| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 16:07:46 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | dites une autre question (mais la précédente reste active hein, je n'ai pas encore eu de réponse |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
dark5 Transactions (0) | a y est j ai mon exemplaire ! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
@chewie Transactions (0) | Oui enfin tu peux parler hors rp aussi(enfin tant que ca sert axé sur wow), mais alors suffit de mettre des parenthèse, pour expliquer le fonctionnement du jeu, une quete, etc... par exemple. |
big bisou Transactions (0) |
Djangolefous/Django/Humain/Palladin
bob_le_marrant99/Boblemarrant/Humain/Palladin
Jigawa/Jigawa/Humain/Paladin
Bounga69/Khaules/Troll/Chasseur
Lovingbenji/Rivenmelly/Elf/Voleur
Mr blond/Blondrius/Tauren/chasseur
@chewie/switch/Gnome/mage
la_lootre/Devia/Mort-vivant/Demoniste
zcoold/Shalaïan/Elfe/guerrière
ricky52/arzania/elfe/druide
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 16:15:41 ![]() ![]() |
Pourquoi est-ce que c'est mieux? Il y a des bonus pvp comme dans daoc (point rp qui se transforment en compétance)?
|
@chewie Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Encore dans mes remarques de personne qui ne joue pas au jeu: vous ne trouvez pas que 7 ou 8 serveurs (c'est bien ça?) ça n'induit pas une dissolution de la communauté française? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | en même temps, c'est plutôt réservé aux gens qui veulent jouer le jeu, je pense que les MJ doivent sévir sinon..
|
LeMakisar Transactions (10) | rahhh ca y est j'ai ma version collectort, enfin !! |
LeMakisar Transactions (10) | pour le changement de CB qqn sait ou pas, avant que je crée un compte SVP ? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ben sans la multiplication des servers ça va ramer violent... et les files d'attendes de plusieurs jours c un peu chiant quoi |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Chewie tu es quel level? avec @chewie/switch/Gnome/mage
|
|
|
begemotik Transactions (0) |
|
|
LeMakisar Transactions (10) | c'est bien, je suis transparent |
Message édité par @chewie le 14-02-2005 à 16:38:40 |
|
|
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | J'ai honte, j'ai joué tout le week end a WoW comme un gros geek |
@chewie Transactions (0) | J'ai pas mal hésité à aller sur le serveur rp car il est en pve, mais vu que les autres serveurs pvp étaient surchargés et que les raid sont souvent du grand n'importe quoi, j'attends surtout les battleground pour le pvp. Et là serveur pve ou pvp, ce sera pareil |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Stormwind étant à ciel ouvert, ya beaucoup plus de polygones à afficher, ironforge avec ses zones assez fermées est plus léger. |
|
Snev Transactions (1) | Je suis à StormWind. quel est le chemin le plus court pour aller voir l'autre continent (orcs et trolls ...) ? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ah ok content de pas rêver |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne crois pas que le ciel comporte beaucoup de polygones. |
Snev Transactions (1) |
|
En même temps on a squatté diablo juste en tuant des vaches ou des monstres bêtes dans des plaines moches.
|
|
|
|
Du verbe voixer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |