| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:26:07 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 02-09-2009 à 12:31:12 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Vu plus loin, je regarde ça ce soir. Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-09-2009 à 12:33:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 02-09-2009 à 12:45:51 |
pak2kro Transactions (0) |
Et pour dk/drood ... ça se cassait les dents sur prot/war et demo + sham/druide Message édité par pak2kro le 02-09-2009 à 12:58:37 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:57:29 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Quelqu'un a déjà tenté le nouveau boss à VOA ? Message édité par pak2kro le 02-09-2009 à 13:09:27 --------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 02-09-2009 à 13:11:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | Vu comment la plupart des gens n'arrivent plus à tank avec dk, cela montre bien qu'avant le patch c'était une classe de roleface
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) | 1ers retours du raid colisée en héroïque : bref, ça promet Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-09-2009 à 13:19:18 |
pak2kro Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | pas moi, les us hier soir .. |
nadefred Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Au vu de la situation (T9 freeloot @koralon et EDC10 Hero déja clean) je vois pas du tout l'intérêt de dépenser ses insignes en T9 ilvl232. Message cité 2 fois Message édité par Messij le 02-09-2009 à 14:05:37 --------------- WOW chien beaucoup |
Zimeah Transactions (0) | A priori les US ont bloqués aux soeurs en 25hm, voyons ce que ca va donner en Europe ou les hm commencent a etre en cours de |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Messij Transactions (0) | La mienne aussi. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 02-09-2009 à 14:32:31 --------------- WOW chien beaucoup |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 1 par boss les tokens |
cf comment de buta au dessus je pensais a des guildes qui font que du 10hm vu que ca parlait de freeloot pour guilde a 10 en hm Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-09-2009 à 14:34:44 |
Dew67 Transactions (0) |
|
Message édité par Buta43 le 02-09-2009 à 14:51:45 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 02-09-2009 à 14:39:21 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |