| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2009 à 13:54:18 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 13:54:54 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 13:54:18 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2009 à 15:08:54 ![]()
|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Moi je laisse jamais une seule seconde à mon tank pour monter son aggro en phase d'aoe, et y a jamais aucun problème de reprise. Je commence à caster pendant qu'il charge parfois, si les mobs sont bien placés, et ça pose pas de problème de reprise, l'aggro des tanks est tellement énorme de toute façon. Message édité par Grubnatz le 06-09-2009 à 15:39:15 |
allerailleurs Transactions (2) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Dk.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 23:00:48 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | tiens je me reco après un mois d'absence, et on dirait que ma guilde est morte --------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 06-09-2009 à 23:47:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 00:14:14 ![]() |
la_lootre Transactions (0) | je me baladais tranquillement pour faire ma journa joil quand tout a coup :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paper Transactions (0) | bah le log combat nous donne 7s ca va^^ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 07-09-2009 à 07:41:48 --------------- Pia ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 07-09-2009 à 08:38:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
finelame Même pas malTransactions (0) | Dites voir les feral tank, j'ai un ptit truc là, j'ai sur ma tete le chaperon de l'exode http://fr.wowhead.com/?item=40329, je viens de loot le t8.25 http://fr.wowhead.com/?item=46161, le truc c'est que je suis a la limite de l'expertise (6.7%). Le t8.25 ne donne pas d'expertise, ce qui fait que si je l'équipe je dois perdre ma gemme +34 agi (sur le casque actuel) pour mettre une 34 expertise, du coup au final... c'est moins bien que le chaperon de l'exode non ? Message édité par finelame le 07-09-2009 à 08:22:02 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites, la diff naxx10/naxx25 est a peu près la meme que la diff uldu10/uldu25? ou alors c'ets sensiblement la meme chose, à deux trois baffes près? (ce carnage sur patchwerk hier soir. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-09-2009 à 09:00:09 |
Laeleth Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Vous aviez combien de soigneurs ? Au début, il faut 6 soigneurs, 2 par tanks, sinon c'est super chaud. Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 07-09-2009 à 09:25:12 |
Kayou Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Leviathan 25 HM \o/
--------------- Ci git une signature. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Nerf de la penetration d'armure mwahahahaha
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 07-09-2009 à 10:07:05 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | c'est quand meme bien du foutage de gueule ce colisée ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |