| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
begemotik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 15:31:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2005 à 15:33:31 ![]()
|
inner_sides Transactions (0) | ben moi avec mon warrior c'est loin d'etre le pied, enfin ca va pour du +1 ou 2 mobs de meme niveau mais au dessus c'est fuite forcée.
|
begemotik Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Quelqu'un peut m'expliquer comment gagner de l'expérience en se reposant svp ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2005 à 15:39:34 ![]()
|
HappyHarry Transactions (0) |
Message édité par HappyHarry le 14-02-2005 à 15:40:28 |
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par begemotik le 14-02-2005 à 15:45:06 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | pour le moment je suis complètement fou de mon chasseur, cetet classe est terrible, en plus je suis un nain de low lvl avec comme pet un volant piqué chez les humains, ça frime sec auprès des autres nains |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 15:42:49 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | incatif ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'avais un rogue avant (beta), puis un chasseur (beta).
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | inactif... un effort quoi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | inactif ... ça peut aussi arriver de taper avec des moufles |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | je ne me souviens plus du nom de la race de mon familier.. |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah désolé mais j'avais vraiment pas compris |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ouais on aime bien taper sur les elfs surtout ceux qui n'ont rien fait |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
LeMakisar Transactions (10) | dites moi, puisque ce n'était jusque la pas très clair, ya moyen de changer de CB en gardant le même compte alors ? parce que j'ai le jeu ce soir mais la nouvelle CB demain, et je pourrai pas attendre je pense |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
|
|
Message édité par begemotik le 14-02-2005 à 15:58:15 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | une petite question qui certes trouverait probablement sa réponse dans les 600pages précédentes, mais disons que j'ai vraiment pas envie de tout taper...
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben intuitivement, serveur pvp = serveur pve + une option pvp. Message édité par latoucheF7duclavier le 14-02-2005 à 15:57:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En parlant de serveur rp, les gens font vraiment des efforts sur ce serveur? |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j ai joué 30 minutes pdt la pause repas et comme je m'etais deconnecté hier soir j ai grimpe d un lvl en 30 minutes a coup de 300 d'xp par mobs lvl 14 --------------- " !! " |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | oui vraiment...
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | me revoila j'ai acheté le jeu |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |