| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Avatar de la Rage Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 13:21:16 ![]() ![]() |
Avatar de la Rage Transactions (0) | Apres en prenant les hero "rentable" le torse a raison d'un hero par jour c'est en 15 jours. Certes, c'est plus long.
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 08-09-2009 à 13:29:51 --------------- I was here |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Avatar de la Rage Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) | Le mini est de le faire en tombant 2 boss mais l'event est quand même scripté, donc pas simple de raccourcir. |
g-Like NVzrTransactions (2) | bon j'avoue sans démoniste c'est impossible a faire --------------- I was here |
Avatar de la Rage Transactions (0) | A propos de post qui servent à rien dans les qui dit mieux : mieux ^^
|
oxity tu m'as eu!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 13:57:50 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Avatar de la Rage Transactions (0) |
Avatar de la Rage Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Avatar de la Rage Transactions (0) | Les palaret sont cheat mais pas besoin de buter tout le monde hein ^^
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Avatar de la Rage Transactions (0) | Oui buta yen a que 3 un devant chaque zigou : un nerubien, la banshee et un necro. Ensuite ya les six add dedans. apres go sur l'abatoir et buter toutes les abo en pack. Ramstein arrive assez vite.
|
Avatar de la Rage Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Avatar de la Rage le 08-09-2009 à 14:42:04 |
___alt Transactions (0) | La stat qui ne doit pas avoir beaucoup changé, c'est que le temps médian passé par un joueur de wow devant son jeu, c'est 20h/semaine --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est pas moi qui vais la faire baisser. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Avatar de la Rage Transactions (0) | héhé, j'enchaine les 6 hero journa pendant que ma femme regarde secret story et mes deux enfants sont couchés a 20h30 pétantes.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Avatar de la Rage Transactions (0) | Et alors ? ya les films de seconde parties de soirées |
Avatar de la Rage Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | j'ai du mal à croire qu'un "casu" puisse faire les 6 hero journalières chaque soir hors groupe fixe-guilde, surtout en étant dps pas "overstuff" Message édité par arafeline le 08-09-2009 à 15:08:26 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Avatar de la Rage Transactions (0) | Sans guilde ca doit être dur je le cede. mais le coup du over stuff , en hero pas la peine , il faut juste que le casu ( un tout petit peu renseigné ) fasse du 1500 dps et toutes les heros passent. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Avatar de la Rage Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
|
Avatar de la Rage Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





