| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:11:25 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) | Illidan: 504 de file d'attente
Message édité par ixo le 12-02-2005 à 13:14:32 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je capte pas là...j'ai une clé pour soit-disant 10 jours d'essai mais il me demande mon numéro de CB et quel abonnement je veux prendre |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:27:30 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) | Merde, y a meme une file d'attente sur le nouveau serveur Nerz machin! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Un pote me demande pourquoi il faut obligatoirement payer pour le(s) mois d'après de celui du mois gratuit alors qu'il ne pourra plus y jouer par exemple ? |
darkchen Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkchen Transactions (0) | mais je veut discuté sur le canal general 1 , mais j arrive pas , et puis hop voila déconnecté je sais pas pourqoi , voila 233eme personne , plus que 2H d attend |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Déco brutale et hop 400ème dans la file d'attente, c'est dommage qu'on ait choisit le serveur le plus blindé quand même Message édité par Benzo29 le 12-02-2005 à 13:45:00 |
darkpenguin Transactions (0) | perso, je joue sur Ner'Zhul en attendant que ça se tasse --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
|
darkchen Transactions (0) | je propose un regroupage des hfriens sur un serveur ou sur plusieur , et formé une grosse guilde pour tapé en pvp |
zefirus Transactions (0) | salut, moi je suis sur le serveur ColisBloquéAlaPosteDepuis3jours, je vais faire un rogue pour essayer de récupérer mon paquet en douce. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
jigawa Transactions (1) | 798ieme sur ILLIDAN.... |
darkpenguin Transactions (0) |
Message édité par darkpenguin le 12-02-2005 à 13:53:51 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
LeMakisar Transactions (10) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | mouarf.... 800 personne de queue... c abusé.. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
jigawa Transactions (1) | la question est: est ce que cela peux evoluer un positif ?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | me revoila , j ai mis 2 heures entieres et parcouru tout bordeaux et alentours pour trouver une boite --------------- " !! " |
darkpenguin Transactions (0) | ça s'améliore... ils rajoutent visiblement des erveurs. mais au compte-gouttes --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Chaque fois que je ramene une quete à un pnj de ratchet ca me fait deco du jeu... |
jigawa Transactions (1) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 12-02-2005 à 14:29:52 --------------- " !! " |
darkpenguin Transactions (0) | wais, 200 places en 7 min pour moi... c'est honnête
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Message édité par MC-JGabin le 12-02-2005 à 14:32:55 --------------- " !! " |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bah regarde quand j'ai posté mon dernier msg avant celui ci, et dis toi que je suis encore en 346eme position.... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
jigawa Transactions (1) | sur illidan ca fait 20 minutes que je suis entre 240 et 220... |
--------------- " !! " |
dark5 Transactions (0) | MC-JGabin, je suis aussi de bordeaux, tu as acheter ton jeu a Virgin merignac ou celui de gambetta ? merci |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |