Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6169  6170  6171  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6562462
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 09:59:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, et c'est.....différent :D.
 
(je cache pour les adeptes de la découverte pure)
 

Spoiler :

Gormok the Impaler
 
(un oubli ici : l'arrivée des beast est chronométrée, le script ne va plus vous attendre tranquillement)
* Impale does 150% weapon damage instead of 100%.
* DoT ticks for 80% more damage and lasts 5 seconds longer. Tanks must switch at 2 stacks.
* Yes, you will need 3 tanks to handle the DoT rotation. All 3 will need heals.
* Each Snobold that is out there increases his damage by 15%.
* The direct damage from Impale will hit for ~35000.
* Stomp on melee from 9k to 12k
 
Acidmaw and Dreadscale
 
* Imperative for players to spread out.
* Acid hits for 5000 every 2 seconds.
* Burning bile is 9000 damage every 2 seconds to players within 10 yards.
* It is expected that if one enrages, it will be a wipe. Therefore, both snakes may have to be taken down together. Not sure of this, but keep it in mind.
* Whatever happened to that third snake?
 
Icehowl
 
* Arctic breath does 30000 damage over 5 seconds. I suggest assigning healers to the left or right of Icehowl to help reduce increase survivability.
* Random whirlwind on melee from 10k to 14k
 
Lord Jaraxxus
 
* Touch of Jaraxxus inflicts ~4000 damage over 12 seconds which causes players to be affected by Curse of the Nether (AoE dot). Possible decurse?
* Mistress’ Kiss: Next spell with a cast time gets that school interrupted for 8 seconds and causes 8000+ damage.
* Incinerate Flesh needs 85000 healing instead of 60000 to remove it.
* Burning Inferno (Incinerate Flesh after it’s not removed) ticks for 8000 damage a second for 5 seconds (Yeah, that’s a wipe)
* Pain Spike from the Mistress does 100% of a target’s health over time
* Legion Flame now ticks for 12000
* Fel Lightning from 10k to 12k
 
Faction Champions
 
* Spells and abilities are more potent.
* Shaman LHW from 20k to 60k
* Paladin Holy Light from 50k to 80k
* Warlock Corruptionf rom 18k to 24k
* Expect the trend to continue with the other class abilities.
 
Val’kyr Twins
 
* Touch of Light (or Dark): Inflicts 4000 damage to players of the opposite essence every second. For example, Touch of Light will do ~4000+ damage to players under the effect of dark Essence every second. Light touched players will not take any damage.
* Surge of Light (or Dark): Inflicts 1500 damage every 2 seconds to enemies of the opposite essence. For example, Surge of Light deals 1500 damage every 2 seconds to Dark essence
* Shield health increased from 700k to 1.2 million (Ouch)
* Power of the Twins: +20% damage and hit, 10% attack speed if Twins are too close.
* Unleashed Light/Dark orb hits increased from 9000 to 15000.
 
Anub’arak
 
* Leeching swarm ticks for 20% health instead of 10%
* Extra add: Nerubian Ice Darter (No other details)

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 05-09-2009 à 10:01:14
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 09:59:14  profilanswer
 

n°6562768
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 12:48:12  profilanswer
 

bothary a écrit :

edit : faut vous mettre a jour sur iophik ^^


pas mon boulot ça, je suis là pour la castagne et les purplz [:sa]
...
quoique... en effet c pas à jour du tout pour nous. je vais passer le mot aux offs [:sedna]


Message édité par bonehead le 05-09-2009 à 12:52:04

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6562777
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 12:51:09  profilanswer
 

Heroday : donjon d'ut
 
Je tente le groupe en pu, je reprend l'aggro a chaque pack sans rien faire quasiement, je l'annonce au tank, il me vire du groupe [:dawa]
 
Vive le pu.

n°6562782
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 12:53:35  profilanswer
 

Je viens de commencer mon tout premier rerol qui est un mage draneï ce qui risque de me changer de mon palouf spé dsp/tank.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6562813
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-09-2009 à 13:06:57  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Oui, et c'est.....différent :D.
 
(je cache pour les adeptes de la découverte pure)


 
Pu.ain ils ont pas fait les choses à moitiés avec leur hard mode la [:implosion du tibia]
 
Y avait des gars d'une grosse guilde qui y était hier ils ont pas reussi à passer le premier miniboss (2 shots des tanks aprés 2 empaler), ça va faire plaisir aux guildes hardcore y a l'air d'y avoir pas mal de challenge la
 
Ouais ou pas en fait, ça fait 3 jours qu'Anub est sorti y a deja eu des down en Hard 25 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 05-09-2009 à 13:14:05
n°6562828
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2009 à 13:16:50  profilanswer
 

c'est un peu le problème :
- le mode normal vraiment trop simple
- le mode hard qui est bien calibré
- et rien entre les 2 ...

 
Spoiler :


r25 hm

 

- le 1er boss passe à 2 tanks
- pas besoin de tomber les 2 vers en même temps
- il a oublié quelque chose de très important pour le 2nd boss :D
- pour les champions, c'est du délire ...

 

edit : anub n'a pas été tombé en hard 25

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 05-09-2009 à 13:17:18
n°6562833
silga

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 13:19:17  profilanswer
 

La meilleure spé pour dps quand on est complètement unstuff en mage, c'est laquelle ? arcane ?

n°6562838
travize

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 13:21:10  profilanswer
 

on a tenté le HM version 10 hier soir, après avoir vidé la version normale.
Ca pique. Fort.  
Bon, on a fait 2 essais seulement, mais les mous du bulbe qui reste dans les flammes 1s de trop, ça passe pas 2 fois.

n°6562900
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 13:59:29  profilanswer
 

ahhh, la vache, je vois pas comment passé moroes en solo  :(  
c'est ce p'tain de garrot qui pique  [:sweetiiiie]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6562969
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 14:36:05  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Pu.ain ils ont pas fait les choses à moitiés avec leur hard mode la [:implosion du tibia]
 
Y avait des gars d'une grosse guilde qui y était hier ils ont pas reussi à passer le premier miniboss (2 shots des tanks aprés 2 empaler), ça va faire plaisir aux guildes hardcore y a l'air d'y avoir pas mal de challenge la
 
Ouais ou pas en fait, ça fait 3 jours qu'Anub est sorti y a deja eu des down en Hard 25 :o


 
[Edit] En fait tu disais la même chose que moi, mon dieu  :o


Message édité par Toulak le 05-09-2009 à 19:01:59
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 14:36:05  profilanswer
 

n°6563058
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-09-2009 à 15:25:16  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

c'est un peu le problème :
- le mode normal vraiment trop simple
- le mode hard qui est bien calibré
- et rien entre les 2 ...
 

Spoiler :


r25 hm
 
- le 1er boss passe à 2 tanks
- pas besoin de tomber les 2 vers en même temps
- il a oublié quelque chose de très important pour le 2nd boss :D
- pour les champions, c'est du délire ...


 
edit : anub n'a pas été tombé en hard 25


 
Nan mais je parlais de l'Anub en version normale en fait (passage obligé pour le mode héro me semble), quasi un mois pour l'ajouter et aprés 3 jours t'as des mecs qui sont déjà à try sa version Hard mode en 25 (donc finalement ça doit être moins dur en réalité que sur le papier)

n°6563068
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 15:29:29  profilanswer
 

Hello,  
 
Je cherche désespérement à installer WoW sur ma nouvelle machine (windows Seven 64 bits, disque dur SSD Vertex).  
 
J'ai un repertoir Installer (testé à l'instant sur un autre PC, marche parfaitement) qui contient tout le jeu, mais celui-ci REFUSE de s'installer sur ce PC, il bloque toujours dans les 80% sur le fichier Installer Tome 5.mpq (comme quoi le fichier peut etre corrompu etc ..).  
 
Du coup j'ai décidé de télécharger une version tout neuve de l'installer directement via mon compte battle.net. Je lance donc le téléchargement et là :  
 
Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Users\Public\Documents\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 4.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-2\BurningCrusade common\unconditional\Data#expansion.MPQ\World\Maps\HillsbradPast\HillsbradPast_31_25.adt", code de l’erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)  
 
Je relance et bam, re-même erreur .....  
 
Je précise que je n'ai pas d'anti-virus ni de firewall et que l'installe de Seven est toute fraiche.  
 
Help needed, je suis attendu en raid :D  
 
Merci.


---------------
Chic not Geek
n°6563082
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 15:34:17  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Hello,  
 
Je cherche désespérement à installer WoW sur ma nouvelle machine (windows Seven 64 bits, disque dur SSD Vertex).  
 
J'ai un repertoir Installer (testé à l'instant sur un autre PC, marche parfaitement) qui contient tout le jeu, mais celui-ci REFUSE de s'installer sur ce PC, il bloque toujours dans les 80% sur le fichier Installer Tome 5.mpq (comme quoi le fichier peut etre corrompu etc ..).  
 
Du coup j'ai décidé de télécharger une version tout neuve de l'installer directement via mon compte battle.net. Je lance donc le téléchargement et là :  
 
Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Users\Public\Documents\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 4.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-2\BurningCrusade common\unconditional\Data#expansion.MPQ\World\Maps\HillsbradPast\HillsbradPast_31_25.adt", code de l’erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)  
 
Je relance et bam, re-même erreur .....  
 
Je précise que je n'ai pas d'anti-virus ni de firewall et que l'installe de Seven est toute fraiche.  
 
Help needed, je suis attendu en raid :D  
 
Merci.


 
j'aurais tendance a dire que ton SSD en a un coup dans l'aile  :(  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6563094
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 15:40:11  profilanswer
 

bothary a écrit :


 
j'aurais tendance a dire que ton SSD en a un coup dans l'aile  :(  


 
Il a à peine 1 mois ! il marchait nickel hier encore sur mon ancienne conf.
 
edit : et je suis pas le seul à priori : https://forums.wow-europe.com/threa [...] 3917&sid=2

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 05-09-2009 à 15:43:27

---------------
Chic not Geek
n°6563109
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-09-2009 à 15:46:25  profilanswer
 

WoW pas super compatible avec Seven ? Ou alors ton backup du jeu est corrompu (ça m'est déjà arrivé une fois que l'install foire parce que le DVD de jeu était corrompu, quand tu viens d'acheter t'es content :o )

n°6563110
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 15:46:35  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Il a à peine 1 mois ! il marchait nickel hier encore sur mon ancienne conf.


 
bah, tu décris des erreurs d'écriture puis de lecture sur le SSD [:spamafote]  
test ta ram au passage  
 
et sinon :
 
" un PC qui marche, est un PC sur lequel on n'a pas encore trouvé la panne "  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6563130
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 15:54:22  profilanswer
 

Morgul a écrit :

WoW pas super compatible avec Seven ? Ou alors ton backup du jeu est corrompu (ça m'est déjà arrivé une fois que l'install foire parce que le DVD de jeu était corrompu, quand tu viens d'acheter t'es content :o )


 
Ben comme je l'ai dit je viens de tester sur une autre conf (un portable) : les mêmes fichiers WoW impeccablement.
 
Me dites pas que c'est mon SSD  :(


---------------
Chic not Geek
n°6563161
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-09-2009 à 16:06:51  profilanswer
 

Ben comme je disais si ça se trouve c'est juste une incompatibilité materielle ou logicielle avec Seven, l'OS est pas encore dispo sur le marché alors il subsiste surement des bugs ici et là, si tu reussis à transferer sur un autre PC et que sur le PC avec Seven tu peux pas moi je pencherais pour cette solution (ou alors le hard de ton PC qui à un soucis quelque part)

n°6563162
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 16:10:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Questions aux pros de l'addon Bartender 4.
 
J'aimerais que quand je rentre en BG / Arène, ma barre N° 4 par exemple, s'affiche automatiquement alors que quand je suis hors BG / Arène, en raid par exemple, elle ne s'affiche pas.
 
Je présume que ce genre de chose ce configure dans "Condition perso." mais que dois-je rentrer comme commande pour que cela marche svp ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°6563220
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 16:45:42  profilanswer
 

Morgul a écrit :

WoW pas super compatible avec Seven ? Ou alors ton backup du jeu est corrompu (ça m'est déjà arrivé une fois que l'install foire parce que le DVD de jeu était corrompu, quand tu viens d'acheter t'es content :o )


 
WoW tourne impec sous 7 (mieux que sous XP d'ailleurs). Chez moi en tous cas :D

n°6563383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 18:38:35  answer
 

Pareil, ici Windows 7 et WoW sans aucun souci. Performances bien meilleures que sous Vista.

n°6563399
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 18:54:11  profilanswer
 

et Colisée 25 Pick up, les 4 premiers boss, en 2h, pas mal pour le farm insigne (le mec fait 3 fois le colisée 10 & 25 par Lockout, avec ses 3 persos :/)


---------------
Ci git une signature.
n°6563455
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 19:39:57  profilanswer
 

Shitan a écrit :

et Colisée 25 Pick up, les 4 premiers boss, en 2h, pas mal pour le farm insigne (le mec fait 3 fois le colisée 10 & 25 par Lockout, avec ses 3 persos :/)


 
Il a que ça à foutre :o

n°6563467
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 19:50:57  profilanswer
 

bah surtout qu'il recupere les loots LQE pour sa pomme, les orbes de croisé, les plans, et qu'un token sur deux il l'attribue à son bon vouloir!
 
ses 3 persos sont stuff comme des mecs de guilde VHL


---------------
Ci git une signature.
n°6563631
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 21:53:26  profilanswer
 

Shitan a écrit :

et Colisée 25 Pick up, les 4 premiers boss, en 2h, pas mal pour le farm insigne (le mec fait 3 fois le colisée 10 & 25 par Lockout, avec ses 3 persos :/)

 

Laisse moi deviner, auron, persaunne et son dk dont jai oublié le nom ? de toute sur élune horde yen a pas 50 à monter autant de raid pick up.

 

A un moment il faisait même en un week end naxx 10/25 malygos 10/25 sartha 10/25 avec ses 3 persos (uiui 18 raids en 48h)


Message édité par Dr1nkOrDi3 le 05-09-2009 à 21:54:03
n°6563657
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 22:06:32  profilanswer
 

oui oui c'est bien lui bien entendu!
 
t'es sur Elune?


---------------
Ci git une signature.
n°6563670
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 22:11:54  profilanswer
 

Dans la même guilde même  :D  enfin ce qu'il en reste avant le départ sur aion.

n°6563870
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 00:30:36  profilanswer
 

Je vous rassure, sur le même serveur, coté ally, on a le même genre de boulets ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6563942
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 01:27:55  profilanswer
 

Moi j'ai wow et la RC de windows 7.
Je trouve que quand je TP a Dalaran c'est un peu plus long à charger que sous xp.
Par contre en dehors des chargements plus longs, j'ai beaucoup plus de FPS que sous xp !
Aussi le processus wow.exe prend un peu plus de ram sous 7.
Globalement ça marche un peu mieux que sous xp a part que le disque dur travaille plus.
Par contre avant j'avais vista c'était la cata !! Chargements encore plus long, wow.exe encore plus gros et moins de fps qu'avec les deux autres os.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 06-09-2009 à 01:30:19
n°6564091
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 09:50:23  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Moi j'ai wow et la RC de windows 7.
Je trouve que quand je TP a Dalaran c'est un peu plus long à charger que sous xp.
Par contre en dehors des chargements plus longs, j'ai beaucoup plus de FPS que sous xp !
Aussi le processus wow.exe prend un peu plus de ram sous 7.
Globalement ça marche un peu mieux que sous xp a part que le disque dur travaille plus.
Par contre avant j'avais vista c'était la cata !! Chargements encore plus long, wow.exe encore plus gros et moins de fps qu'avec les deux autres os.


Faudra juste que tu m'explique comment un fichier de même taille sur le disque et dont le fonctionnement est le même prendrai plus ou moins de place suivant l'OS en mémoire. En gros, tu raconte des conneries la.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6564101
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 10:03:42  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Faudra juste que tu m'explique comment un fichier de même taille sur le disque et dont le fonctionnement est le même prendrai plus ou moins de place suivant l'OS en mémoire. En gros, tu raconte des conneries la.


C'est pas du tout des conneries le wow.exe prends tout le jeu, donc selon la quantité de texture et autre de la zone ton exe sera plus ou moins gros. En gros c toi qui connais rien.

n°6564104
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 10:05:26  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

c'est un peu le problème :
- le mode normal vraiment trop simple
- le mode hard qui est bien calibré
- et rien entre les 2 ...
 


Spoiler :

r25 hm
 
- le 1er boss passe à 2 tanks
- pas besoin de tomber les 2 vers en même temps
- il a oublié quelque chose de très important pour le 2nd boss :D
- pour les champions, c'est du délire ...


edit : anub n'a pas été tombé en hard 25

Spoiler :

Euhuh comment ca a 2 tank, chacun se prends combien 4 empaler ?
nous a 2 empaler le boss donne des coups a 20/25K et parfois l'empaler a 35K a 1/2 s apres ...
 

n°6564164
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 11:05:36  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Un con de DPS qui AOE direct sans laisser le temps au tank (quel qu'il soit) de monter un minimum d'agro (5-8 secondes suffisent) est un boulet.


 
ouaip un peu pour ca que j'abandonne mon tank, marre de repeter dans le vide qu'il faut me laisser un minimum monter l'aggro et la rage pour pouvoir tanker.
 
mais non, les joueurs doivent avoir une mémoire de 60s

n°6564172
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 11:13:18  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ouaip un peu pour ca que j'abandonne mon tank, marre de repeter dans le vide qu'il faut me laisser un minimum monter l'aggro et la rage pour pouvoir tanker.
 
mais non, les joueurs doivent avoir une mémoire de 60s


 
Du coup tu te convertis en no brain dps pour faire chier les autres tank?  :whistle:


---------------
Mon feed
n°6564192
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 11:26:01  profilanswer
 

Bonjour les gens,
Je monte une config pour un collègue, est-ce qu'une 8600gt suffit pour jouer en 1680*1050 ?
Pour l'instant, il joue en 1024*768 avec une 6600gt.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°6564193
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 11:28:40  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Bonjour les gens,
Je monte une config pour un collègue, est-ce qu'une 8600gt suffit pour jouer en 1680*1050 ?
Pour l'instant, il joue en 1024*768 avec une 6600gt.


Tu pourras y jouer mais pas tout en high ;)

n°6564197
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 11:32:53  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Bonjour les gens,
Je monte une config pour un collègue, est-ce qu'une 8600gt suffit pour jouer en 1680*1050 ?
Pour l'instant, il joue en 1024*768 avec une 6600gt.


 
Dis lui de ne pas activer les ombres, et si le reste suit (c2d) aucun soucis  :jap:  
Ma copine joue avec une 7600gt sans trop de soucis en qualité très correcte
 


---------------
Mon feed
n°6564308
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 12:40:52  profilanswer
 

http://www.ensidia.com/home/news/t [...] tml?page=3
 

Citation :

Just thought Ensidia would like to know that >Adept< from dreadmaul transferred to gundrak for another 50 attempts in Heroic ToC, WARNING TO OTHER GUILDS thats is more loot for them giving them a > advantage and also more attempts on heroic anub


 
Y'a des malades quand même !

n°6564332
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 12:59:16  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Faudra juste que tu m'explique comment un fichier de même taille sur le disque et dont le fonctionnement est le même prendrai plus ou moins de place suivant l'OS en mémoire. En gros, tu raconte des conneries la.


 
 
Je parle pas du fichier wow.exe mais du processus, pauvre imbécile :fou:

n°6564405
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 13:48:13  profilanswer
 

sebounet a écrit :

http://www.ensidia.com/home/news/t [...] tml?page=3
 

Citation :

Just thought Ensidia would like to know that >Adept< from dreadmaul transferred to gundrak for another 50 attempts in Heroic ToC, WARNING TO OTHER GUILDS thats is more loot for them giving them a > advantage and also more attempts on heroic anub


 
Y'a des malades quand même !


 
J'ai rien compris.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6564426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 13:54:18  answer
 

___alt a écrit :

 

J'ai rien compris.


Adept on migré sur un autre serveur pour avoir 50 possibilité de plus de tomber anub en hard

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 13:54:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6169  6170  6171  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)