Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6170  6171  6172  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6564426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 13:54:18  answer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

 

J'ai rien compris.


Adept on migré sur un autre serveur pour avoir 50 possibilité de plus de tomber anub en hard

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 13:54:54
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 13:54:18  profilanswer
 

n°6564429
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 13:55:24  profilanswer
 


 
Y'a une forme de limitation du nombre de tentatives en hard mode par période de temps ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6564470
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 14:12:54  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Du coup tu te convertis en no brain dps pour faire chier les autres tank?  :whistle:


 
non j'arrete :)

n°6564557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 15:08:54  answer
 

___alt a écrit :


 
Y'a une forme de limitation du nombre de tentatives en hard mode par période de temps ?


50 éssai par timer

n°6564591
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 15:28:51  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Un con de DPS qui AOE direct sans laisser le temps au tank (quel qu'il soit) de monter un minimum d'agro (5-8 secondes suffisent) est un boulet.


 
Euh en instance hero ya pas besoin de laisser de temps d'aggro, tu charges, thunder clap, onde de choc, un heurt et tu changes de cible, refresh thunder  2 ou 3 fois, spam enchainement et le pack est mort. Ca marche pas en raid avec des combats long ou l'aggro initiale des 2 ae se fait vite dépasser si tout le monde se met a cibler un mob différent mais quand ils ont que 60 ou 100k pv ca suffit largement. Il suffit d'afficher les barres de vie "v" et quand ca vire à l'orange tu switch dessus, une heurt, 2 dévaster et c'est bon t'en prend une autre. En tout cas il faut toujours charger en premier pour avoir la rage de la charge plus celle générée par les premiers coup du pack. Si tu loupes ça c'est mort, la meilleures solution pour y arriver c'est de charger le pack suivant quand le dernier est pas tout à fait mort.
 
Laisser 5 sec d'aggro au tank je rêve, même les boss de raid sont dps avant que la charge touche le boss. C'est même pas plus mal qu'un mage ou démoniste lâche directement tout ce qu'il a sous trinket/cd, tu le laisses prendre l'aggro et tu taunt tout de suite, comme ça tu as une aggro de départ de 50k en qql sec (celle du mage + la tienne due au heurt qui suit le taunt).
 
Le boulet c'est le dps qui attend trop longtemps pour taper, c'est fini vanilla, l'époque du "5 fracasses et go".
 
Je suis d'accord avec le mage, si il y a perte d'aggro c'est la faute au tank, presque toujours, sauf cas particulier, comme à thorim où si les dps tapent tous un mob différent en se foutant des consignes, là c'est évident qu'un tank peut pas générer 5-6k aggro sec par mob sur un pack de 10.
 
Même sur les boss comme malygos ou hodir ou les casteurs peuvent dps très fort, le tank doit faire une intervention (-10% aggro totale de la cible) dans les phases ou c'est possible (quand malygos s'envole, juste après l'ae qui givre tout le monde à hodir... etc) sur un joueur trop haut, en l'annoncant sur ts pour éviter les doubles emplois avec ses propres compétences la réduisant.
 
Mais le mec qui perd souvent l'aggro de son pack en héro il a aucune excuse, il est juste mauvais.
 
(je précise que je suis tank guerrier, depuis toujours)

n°6564600
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 15:36:43  profilanswer
 

Moi je laisse jamais une seule seconde à mon tank pour monter son aggro en phase d'aoe, et y a jamais aucun problème de reprise. Je commence à caster pendant qu'il charge parfois, si les mobs sont bien placés, et ça pose pas de problème de reprise, l'aggro des tanks est tellement énorme de toute façon.


Message édité par Grubnatz le 06-09-2009 à 15:39:15
n°6564601
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 15:37:25  profilanswer
 

De toute manière si ça wipe c'est de la faute des heals


---------------
Mon feed
n°6564722
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 16:59:03  profilanswer
 

ximothov a écrit :

Tu pourras y jouer mais pas tout en high ;)

allerailleurs a écrit :

Dis lui de ne pas activer les ombres, et si le reste suit (c2d) aucun soucis  :jap:  
Ma copine joue avec une 7600gt sans trop de soucis en qualité très correcte

Dk.
Mais entre temps, il s'est décidé pour une gt260+ :D
 


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°6565502
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 22:57:11  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Je parle pas du fichier wow.exe mais du processus, pauvre imbécile :fou:


Déjà tu te calme, et le process chez moi à l'instant précis (Vista Pro 32 bits) que 590 Mo (j'ai 2 Go de RAM). Ce qui est fort raisonnable.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6565513
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:00:48  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :


 
Euh en instance hero ya pas besoin de laisser de temps d'aggro, tu charges, thunder clap, onde de choc, un heurt et tu changes de cible, refresh thunder  2 ou 3 fois, spam enchainement et le pack est mort. Ca marche pas en raid avec des combats long ou l'aggro initiale des 2 ae se fait vite dépasser si tout le monde se met a cibler un mob différent mais quand ils ont que 60 ou 100k pv ca suffit largement. Il suffit d'afficher les barres de vie "v" et quand ca vire à l'orange tu switch dessus, une heurt, 2 dévaster et c'est bon t'en prend une autre. En tout cas il faut toujours charger en premier pour avoir la rage de la charge plus celle générée par les premiers coup du pack. Si tu loupes ça c'est mort, la meilleures solution pour y arriver c'est de charger le pack suivant quand le dernier est pas tout à fait mort.
 
Laisser 5 sec d'aggro au tank je rêve, même les boss de raid sont dps avant que la charge touche le boss. C'est même pas plus mal qu'un mage ou démoniste lâche directement tout ce qu'il a sous trinket/cd, tu le laisses prendre l'aggro et tu taunt tout de suite, comme ça tu as une aggro de départ de 50k en qql sec (celle du mage + la tienne due au heurt qui suit le taunt).
 
Le boulet c'est le dps qui attend trop longtemps pour taper, c'est fini vanilla, l'époque du "5 fracasses et go".
 
Je suis d'accord avec le mage, si il y a perte d'aggro c'est la faute au tank, presque toujours, sauf cas particulier, comme à thorim où si les dps tapent tous un mob différent en se foutant des consignes, là c'est évident qu'un tank peut pas générer 5-6k aggro sec par mob sur un pack de 10.
 
Même sur les boss comme malygos ou hodir ou les casteurs peuvent dps très fort, le tank doit faire une intervention (-10% aggro totale de la cible) dans les phases ou c'est possible (quand malygos s'envole, juste après l'ae qui givre tout le monde à hodir... etc) sur un joueur trop haut, en l'annoncant sur ts pour éviter les doubles emplois avec ses propres compétences la réduisant.
 
Mais le mec qui perd souvent l'aggro de son pack en héro il a aucune excuse, il est juste mauvais.
 
(je précise que je suis tank guerrier, depuis toujours)


Non, les seuls qui ont el droit de taper sans risquer de reprendre l'aggro sont ceux capables de détourn/ficelle. Les autres non. Et le taunt ne fait que temporairement un transfert de l'aggro (que tu perds à la fin du focus, car cela ne sert qu'à ce que le mob se focalise sur toi, à ta charge de monter plus vite que l'idiot de DPS fou de la gâchette ton aggro).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 23:00:48  profilanswer
 

n°6565527
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 23:08:07  profilanswer
 

tiens je me reco après un mois d'absence, et on dirait que ma guilde est morte


---------------
Mon feed
n°6565591
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:46:21  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Non, les seuls qui ont el droit de taper sans risquer de reprendre l'aggro sont ceux capables de détourn/ficelle. Les autres non. Et le taunt ne fait que temporairement un transfert de l'aggro (que tu perds à la fin du focus, car cela ne sert qu'à ce que le mob se focalise sur toi, à ta charge de monter plus vite que l'idiot de DPS fou de la gâchette ton aggro).


J'ai rien pour détourner et je suis une classe particulièrement agrogènent et je bourrine d'entrée sans jamais reprendre l'aggro avec mon mt :spamafote:
 
Et sinon le taunt ça te met au niveau d'aggro du premier de la liste, tu perds rien quand c'est fini.


Message édité par Grubnatz le 06-09-2009 à 23:47:24
n°6565622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 00:14:14  answer
 

Anub 25 down. Plus simple que je pensais ^^

n°6565737
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 05:34:06  profilanswer
 

je me baladais tranquillement pour faire ma journa  joil quand tout a coup :
 

05:27:11 - Le coup de Galanther touche Sawsiss pour 3043 (Physique).(Critique)
05:27:11 - Sceau de piété de Galanther touche Sawsiss pour 1102 (Sacré).
05:27:11 - Sceau de piété de Galanther touche Sawsiss pour 1178 (Sacré).
05:27:12 - Jugement de piété de Galanther touche Sawsiss pour 6054 (Sacré).(Critique)
05:27:13- Galanther lance Inquisition sur Sawsiss.
05:27:13 - Inquisition de Galanther touche Sawsiss pour 1711 (Physique).
05:27:13 - Sceau de piété de Galanther touche Sawsiss pour 1435 (Sacré).
05:27:13 - Le coup de Galanther touche Sawsiss pour 1785 (Physique).
05:27:14 - Tempête divine de Galanther touche Sawsiss pour 2233 (Physique).
05:27:14 - Exorcisme de Galanther touche Sawsiss pour 2246 (Sacré).(Excès de dégâts 2133)
05:27:14 - Sceau de piété de Galanther touche Sawsiss pour 1435 (Sacré).
05:27:16 - Sceau de piété de Galanther touche Sawsiss pour 1434 (Sacré).
05:27:16 - Sawsiss reçoit 468 (Sacré) de dégâts de Vengeance vertueuse de Galanther.
05:27:18 - Exorcisme de Galanther touche Sawsiss pour 2246 (Sacré).(Excès de dégâts 2133)

 
10s de combat j'ai mm pas eu le temps de sortir ma hache  et paf 26k dans les dents [:cosmoschtroumpf]  
 
A par ca paloof c'est useless comme classe :D


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6565754
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-09-2009 à 07:06:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6565762
paper

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 07:36:10  profilanswer
 

bah le log combat nous donne 7s ca va^^

n°6565764
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 07:41:33  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

je me baladais tranquillement pour faire ma journa  joil quand tout a coup :

05:27:11 - lolret ownz

10s de combat j'ai mm pas eu le temps de sortir ma hache  et paf 26k dans les dents [:cosmoschtroumpf]
A par ca paloof c'est useless comme classe :D


En druide resto tu fais tenir le combat facile 10 minutes !  [:labbaipierre]

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 07-09-2009 à 07:41:48

---------------
Pia !
n°6565772
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 08:15:30  profilanswer
 

sister a écrit :


En druide resto tu fais tenir le combat facile 10 minutes !  [:labbaipierre]


 
mais tu perds quand meme
 
edit :
avec la sortie de aion on "perd " 5 healeurs + la rentrée ca fait bcp .
je pense laissé un mois pour voir comment ca évolue mais il y a des chances que j'aille voir aion aussi ... le contenu de PVE de wow ne me plait plus du tout et le pvp je l'ai trop vu à vanilla :sweat:  
 
le colisée 10 et 25 se font deja en PU en normal et les HM sont ...  
après la sortie d'anub nous avons clean le colisée 10 avec les mains et les reroll, et il n'y a pas de doute que ce soir nous cleanerons le 25 après notre 1ere semaine ...  
 
a mon sens le colisée est raté :
-absence de BG ( ne pas progressé vers le mechant de l'instance il vient à toi )  
-décors ... :sweat:  
-il a tué ulduar qui était pour moi la dernière instance de raid  
 
 
 
 
 
 


Message édité par karoliko le 07-09-2009 à 08:38:48

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6565774
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 08:19:09  profilanswer
 

Dites voir les feral tank, j'ai un ptit truc là, j'ai sur ma tete le chaperon de l'exode http://fr.wowhead.com/?item=40329, je viens de loot le t8.25 http://fr.wowhead.com/?item=46161, le truc c'est que je suis a la limite de l'expertise (6.7%). Le t8.25 ne donne pas d'expertise, ce qui fait que si je l'équipe je dois perdre ma gemme +34 agi (sur le casque actuel) pour mettre une 34 expertise, du coup au final... c'est moins bien que le chaperon de l'exode non ?


Message édité par finelame le 07-09-2009 à 08:22:02
n°6565780
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 08:27:57  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Déjà tu te calme, et le process chez moi à l'instant précis (Vista Pro 32 bits) que 590 Mo (j'ai 2 Go de RAM). Ce qui est fort raisonnable.


 
En même temps c'est toi qui lui es tombé dessus en disant qu'il racontait "des conneries" alors que c'est toi qui t'es planté en beauté sur ce coup là.
Quant à la taille du processus, c'est pas parce qu'il fait une taille raisonnable chez toi que c'est pareil chez tout le monde, t'es au courant que ça varie suivant pas mal de paramètres, non ? [:petrus75]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6565786
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 08:34:59  profilanswer
 


 
 
tu fais quoi pour le torticolis a la fin du combat ?  :whistle:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6565807
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 08:59:48  profilanswer
 

dites, la diff naxx10/naxx25 est a peu près la meme que la diff uldu10/uldu25? ou alors c'ets sensiblement la meme chose, à deux trois baffes près? (ce carnage sur patchwerk hier soir. [:rofl] )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 07-09-2009 à 09:00:09
n°6565824
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:12:30  profilanswer
 

Citation :

dites, la diff naxx10/naxx25 est a peu près la meme que la diff uldu10/uldu25? ou alors c'ets sensiblement la meme chose, à deux trois baffes près? (ce carnage sur patchwerk hier soir.  )


La première fois qu'on a vu Le Recousu en 25, on s'est faits démonter. La seconde fois, on l'a explosé :D
 
Sinon, c'est difficile à dire, Naxx 25 est, en général, plus difficile que Naxx 10, moi j'ai constaté ceci :
- Je trouve Grobbulus plus facile, plus de droit à l'erreur
- Thaddius est clairement plus difficile en 25 car pas beaucoup de marge d'erreur, au début (si 4 ou 5 morts au début, on n'a pas le dps pour le tomber (enfin, c'était comme ça quand je l'ai combattu, qu'en est-il aujourd'hui .. )
- Gothikk pique nettement plus
- les autres, je n'ai pas ressenti de différences fondamentales. On est plus nombreux, plus de marge d'erreur en gros
 

n°6565826
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:12:51  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

dites, la diff naxx10/naxx25 est a peu près la meme que la diff uldu10/uldu25? ou alors c'ets sensiblement la meme chose, à deux trois baffes près? (ce carnage sur patchwerk hier soir. [:rofl] )


 
tank en mousse  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6565839
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:19:03  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

dites, la diff naxx10/naxx25 est a peu près la meme que la diff uldu10/uldu25? ou alors c'ets sensiblement la meme chose, à deux trois baffes près? (ce carnage sur patchwerk hier soir.  )


La première fois qu'on a vu Le Recousu en 25, on s'est faits démonter. La seconde fois, on l'a explosé :D
 
Sinon, c'est difficile à dire, Naxx 25 est, en général, plus difficile que Naxx 10, moi j'ai constaté ceci :
- Je trouve Grobbulus plus facile, plus de droit à l'erreur
- Thaddius est clairement plus difficile en 25 car pas beaucoup de marge d'erreur, au début (si 4 ou 5 morts au début, on n'a pas le dps pour le tomber (enfin, c'était comme ça quand je l'ai combattu, qu'en est-il aujourd'hui .. )
- Gothikk pique nettement plus
- les autres, je n'ai pas ressenti de différences fondamentales. On est plus nombreux, plus de marge d'erreur en gros
 


ouais bon ça depend des combats donc. :jap:
 

bothary a écrit :


 
tank en mousse  :o  


ah mais c'est pas que j'me sente pas a l'aise a prendre les frappes haineuses, mais j'ai que 37k pv en raid 25 moi. :/
sachant que le tank en a 35k (war) et l'autre tank est un palouf aussi.. j'me demande si c'était pas plus un souci de heal. a vrai dire j'en sais rien et j'm'en fout, j'ai fait mon taff. :o (nous manquait clairement un druide tank. :/ )

n°6565840
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:19:23  profilanswer
 

bothary a écrit :


 
tank en mousse  :o  


 
Ou heal qui se synchronisent pas assez bien :o (je suis heal)

n°6565850
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 09:22:54  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ouais bon ça depend des combats donc. :jap:
 


 

Buta43 a écrit :


ah mais c'est pas que j'me sente pas a l'aise a prendre les frappes haineuses, mais j'ai que 37k pv en raid 25 moi. :/
sachant que le tank en a 35k (war) et l'autre tank est un palouf aussi.. j'me demande si c'était pas plus un souci de heal. a vrai dire j'en sais rien et j'm'en fout, j'ai fait mon taff. :o (nous manquait clairement un druide tank. :/ )


 
 :whistle: on l'a fait avec des tank avec moins de pv que vous et ca passait , faut juste que les heals se sortent un peu les doigts /utilisations des cd de survie


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6565852
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:24:50  profilanswer
 

Vous aviez combien de soigneurs ? Au début, il faut 6 soigneurs, 2 par tanks, sinon c'est super chaud.

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 07-09-2009 à 09:25:12
n°6565856
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:26:22  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Vous aviez combien de soigneurs ? Au début, 6 soigneurs, 2 par tanks, c'est ce qu'il faut, sinon c'est super chaud.


 
Au début on le faisait à 7-8 heals chez nous et sans prêtre disc
Mais bon le stuff était sans doute de moins bonne qualité que maintenant aussi.
Et avec palouf depuis la 3.2 ça facilite nettement la chose

n°6565859
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:27:35  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Vous aviez combien de soigneurs ? Au début, il faut 6 soigneurs, 2 par tanks, sinon c'est super chaud.


ben euh.. y'avais deux druides trois palaheal et une pretresse sacré.
j'ai eu beau claquer mes cds, ça na pas suffit (j'ai meme utilisé la pierre de soins donnée deux heures plus tot. :D ).
j'ai pas trop eu le temps de voir si j'avais bien un guide de lumière sur la tete (à 3 pala, ont doit tous en avoir un au moins) je sais pas trop, mais je penche pour un manque de synchro, des fois je remontais très vite, des fois beaucoup moins. :/

n°6565871
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:35:04  profilanswer
 

Leviathan 25 HM \o/
 
(d'une nullité affligeante ce fight)
 
XT002 HM c'est deja autre chose!


---------------
Ci git une signature.
n°6565879
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:38:21  profilanswer
 

Nerf de la penetration d'armure mwahahahaha
 
bon, c'est pas un très gros nerf :o

n°6565892
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 09:45:46  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ben euh.. y'avais deux druides trois palaheal et une pretresse sacré.
j'ai eu beau claquer mes cds, ça na pas suffit (j'ai meme utilisé la pierre de soins donnée deux heures plus tot. :D ).
j'ai pas trop eu le temps de voir si j'avais bien un guide de lumière sur la tete (à 3 pala, ont doit tous en avoir un au moins) je sais pas trop, mais je penche pour un manque de synchro, des fois je remontais très vite, des fois beaucoup moins. :/


 
un truc qui aide :
mettre un pretre ombre dans le meme groupe que les tanks et lui demandé de mettre sa regen vie ' etreinte vampirique ) ca vous aidera


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6565922
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:02:59  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
un truc qui aide :
mettre un pretre ombre dans le meme groupe que les tanks et lui demandé de mettre sa regen vie ' etreinte vampirique ) ca vous aidera


non mais tu crois franchement qu'on a réussit à trouver deux pretre ombre pour ce raid? :D
on est parti à 23 epicétou.  [:cloud_]  
 
ça reste un raid de casu casu, faut avouer. :/

n°6565924
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:05:52  profilanswer
 

Citation :

Au début on le faisait à 7-8 heals chez nous et sans prêtre disc


On avait bien du mal à en avoir 6, 7 on a du avoir peut-être au début, je ne sais, mais 8 jamais :)
 
Sûr que Le Recousu, il tape comme un bourrin, faut que les soigneurs soient attribués chacun à un tank, et 2 par tank, surtout pas du genre "soigner celui qui a pris un coup" car sur ce boss, faut soigner en continu, c'est un test soins / dps à l'état pur !!
 
Sinon, tu mets LE prêtre ombre sur les tanks :p
M'enfin, honnêtement, faut mettre le prêtre ombre à regen la mana des soigneurs, ils en auront besoin ;)


Message édité par Laeleth le 07-09-2009 à 10:07:05
n°6565934
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-09-2009 à 10:08:42  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
un truc qui aide :
mettre un pretre ombre dans le meme groupe que les tanks et lui demandé de mettre sa regen vie ' etreinte vampirique ) ca vous aidera


ironie ou réelle envie d'aider ?
 
+200 hp / seconde quand le tank se prend des 26-27k toutes les 3s, je ne suis pas sûr que ce soit le problème :o

n°6565936
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:10:33  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Déjà tu te calme, et le process chez moi à l'instant précis (Vista Pro 32 bits) que 590 Mo (j'ai 2 Go de RAM). Ce qui est fort raisonnable.


 
Et justement, j'ai Vista 32 bits, 4 GO de RAM, 3.25 réellement utilisés puisque 32 bits, et le processus mange plus de 1.2 Go de RAM :D

n°6565947
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 10:16:58  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


ironie ou réelle envie d'aider ?
 
+200 hp / seconde quand le tank se prend des 26-27k toutes les 3s, je ne suis pas sûr que ce soit le problème :o


 
je me la jouerai PGM je dirai de gueuler un bon coup sur les healeurs qu'ils arretent de se toucher  
ou alors je cherche un moyen pour aider les gens ...
 
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6565961
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:23:04  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Et justement, j'ai Vista 32 bits, 4 GO de RAM, 3.25 réellement utilisés puisque 32 bits, et le processus mange plus de 1.2 Go de RAM :D


6go de ram seven 64 bits, tout en high sauf les ombres je suis a 590mo aussi ;)

n°6565972
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 07-09-2009 à 10:27:12  profilanswer
 

c'est quand meme bien du foutage de gueule ce colisée ....
 
comment ajouter du contenu sans se fouler .... une simple piece ronde qui sert pour l'instance, le raid 10, le raid 25, avec des boss qui s'enchainent l'un derriere l'autre, le tout sans difficulté... décors à pleurer, c'est vide c'est creux !
 
nous raidons sans spoil, et hier soir à edc10, il nous restait les jumelles et anub'arak, et les jumelles ont mourru au 4eme try et anub au 2nd..... Yogg saron était un beau boss de fin de raid, mais Anub c'est une blague
 
on y est retourné apres en héroique, bon là c'est une autre histoire  :o  mais on peut pas dire que ça nous passionne...  
 
mais on est nombreux à ne pas être intéressés par l'héroique .... on veut de la variété, des décors et du défi, bref tout ce qui a disparu avec Wotlk  :pfff:

n°6565983
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:31:32  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

mais on est nombreux à ne pas être intéressés par l'héroique .... on veut de la variété, des décors et du défi, bref tout ce qui a disparu avec Wotlk  :pfff:


Ah ouais, c'est vrai que niveau décors dans WotLK, c'est tout du réchauffé [:prozac]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6170  6171  6172  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)