid 'ailleurs fait splotch plusieurs fois au début des trys sur Anub, en faisant critic immo, critic chaos bolt, critic conflag, critic inci..ha non j'suis mort :o)

Et la plupart du temps, au 1/3 du combat, je claque un brise-âme sinon j'entends OMEN faire "BOUM BOUM BOUM" toutes les 2 secondes....

Et à la fin du fight, OMEN "BOUM BOUM BOUM"

Tout ça pour me voir plutôt 7 ou 8 au kiki, derrière les rogues, les dk voire un paladin vindicte quand il est pas mort(bon, lui c'est rare :o) c'est quand même bizarre.

n°6705580
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:33:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est d'ailleurs scandaleux, je suis archi-battu au kikimeter, et en plus je dois me réfréner dans les 10 premières secondes, sous peine de reprendre l'aggro au bout de 5 :o
(J'aid 'ailleurs fait splotch plusieurs fois au début des trys sur Anub, en faisant critic immo, critic chaos bolt, critic conflag, critic inci..ha non j'suis mort :o)

Et la plupart du temps, au 1/3 du combat, je claque un brise-âme sinon j'entends OMEN faire "BOUM BOUM BOUM" toutes les 2 secondes....

Tout ça pour me voir plutôt 7 ou 8 au kiki, derrière les rogues, les dk voire un paladin vindicte quand il est pas mort(bon, lui c'est rare :o) c'est quand même bizarre.

les plus gros probs que j'ai eu c'était avec Wind (druide féral), infernal son burst et comme il est cac bhen paf le chat, une reprise est fatale. Un dps distance, ça laisse plus tranquillement le temps de taunt.

Pour ton prob c'est surtout en debut de fight Leen, parcequ'un boss à 80% y'a plus aucune chance qu'un tank perde l'aggro s'il ne dort pas sur ses cycles. C'est le prob des burst à l'engage, les dps pigent pas que sur les 5 premieres secondes d'un fight en général faut placer le boss et que pendant ce temps, les tank ne cycle quasi pas (sans compter la pose des deux debuffs)

n°6705585
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:34:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

t'oublie les hunt, y'a bien longtemps qu'un démo m'a pas titillé au kiki  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6705595
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:35:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pauvre choupi.
Fallait jouer les 4 dernières années si tu voulais être premier au kiki sans trop te poser de question.
T'arrives juste un peu tard.
Mais ca reviendra.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 15:35:51  profilanswer

n°6705654
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:53:23  profilanswer

fritzoune a écrit :

Pauvre choupi.
Fallait jouer les 4 dernières années si tu voulais être premier au kiki sans trop te poser de question.
T'arrives juste un peu tard.
Mais ca reviendra.

C'est pas vendredi coco, laisse les grands causer.

[:massys]

n°6705660
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:55:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais ben qu'il me le pose après le pull alors. et j'le virerai pas. :jap:

Regarde ce qu'est ce sort (son descriptif) : http://fr.wowhead.com/?spell=50720 En aucun car cela ne diminue ton aggro mais ça te donne +3% réduc dommages subis et transfère 10% (15% si glyphé : http://fr.wowhead.com/?spell=64255 ) de ton aggro au guerrier.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6705667
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:56:49  profilanswer

transfère 10% (15% si glyphé : http://fr.wowhead.com/?spell=64255 ) de ton aggro au guerrier.

ben justement, je veux pas lui transferer 10% de mon aggro quand je pull, ça me parait logique en tant que tank.
edit: a moins que je garde mon aggro et que ça lui en rajoute en meme temps, mais pour moi un transfert, c'est pas vraiment ça.

quand a la reduction des degats, j'ai ma sanctu qui fait mieux et ecrase la vigi. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 04-11-2009 à 15:57:38
n°6705678
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:59:04  profilanswer

non mais tu as pas compris je crois (ou alors c'est encore moi qui sucre les fraises) :

Toi war poser vigilance sur DPS => 10% de l'aggro du DPS aller vers toi tank. Si vous générez tous les deux 100 aggro au final tu auras 110 et lui 90.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-11-2009 à 16:00:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6705679
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:59:07  profilanswer

bothary a écrit :

t'oublie les hunt, y'a bien longtemps qu'un démo m'a pas titillé au kiki  :o  

C'est vrai, l'ordre chez nous c'est les Hunt/Feral/DK/Rogues. Ceux-là sont virtuellement intouchables, sauf cas particulier (genre les sphères pour un hunt, forcément son DPS chute), avec un sp qui dépote bien.

Ensuite y'a le reste :D

n°6705682
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:00:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

non mais tu as pas compris je crois (ou alors c'est encore moi qui sucre les fraises) :

Toi war poser vigilance sur DPS. 10% de l'aggro du DPS aller vers toi tank.

on s'est pas compris.:D  
moi palatank aime pas war tank poser vigi sur moi en raid. moi préferez war poser vigi sur demo ou chassou proche moi aggro au pull. :D

n°6705690
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:01:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

on s'est pas compris.:D  
moi palatank aime pas war tank poser vigi sur moi en raid. moi préferez war poser vigi sur demo ou chassou proche moi aggro au pull. :D

Moi sucrer fraises.

D'un autre coté la vigi permet de réduire les dégâts pris par les tanks, c'est tjs appréciable.

---------------
n°6705696
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:03:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Moi sucrer fraises.

D'un autre coté la vigi permet de réduire les dégâts pris par les tanks, c'est tjs appréciable.

elle ne se cumule pas aux 4% de reduc de dégats de la béné de sanctu, un palatank et bonus 3% reduc useless.

n°6705714
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:06:15  profilanswer

Oué donc ca sert pas à grand chose la vigi sur le palamou effectivement.

---------------
n°6705727
tyxu
Je suis une boite de conserve
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:10:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Moi sucrer fraises.

>vigi permet de réduire les dégâts pris par les tanks
Ha oui depuis quand je transfert les degats que je prend ...
 :heink:  

pfff, comme dis plus haut vigi sur gros dps, ou quand on a besoin de reset de taunt, je pose sur un cac qui se prendra souvent des coups (tiens un autre war tank ou un pala tank ou un dk tank)

:bounce:  

n°6705749
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:16:34  profilanswer

tyxu a écrit :

ça ne transfert pas les dégats, ça transfert l'aggro et ça reduit les dégats de 3%.

n°6705753
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:17:18  profilanswer

tyxu a écrit :

Aux dernières nouvelles vigi fait un transfert d'aggro et réduis les dégâts encaissé par la cible de la vigilance. Donc tu peux poser ta vigi sur un autre tank pour qu'il encaisse plus. Inutile dans le cas du palatank et sa béné.

---------------
n°6705780
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:25:39  profilanswer

Vous oubliez la toute puissance du mage (arcane) :o

n°6705785
tyxu
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:26:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Aux dernières nouvelles vigi fait un transfert d'aggro et réduis les dégâts encaissé par la cible de la vigilance. Donc tu peux poser ta vigi sur un autre tank pour qu'il encaisse plus. Inutile dans le cas du palatank et sa béné.

Ha enfin je suis d'accord ! :jap:

n°6705814
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:38:30  profilanswer

De toutes manières si t'as vraiment envie de faire chier un palatank, en tant que war Tank, tu lui chain intervention :D

n°6705824
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-11-2009 à 16:42:39  profilanswer

Et bien au moins c'est bon j'ai compris :D

n°6705826
tyxu
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:43:31  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

De toutes manières si t'as vraiment envie de faire chier un palatank, en tant que war Tank, tu lui chain intervention :D

:love:  

n°6705827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:44:12  answer

Hunt plutôt.

n°6705830
tyxu
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:45:29  profilanswer

C pas Judicieux le hunt, ce con peut faire semblant de mourir,
le second en dps dans ma guilde est un pala vindic.

Et puis les hunt ne sont bons que sur les boss POTO! :ange:  

n°6705850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:50:45  answer

tyxu a écrit :

C pas Judicieux le hunt, ce con peut faire semblant de mourir

Ca ne change pas qu'il génère beaucoup de menace. Quand il va reset son aggro avec FD, la menace transférée par vigilance ne va pas disparaître.

Vigilance n'est pas là pour diminuer substanciellement l'aggro de quelqu'un mais plutôt pour augmenter susbtanciellement celle du tank (et ainsi diminuer en pratique celle de tous les autres membres du groupe). Enfin c'est ma lecture du biniou.

n°6705855
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:52:05  profilanswer

tyxu a écrit :

C pas Judicieux le hunt, ce con peut faire semblant de mourir,
le second en dps dans ma guilde est un pala vindic.

Et puis les hunt ne sont bons que sur les boss POTO! :ange:  

et y'a que sur les boss poteau ( sous-entendu : sans switch sur des add ) qu'il peut y avoir des pb d'aggro   :o  

ensuite, par principe, je ne FD que quand le tank est mort, ca le stresse de me voir le coller sur omen et il est obligé de se sortir les fingers, résultat, tout le monde peut DPS plus, car lze tank monte plus son aggro  :o ²

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6705858
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:54:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est vrai, l'ordre chez nous c'est les Hunt/Feral/DK/Rogues. Ceux-là sont virtuellement intouchables, sauf cas particulier (genre les sphères pour un hunt, forcément son DPS chute), avec un sp qui dépote bien.

Ensuite y'a le reste :D

notre nouveau war fury commence à faire bien mal, en un mois de raids il est passé dans le top 4 sur certains events, il me plait bien lui (en plus il joue bien) et il est encore loin du stuff de certains chez nous.

n°6705861
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:55:18  profilanswer

rengzehn a écrit :

notre nouveau war fury commence à faire bien mal, en un mois de raids il est passé dans le top 4 sur certains events, il me plait bien lui (en plus il joue bien) et il est encore loin du stuff de certains chez nous.

Il tourne à combien sur quel event ? Il a quoi en armes ? Gemme FO ou arpn ? Lien armo ?

:o

Perso avec mon fury plus ca va plus j'ai l'impression de stagner et de me faire rattraper/dépasser par tout le monde :/

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 04-11-2009 à 16:56:20

---------------
n°6705866
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 16:55:57  profilanswer

les problèmes d'aggro, c'est toujours entre
- le tank
- et le plus haut dans la liste
le reste on s'en fout, s'ils ne taquinent pas le plus haut dans la liste

le mieux c'est de la mettre sur quelqu'un chez qui on a constaté (en tant que tank), qu'il gérait son aggro via omen, et restait bloqué au max.

déjà on va lui donner une marge de maneuvre en rabe sur son aggro, en consolidant la notre.

alors que sur un autre, on perd un des deux bénéfices.

n°6705881
nadefred

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 17:01:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il tourne à combien sur quel event ? Il a quoi en armes ? Gemme FO ou arpn ? Lien armo ?

:o

Perso avec mon fury plus ca va plus j'ai l'impression de stagner et de me faire rattraper/dépasser par tout le monde :/

C'est normal, le wawa n'a jamais été le plus gros dps.. sauf sur certains event ou il vient dans le top du classement, genre anub :)

---------------
9.SifredO
n°6705888
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 17:04:51  profilanswer

Nan mais il dit que le fury de sa guilde suit le chemin inverse... Moi il y a 3 mois je mettais la pilule à tout le monde et depuis je me fais lentement mais surement dépasser... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-11-2009 à 17:05:07

---------------
n°6705890
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 17:05:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

On a un nouveau War Fury :??:
je ne vois pas de qui tu parles :D

Wolf ? Ma mémoire me joue des tours, je vieillis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 04-11-2009 à 17:06:33
n°6705891
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 17:05:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nan mais il dit que le fury de sa guilde suit le chemin inverse... Moi il y a 3 mois je mettais la pilule à tout le monde et depuis je me fais lentement mais surement dépasser... :cry:

Il y a 3 mois tu étais mieux stuff que le reste du raid, et depuis le raid s'équipe ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6705895
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 17:08:27  profilanswer

Il n'y a pas de raison à ce que je fut mieux stuffer que les autres :spamafote: J'ai juste l'impression que le stuff scale moins bien chez les wawa fury.

Message édité par MrGnou le 04-11-2009 à 17:14:04

---------------
n°6705898
tyxu
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 17:09:49  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ha oui le fury : cycle de dps (Tourbillon, tourbillon, tourbillon ...)
et tu appelles ça jouer bien  :sol:  

n°6705905
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 17:11:04  profilanswer

tyxu a écrit :

Ha oui le fury : cycle de dps (Tourbillon, tourbillon, tourbillon ...)
et tu appelles ça jouer bien  :sol:  

Toi t'es en avance de 48 h  [:churros norris]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6337  6338  6339  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)