| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
shlag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 21:19:55 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | sur Sargeras 2 minutes à 5 minutes |
Shaad Transactions (0) | 30 minutes sur Kael... Message édité par Shaad le 13-02-2005 à 21:26:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Arrghhhh, il m'annonce 50 minutes maintenant
Message édité par Shaad le 13-02-2005 à 21:32:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | tain c dur de grimper de niveaux je trouve... Je suis au lvl 11 la et me manque encore 4000 xp pour avoir le lvl 12... (la moitié quoi), ca veut dire que je monterais pas de lvl avant au moins 3 quetes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2005 à 22:02:11 ![]()
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 22:06:44 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | salut
Message édité par d750 le 13-02-2005 à 22:11:26 |
xblind Transactions (0) | heu petite question, si je veux aller a stormwind en étant elf level 16, je doit me rendre a menethil non? J'ai essayer le bateau depuis cette ville, mais je me suis rendu du coté de la horde... et je ne peu prendre le griffon (je ne comprend pas pourquoi d'ailleur) |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon encore des questions :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Question: est ce que le dual wield est d'office avec les armes de poing?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour le familier c un stigrid: je dois tuer une bestiole? mais quand je clic sur un animal mort je clic apres sur nourir? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | perso j'ai bien hate que la discussion ne soit pas seulement que "putin je peu pas me connecter", pour qu'on parle du jeux!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2005 à 23:20:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2005 à 23:24:26 ![]() bon ben ca va certaiement s'arranger pour les probleme de serveur, c'est commun au mmorpg,
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Y'a-t-il parmi vous un guerrier qui a déjà effectué sa quête guerrier consistant à butter une certaine Elura, capitaine d'un bateau qui a sombré à Aberdine, et remonter des caisses ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xblind Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Je capte pas je viens d'apprendre la compétence Armes à feu, j'ai acheté un fusil, j'ai des balles légères, et j'arrive pas à m'en servir --------------- Winners don't use drugs |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la viande je l'achete ou a darnassus? |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 14-02-2005 à 01:04:00 |
xblind Transactions (0) | je vais attendre d'être level 20 avant de me rendre a stormwind, mais bon jen peu plus des décort grisatre de darkshore |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Des screens de cette folle journée de pexage : |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 14-02-2005 à 01:50:48 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Je me présente |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Deadmines à 5 lvl 15-17 max, ca a été chaud au debut, le temps d'expliquer au 1er nain de ne pas en ramener 4 minimum à chaque fois Message édité par Rayaki le 14-02-2005 à 04:14:57 --------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |