| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:47:35 ![]() ![]() |
Branigan Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
silga Transactions (0) | Kora fait à 10 et 25, je confirme, il est bidon |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est un boss poteau? (savoir si j'le tente avec mes 2.3k dps. Message édité par Buta43 le 02-09-2009 à 15:26:02 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
ema à sa sortie... bah les adds avaient méchamment plus de pv, l'add surchargé ne grossissait pas (enfin pas autant), les chaînes d'éclair faisaient méchamment plus mal... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 02-09-2009 à 15:33:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:36:10 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | il lache de tout en T9 ou seulement des pieces précises ? Message édité par Rayaki le 02-09-2009 à 18:02:08 --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) | C'est le set pvp, pas le t9. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | si c comme les autre, c torse, gants, calbute. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Messij Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Sympa l'image en version énorme. |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Zimeah Transactions (0) |
|
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
non , j'arrete juste de tank et je fais du dps Juste a l'instant sur ARchi " cherche Tank et last heal pour Edc 10 en speed " Message édité par la_lootre le 02-09-2009 à 22:49:04 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il envoie Anub |
nikolai Transactions (0) | on la mis en enrage @30% de pv --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
travize Transactions (0) | Pour afficher le retour d'un cd avec une icone vers le milieu de l'écran qui 'bondit', vous conseillez quoi comme addon ? Message cité 1 fois Message édité par travize le 02-09-2009 à 23:11:01 |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Anub'arak est sympa comme combat je trouve. Et je m'attendais pas du tout à tomber dans une nouvelle salle comme ça. |
pak2kro Transactions (0) |
J'ai fait un peu de 2v2 avec le demo d'ailleurs, 70% win à 2k1 mmr. Bon début Message édité par pak2kro le 03-09-2009 à 00:14:53 --------------- Last.fm |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | je viens de tank Koralon a 10 .... bah comment dire .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) | nous on vient de wipe sur Koralon 25...
Message édité par Rayaki le 03-09-2009 à 03:55:10 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | Changement de faction dispo aux US, ça ne devrait plus tarder chez nous http://us.blizzard.com/support/art [...] &tag=FCFAQ Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 03-09-2009 à 07:46:42 |
Dew67 Transactions (0) | Et ben ! Encore lus hier, qu'il ne savait pas encore quand il allait l'implanter Message édité par Dew67 le 03-09-2009 à 08:02:44 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | anub 25 down avec un raid de bras cassé hier soir =>
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Comme tout le monde se raconte, allons-y
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 03-09-2009 à 08:43:35 |
Kayou Transactions (0) | Koralon 25 down chez nous au 3ème pull.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |