| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:16:37 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Tiens j'avais pas vu la preview du set rogue. KOFKOFKOFKOFKOFKOF # Item - Death Knight T10 Melee 2P Bonus - Your Obliterate, Scourge Strike, and Death Strike abilities deal 10% increased damage. Ca a l'air pas trop dégueu ça ! Amélio aussi. Message édité par fabiensensei le 08-10-2009 à 10:22:03 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
___alt Transactions (0) | /mandatory whine
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bah niveau skin, après le casque T9 voici le T10 ou comment être la risée des raids pendant tout un add on ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 08-10-2009 à 10:32:51 |
zobbitenfer Transactions (0) | (vous les avez trouvées ou les images du T10 ? J'ai vu que DK, Drood, hunter et wawa sur mmo-champ...) --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
C'est c'laaaaaaaaaa m'oui ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:31:17 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Y'a que ces 4 là plus la preview incomplète du rogue en dessous.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pour le 2p, mwais sans plus, encore que même sur boss je claque mon onde de choc (aggro supérieure à un heurt mais cooldown plus grand).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-10-2009 à 10:54:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
l'ai repassé toutes mes gemes comme vous l'aviez preconisé : Me suis acheté le nouveau totem,... qui me fait arriver lorsqu'il procs (toujours donc j'ésite a me prendre une nouvelle pièce T9.0 pour remplacer des pièces Hors set de même ilvl. En gros, cela me ferait perdre entre 1 et 10 sur la plus parts des caractéristique mais gagner 50-70 en hâte .... je me tâte. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-10-2009 à 11:06:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | et bien justement, le cd du heurt est plutôt court (6sec) et est réinitialisé de temps en temps (via talent ou glyphe je ne sais plus).
rengzehn Transactions (0) | ça depnd des boss aussi, genre hier soir le wws sur un boss poteau du MT war (cliquer sur dmg by spell) : http://www.worldoflogs.com/reports [...] 756&e=5883 ou Jarax http://www.worldoflogs.com/reports [...] 309&e=1611 sur du pas poteau bien sur c'est bcp plus difficile de placer des FH Message édité par rengzehn le 08-10-2009 à 11:38:40 |
spirou59 Transactions (2) | Question sur la forme de vol des druides
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
voila amha le meilleur cycle en MT FH est sensé partir à chaque coup. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 08-10-2009 à 11:41:46 |
_deskira_ Transactions (3) | en MT ça m'arrive d'être à court de rage vu que je spam heroic strike sur chaque coup (quelque soit ma rage), bloodrage est alors utile à ce moment là
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Tu as FH amélioré ? Bien sur en manque de rage, il ne faut pas utiliser FH mais les coups de base du tank. Certains prennent la glyphe qui rend un coup de FH gratos (je ne l'ai pas perso) A la base selon le concept des devs, FH et le cleave servent à vider un trop plein de rage. Perso en dessous de 30/40 de rage je l'utilise plus le temps que ça remonte (comme disais messij) Quel est le lien entre devaster et le lancer de l'arme sur 1 min ? je comprends pas ta question.
Message édité par rengzehn le 08-10-2009 à 12:10:29 |
_deskira_ Transactions (3) | oui, j'ai bien sûr le heroic strike amelio, il n'empêche que je me retrouve parfois à court de rage sur une trop bonne série de dodge / parry (même si c'est moins flagrant qu'avant la modification de shield spec).
|
rengzehn Transactions (0) | bhen ouais un devastate puisque ça peut faire proc un heurt gratos. heroic throw, je ne m'en sers pas à part pour puller ou sur les events ou il faut que les tanks interrupt. Mais bon 1 min de cd, spas le talent ultime ^^ Message édité par rengzehn le 08-10-2009 à 12:13:53 |
sebounet Transactions (0) | si t'as 0 de rage, un ptit heroic throw. Histoire de pas "gaspiller" un gcd. |
Rayaki Transactions (0) | Area-of-Effect Damage Caps: Weve redesigned the way area damage is capped when hitting many targets. Instead of a hard cap on total damage done, the game now caps the total damage done at a value equal to the damage the spell would do if it hit 10 targets. In other words, if a spell does 1000 damage to each target, it would hit up to 10 targets for 1000 each, but with more than 10 targets, each target would take 1000 damage divided by the number of targets. 20 targets would be hit for 500 damage each in that example.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | M'en fou, mon tourbi est tjs limité à 4 cibles --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'un autre coté c'est plus un up qu'un nerf... vu que maintenant le cap évolue avec le stuff Message édité par MrGnou le 08-10-2009 à 13:58:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tu m'étonnes La semaine dernière je me suis amusé à compter le nombre de touches enfoncées en tankant avec les coups spéciaux, c'était entre 4000 et 5000 sur la soirée. Pov claviers. Message édité par rengzehn le 08-10-2009 à 13:55:49 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | C'est quand le T10 est présenté que j'ai enfin mon bonus 4pT9 mage, j'ai toujours un train de retard --------------- Le gras c'est la vie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tu aura le temps de l'user ton T9 Avec Blizzard, tout est possible Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-10-2009 à 14:43:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |