| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 01:15:35 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
Message édité par zcoold le 12-02-2005 à 01:24:10 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | heu j'ai ça maintenant:
--------------- ray=out |
xblind Transactions (0) | Quelqu'un peu me dire si, lorsque l'on met une personne dans notre "ignore list", ca nous empêche seulement de ne pas nous parler ou bien aussi de ne pas nous voir online? |
HappyHarry Transactions (0) |
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | YOUPI! --------------- ray=out |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Si jamais qqn voit une Collector sur Lille, kil me prévienne, je cours l'acheter pour joûïr d'une annulation sur la FNAC ! |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 01:32:37 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | c'est quoi la version collector? --------------- ray=out |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 12-02-2005 à 01:38:20 |
warmastercs Transactions (0) | faut aller voir qui pour avoir la transformation en ours lorsqu on est druide level 10 ??????
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Salut!!
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ya pas... j'ai relu toute les clauses du "contrat" et nulle part ils parlent de la "fréquence" des paiements, ni de la facon de resiler son abonnement si tou simplement le jeu nous gave... Quelqu'un a des reponses (je me suisp as encor inscrit et j'aimerai savoir comment ca se passe de se coté la)? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | aller lvl 16 soon, Go Dodo |
xblind Transactions (0) | aarfff!! j'ai besoin de conseille! Que faire lorsque notre équipement est brisé (donc on ne peu plus sen servir), qu'on na pas d'argent pour la réparer, et qu'on a rien a vendre pour avoir un peu d'argent??? Car c'est se qui m'arrive, je ne peu utiliser mes armes donc je ne peu attaquer. Si je peu pas attaquer je peu pas avoir d'argent pour réparer mon équipement... je fais koi? lol |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
hbru Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Holaaaa dsl Xblind je v pas pouvoir t'aider... car comme un gros bon Newbie je v créer omn premier perso et me lancer dans l'aventure (sans savoir vraiment koment le jeu fonctionne et avec une connexion bas débit... et ouais, j'aime la galere ^^)
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | et merde, je viens de me rendre compte que ce que ces boulets appellent "serveurs normaux" c'est les serveurs pve... j'ai pas fait gaffe ce matin.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ... merde alors... une mise a jour de 47 mégas à telecharger en 56k... c'est pas gagné^^ je serai pas allé bien loin ce soir |
NeM EsiS Transactions (0) | jeux ht , je devrai l avoir le 14 vive la horde |
xblind Transactions (0) | hehe bah finalement j'ai pu réparer mon arc, et ensuite j'Ai eu de l'argent pour réparer mon épée, puis toute le reste |
xblind Transactions (0) |
|
NeM EsiS Transactions (0) | xblind t as pris quel race toi? et les autres aussi |
nexus06 Transactions (0) | l'inconvénient de progresser vite et n'importe comment c'est de se retrouver avec un matos pourri, ça fait 10 niveaux que j'ai les mêmes armes |
Zangalou Transactions (1) | Puis-je avoir le jeu dans une langue différente de celle de la boîte achetée ?
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | vous savez pas s'il ya moyen de telecharger ce foutu patch via une becane differente de celle sur laquelle WoW est installée, puis de l'installer ds un repertoire prévu pour? |
xblind Transactions (0) |
|
NeM EsiS Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) | c'est marrant le matin ya personne, vous êtes tous partis pioncer après une dure nuit de WoW ? |
|
|
darkchen Transactions (0) | dite j ai beau monté les niveaux c est où pour monter les competence ??????, et où pour ugrapé des attaque |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Hum! Bon réveil! C'est parti |
darkchen Transactions (0) | vous avez vu , ya 8 ou 9 serveurs français , vive blizard |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Encore un truc à télécharger patch Message édité par dajay le 12-02-2005 à 09:06:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |