| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:08:52 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, des tanks un peu mou, de l'aggro heal, des cacs près des gros adds qui soit se prennent la nova soit le cleave, etc etc --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je vais relayer l'info alors, merci ^^ |
Branigan Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:40:26 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | ma question va peut être paraitre conne... mais depuis quand ils ont migré ensidia? --------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 07-10-2009 à 11:53:16 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | charmant dites donc --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | c'est très bien |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | o_O Encore je comprenais le coup des emblème de conquête accessible partout pour remettre à zero le stuff à "mi extension" autant là je trouve ça complètement débile edit : lien bloqué au taff Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-10-2009 à 12:02:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui c'est sur, apres, appart ma hunt level 65 (qui devra etre 80 avant la sortie de cata) j'ai pas de reroll
NightmareRequiem Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
Donc Impie pour le dps alors ??
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 12:19:47 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
IskenKahn Transactions (0) | je vois pas le soucis, vu comment edc nous fournit les emblèmes, là ça sera juste possible d'en avoir via héro, mais le stuff 232 sur reroll j'en ai un plein de ça --------------- u wot m8 |
allerailleurs Transactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-10-2009 à 13:08:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |