Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6162  6163  6164  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6557410
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Koralon 25 down chez nous au 3ème pull.
Par contre on n'arrive toujours pas à passer les champions en 25 :/

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 08:37:45  profilanswer

n°6557431
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:54:17  profilanswer

Jaraxxus avec 4 démos c'est limite abusé  :D  
- pop des elems => ban
- pop de la fille et kill
- heroisme
- repop de 4 elems, jonglage au ban+cc divers et l'OT qui court partout pour taunt  :lol:  
- mort du boss quand la 2eme fille pop

Message édité par pirl@uit le 03-09-2009 à 08:55:06
n°6557437
Dew67

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 08:58:08  profilanswer

:)  Moi , ca me dérange pas. Je trouve juste qu'il facilite l'échange de compte. Tu peux tout faire maintenant. Acheter un perso et le faire ressembler completement à autre chose.
Ce qui entraine de plus en plus de no skills. :non: , enfin ce n'est que mon avis. Par contre pour le gars qui a monté 4*80 et qui veut changer 1 de faction pour rejoindre un pote sur un serveur, c'est plutot pratique.  :jap:  ( chère 30 $ .)

n°6557448
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 09:05:08  profilanswer

outre une manne financière qui doit intéresser les dirigeants, ca permettra peut-être de rééquilibrer un peu les factions.

n°6557470
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 09:15:49  profilanswer

Dew67 a écrit :

Par contre pour le gars qui a monté 4*80 et qui veut changer 1 de faction pour rejoindre un pote sur un serveur, c'est plutot pratique.  :jap:  ( chère 30 $ .)

c'est mon cas, je récupérerais avec joie mon druide 70 ally mais... minimum 45euros le pack changement de faction + transfert, j'vais sûrement pas le faire :/

sinon hier en try colisée 25 héro, notre meilleur pull a tombé gormok à l'arrivée des vers, à la seconde près [:tinostar]

---------------
u wot m8
n°6557497
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 09:27:15  profilanswer

Moi le changement de faction, ça me botterait bien pour ramener ma petite voleuse alliance niv 48 dans la horde. Seul souci, elle n'est, évidemment, pas sur le même serveur (serveur jcj obloge), ça commence à faire cher. Puis j'ai commencé une voleuse sur le Culte, tant pis.

Sinon, hier au soir, premier raid 25 de la rentrée, un peu à l'arraché, avec deux ou 2 pick-ups, et des perso sous équipés.
On démarre le leviathan à 2 tours, l'hebitude du 10. On passe de juste au second essai, et là ==> Haut-fait !! Tiens, on ne l'avait jamais fait ??!!
Les vacances, ça a du bon pour ne plus se souvenir de ce qu'on faisait.

On a tombé le robot au second essai, il m'a paru plus facile qu'avant encore. Patr contre, on n'a pas passé Kologarn. Nos tanks se faisaient massacrer, j'ai été pressée comme un citron (à mort quoi), et les gens ne réagissaient pas aux rayons (enfin ceux qui ne font pas de 10 régulièrement bien entendu).

Bref, soirée sympa, qui a commencé trop tard et on aurait du faire Tranche qu'on aurait tombé sans soucis, je pense (plus facile que le robot de mon point de vue).

n°6557504
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 09:30:53  profilanswer

Bon ben je vais y aller de mon compte rendez aussi  :)

Hier soir, soirée 10 pour nous.
On tente Kolaron avant de partir au colisée.
Down first try. Vraiment pas trés compliqué. Emalon était pire au début...

Le colisée, ben aprés un wipe un peu bête, on arrive sur anub'arak.
Un wipe au premier try, surpris par les petits add qui sont revenus.
Deuxième try bien géré, du coup on le down. Un event sympa mais pas non plus trés compliqué.

Du coup, on part sur le mode héro... et là c'est pas pareil !
On est en train de finir les jormungar quand le yeti débarque ! Du coup ça devient n'importe quoi on se fait dechirer. On savait qu'il y avait un timer. [:tinostar]
Aprés plusieurs try, toujours le même problème, on arrive pas à finir avant que l'autre débarque. Ca pique quand même pas mal en héro, c'est sympa comme combat.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6557543
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-09-2009 à 09:46:10  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Bon ben je vais y aller de mon compte rendez aussi  :)

Hier soir, soirée 10 pour nous.
On tente Kolaron avant de partir au colisée.
Down first try. Vraiment pas trés compliqué. Emalon était pire au début...

Le colisée, ben aprés un wipe un peu bête, on arrive sur anub'arak.
Un wipe au premier try, surpris par les petits add qui sont revenus.
Deuxième try bien géré, du coup on le down. Un event sympa mais pas non plus trés compliqué.

Du coup, on part sur le mode héro... et là c'est pas pareil !
On est en train de finir les jormungar quand le yeti débarque ! Du coup ça devient n'importe quoi on se fait dechirer. On savait qu'il y avait un timer. [:tinostar]
Aprés plusieurs try, toujours le même problème, on arrive pas à finir avant que l'autre débarque. Ca pique quand même pas mal en héro, c'est sympa comme combat.

bah nous on a buté sur le premier boss ... le gros yeti a été mis a 18% a 24 et 4 dps mort a la premiere charge  
donc assez dommage et on avait completé le raid avec 4 apply qui connaissaient pas  

par contre aion va nous faire du mal , 4 heal basculent  dessus sur un roster de 10 ... et ca  c'est pas bon du tout  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6557553
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 09:50:09  profilanswer

karoliko a écrit :

bah nous on a buté sur le premier boss ... le gros yeti a été mis a 18% a 24 et 4 dps mort a la premiere charge  
donc assez dommage et on avait completé le raid avec 4 apply qui connaissaient pas  

par contre aion va nous faire du mal , 4 heal basculent  dessus sur un roster de 10 ... et ca  c'est pas bon du tout  

en héro je suppose ?
Vous arrivez a tuer les vers facile avant que le yeti se pointe ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6557571
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 09:59:10  profilanswer

J'ai fini les quêtes de Dustwallow  [:volta]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 09:59:10  profilanswer

n°6557593
Branigan

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:10:08  profilanswer

Moi j'ai honte, raid 25 pu a koralon 1er try wipe 2eme try down, ensuite go émalon on creve sur un trash et sur émalon on perd la moitié du raid.
 Ensuite (avec un reroll)raid 25 en guilde 6 try sur koralon et on le finit a l'arrache, et émalon tres propre. Y a pas de logique...

Le comble de la soirée aura été un pretre: il est dans le feu, et la survient la question existencielle:" hmm hmm que faire? ba allez je reste dedans et je me overheal on max du taquet à fond jusqu'à ce que les flammes disparraissent, merde je vais pas me décaler de 2 metres quand meme". Je me dis "il découvre ça peut arriver il panique" .
 Je précise qu on avait interdit au caster de rester dans la zone centrale, consigne bien respectée, anticipant sur leur probleme de vue à distinguer les flammes du décor jaune au sol ( certains ont l'age davoir une cataracte chez nous).

Try suivant rebelote  il reste dans les flammes et phat overheal de la mort qui roxx jusqu'à extinction en nous regardant crever a coté ( lol c est quoi ces classes qui need du heal band de low go reroll). Au final il a reçu quasimment autant de heal que le MT sur ces 2 try, là je l'ai mis à l'affiche avec chifffre à l'appui et humilié sur le TS. Au moins il recommencera pas, et reviendra sans doute plus avec nous. Dommage elle avait une voix tres sympathique à coté de ça :o  
Comme disait Charly et Lulu "le feu ça brule sauf sur Aran"

Message cité 1 fois
Message édité par Branigan le 03-09-2009 à 10:18:02
n°6557610
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:18:26  profilanswer

Citation :

Dustwallow

C'est quoi ? Désolée, je ne connais pas tous les noms en anglais, je dirai même que j'en ai oublié certains que j'utilisais au début :D

Moi, je suis maître des traditions :P

n°6557613
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:19:22  profilanswer

sebounet a écrit :

outre une manne financière qui doit intéresser les dirigeants, ca permettra peut-être de rééquilibrer un peu les factions.

Ouhais je verrai plus ceci dans cette optique (arriver vers les 50/50).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6557614
Dew67

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:19:31  profilanswer

Branigan a écrit :

Comme disait Charly et Lulu "le feu ça brule sauf sur Aran"

[:sidorku]  [:botman]

n°6557619
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:21:38  profilanswer

Vous avez une technique de fou pour latter Anub à 25 ? :o

Spoiler :

On arrive à nettoyer les deux premiers gros adds quand les deux suivants popent, mais du coup on dps pas assez anub :(
On le descend assez pour qu'il mette sa nuée qui lui remet des pdv, et on a vu qu'il faudrait maintenair le raid à mi-vie pour pas qu'il reprenne trop de vie, mais il enrage :(

n°6557633
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:29:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

Spoiler :

On arrive à nettoyer les deux premiers gros adds quand les deux suivants popent, mais du coup on dps pas assez anub :(
On le descend assez pour qu'il mette sa nuée qui lui remet des pdv, et on a vu qu'il faudrait maintenair le raid à mi-vie pour pas qu'il reprenne trop de vie, mais il enrage :(

je peut pas te dire, j'ai passé le combat a tirer sur des boules de neige   :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6557635
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:30:11  profilanswer

bothary a écrit :

je peut pas te dire, j'ai passé le combat a tirer sur des boules de neige   :whistle:  

Tiens, nos chasseurs aussi :o

n°6557646
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:33:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Dustwallow

C'est quoi ? Désolée, je ne connais pas tous les noms en anglais, je dirai même que j'en ai oublié certains que j'utilisais au début :D

Moi, je suis maître des traditions :P

Marécage d'Âprefange. Je suis en train de reprendre les vieilles quêtes pas faites, histoire de faire le tour des anciens continents avant qu'ils soient complètement chamboulés. Doit me manquer 80 quêtes sur Kalimdor à tout casser.

---------------
n°6557652
bothary
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:34:43  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tiens, nos chasseurs aussi :o

la prochaine fois, je me fait une macro /tar boule de neige, pas evident a cibler quand tu courre dans tous les sens  [:sstarshoot]

---------------
n°6557662
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:37:30  profilanswer

___alt a écrit :

Marécage d'Âprefange. Je suis en train de reprendre les vieilles quêtes pas faites, histoire de faire le tour des anciens continents avant qu'ils soient complètement chamboulés. Doit me manquer 80 quêtes sur Kalimdor à tout casser.

Super chiant à faire ca, je fait pareil en ce moment et j'en chie  :sweat: il doit m'en rester une 30aine dans kalimdor.
Et la plupart du temps, les quêtes que je découvre me demande d aller a l'autre bout du monde... heureusement que je suis mage :o

n°6557663
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:38:01  profilanswer

Citation :

J'ai fait de même il y a peu, et j'ai fait bien plus de 500 quêtes dabs les Royaumes de l'Est !!
Je me suis même lancée dans les quêtes d'ouverture des portes d'Ahn Qiraj, elles sont vraiment super (j'ai fait celle d'accès à Onyxia, mais elle ne se finit pas :/ ).
Bref, c'est vraiment sympa ces vieilles quêtes, à quelques exceptions près :D

Message édité par Laeleth le 03-09-2009 à 10:38:48
n°6557671
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:40:25  profilanswer

On sent quand même qu'il y a eu du boulot de fait depuis la sortie pour améliorer la qualité des quêtes. Celles du Norfendre et les anciennes, c'est le jour et la nuit... sauf quand justement on tombe sur des quêtes "récemment" ajoutées dans les vieilles zones (c'était le cas pour Âprefrange).

---------------
n°6557674
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:40:47  profilanswer

Tu dois pouvoir apprendre un sort pour le faire, de mémoire;

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 03-09-2009 à 10:40:54

---------------
n°6557675
Messij

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:40:53  profilanswer

Zimeah a écrit :

Super chiant à faire ca, je fait pareil en ce moment et j'en chie  :sweat: il doit m'en rester une 30aine dans kalimdor.
Et la plupart du temps, les quêtes que je découvre me demande d aller a l'autre bout du monde... heureusement que je suis mage :o

Et encore, vous avez de la chance, cet achievement a été nerfé. A la 3.0 il fallait faire une vingtaine de quêtes supplémentaires.
Pour kalimdor j'en ai trop chié pour trouver les deux dernières :
- début de la série d'ouverture de portes d'AQ à BWL (Blackwing Lair).
- Quête de fin de Hache-Trippe, obligé de soloter l'instance au lvl70 en tant que prêtre disc/holy, j'ai du perdre 3-4h à force de wiper :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 03-09-2009 à 10:43:38

---------------
WOW chien beaucoup
n°6557677
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:41:43  profilanswer

Citation :

Hier soir avec mon druide... Au niveau 14, j'ai eu une quête druide, qui me demande d'aller à Reflet-de-Lune... Pour celle du niveau 10, il m'avait ouvert un portail pour y aller directement. Là, je n'ai pas de portail pour y aller. Je vois pas comment faire

On ne t'a pas donné un truc pour y aller ?
Tu lui as parlé ?
Tu n'as pas une compétence qui t'y emmène.
Il me semble qu'il y a un raccourci pour Reflet-de-Lune pour les druides, mais la mienne est 23, et je ne l'ai pas jouée depuis longtemps !!

n°6557679
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:41:48  profilanswer

Messij a écrit :

Et encore, vous avez de la chance, cet achievement a été nerfé. A la 3.0 il fallait faire une vingtaine de quêtes supplémentaires.
Pour kalimdor j'en ai trop chié, obligé de faire le début de la série d'ouverture de portes d'AQ à BWL (Blackwing Lair).

Je vais quand même la faire pour avoir la recette des Chimaerok Shops :o

---------------
n°6557681
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:42:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Hier soir avec mon druide... Au niveau 14, j'ai eu une quête druide, qui me demande d'aller à Reflet-de-Lune... Pour celle du niveau 10, il m'avait ouvert un portail pour y aller directement. Là, je n'ai pas de portail pour y aller. Je vois pas comment faire

On ne t'a pas donné un truc pour y aller ?
Tu lui as parlé ?
Tu n'as pas une compétence qui t'y emmène.
Il me semble qu'il y a un raccourci pour Reflet-de-Lune pour les druides, mais la mienne est 23, et je ne l'ai pas jouée depuis longtemps !!

Tu dois avoir un sort qui te téléporte la bas il me semble

n°6557683
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:43:40  profilanswer

Citation :

Je vais quand même la faire pour avoir la recette des Chimaerok Shops

C'est la raison pour laquelle je me suis lancée dans cette série de quêtes :D Et je l'ai, la recette :)

n°6557686
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:44:18  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

C'est la raison pour laquelle je me suis lancée dans cette série de quêtes :D Et je l'ai, la recette :)

Faut que je trouve des fondus pour faire BWL, j'ai pas la tête du seigneur des couvées.

---------------
n°6557694
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:45:54  profilanswer

Messij a écrit :

Pour kalimdor j'en ai trop chié, obligé de faire le début de la série d'ouverture de portes d'AQ à BWL (Blackwing Lair).

Oui heureusement, j'aimerais aussi éviter de devoir faire les quetes pour transformer les sets de donjons D1/D2. Je me sens pas de farmer les vieilles instances :o

n°6557732
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:56:20  profilanswer

Zimeah a écrit :

Oui heureusement, j'aimerais aussi éviter de devoir faire les quetes pour transformer les sets de donjons D1/D2. Je me sens pas de farmer les vieilles instances :o

La plupart se font en solo quand même. Même si en duo c'est plus pêchu.

---------------
n°6557733
bothary
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:57:18  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=4020

de mémoire il te file le sort au passage

---------------
n°6557739
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 10:59:55  profilanswer

Zimeah a écrit :

ça tombe bien il n'y a pas besoin de les faire ... (même pour l'ancienne version de l'achievement)

n°6557740
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:00:07  profilanswer

___alt a écrit :

Oula suis largement en retard moi :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6557744
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:01:23  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Faudrai que je le fasse tiens ;).

---------------
n°6557754
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:04:46  profilanswer

coolboarder a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Alors nous ce que l'on a fait.
Un chasseur uniquement sur les bouboules.
Les cacs restent en permanence sur le boss et quand il y a les adds le second tank les ramènent sur le boss, les dps distances focus les adds et les cac lancent leur aoe pour descendre les adds avec et on a pas eu trop de pbs.
en P2 tout le monde sur le MT histoire que les adds blancs viennent au même endroit
On est toujours allé en P3 mais en switchant tout le raid sur les adds comme on le faisait au départ on tapait pas assez le boss => enrage

n°6557762
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:08:10  profilanswer

___alt a écrit :

La plupart se font en solo quand même. Même si en duo c'est plus pêchu.

Oui je sais, mais c'est long  :o  

_deskira_ a écrit :

ça tombe bien il n'y a pas besoin de les faire ... (même pour l'ancienne version de l'achievement)

Ouf!

n°6557828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 11:27:15  answer

Entre changer de faction, de race, ou de sexe, et acheter des PO, y'a rien à voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6162  6163  6164  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)