Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6257  6258  6259  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6638638
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

en mode normal que ca soit 10 ou 25 edc est clairement plus simple que ulduar

on rentre donc dans la catégorie des vrais joueurs qui sont la pour le combat et pas pour le loot. :D

moi j'disais juste ça pour emmerder karoliko et regagner mon honneur de casu baffoué par les attaques sur le stuff. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 14:14:24  profilanswer

n°6638639
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-10-2009 à 14:15:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

L'event PvP est plus dur à 10 qu'a 25 [:thalis]

1) focus un healer (prio sham / priest), cc les autres (un rogue sur un pal et le pal ne doit rien faire par exemple)
2) focus le sham amelio
3) le rogue en général
4) enjoy

et un pretre (disc de préférence pour le mass dispell en 0.5s et les shield de 8-9k sans cooldown) assigné au dispell / mass dispell et c'est gagné (grid pour voir qui a l'aggro et va se faire taper pour lui poser direct un shield ou une pom si sous debuff du shield, ça sert aussi)

valable du 10 normal au 25 hard mode :o

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 07-10-2009 à 14:17:06
n°6638657
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:19:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1) focus un healer (prio sham / priest), cc les autres (un rogue sur un pal et le pal ne doit rien faire par exemple)
2) focus le sham amelio
3) le rogue en général
4) enjoy

et un pretre (disc de préférence pour le mass dispell en 0.5s et les shield de 8-9k sans cooldown) assigné au dispell / mass dispell et c'est gagné (grid pour voir qui a l'aggro et va se faire taper pour lui poser direct un shield ou une pom si sous debuff du shield, ça sert aussi)

amusant, nous en 10 héro on focusait tjrs un dps cac (surtout le rogue :D ) pour virer la probabilité du switch mortel avec 1 rogue sur un heal et le war def sur l'autre en controle
ensuite les heals

---------------
u wot m8
n°6638664
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:20:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

2) focus le sham amelio
3) le rogue en général
4) enjoy

mouais, y'a juste la pointe de fun en heroique ou tous les mob sont insensibles au taunt .... cours priest .....cours

Message édité par augur6 le 07-10-2009 à 14:54:05
n°6638673
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:22:49  profilanswer

coolboarder a écrit :

Moi côté alliance

Rayaki a écrit :

Buta coté Horde
Moi coté Alliance

Noté (je suis côté alliance).
Comme je suis nouveau sur le serv, et même si j'y ai 2 3 connaissances je suis un peu paumé, et en attente de retour de ma postulation.
Des recommandations de guildes/personnes à éviter ou l'inverse ? =)

Message cité 2 fois
Message édité par fabiensensei le 07-10-2009 à 14:23:42

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6638680
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:24:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

2) focus le sham amelio
3) le rogue en général
4) enjoy

Nan mais merci la strat je l'ai hein [:tinostar] C'est juste que le ratio joueur/mob est plus important à 25 qu'à 10  :p  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6638684
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:26:06  profilanswer

nous ça a été:
"depop de sara + gg on est en p2 go tenir un max avant le wipe + sont où les portails + hey!! j'suis coincé dans une tentacule + fait bubulle!! + déjà fait sur celle d'avant + sont où les portails? + ah ben on est tous MC c'est con + go wipe gg pour ce soir, a une prochaine. :D "

n°6638702
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-10-2009 à 14:31:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

nous ça a été:
"depop de sara + gg on est en p2 go tenir un max avant le wipe + sont où les portails + hey!! j'suis coincé dans une tentacule + fait bubulle!! + déjà fait sur celle d'avant + sont où les portails? + ah ben on est tous MC c'est con + go wipe gg pour ce soir, a une prochaine. :D "

avec l'accent belge [:kede:1]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6638705
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:31:42  profilanswer

karoliko a écrit :

avec l'accent belge [:kede:1]

ouais, et des septante a tous les coins de rue. [:icon10]

n°6638720
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:37:25  profilanswer

Tu évites les guildes :

-> Taunt
-> Arcanis Obscurantis
-> Nerds

Pour les personnes, j'ai pas de mémoire sur mon ignore list (quasi toujours en limite de saturation...).

De toutes facons, entre les neuneus spé need "full T9 + inspection devant fp", les abrutis qui /quit au bout de 2 wipes et les idiots spé "tai tro1 PGM olol2 ! need à voir le maim steuf" , tu te fera rapidement ton avis.

Sur Kirin Tor, les gens/guildes à éviter, on les connait très vite :)

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 07-10-2009 à 14:41:05

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 14:37:25  profilanswer

n°6638754
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:51:05  profilanswer

Rayaki a écrit :

Tu évites les guildes :

-> Taunt
-> Arcanis Obscurantis
-> Nerds

Pour les personnes, j'ai pas de mémoire sur mon ignore list (quasi toujours en limite de saturation...).

De toutes facons, entre les neuneus spé need "full T9 + inspection devant fp", les abrutis qui /quit au bout de 2 wipes et les idiots spé "tai tro1 PGM olol2 ! need à voir le maim steuf" , tu te fera rapidement ton avis.

Sur Kirin Tor, les gens/guildes à éviter, on les connait très vite :)

:jap:  
De toutes façons, ça peut pas être pire que Throk Feroth je pense.

---------------
n°6638762
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:53:14  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Noté (je suis côté alliance).
Comme je suis nouveau sur le serv, et même si j'y ai 2 3 connaissances je suis un peu paumé, et en attente de retour de ma postulation.
Des recommandations de guildes/personnes à éviter ou l'inverse ? =)

- Taunt, et surtout leur GM

Côté joueurs on a tous nos bêtes noires :D

n°6638765
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:56:21  profilanswer

Ouais Taunt tu confirmes quoi, ils font quoi de beau pour mériter ça ? :D

---------------
n°6638774
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 14:59:59  profilanswer

Ils ont pas encore grand monde de co là.  
Vais attendre ce soir ! :o

---------------
n°6638776
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:00:32  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ouais Taunt tu confirmes quoi, ils font quoi de beau pour mériter ça ? :D

Tu vois la première partie de Full Metal Jacket ?  
Ca résume assez bien leurs sessions raid de la grande époque. Avec leur GM en sergent instructeur :)

n°6638780
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:01:44  profilanswer

faut juste aimé se faire insulter, hurler dessus gratos... et bien sur pourrir par ses beni-ouioui leche-cul !

sans compter se faire /kick sans avertissement, meme au groupage (suffit qu'ils trouvent un mec de meme classe avec un meilleur stuff, hop tu sautes des effectifs)

guilde avec une fake ambiance limite militaire, avec des fake pgm qui s'y croit, et un GM bon à enfermer !

---------------
Clan Torysss.
n°6638783
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:02:49  profilanswer

Mwokay je vois le délire ! *_o

---------------
n°6638785
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:03:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

faut juste aimé se faire insulter, hurler dessus gratos... et bien sur pourrir par ses beni-ouioui leche-cul !

sans compter se faire /kick sans avertissement, meme au groupage (suffit qu'ils trouvent un mec de meme classe avec un meilleur stuff, hop tu sautes des effectifs)

guilde avec une fake ambiance limite militaire, avec des fake pgm qui s'y croit, et un GM bon à enfermer !

vous avez le nom du gm par hasard, un pal taunt a postulé chez nous ^^

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 07-10-2009 à 15:03:18
n°6638795
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:05:29  profilanswer

p'tain, j'en voie jamais des annonces comme ca  :cry: je m'amuserai a pourrir son rush naxx  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6638811
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:11:50  profilanswer

ptites question, pour yogg en raid 10, en p2, vous enverriez combien de personne dans le cerveau?
les deux tank, un heal et deux dps? plus? moins? sachant qu'on a une grande proportion de dps distances en général.

n°6638813
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:12:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

vous avez le nom du gm par hasard, un pal taunt a postulé chez nous ^^

Baltius

---------------
Clan Torysss.
n°6638817
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:14:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptites question, pour yogg en raid 10, en p2, vous enverriez combien de personne dans le cerveau?
les deux tank, un heal et deux dps? plus? moins? sachant qu'on a une grande proportion de dps distances en général.

pas besoin de tank et limite pas besoin de heal, sachant qu'après il y a, si mes souvenirs sont bon (ca remonte mon dernier yogg 10 :p), 4 portails c'est relativement vite vu niveau répartition :)

merci, c'est bien lui qui a postulé :D

Message édité par le_pere_noel2 le 07-10-2009 à 15:16:05
n°6638823
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:15:47  profilanswer

bothary a écrit :

p'tain, j'en voie jamais des annonces comme ca  :cry: je m'amuserai a pourrir son rush naxx  :D  

sur Kirin Tor, aux heures de pointes, c'est festival ce genre d'annonce :/

---------------
Clan Torysss.
n°6638829
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:18:32  profilanswer

bothary a écrit :

Pourtant c'est souvent, même sur mon serveur cotorep.
J'ai même été refusé deja 1 ou 2 fois !

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6638830
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:19:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

3 DPS CaC/physique, 1 heal pour assurer le coup et basta.

le tank reste en haut et fait mumuse avec les tentacules moyennes, les DPS distances fracassent les grosses, et tout le monde focus la tentacule grappin  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6638831
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:19:26  profilanswer

Full cac avec un ret ou amélio qui peut lâcher un heal si besoin mais si les cacs sont pas autistes ils tournent pour pas trop prendre les dgt des crânes.

---------------
n°6638851
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:29:26  profilanswer

purée le post d'un de ses fans sur sa candid dans la guilde du père noel ça vend du rêve :love:

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 07-10-2009 à 15:29:33

---------------
u wot m8
n°6638852
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:29:42  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Pourtant c'est souvent, même sur mon serveur cotorep.
J'ai même été refusé deja 1 ou 2 fois !

idem, refusé par un gus pour un rush Archa+Onyxia 25 pour mon demo
"olol2 on prend pa de daimo non full T9, pas de tant à perdre avec dai gens ki font pas 6kmini"
et qui faisait chier son monde à spammer son annonce sur /1 /2 /5 pendant 30min pour trouver les 5 derniers dps

Un pote shamy a été pris pour soigner... ils ont pas down Onyxia et les gens se sont barré du raid au bout de 3wipes sur koralon. il m'avait sendé un joli "'tain mais plus jamais je fais de raid avec ce blaireau"  :lol:

---------------
Clan Torysss.
n°6638853
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-10-2009 à 15:30:04  profilanswer

IskenKahn a écrit :

purée le post d'un de ses fans sur sa candid dans la guilde du père noel ça vend du rêve :love:

un petit CC ou un lien ca serait cool

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6638856
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:31:20  profilanswer

karoliko a écrit :

je fais pas de lien même si les habitués doivent savoir où trouver ça :

Citation :

Et bien, de la part de tous les taunt et d'une grosse partie du serveur Kirin tor, tres egoistement, on espere tous "pas du tout a bientot sur illidan!"

Balthius sur kirin tor c'est une icone, un gars qu'on deteste ou qu'on adore mais jamais qui laisse indifferent. Un gars qu'on prend comme modele ou qu'on insulte (avec les insultes sur les parents etc ) mais jamais qqun qui laisse indifferent.

Ce personnage, c'est notre AMI! Et on veut pas qu'il se casse
On a besoin de lui et pas specialement en tant que joueur, ni comme raid leader (meme si j'ai jamais connu mieux comme lead) mais surtout pour qui il est. Quel interet de se faire chier a entrer login+pass et se retrouver à dalaran dans un serveur qui sans lui est aussi vide d'interet qu'une capitale sans un mur, que les plaines du mulgore ?

Bal, c'est un pere, un frere, un modele, c'est notre dieu (certains n'osent pas se l'avouer mais dès la seconde ou tu l'entends sur ts, tu comprends que c'est le messie...). Pour ma part, c'est au moins tout ca. C'est le gars pour qui on se met aux feux de l'amour sur la chaine belge + la francaise tous les midis afin de (comme lui) ne rater aucun episode, c'est le gars pour qui on se met aux Kinder Chokobons parce qu'il en bouffe, c'est le gars pour qui on se met a pisser dans une bouteille en finissant meme par chier dans une boite a chaussures, ... Une fois convaincu, on est pret a le suivre aveuglement dans toutes ces choses ignobles mais tellement bonnes.

'fin bon, jvais pas m'etendre sur ce genre d'anecdotes qui ne vous apporterons rien, c'est juste un dernier post, un dernier espoir, une derniere carte pour garder notre pote.

Sa place est avec nous, il le sait et meme si il pouvait etre un bon element pour vous, c'est un taunt et sa famille est ici on a envie de lui montrer que plus jamais il devra ouvrir les fesses pour se prendre des batons de la part de peons useless a qui il a eu la betise de donner sa confiance et une place importante au sein de la guilde.

Vont etre orphelins si son depart devient realité :
Csamain, Zemapsine, Troghlodith, Kelzo, Hesca, Kevyna (sa femme), Kenzako, Orgueil, Epock, Nyamo, Evÿ (sa belle soeur), Waitrise, Mylhaine, Dedalius, Arkann, Pein (son meilleur ami), Aëlita, Coldash, Krôme, Oraï, Erk (un mec qui est resté fidele apres 4années de torture morale sans jamais penser a le piner de quelle que sorte que ce soit), Baki, Manitas, Merinos, Glucalgon, Mementô, Pfleger, Ñavis, Fredoangi, Maltarys Mayalia, Praxy, Soyelsa, Yayou, Assasyin, Dolunaî, Prelesia, Lafripouille, Mujhax, etc ETC ETC etC EtC, ...

Je parle meme pas des ex taunt ou des non taunt qui le regretteraient et qui feraient exploser votre db avec leurs larmes. Ils se compteraient par centaines :/

De la part de tous ces gens : Balthius on t'aime, ne pars pas, ne nous laisse pas, on a besoin de toi a la maison

Si vous avez encore un peu d'humanité, rendez le nous ! /afk pleurerachaudeslarmes.

---------------
u wot m8
n°6638857
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:31:29  profilanswer

karoliko a écrit :

+1 on s'ennuie la :o

edit: Thx :D

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 07-10-2009 à 15:31:44
n°6638860
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:31:56  profilanswer

IskenKahn a écrit :

go me mp le post, j'ai envie de me taper le Q parterre de fou rires  :love:  :love:  :love:  :love:  

c'est pas une nouvelle guilde qu'il a besoin, c'est d'une thérapie !

---------------
Clan Torysss.
n°6638861
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:32:30  profilanswer

Rayaki a écrit :

go me mp le post, j'ai envie de me taper le Q parterre de fou rires  :love:  :love:  :love:  :love:  

c'est pas une nouvelle guilde qu'il a besoin, c'est d'une thérapie !

c'est quoté juste au dessus :o

---------------
u wot m8
n°6638868
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:35:38  profilanswer

Bon je tente un premier raid PU made in Kirin Tor.

---------------
n°6638875
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 15:37:34  profilanswer

C'est ça qui est bon ! <3

Hmmmm déjà du : QUOI 3 PRETRES ??? AZY JME CASSE

<3

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 07-10-2009 à 15:39:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6257  6258  6259  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)