| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent : Hmmmm déjà du : QUOI 3 PRETRES ??? AZY JME CASSE <3 Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 07-10-2009 à 15:39:06 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 15:37:34 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | Balthius sur kirin tor c'est une icone, un gars qu'on deteste ou qu'on adore mais jamais qui laisse indifferent. Un gars qu'on prend comme modele ou qu'on insulte (avec les insultes sur les parents etc ) mais jamais qqun qui laisse indifferent
Message édité par Rayaki le 07-10-2009 à 15:40:21 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par karoliko le 07-10-2009 à 15:42:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | pourtant c'est pas faute de leur avoir conseiller d'aller sur Aion --------------- Clan Torysss. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Enorme le truc sur Baltius...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-10-2009 à 15:55:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-10-2009 à 15:55:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 07-10-2009 à 16:00:25 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 15:58:26 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) | Et bien, de la part de tous les taunt et d'une grosse partie du serveur Kirin tor, tres egoistement
--------------- Clan Torysss. |
j0ga Transactions (0) | oh vous avec pull un taunt
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 07-10-2009 à 16:19:49 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Franchement, personne pour me donner l'adresse de la candidature en MP. J'aimerais vraiment voir comment se présente un mec comme lui |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) | au lieu d'être vague sur sa description (il est fou, il crie sur ts) vous avez pas du concret-croustillant ? Message édité par Messij le 07-10-2009 à 17:28:41 --------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'pas faux parce qu'à part c'est un RL tyrannique c'est un peu léger. Si sa façon de gérer sa guilde et ses raids ne vous plait pas, allez voir ailleurs et arrêtez de lui cracher dessus ~_~
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous avez pas fait votre lot de private joke de votre côté déjà ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Putain, je crois que je vais /gquit, je viens de me faire traiter de nazi/eugeniste en osant dire que :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nazi!
--------------- Ci git une signature. |
c'est une nana? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-10-2009 à 18:43:23 --------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Mon feed |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Le débat du /2 sur les HF pour les raids est lancé ! o/ --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'ai linké mon hf ony 60 pour le gars qui voulait du hf pour son fat ony ubber opti ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Pas de perso enchant, juste joa, si tu need qqch demande on sait jamais. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Rayaki Transactions (0) | Attention ca rigole pas sur Kirin Tor !!!!
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 07-10-2009 à 21:16:39 --------------- Clan Torysss. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Quoi tu as pas clean EDC25 tout seul ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Rayaki Transactions (0) | pas grave, groupé 10sec plus tard pour un raid ony 25 Message édité par Rayaki le 07-10-2009 à 22:01:13 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouie 101K ça pique ça ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vous connaissez Koralon +5 secondes?
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | uldu pour nous aussi en 25. On a vraiment du mal à avancer, mais par manque d'un roster vraiment full ... (la on est 24) Ca nous a pas empêché de down Vezax. Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-10-2009 à 22:23:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |