Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6177  6178  6179  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6569535
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:50:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :


 
Je me suis fait une spé full survie pour tester, avec même la glyphe de salut qu'il faut bien matter recount avant de la claquer. Malgré la perte évidente d'aggro (surtout en multicible) c'est bien sympa d'avoir un timer up toutes les 30 secondes :D.


j'avoue que j'ai pas tenté la glyphe de salut, j'la sent pas trop. :/

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 15:50:13  profilanswer
 

n°6569542
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:54:55  profilanswer
 

J'attends bien d'avoir 30% d'aggro d'avance où de ne pas être en phase de tanking pour la claquer, et ça passe bien.
 
Non en fait le truc vraiment gênant c'est que j'ai du retirer la glyphe 4 cibles sur le marteau.

n°6569553
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:58:47  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :


 
 
Je trouve ta remarque discriminatoire envers les etudiants chomeurs.
 
D'autant plus que le rythme que je décris peut très bien concerner des gens qui ont une vie sociale stable,un travail, des amis et preferant wow plutot que regarder la tele le soir. Ces même gens peuvent être marié et avoir des enfants.
 
Les a priori négatifs que tu peux avoir sont minables.


 
 :sarcastic:  
 
malheureusement tu n'as aucune notion de la vraie vie en couple avec enfants sinon tu ne sortirais pas des conneries pareil. Je suis un joueur casu depuis 1an sur wow. J'ai une vie sociale bien remplie et une vie familiale. Et bien je peux te dire que le soir je joue au grand max 1 heure et encore c'est quand tous le monde dort à savoir vers 1 à 2h du mat.  Et encore pas tous les jours. Qd au week-end je joue très tot le matin lorsque toute la petite famille fait la grasse mat'.
Alors en effet pour moi le farming d'insignes (tous comme les vrais casu qui m'entourent ou ceux de ma guilde) et bien, cela prend du temps et c'est loin des 4 jours annocés dans les posts inconsistants ci-dessus.
 
[3615 code mylife  /on]
En tant que joueur casu, et je revendique ce statut, wow est assez frustrant dans le sens ou il me sera extrement difficile voir impossible de faire les grosses instances et donc d'espérer avoir les sets de la mort qui tue. En effet etant peu dispo, je ne peux faire un naxx 10 ou naxx 25 sur 2 jours par exemple. et les plans pour "nolife" genre "guilde recrute papa/maman disp 4jours sur 7 à partir de 20h30" et bien c'est pas possible pour moi.
=> Merci le système d'insignes qui en effet, me transforme certes en farmer chinois (put... raz la casquette de faire X fois les memes instances à la con pour 3/4 insignes), mais qui a le mérite de me permettre de faire évoluer mon demo doucement mais surement. Le comblep our moi s'est d'avoir looter les renes d'un drake à Cime UT mais de ne pas avoir 5000Po pour le driver...  ==> Vegas va devoir se transformer en requin de l'HdV pour le pognon.
 
[3615 code mylife /off ]
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6569564
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:01:18  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

J'attends bien d'avoir 30% d'aggro d'avance où de ne pas être en phase de tanking pour la claquer, et ça passe bien.
 
Non en fait le truc vraiment gênant c'est que j'ai du retirer la glyphe 4 cibles sur le marteau.


 
devise des tanks de la guilde : " t'aura beau choper un maximum de mob lors d'un pull, c'est toujours celui que tu a pas touché qui sera focus"   :D  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6569573
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:04:23  profilanswer
 

Citation :


c'est quand tous le monde dort à savoir vers 1 à 2h du mat.


 
Mon pauvre.... tu devrais revoir ta vie familliale.

n°6569574
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:04:30  profilanswer
 

Citation :

malheureusement tu n'as aucune notion de la vraie vie en couple avec enfants sinon tu ne sortirais pas des conneries pareil. Je suis un joueur casu depuis 1an sur wow. J'ai une vie sociale bien remplie et une vie familiale. Et bien je peux te dire que le soir je joue au grand max 1 heure et encore c'est quand tous le monde dort à savoir vers 1 à 2h du mat.  Et encore pas tous les jours. Qd au week-end je joue très tot le matin lorsque toute la petite famille fait la grasse mat'.  
Alors en effet pour moi le farming d'insignes (tous comme les vrais casu qui m'entourent ou ceux de ma guilde) et bien, cela prend du temps et c'est loin des 4 jours annocés dans les posts inconsistants ci-dessus.  
 
[3615 code mylife  /on]  
En tant que joueur casu, et je revendique ce statut, wow est assez frustrant dans le sens ou il me sera extrement difficile voir impossible de faire les grosses instances et donc d'espérer avoir les sets de la mort qui tue. En effet etant peu dispo, je ne peux faire un naxx 10 ou naxx 25 sur 2 jours par exemple. et les plans pour "nolife" genre "guilde recrute papa/maman disp 4jours sur 7 à partir de 20h30" et bien c'est pas possible pour moi.  
=> Merci le système d'insignes qui en effet, me transforme certes en farmer chinois (put... raz la casquette de faire X fois les memes instances à la con pour 3/4 insignes), mais qui a le mérite de me permettre de faire évoluer mon demo doucement mais surement. Le comblep our moi s'est d'avoir looter les renes d'un drake à Cime UT mais de ne pas avoir 5000Po pour le driver...  ==> Vegas va devoir se transformer en requin de l'HdV pour le pognon.  
 
[3615 code mylife /off ]


Je connais quelques couples sur WoW avec enfants, et certains jouent quand même pas mal, voire même raid (mon ancien chef de guilde par exemple, et sa femme qui est notre actuelle chef de guilde par exemple).
 
En même temps, j'ai toujours un peu de mal à comprendre l'intérêt d'équiper son personnage si on sait qu'on ne pourra pas raider ? Si j'étais dans ce cas, je m'intéresserai à tout autre chose que les instances, faire des héros en boucle uniquement pour récupérer de l'équipement qui ne me servira pas, bof bof.
Mais bon, chacun fait ce qui lui plait ;)

n°6569576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:04:53  answer
 

Avatar de la Rage a écrit :


 
 
Ben pas pire que les gens qui plutot que passer le meme temps sur wow le passent à regarder la télé.


les multis sortie pour troller pfiou ca me fatigue en ce moment.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 16:05:51
n°6569602
oxity
tu m'as eu!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:08:27  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

Citation :


c'est quand tous le monde dort à savoir vers 1 à 2h du mat.


 
Mon pauvre.... tu devrais revoir ta vie familliale.


 
 
 :whistle:

n°6569604
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:08:41  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

Citation :


c'est quand tous le monde dort à savoir vers 1 à 2h du mat.


 
Mon pauvre.... tu devrais revoir ta vie familliale.


ça c'est très classe et pas du tout hautain. [:implosion du tibia]
tu cherches a te faire des amis on dirait..

n°6569610
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:10:34  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ça c'est très classe et pas du tout hautain. [:implosion du tibia]
tu cherches a te faire des amis on dirait..


Des amis? Sur wow?  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 16:10:34  profilanswer
 

n°6569624
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 16:14:07  profilanswer
 

Après chacun joue à son rythme n'est-ce pas :)

 

Dois-je me considérer comme un petit nolife, parce que je joue 6 jours sur 7, et 4 à 5 heures par soir?

 

En semaine, je bosse. Je dépose les enfants à l'école le matin, je travaille, je les récupère le soir, on fait les devoirs, on goûte, on regarde la télé, on mange, on se lave et à 20h30 au dodo avec l'histoire et le bisou qui va bien. Après, go raid avec les guildies :)

 

Le week-end, je farme le matin (journa, compos, quelques héros), l'après-midi sortie avec les enfants, activités diverses et variées, apéro avec les copains le samedi soir etc... Le dimanche soir rebelote.

 

Ma vie me va bien comme ça, du moment que mon entourage personnel et professionnel ne se plaint pas de mon absence d'implication. Et ça me permets de jouer à Wow en VHL. Je ne vois pas la différence qu'avec ceux qui passent toutes leur soirées à regarder des films à la télé ou à jouer aux cartes...

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 08-09-2009 à 16:16:34

---------------
I was here
n°6569634
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:15:32  profilanswer
 


 
premiere chose que j'ai regarder quand j'ai vu le pseudo , le profil  :D , créé d'aujourd'hui


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6569635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:15:56  answer
 

Fifou63 a écrit :


 
Il n'y a pas de spé "tank" pour le DK  :pfff:


Ben si. C'est juste que chaque arbre a sa spé tank.

n°6569648
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-09-2009 à 16:19:27  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

Citation :


c'est quand tous le monde dort à savoir vers 1 à 2h du mat.


 
Mon pauvre.... tu devrais revoir ta vie familliale.


Nan mais la faut arrêter.

n°6569675
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:27:26  profilanswer
 

En fait sur ce topik il n'y a que des papas/mamans avec 2-3 enfants, faisant du PVE HL, avec beaucoup de temps pour tout faire (vie familiale, vie de couple), ne connaissant pas la fatigue en rentrant du boulot, restant sociable en raid, connaissant leurs classes sur le bout des doigts, sortant le week end,   :whistle:  
 
Rayez les mentions inutiles  :D  
 
ps : comme quoi Wow a super bien évolué depuis Vanilla, avant tu te devais de renoncer à beaucoup  [:mig324]

n°6569682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:29:13  answer
 

Sérieux c'est un multi de qui Avatar de la Rage ? On devait pas attendre vendredi les mecs ?

n°6569696
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:34:32  profilanswer
 

C'est pas un multi :D

n°6569697
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:35:02  profilanswer
 


 
franchement, connaissant les modos, tu prend moins cher en trollant avec ton main qu'avec un reroll   :D  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6569716
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:41:09  profilanswer
 

La je suis d'accord mais bon, faire 5 raids/semaine, du PVE HL, connaitre à fond son perso tout en l'optimisant en résumé aucune concession, pour avoir fait du HL il y'a forcément un moment où ca coince tu fais des concessions.
 
Rien que se renseigner sur son perso et optimiser son gemmage, tester mannequin ca prend du temps si en plus la personne raid....

Message cité 2 fois
Message édité par lord ron le 08-09-2009 à 16:42:02
n°6569759
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 16:59:25  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

Citation :


c'est quand tous le monde dort à savoir vers 1 à 2h du mat.


 
Mon pauvre.... tu devrais revoir ta vie familliale.


 
Et toi tu vas revoir ta façon de parler. Les attaques persos ou les jugements de valeur en l'air, on ne tolère pas, et ce n'est pas parce que TOI tu gères ta vie comme ça que tout le monde doit la gérer de la même façon.
Je t'invite donc à rapidement changer d'attitude. Seul et dernier avertissement.
 
Et on passe à autre chose pour tout le monde svp.


Message édité par kaz ander le 08-09-2009 à 17:00:39

---------------
Une partie de mes jeux
n°6569773
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 17:07:09  profilanswer
 


 
On a le même rythme chez nous, avec des papa/mamans, et ça passe effectivement bien.
Et à 2/3 soirs par semaine, on est devant Yogg et Anub. Donc plutôt honnête en terme de visite du contenu :D
 
A chacun de trouver son rythme selon ce que lui/son conjoint peut supporter, et voilà !

n°6569892
d750

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 17:55:36  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Après chacun joue à son rythme n'est-ce pas :)

 

Dois-je me considérer comme un petit nolife, parce que je joue 6 jours sur 7, et 4 à 5 heures par soir?

 

En semaine, je bosse. Je dépose les enfants à l'école le matin, je travaille, je les récupère le soir, on fait les devoirs, on goûte, on regarde la télé, on mange, on se lave et à 20h30 au dodo avec l'histoire et le bisou qui va bien. Après, go raid avec les guildies :)

 

Le week-end, je farme le matin (journa, compos, quelques héros), l'après-midi sortie avec les enfants, activités diverses et variées, apéro avec les copains le samedi soir etc... Le dimanche soir rebelote.

 

Ma vie me va bien comme ça, du moment que mon entourage personnel et professionnel ne se plaint pas de mon absence d'implication. Et ça me permets de jouer à Wow en VHL. Je ne vois pas la différence qu'avec ceux qui passent toutes leur soirées à regarder des films à la télé ou à jouer aux cartes...

 

tu travail à temps plein

 

20h30+4-5h=1h30-2h30

 

en considérant que tu dors peu, çà fait 6h30 de sommeil
tu te réveil à 8h30 en moyenne
tu commences ton travail vraisemblablement à 9h30
tu travail 8h+1h de déjeuner, tu finis à 18h30
tu rentres chez toi à 19h30
tu vois ta famille de 19h30 à 20h30 :jap:

 


juste histoire de poursuivre ton troll :o

 

[:onizuka_dark]

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 08-09-2009 à 17:56:20
n°6569932
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 18:08:30  profilanswer
 

lord ron a écrit :

La je suis d'accord mais bon, faire 5 raids/semaine, du PVE HL, connaitre à fond son perso tout en l'optimisant en résumé aucune concession, pour avoir fait du HL il y'a forcément un moment où ca coince tu fais des concessions.
 
Rien que se renseigner sur son perso et optimiser son gemmage, tester mannequin ca prend du temps si en plus la personne raid....


 
là on est d'accord. wow high level est un jeux "time-ovore". => Perso j'essaie de concilier ma vie privée, ma vie sociale et ma vie de petit gamer. Mais biensurs il y a des priorités. Alors bon Démo version petit kiki je suis (< 2k DPS), mais demo qui avance doucement  ;)   ça un petit coté frustrant mais bon, tant que je m'y retrouve et que je m'éclate sur wow je continue.  
 
Le plus galère en fait depuis 1 an que je joue c'est d'avoir commencé wow alors que BC était déjà sorti => les grosses instances de wow "vanilla" pour trouver du monde ça été la galère et certaines(genre Rochenoire), je n'ai jamais pu la faire. Et là rebelotte je suis sur BC et la 2ieme extension sort ==> idem jamais trouver du monde pour le Temple Noir.... => j'ai rushé jusqu'au level 80 et enfin j'ai pu trouvé du monde.   :sweat:  j'ai raté pas mal de chose en fait.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6569958
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 18:26:30  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

 

là on est d'accord. wow high level est un jeux "time-ovore". => Perso j'essaie de concilier ma vie privée, ma vie sociale et ma vie de petit gamer. Mais biensurs il y a des priorités. Alors bon Démo version petit kiki je suis (< 2k DPS), mais demo qui avance doucement  ;)   ça un petit coté frustrant mais bon, tant que je m'y retrouve et que je m'éclate sur wow je continue.  

 

Le plus galère en fait depuis 1 an que je joue c'est d'avoir commencé wow alors que BC était déjà sorti => les grosses instances de wow "vanilla" pour trouver du monde ça été la galère et certaines(genre Rochenoire), je n'ai jamais pu la faire. Et là rebelotte je suis sur BC et la 2ieme extension sort ==> idem jamais trouver du monde pour le Temple Noir.... => j'ai rushé jusqu'au level 80 et enfin j'ai pu trouvé du monde.   :sweat:  j'ai raté pas mal de chose en fait.

 

fais toi une grosse liste d'ami, rentre dans une guilde du meme niveau d'implication que toi, et tu pourra faire toutes ces instances, par exemple, sur khaz modan, y'a régulierement  des raid plus ou moins PU qui se monte pour BWL/BT/sunwell, y'a meme une guilde spécialisé dans les "vieilles" instances , ensuite MC ca se fait a 3 par exemple ( t'aura toujours un war ou un fufu de dispo pres à ninja les liens de cherchevent  :D  )


Message édité par bothary le 08-09-2009 à 18:26:52

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6570034
silga

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 19:03:29  profilanswer
 

Putain mais tomber dans unn troll aussi obvious et repartir sur 3 pages de "lolilol 6h té un kasu lol"  :heink:

n°6570037
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 19:05:19  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
tu te réveil à 8h30 en moyenne
 
 


 
Non, car il emmène ses enfants à l'école :)

n°6570175
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:03:13  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

en héroïque, je ne vois pas le problème ...


Bah go reroll mage et tu me raconteras.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6570192
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 08-09-2009 à 20:10:10  profilanswer
 

Salut,
 
Vous arrivez à vous connecter actuellement ??
 
J'ai le net qui fonctionne mais ca affiche tout de suite connexion et message d'erreur (je suis chez nc ) .
 
Merki

n°6570203
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:16:30  profilanswer
 

ça  a l'air de ramer au niveau du serveur d'auth :/


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6570216
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 08-09-2009 à 20:22:04  profilanswer
 

Confirmé sur les forums officiels ...
 
Wait and see  
 
Merci de la réponse en tout cas  :jap:

n°6570248
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:34:40  profilanswer
 

Serveur de connexion arreté :/
 
pas le soir d'un rush naxx25 avec mon dk didiou  [:toad666]


Message édité par Rayaki le 08-09-2009 à 20:35:35

---------------
Clan Torysss.
n°6570258
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:37:15  profilanswer
 

Heroic Anub'arak World First Kill by Paragon
Paragon killed Anub'arak in Heroic Mode a few minutes ago, they are the first guild to complete the Trial of the Grand Crusader. Congratulations to them !

 
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/september/anubdmg.jpg
 :o
 
j'ai regardé le stuff du demo, à 1 ou 2 items prets, il m'enerve à un point :D ...

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 08-09-2009 à 20:40:03

---------------
Clan Torysss.
n°6570261
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 08-09-2009 à 20:38:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6570284
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:48:39  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Heroic Anub'arak World First Kill by Paragon
Paragon killed Anub'arak in Heroic Mode a few minutes ago, they are the first guild to complete the Trial of the Grand Crusader. Congratulations to them !

 
http://static.mmo-champion.com/mmo [...] nubdmg.jpg
 :o
 
j'ai regardé le stuff du demo, à 1 ou 2 items prets, il m'enerve à un point :D ...


Bah combat super rapide, donc forcement, beaucoup plus de  temps sous bloodlust/cd, donc de dps :o. Et puis vu le dps des rogues, ça a du être aoe land leur strat.

n°6570314
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:58:52  profilanswer
 

Ah ouais effectivement, 500 secondes de combat c'est pas ce qu'on appelle un combat court :o. Pas mal d'aoe et beaucoup de skill donc :o

n°6570335
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 21:06:37  profilanswer
 

Je sais pas pour vous mais je n'arrive pas à me connecter se soir  :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6570342
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 21:08:56  profilanswer
 

ah l'excuse du serveur d'authentification HS pour commencer la maintenance plus tot, quelle bande de petits filoux chez blibli  :whistle:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ou pas :/


---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6177  6178  6179  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)