| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:48:06 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gabegie Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | QuestHelper/Carbonite te met une grosse flèche vers la zone où sont les mobs |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli.Transactions (0) | c'est pas la peine d'en perdre votre bonne humeur hein les noobs posent des questions connes, c'est ça la déf d'un noob justement les concepts de base du rpg + les notions de temps + de distance + le langage, au début tout d'un coup ça fait "gniiiiiiiiiii ?" S'koi un mob au fait ? ( m'allumez pas hein ) Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 04-09-2009 à 16:03:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-09-2009 à 16:05:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 16:12:40 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
gabegie Transactions (0) | A notre niveau, c'était même pas de la guerre, on devait être 60 depuis un mois à peine, on en était à peine à commencer les instances à 5, alors les quêtes de classe disponible sur l'avant dernier boss du Coeur du Magma, tu penses bien qu'on ne savait même pas ce que c'était |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Koralon 25 en PU la guilde l'ayant fait mercredi.
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ca date de qq jours mais vous aviez vu la guilde us qui a fait tout ulduar 10 en stuff bleu lvl 187? |
nikolai Transactions (0) |
Y'a un récompense ? Edit: Ah oui en effet Message édité par nikolai le 04-09-2009 à 17:09:20 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Il leur restait 30sec de timing avant enrage sur yogg Ils ont wipe Message édité par Nirwan le 04-09-2009 à 17:20:49 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) | Sur le screen de notre 1er kill d'Illidan, notre MT de l'époque était en T0 avec une Quel'Serrar.
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | edc10 clean en normal --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | meme chose, hier soir EDC10 , totale decouverte pour moi...c'est pas mal!
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
ouais , ca rallonge l'OS de 2mn
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 05-09-2009 à 09:38:13 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gebreugg Transactions (0) | Oui, et c'est.....différent
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-09-2009 à 10:01:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





