| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 15:50:13 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | J'attends bien d'avoir 30% d'aggro d'avance où de ne pas être en phase de tanking pour la claquer, et ça passe bien.
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Avatar de la Rage Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 16:04:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 16:05:51 |
oxity tu m'as eu!Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 16:10:34 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | Après chacun joue à son rythme n'est-ce pas Dois-je me considérer comme un petit nolife, parce que je joue 6 jours sur 7, et 4 à 5 heures par soir? En semaine, je bosse. Je dépose les enfants à l'école le matin, je travaille, je les récupère le soir, on fait les devoirs, on goûte, on regarde la télé, on mange, on se lave et à 20h30 au dodo avec l'histoire et le bisou qui va bien. Après, go raid avec les guildies Le week-end, je farme le matin (journa, compos, quelques héros), l'après-midi sortie avec les enfants, activités diverses et variées, apéro avec les copains le samedi soir etc... Le dimanche soir rebelote. Ma vie me va bien comme ça, du moment que mon entourage personnel et professionnel ne se plaint pas de mon absence d'implication. Et ça me permets de jouer à Wow en VHL. Je ne vois pas la différence qu'avec ceux qui passent toutes leur soirées à regarder des films à la télé ou à jouer aux cartes... Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 08-09-2009 à 16:16:34 --------------- I was here |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 16:15:56 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
lord ron Transactions (0) | En fait sur ce topik il n'y a que des papas/mamans avec 2-3 enfants, faisant du PVE HL, avec beaucoup de temps pour tout faire (vie familiale, vie de couple), ne connaissant pas la fatigue en rentrant du boulot, restant sociable en raid, connaissant leurs classes sur le bout des doigts, sortant le week end, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 16:29:13 ![]() Sérieux c'est un multi de qui Avatar de la Rage ? On devait pas attendre vendredi les mecs ? |
Xxxaaavvv Transactions (0) | C'est pas un multi |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lord ron Transactions (0) | La je suis d'accord mais bon, faire 5 raids/semaine, du PVE HL, connaitre à fond son perso tout en l'optimisant en résumé aucune concession, pour avoir fait du HL il y'a forcément un moment où ca coince tu fais des concessions.
Message cité 2 fois Message édité par lord ron le 08-09-2009 à 16:42:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 08-09-2009 à 17:00:39 --------------- Une partie de mes jeux |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
tu travail à temps plein 20h30+4-5h=1h30-2h30 en considérant que tu dors peu, çà fait 6h30 de sommeil
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 08-09-2009 à 17:56:20 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
fais toi une grosse liste d'ami, rentre dans une guilde du meme niveau d'implication que toi, et tu pourra faire toutes ces instances, par exemple, sur khaz modan, y'a régulierement des raid plus ou moins PU qui se monte pour BWL/BT/sunwell, y'a meme une guilde spécialisé dans les "vieilles" instances , ensuite MC ca se fait a 3 par exemple ( t'aura toujours un war ou un fufu de dispo pres à ninja les liens de cherchevent Message édité par bothary le 08-09-2009 à 18:26:52 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
silga Transactions (0) | Putain mais tomber dans unn troll aussi obvious et repartir sur 3 pages de "lolilol 6h té un kasu lol" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Salut,
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça a l'air de ramer au niveau du serveur d'auth --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Confirmé sur les forums officiels ...
|
Rayaki Transactions (0) | Serveur de connexion arreté Message édité par Rayaki le 08-09-2009 à 20:35:35 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Heroic Anub'arak World First Kill by Paragon
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 08-09-2009 à 20:40:03 --------------- Clan Torysss. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah ouais effectivement, 500 secondes de combat c'est pas ce qu'on appelle un combat court |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je sais pas pour vous mais je n'arrive pas à me connecter se soir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Rayaki Transactions (0) | ah l'excuse du serveur d'authentification HS pour commencer la maintenance plus tot, quelle bande de petits filoux chez blibli --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





