Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6168  6169  6170  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6561118
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 15:48:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

ok merci pour les feed back les mecs, surtout pour le truc des couleurs et carbonite :hello:
 
par contre ch'pas envie de perdre mon temps , ça me frustre là, limite à avoir envie d'abandonner [:julm3]
 
c'est fou de voir que on a les mêmes défauts irl que sur wow :D


 
Forcément quand on met 25 heures à arriver lvl 12, on est vite blasé :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 15:48:06  profilanswer
 

n°6561132
arafeline

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 15:52:49  profilanswer
 

Citation :

xlA a écrit  
 
Ah, je reconnais que parfois, soit c'est effectivement mal indiqué, soit on part sur une mauvaise piste et on y perd beaucoup de temps.  
Cependant, désormais, en passant le curseur sur un mob, on sait tout de suite si c'est celui qu'il nous faut ou non, donc ça ne devrait plus trop arriver...


 
non , c'est surtout que le drop rate était tel que tu pouvais tuer plus de 10 loups qui étaient tous mutants car sans queue  
 

n°6561135
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-09-2009 à 15:53:27  profilanswer
 


 
lire les quetes  
lire les tool tip sur les mobs  
[:julm3]
 
c'est chiant ce jeu faut tout le temps lire  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6561137
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 15:54:31  profilanswer
 

arafeline a écrit :

non , c'est surtout que le drop rate était tel que tu pouvais tuer plus de 10 loups qui étaient tous mutants car sans queue


 
En même temps, si tu les tues à chaque fois d'une fireball dans le derche, c'est ton problème :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6561143
gabegie

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 15:55:40  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Et petit souvenir ému des chasseurs qui devaient aller latter leur 4 démons.
Tu le méritais ton arc épique, boudiou !


On s'était fait « insulter » par un chasseur hordeux qui faisait sa quête : on passait dans le coin à Silithus, on voit un chasseur en train de se faire un élite, en bon samaritain, on a été l'aider [:befree]
 
A bas niveau, tu fais tanker un mage :) Met toi juste en forme d'ours et voila.

n°6561145
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 15:55:43  profilanswer
 

QuestHelper/Carbonite te met une grosse flèche vers la zone où sont les mobs :o

n°6561167
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:01:53  profilanswer
 

c'est pas la peine d'en perdre votre bonne humeur hein :D

 

les noobs posent des questions connes, c'est ça la déf d'un noob justement :D

 

les concepts de base du rpg + les notions de temps + de distance + le langage, au début tout d'un coup ça fait "gniiiiiiiiiii ?" :D

 

S'koi un mob au fait ? ( m'allumez pas hein )

Message cité 3 fois
Message édité par zeuartisan le 04-09-2009 à 16:03:13

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°6561180
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:04:48  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

c'est pas la peine d'en perdre votre bonne humeur hein :D

 

les noobs posent des questions connes, c'est ça la déf d'un noob justement :D

 

les concepts de base du rpg + les notions de temps + de distance + le langage, au début tout d'un coup ça fait "gniiiiiiiiiii ?" :D

 

S'koi un mob au fait ? ( m'allumez pas hein )


Littéralement "Mobile Object". En gros un monstre moyen (animal, humanoïde ...).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-09-2009 à 16:05:05

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6561199
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:10:12  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


S'koi un mob au fait ? ( m'allumez pas hein )


Les choses que tu peux rencontrer sur les champs de bataille :jap:

n°6561205
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:12:40  profilanswer
 

Citation :

En même temps, si tu les tues à chaque fois d'une fireball dans le derche, c'est ton problème En même temps, si tu les tues à chaque fois d'une fireball dans le derche, c'est ton problème


Ca me fait penser qu'au début, je me demandai si la façon dont on tuait un ennemi avait une influence sur ce qu'on trouvait dessus. Enfin dans certaines quêtes justement, pas systématiquement :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 16:12:40  profilanswer
 

n°6561212
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:16:28  profilanswer
 


 
Le SEUL truc qui demandait du skill dans wow... :o  

n°6561220
gabegie

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:18:34  profilanswer
 

A notre niveau, c'était même pas de la guerre, on devait être 60 depuis un mois à peine, on en était à peine à commencer les instances à 5, alors les quêtes de classe disponible sur l'avant dernier boss du Coeur du Magma, tu penses bien qu'on ne savait même pas ce que c'était :)

n°6561282
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:44:54  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Le SEUL truc qui demandait du skill dans wow... :o  


les courses de l'aile du néant (enfin surtout capitain skyshatter et l'avant-dernier) quand t'es pas palouf, ça te faisait un peu suer :D
un sentiment de progression indéniable, à chaque try tu avances de 5m avant qu'il te course et tu réajuste ton trajet, la moindre erreur de parcours => bim, la moindre trop grande anticipation => bim
 
mais j'étais assez fier de le réussir [:cerveau sol]


---------------
u wot m8
n°6561286
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:45:54  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


les courses de l'aile du néant (enfin surtout capitain skyshatter et l'avant-dernier) quand t'es pas palouf, ça te faisait un peu suer :D
un sentiment de progression indéniable, à chaque try tu avances de 5m avant qu'il te course et tu réajuste ton trajet, la moindre erreur de parcours => bim, la moindre trop grande anticipation => bim
 
mais j'étais assez fier de le réussir [:cerveau sol]


 
Ouais enfin c'est un mini-jeu dans le jeu, pas vraiment du wow.

n°6561293
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:49:25  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Ouais enfin c'est un mini-jeu dans le jeu, pas vraiment du wow.


mais euh [:thalis]


---------------
u wot m8
n°6561314
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:59:06  profilanswer
 

Koralon 25 en PU la guilde l'ayant fait mercredi.
 
bah...olol les dps@1k5 et qui crevent dans le feu et couinent car on les BRez pas :/


---------------
Ci git une signature.
n°6561327
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:05:31  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Koralon 25 en PU la guilde l'ayant fait mercredi.
 
bah...olol les dps@1k5 et qui crevent dans le feu et couinent car on les BRez pas :/


 
 
c'est bien pour du PU  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6561328
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:05:37  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


les courses de l'aile du néant (enfin surtout capitain skyshatter et l'avant-dernier) quand t'es pas palouf, ça te faisait un peu suer :D
un sentiment de progression indéniable, à chaque try tu avances de 5m avant qu'il te course et tu réajuste ton trajet, la moindre erreur de parcours => bim, la moindre trop grande anticipation => bim
 
mais j'étais assez fier de le réussir [:cerveau sol]


J'ai jamais réussi à battre le captain skyshatter, qu'est-ce que cette quête pouvait être frustrante [:verdascobvious:5]  
D'ailleurs la récompense était vraiment pas mal. [:julm3]


---------------
WOW chien beaucoup
n°6561332
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:07:11  profilanswer
 

Ca date de qq jours mais vous aviez vu la guilde us qui a fait tout ulduar 10 en stuff bleu lvl 187?  
Je dis [:implosion du tibia]

n°6561335
nikolai

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:08:01  profilanswer
 

Messij a écrit :


J'ai jamais réussi à battre le captain skyshatter, qu'est-ce que cette quête pouvait être frustrante [:verdascobvious:5]
D'ailleurs la récompense était vraiment pas mal. [:julm3]

 

Y'a un récompense ? [:mlc]

 

Edit: Ah oui en effet :d


Message édité par nikolai le 04-09-2009 à 17:09:20

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6561347
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:11:28  profilanswer
 


 
y'a pas eu des chinois qui se sont fait illidan en stuff vert de quete ou quelquechose comme ca ?  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6561350
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:12:23  profilanswer
 

bothary a écrit :


 
y'a pas eu des chinois qui se sont fait illidan en stuff vert de quete ou quelquechose comme ca ?  


the seven non ?
en stuff t3 surtout, avec les chanceux un peu de kaza/tk/ssc/hyjal/bt :p


---------------
u wot m8
n°6561363
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:16:21  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Ca date de qq jours mais vous aviez vu la guilde us qui a fait tout ulduar 10 en stuff bleu lvl 187?  
Je dis [:implosion du tibia]


comment ils font pour les timer dps?
Parce que niveau dps ca doit quand meme etre faible non?

n°6561367
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:17:34  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


comment ils font pour les timer dps?
Parce que niveau dps ca doit quand meme etre faible non?


Boh si tout le monde est a 2k est se sort les doigts du cul ca peut passer :o

n°6561369
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:18:03  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


comment ils font pour les timer dps?
Parce que niveau dps ca doit quand meme etre faible non?


http://www.worldoflogs.com/reports/udDazqi2wXRKtVKY/
http://www.worldoflogs.com/reports/Dng5rUzDWwDJy49j/

 

Il leur restait 30sec de timing avant enrage sur yogg
http://greedygoblin.blogspot.com/2009/08/ungeared.html
http://greedygoblin.blogspot.com/2 [...] -gear.html

 

Ils ont wipe quelque foispas mal de fois évidemment (:D ), apparemment la plupart etaient des habitues du 25 mais 4 n'avaient jamais fait le 10.


Message édité par Nirwan le 04-09-2009 à 17:20:49
n°6561396
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-09-2009 à 17:27:11  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


the seven non ?
en stuff t3 surtout, avec les chanceux un peu de kaza/tk/ssc/hyjal/bt :p


arrêtez de dire n'importe quoi ...

n°6561401
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:29:57  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


arrêtez de dire n'importe quoi ...


je dis ça de mémoire, si j'ai tort corrige moi mais sortir ça ne me fera pas avancer :o


---------------
u wot m8
n°6561411
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-09-2009 à 17:32:47  profilanswer
 

Sur le screen de notre 1er kill d'Illidan, notre MT de l'époque était en T0 avec une Quel'Serrar.
 
A ton avis, il l'a tank avec ce stuff ?

n°6561415
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:33:51  profilanswer
 

Citation :

They didn't kill illidan in full tier 3, its not like all the loot dropped and they just passed on it and sharded it.
 
The story behind the Tier 3 thing was some of the players has a few pieces on. But the Tanks I can assure you weren't in Freaking Tier 3, they would get crushed. They definitly didn't all have mostly Tier 6 on, because only two tokens per boss, in the amount of time they killed him in...you do the math.


 
http://www.worldofraids.com/forums [...] hp?t=16721 :o


---------------
WOW chien beaucoup
n°6561443
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:44:06  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

Sur le screen de notre 1er kill d'Illidan, notre MT de l'époque était en T0 avec une Quel'Serrar.
 
A ton avis, il l'a tank avec ce stuff ?


bon j'ai retrouvé un bout de l'histoire
 

Citation :

World of Raids has reported that the Chinese guild The Seven last night beat the final boss in Black Temple, Illidan Stormrage.
 
TBC was not released in China until 6th Sept 2007 so it took them just 52 days to clear all the PVE instances and bosses. From the photo in the thread they still have some people wearing Tier 3, so the achievement is pretty amazing. Their raids must have been running for like 24/7 for the last 52 days


 
http://www.blogcdn.com/www.wow.com/media/2007/10/illiseven.jpg
 
dans ce contexte, le screen paraît plausible pour moi [:spamafote]
et le tank, si c'est le gnome là, est t5/t6, rien de grandement improbable


---------------
u wot m8
n°6561649
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 19:14:11  profilanswer
 

Messij a écrit :

J'ai jamais réussi à battre le captain skyshatter, qu'est-ce que cette quête pouvait être frustrante [:verdascobvious:5]  
D'ailleurs la récompense était vraiment pas mal. [:julm3]


il est easy skyshatter comparé au précédent... d'autant que l'avant dernier avait une furieuse tendance à bugger quand je faisais la quête  (les bolts invisibles qui me désarçonnent, les bolts qui passent à 200 bornes de moi qui me font quand même tomber, le "tiens j'ai décidé de faire chier du joueur je vais tourner en rond sur la piste et le bombarder jusqu'à ce qu'il se plante..." )
 
... quand on y repense... c'était méchamment cheatay la forme de vol du drood pour cette série de quête


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6561869
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:49:20  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Ca date de qq jours mais vous aviez vu la guilde us qui a fait tout ulduar 10 en stuff bleu lvl 187?  
Je dis [:implosion du tibia]


Clair respect.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6562204
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:13:02  profilanswer
 

edc10 clean en normal [:bakk53]  
... c tout de même dingue la différence pour les champions entre les compos à droodarbre et les compos sans  [:bakk72]


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6562430
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 09:19:57  profilanswer
 

meme chose, hier soir EDC10 , totale decouverte pour moi...c'est pas mal!
 
mais assez simple il est vrai :(
 


---------------
Ci git une signature.
n°6562431
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 09:24:18  profilanswer
 

bonehead a écrit :

edc10 clean en normal [:bakk53]
... c tout de même dingue la différence pour les champions entre les compos à droodarbre et les compos sans  [:bakk72]

 

ouais , ca rallonge l'OS de 2mn  [:prodigy]

 


edit : faut vous mettre a jour sur iophik ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 05-09-2009 à 09:38:13

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6562445
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 09:42:00  profilanswer
 

Shitan a écrit :

meme chose, hier soir EDC10 , totale decouverte pour moi...c'est pas mal!
 
mais assez simple il est vrai :(
 


Ayé ? tout les boss sont devoilé a EDC ?
On va pouvoir passer en mode Hero alors ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6562462
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 09:59:14  profilanswer
 

Oui, et c'est.....différent :D.
 
(je cache pour les adeptes de la découverte pure)
 

Spoiler :

Gormok the Impaler
 
(un oubli ici : l'arrivée des beast est chronométrée, le script ne va plus vous attendre tranquillement)
* Impale does 150% weapon damage instead of 100%.
* DoT ticks for 80% more damage and lasts 5 seconds longer. Tanks must switch at 2 stacks.
* Yes, you will need 3 tanks to handle the DoT rotation. All 3 will need heals.
* Each Snobold that is out there increases his damage by 15%.
* The direct damage from Impale will hit for ~35000.
* Stomp on melee from 9k to 12k
 
Acidmaw and Dreadscale
 
* Imperative for players to spread out.
* Acid hits for 5000 every 2 seconds.
* Burning bile is 9000 damage every 2 seconds to players within 10 yards.
* It is expected that if one enrages, it will be a wipe. Therefore, both snakes may have to be taken down together. Not sure of this, but keep it in mind.
* Whatever happened to that third snake?
 
Icehowl
 
* Arctic breath does 30000 damage over 5 seconds. I suggest assigning healers to the left or right of Icehowl to help reduce increase survivability.
* Random whirlwind on melee from 10k to 14k
 
Lord Jaraxxus
 
* Touch of Jaraxxus inflicts ~4000 damage over 12 seconds which causes players to be affected by Curse of the Nether (AoE dot). Possible decurse?
* Mistress’ Kiss: Next spell with a cast time gets that school interrupted for 8 seconds and causes 8000+ damage.
* Incinerate Flesh needs 85000 healing instead of 60000 to remove it.
* Burning Inferno (Incinerate Flesh after it’s not removed) ticks for 8000 damage a second for 5 seconds (Yeah, that’s a wipe)
* Pain Spike from the Mistress does 100% of a target’s health over time
* Legion Flame now ticks for 12000
* Fel Lightning from 10k to 12k
 
Faction Champions
 
* Spells and abilities are more potent.
* Shaman LHW from 20k to 60k
* Paladin Holy Light from 50k to 80k
* Warlock Corruptionf rom 18k to 24k
* Expect the trend to continue with the other class abilities.
 
Val’kyr Twins
 
* Touch of Light (or Dark): Inflicts 4000 damage to players of the opposite essence every second. For example, Touch of Light will do ~4000+ damage to players under the effect of dark Essence every second. Light touched players will not take any damage.
* Surge of Light (or Dark): Inflicts 1500 damage every 2 seconds to enemies of the opposite essence. For example, Surge of Light deals 1500 damage every 2 seconds to Dark essence
* Shield health increased from 700k to 1.2 million (Ouch)
* Power of the Twins: +20% damage and hit, 10% attack speed if Twins are too close.
* Unleashed Light/Dark orb hits increased from 9000 to 15000.
 
Anub’arak
 
* Leeching swarm ticks for 20% health instead of 10%
* Extra add: Nerubian Ice Darter (No other details)

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 05-09-2009 à 10:01:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6168  6169  6170  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)