Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6176  6177  6178  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6569092
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 13:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :


 
comme la totalité de tes posts  :sleep:


 
 
héhé chui pas le seul en ce cas  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 13:21:16  profilanswer
 

n°6569097
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 13:23:08  profilanswer
 

Apres en prenant les hero "rentable" le torse a raison d'un hero par jour c'est en 15 jours.  Certes, c'est plus long.
 
Mais tu peux prendre 2 heros facile a 3/4 insignes et tout casu peut le faire. et statistiquement en 8 jours tu l'a le torse.

n°6569110
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 13:27:50  profilanswer
 

Shitan a écrit :

on a mis 38 min a faire sdp hero , et derriere avec un bon groupe, edc hero en 13 min (fichue phase a cheval daubesque)

 


6mn chrono pour down le last boss de sdp hero, qui dit mieux  :D
edit: en commençant du début evidemment

Message cité 2 fois
Message édité par g-Like le 08-09-2009 à 13:29:51

---------------
I was here
n°6569129
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 13:31:27  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

Apres en prenant les hero "rentable" le torse a raison d'un hero par jour c'est en 15 jours.  Certes, c'est plus long.
 
Mais tu peux prendre 2 heros facile a 3/4 insignes et tout casu peut le faire. et statistiquement en 8 jours tu l'a le torse.


 
pour un casu c'est une heure par jour , pendant ce temps il doit trouvé un grp pour fp et azjol les faire sans wipe et déco juste derriere .
 
un mec qui fait ca c'est pas un casu , c'est un nolife qui rentabilise son temps de jeu  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6569141
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 13:33:37  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
pour un casu c'est une heure par jour , pendant ce temps il doit trouvé un grp pour fp et azjol les faire sans wipe et déco juste derriere .
 
un mec qui fait ca c'est pas un casu , c'est un nolife qui rentabilise son temps de jeu  :D


 
 
Vu comme ca c'est sur.  :)  
 
mais un casu pour eviter les wype evitera azjol  :ouch: .

n°6569178
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 13:44:27  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
 
6mn chrono pour down le last boss de sdp hero, qui dit mieux  :D  
edit: en commençant du début evidemment


 
6mn cela me parait excessivement rapide  :heink:  
il y a pas un event dans cette instance qui prend déjà plusieurs minutes? ou alors on peut aller directement au dernier boss? je ne sais plus, je ne l'ai pas souvent faite cette instance


---------------
Mon feed
n°6569180
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 13:45:37  profilanswer
 

Le mini est de le faire en tombant 2 boss mais l'event est quand même scripté, donc pas simple de raccourcir.

n°6569184
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 13:47:07  profilanswer
 

bon j'avoue sans démoniste c'est impossible a faire :D


---------------
I was here
n°6569188
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 13:49:34  profilanswer
 

A propos de post qui servent à rien dans les qui dit mieux : mieux ^^
 
Non a part ca: dans le stratholme original en passant par la porte de service : 6min47 avec le chrono en main pour down le baron vaillefendre.
Que voulez vous, au lieu de camper dala je prend l'air ^^

n°6569206
oxity
tu m'as eu!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 13:57:50  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
 
6mn chrono pour down le last boss de sdp hero, qui dit mieux  :D  
edit: en commençant du début evidemment


 
Tu t'es rendu compte que tu l'as fait en normal  :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 13:57:50  profilanswer
 

n°6569275
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:25:59  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

il aurait pu avoir le torse et tete t8 avec 116 insignes ( faisable en 3 jours pour les rageux et 4 pour les casu)


 
N'importe quoi, certains n'ont vraiment aucune notion de ce qu'est le temps de jeu d'un casu ici...

n°6569282
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:28:45  profilanswer
 

Je joue grand max 2h30 par jour et en 4 jour je peux les faires

n°6569287
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:30:27  profilanswer
 

maintenant un casu peut tres bien jouer que les w-e et pas la semaine.

n°6569291
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:31:02  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

A propos de post qui servent à rien dans les qui dit mieux : mieux ^^
 
Non a part ca: dans le stratholme original en passant par la porte de service : 6min47 avec le chrono en main pour down le baron vaillefendre.
Que voulez vous, au lieu de camper dala je prend l'air ^^


 
Il me semble qu'un membre le tuait super rapidement aussi, mais je vois meme pas comment c'est possible, il faut bien tuer les 3 miniboss,
 
Vider les abos, attendre la sortie de Ramstein, foncer dans le couloir puis tuer le baron....6Min47 je te crois, mais meme en tapant un boss tout en me dirigeant vers le suivant je pense que je peux pas y arriver :D

n°6569297
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:31:56  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

Je joue grand max 2h30 par jour et en 4 jour je peux les faires


Oui mais

Avatar de la Rage a écrit :

maintenant un casu peut tres bien jouer que les w-e et pas la semaine.


Tu as tout compris :D

n°6569301
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:32:58  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Il me semble qu'un membre le tuait super rapidement aussi, mais je vois meme pas comment c'est possible, il faut bien tuer les 3 miniboss,


y'en a que trois à tuer?

n°6569302
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:33:10  profilanswer
 

Les palaret sont cheat mais pas besoin de buter tout le monde hein ^^
 
juste les boss suffisent ( et les 6 perso dans les zigourat ) et au lvl 80 tu peux ne prendre l'aggro que de ce qui t'interresse.

n°6569307
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:35:04  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

il aurait pu avoir le torse et tete t8 avec 116 insignes ( faisable en 3 jours pour les rageux et 4 pour les casu)


 
étudiants chomeurs vivant chez popa-moman adeptes du menu maxi-280 ( quand ils sortent ) ou de la pizza tex-mex ( quand ils se font livrer ) leurs dernieres douches remontant à 6 mois, leurs dernieres copines à 6 mois moins 1 jours  
 
/fixed  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6569317
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:37:33  profilanswer
 

Oui buta yen a que 3 un devant chaque zigou : un nerubien, la banshee et un necro. Ensuite ya les six add dedans. apres go sur l'abatoir et buter toutes les abo en pack. Ramstein arrive assez vite.
 
Apres faut eviter de faire bug l'instance en voulant aller trop vite > ne pas aller chercher le pop de petit squelettes et zombi qui suit.
 
Sinon pas glop t'en a pour la vie des rats a attendre les 4 gardes du baron pour entrer ^^

n°6569323
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:38:42  profilanswer
 

bothary a écrit :


 
étudiants chomeurs vivant chez popa-moman adeptes du menu maxi-280 ( quand ils sortent ) ou de la pizza tex-mex ( quand ils se font livrer ) leurs dernieres douches remontant à 6 mois, leurs dernieres copines à 6 mois moins 1 jours  
 
/fixed  :o


 
 
Je trouve ta remarque discriminatoire envers les etudiants chomeurs.
 
D'autant plus que le rythme que je décris peut très bien concerner des gens qui ont une vie sociale stable,un travail, des amis et preferant wow plutot que regarder la tele le soir. Ces même gens peuvent être marié et avoir des enfants.
 
Les a priori négatifs que tu peux avoir sont minables.

Message cité 2 fois
Message édité par Avatar de la Rage le 08-09-2009 à 14:42:04
n°6569332
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:45:11  profilanswer
 

La stat qui ne doit pas avoir beaucoup changé, c'est que le temps médian passé par un joueur de wow devant son jeu, c'est 20h/semaine :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6569336
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:47:47  profilanswer
 

c'est pas moi qui vais la faire baisser. :/

n°6569345
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:52:41  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :


 
 
Je trouve ta remarque discriminatoire envers les etudiants chomeurs.
 
D'autant plus que le rythme que je décris peut très bien concerner des gens qui ont une vie sociale stable,un travail, des amis et preferant wow plutot que regarder la tele le soir. Ces même gens peuvent être marié et avoir des enfants.
 
Les a priori négatifs que tu peux avoir sont minables.


 
essayer de faire 6 instance héro le soir en PU pendant que bobonne regarde secret story ( ah oui, pour info, je n'est aucun a priori particulier, je deteste tout le monde  :D  ) et que la marmaille te tanne pour jouer à la DS avec eux, c'est toi qui n'a aucune idée de ce que peut réellement faire un casu socialement intégré  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6569373
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:01:28  profilanswer
 

héhé, j'enchaine les 6  hero journa pendant que ma femme regarde secret story et mes deux enfants sont couchés a 20h30 pétantes.
 
apres avec des enfants c'est dur de sortir mais des amis viennent boire l'apero le w-e ... nous sommes socialement integrés.

n°6569378
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:03:44  profilanswer
 

[:prozac]
 
un episode de secret story ne dure pas 3 heures 30. :o

n°6569383
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:04:30  profilanswer
 

Et alors ? ya les films de seconde parties de soirées

n°6569389
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:05:24  profilanswer
 


 
pardon j'ai oublié d'être clair : 6 héro par jour.

n°6569397
arafeline

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:07:41  profilanswer
 

j'ai du mal à croire qu'un "casu" puisse faire les 6 hero journalières chaque soir hors groupe fixe-guilde, surtout en étant dps pas "overstuff"


Message édité par arafeline le 08-09-2009 à 15:08:26
n°6569409
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:10:46  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

Oui buta yen a que 3 un devant chaque zigou : un nerubien, la banshee et un necro. Ensuite ya les six add dedans. apres go sur l'abatoir et buter toutes les abo en pack. Ramstein arrive assez vite.
 
Apres faut eviter de faire bug l'instance en voulant aller trop vite > ne pas aller chercher le pop de petit squelettes et zombi qui suit.
 
Sinon pas glop t'en a pour la vie des rats a attendre les 4 gardes du baron pour entrer ^^


 
Tu peux aussi buter les abos en pack, et entrer des que la porte s'ouvre, Ramstein n'aggro pas, il est encore dans son script "je sors d'un pas pesant et bedonnant", tu cours sur le baron et tu le tues.
 
Pas de Ramstein mort, la garde squelette du baron ne pop pas, et la myriade de squelettes non plus.
 
Bon, par contre, tu sors plus :o

n°6569410
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:11:02  profilanswer
 

Sans guilde ca doit être dur je le cede.  mais le coup du over stuff , en hero pas la peine , il faut juste que le casu ( un tout petit peu renseigné ) fasse du 1500 dps et toutes les heros passent.

n°6569415
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:13:13  profilanswer
 

___alt a écrit :

La stat qui ne doit pas avoir beaucoup changé, c'est que le temps médian passé par un joueur de wow devant son jeu, c'est 20h/semaine :o


 
Hmmm je suis au-dessus je dirais : 20h45-00h00 tous les soirs, plus dans les 6/7 heures dans le WE....Je tape dans les 30h/semaine.
 
Suis-je un no-life [:max evans] ?

n°6569425
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:14:56  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Tu peux aussi buter les abos en pack, et entrer des que la porte s'ouvre, Ramstein n'aggro pas, il est encore dans son script "je sors d'un pas pesant et bedonnant", tu cours sur le baron et tu le tues.
 
Pas de Ramstein mort, la garde squelette du baron ne pop pas, et la myriade de squelettes non plus.
 
Bon, par contre, tu sors plus :o


 
C'est un coup à faire bugger l'instance ça, pour peu qu'une abo que t'as raté atteigne la grille sans y trouver personne :o

n°6569427
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:15:02  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Hmmm je suis au-dessus je dirais : 20h45-00h00 tous les soirs, plus dans les 6/7 heures dans le WE....Je tape dans les 30h/semaine.
 
Suis-je un no-life [:max evans] ?


 
 
Ben pas pire que les gens qui plutot que passer le meme temps sur wow le passent à regarder la télé.

n°6569433
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:16:43  profilanswer
 

Citation :

Hmmm je suis au-dessus je dirais : 20h45-00h00 tous les soirs, plus dans les 6/7 heures dans le WE....Je tape dans les 30h/semaine.


Moi c'est bien pire que ça :D
Je rentre vers 19h, j'allume WoW, et éteint vers minuit, avec pause repas quand même (et préparation).
 
Et le week-end, ça va de plus de 10 heurex / jour, à quasi rien, selon les cas ;)

n°6569436
arafeline

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:17:42  profilanswer
 

Citation :

Avatar de la Rage a écrit  
 
Sans guilde ca doit être dur je le cede.  mais le coup du over stuff , en hero pas la peine , il faut juste que le casu ( un tout petit peu renseigné ) fasse du 1500 dps et toutes les heros passent.


 
oui je suis d'accord, mais compte tenue de la demande que j'ai observé en jeu, le mage dont on a parlé au départ aura du mal à être pris " stuff bleu pvp, etc "  

n°6569449
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:21:10  profilanswer
 

arafeline a écrit :

Citation :

Avatar de la Rage a écrit  
 
Sans guilde ca doit être dur je le cede.  mais le coup du over stuff , en hero pas la peine , il faut juste que le casu ( un tout petit peu renseigné ) fasse du 1500 dps et toutes les heros passent.


 
oui je suis d'accord, mais compte tenue de la demande que j'ai observé en jeu, le mage dont on a parlé au départ aura du mal à être pris " stuff bleu pvp, etc "  


 
Je ne répondrais qu'une chose : Vive les Newbies !
 
Y a des aides pour jouer mieux. Le forum off; n'est pas le bon endroit à cause de la concentration phénoménale de post ouin-ouin et d'alt aigris.
Quand on vois quelqu'un comme lui faut lui conseiller de prendre 5 min et d'aller faire un tour sur millenium par exemple.

n°6569472
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:27:22  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


 
C'est un coup à faire bugger l'instance ça, pour peu qu'une abo que t'as raté atteigne la grille sans y trouver personne :o


 
Bin, tu peux pas la faire bug comme ça, Ramstein ne se pointe que si toutes les abos sont mortes non ?

n°6569504
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:38:39  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Bin, tu peux pas la faire bug comme ça, Ramstein ne se pointe que si toutes les abos sont mortes non ?


Parfois si une abo atteint la grille d'entrée sans que tu la tue, toute les autres abo disparaissent puis repopent, t'auras beau les retuer à nouveau, plus rien ne bougera et les grilles resteront définitivement fermées.

n°6569523
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:45:37  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ce que je voulais dire c'est qu'avec mes 35kpv buff raid 10, je peux pas tomber à moins de 35% de ma vie avec ardent defenseur. après je continue a chuter evidement. :D
 
cela dit avec le up que j'ai eu recement et en raid 25, je devrait plutot etre à 38kpv maintenant (j'ai fait le calculsur 35kpv). palaprot.


 
Je me suis fait une spé full survie pour tester, avec même la glyphe de salut qu'il faut bien matter recount avant de la claquer. Malgré la perte évidente d'aggro (surtout en multicible) c'est bien sympa d'avoir un timer up toutes les 30 secondes :D.

n°6569535
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:50:13  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Je me suis fait une spé full survie pour tester, avec même la glyphe de salut qu'il faut bien matter recount avant de la claquer. Malgré la perte évidente d'aggro (surtout en multicible) c'est bien sympa d'avoir un timer up toutes les 30 secondes :D.


j'avoue que j'ai pas tenté la glyphe de salut, j'la sent pas trop. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6176  6177  6178  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)