| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-09-2009 à 10:01:14 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 09:59:14 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 05-09-2009 à 12:52:04 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ximothov Transactions (0) | Heroday : donjon d'ut
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de commencer mon tout premier rerol qui est un mage draneï ce qui risque de me changer de mon palouf spé dsp/tank. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-09-2009 à 13:14:05 |
_deskira_ Transactions (3) | c'est un peu le problème :
edit : anub n'a pas été tombé en hard 25 Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 05-09-2009 à 13:17:18 |
silga Transactions (0) | La meilleure spé pour dps quand on est complètement unstuff en mage, c'est laquelle ? arcane ?
|
travize Transactions (0) | on a tenté le HM version 10 hier soir, après avoir vidé la version normale.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ahhh, la vache, je vois pas comment passé moroes en solo --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 05-09-2009 à 19:01:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 14:36:05 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello, --------------- Chic not Geek |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 05-09-2009 à 15:43:27 --------------- Chic not Geek |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | WoW pas super compatible avec Seven ? Ou alors ton backup du jeu est corrompu (ça m'est déjà arrivé une fois que l'install foire parce que le DVD de jeu était corrompu, quand tu viens d'acheter t'es content |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben comme je disais si ça se trouve c'est juste une incompatibilité materielle ou logicielle avec Seven, l'OS est pas encore dispo sur le marché alors il subsiste surement des bugs ici et là, si tu reussis à transferer sur un autre PC et que sur le PC avec Seven tu peux pas moi je pencherais pour cette solution (ou alors le hard de ton PC qui à un soucis quelque part) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour,
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2009 à 18:38:35 ![]() Pareil, ici Windows 7 et WoW sans aucun souci. Performances bien meilleures que sous Vista. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et Colisée 25 Pick up, les 4 premiers boss, en 2h, pas mal pour le farm insigne (le mec fait 3 fois le colisée 10 & 25 par Lockout, avec ses 3 persos --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah surtout qu'il recupere les loots LQE pour sa pomme, les orbes de croisé, les plans, et qu'un token sur deux il l'attribue à son bon vouloir!
--------------- Ci git une signature. |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) |
Laisse moi deviner, auron, persaunne et son dk dont jai oublié le nom ? de toute sur élune horde yen a pas 50 à monter autant de raid pick up. A un moment il faisait même en un week end naxx 10/25 malygos 10/25 sartha 10/25 avec ses 3 persos (uiui 18 raids en 48h) Message édité par Dr1nkOrDi3 le 05-09-2009 à 21:54:03 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui oui c'est bien lui bien entendu!
--------------- Ci git une signature. |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Dans la même guilde même |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vous rassure, sur le même serveur, coté ally, on a le même genre de boulets ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'ai wow et la RC de windows 7. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-09-2009 à 01:30:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bonjour les gens,
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ximothov Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) | http://www.ensidia.com/home/news/t [...] tml?page=3
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2009 à 13:54:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 13:54:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





