| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 04:50:22 ![]() ![]() |
warmastercs Transactions (0) | On a eu une petite esquade elfe du coté de la croisé des chemins sur illidan (environ 10 15) on les a bien bouffé ^^ commme y fallait --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Djall Transactions (0) | bon jsuis aux starting blocks pour l'ouverture de la poste avec mon avis de pasage |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Question toute bête |
tafkap Transactions (0) | P'tain les mecs, vous avez pas le bouquin ? Message édité par tafkap le 14-02-2005 à 08:07:47 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour m'ajouter à la liste des joueurs (coté alliance) :
Gilbert Gosseyn/Mystra/Humaine/mage --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 08:21:34 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) | jreviens de la poste là, mon dieu que c'est beau Message édité par Djall le 14-02-2005 à 09:15:06 |
thomy8 Transactions (0) | * Ner'zhul (JCJ)
|
thomy8 Transactions (0) |
|
|
|
bigfoot15 Transactions (0) | Y'a un bug aussi pour élever un familier (les premières quêtes de domptage)
Message édité par bigfoot15 le 14-02-2005 à 09:37:11 |
MANFOX Transactions (0) | MANFOX / MANFOX / Elf / Guerrier : lvl 17 sur Kael'Thas |
Djall Transactions (0) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Chui deg... mon écran viens de mourrir |
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
alcante Transactions (0) | Petites questions d'un futur débutant à WoW Message édité par alcante le 14-02-2005 à 10:04:06 |
begemotik Transactions (0) |
Message édité par begemotik le 14-02-2005 à 10:18:03 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu t'ai fait deux joueurs lvl 16 en deux/trois jours ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai une petite question à laquelle les plus anciens béta testeurs pourront répondre je pense : quelle est l'arme la plus intéressante entre la hache et la masse, le tout à une main, pour un chaman Tauren ?!? J'ai l'impression que les haches sont plus rapides et qu'elles offrent souvent (à catégorie égale) un DPS plus élevé, non ? Comme j'i béta-testé en druide, j'ai plutôt fait baton, donc je connais rien aux masses/haches, et je voudrais l'avis de gens qui ont pu comparer dans le temps, sur des persos gros lvl...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2005 à 10:30:47 ![]() Pour la liste:
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
oxman xiiiTransactions (0) | http://wowdbu.com/5,272.html
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
la_lootre Transactions (0) | j'espere qu'on monte pas les niveaux aussi rapidement ,je suis level 13 en 2 jours --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darkchen Transactions (0) | Archimonde
Message édité par darkchen le 14-02-2005 à 10:43:59 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'adore comme tout le monde donne juste le nom de son joueur alors que normalement on doit reprendre TOUTE la liste et y a jouter son nom. |
|
|
darkchen Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Message édité par Tetedeiench le 14-02-2005 à 10:59:38 |
--------------- " !! " |
bigfoot15 Transactions (0) |
|
bigfoot15 Transactions (0) | sinon, faîtes /played (pour ceux qui connaissent pas),ça vous donne le temps de jeu sur votre perso
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |