| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 18:14:43 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2005 à 18:16:15 ![]()
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
NeM EsiS Transactions (0) | On va etre blindé pour les 10 années a venir |
LeMakisar Transactions (10) | pareil, pour la dernière phase de la beta j'ai eu aucun problème de file ! |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2005 à 18:21:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 18:21:49 ![]() ![]() |
poupounet Transactions (0) | encore 36 mn d'attente.....
|
missilius ★★Transactions (0) | qq peut me donner la commande pour whisper plz ?
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | jcrois que demain qd j'aurai ma version je vais attendre pour voir si c'est toujours autant le bordel sur les serveurs |
poupounet Transactions (0) | reponse de fonctionnaires(on veut pas en faire plus) |
ToxicAvenger Transactions (0) | kk'un peut me dire où se trouve le crane de Dargol svp ? (une quete pres des Moulins, pour la Horde) |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2005 à 19:15:24 ![]() oula ça va en empirant sur kael ... je suis 545eme maintenant
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2005 à 19:16:20 |
Snev Transactions (1) | Bonjour,
|
pharmajo Transactions (0) | Même Cho'Gall est plein maintenant. Il était en population faible hier, maintenant c'est 5 minutes d'attente Message édité par pharmajo le 13-02-2005 à 19:55:58 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | reste a attendre que les limites de population soient virées sur les serveurs, ca devrait faire du bien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Kirin Tor rulez...
--------------- Last.fm |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | y'a pas de raisons que ca soit injouable, ils ont créé des serveurs qui doivent tenir a 3000 joueurs, je vois pas pourquoi ca serait injouable ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ixo Transactions (3) | Lorsque vous lancez WOW, vous avez un message qui vous dit "ALERTE SERVEUR : suite à des serveurs surchargé, nous vous conseillons d'aller vers les serveurs X" ??????
Message édité par ixo le 13-02-2005 à 20:08:00 |
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Banana11 Transactions (0) | Grave les ptits bulbes qui chouinent parce qu'ils ont pris un serveur déjà plein. |
Vuuil Transactions (0) | Y'a une différence entre prévoir des serveurs et un jeu réussi papy |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Banana11 Transactions (0) |
|
Message édité par _calamar_ le 13-02-2005 à 20:24:42 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Sargeras/Fabcool/Undead/prètre vala le format (tout aussi illisibile d'ailleurs) |
sasounian Transactions (0) | Bonsoir à tous j'ai une question crucial qui a surement du etre posée mais j'ai la flemme de faire les 600 pages |
ixo Transactions (3) |
|
sasounian Transactions (0) | sérieux? oh la vache...c abusé.... Reste plus qu'a rester connecté alors.... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai des problèmes avec mon arc il ne se passe plus rien pourtant j'ai des flèches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2005 à 21:13:44 ![]() hey dite, j'ai pas (encore) le jeu ... mais vous attendez combien de temps quand vous dite que vous faite la queux pour vous connecter ?
|
shlag Transactions (0) | Sur Ner'zhul j'ai 15 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |