| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 14:34:57 ![]() ![]() |
Tom slayer Transactions (0) | Toute façon laissez tomber les royaumes sont full et c'est limite injouable : Ya trop de Monde |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
dark5 Transactions (0) | ok merci |
--------------- " !! " |
Tom slayer Transactions (0) | Realm full : Queue rank 722 >>> 1h d'attente |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Et hop 534eme ds la liste --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
satirik Transactions (0) | freeze et hop 500ieme |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 14:48:09 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | RHAAAAAAAAA putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin décooooooooooo mais nan ca fait 1 heure ke j'attends --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Ben moi là je trouve qu'il y a du foutage de gueule. 1h d'attente c'est inadmissible. Tu payes le jeu, ils t'obligent à prendre un abo à l'inscription et en plus tu dois attendre 1h avatn de jouer. C'est vraiment n'importe quoi. J'veux dire, mio c'et maintenant là que je veux jouer, pas dans 1h, y a abus là. Té j'vais gueuler sur leur support technique. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | a mon avis faut aussi laisser un peux le truc se tasser, là le jeu vient juste de sortir, c'est le WE et en plus les vacances, c'etait hyper previsible que je soit surpeuplé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 15:05:12 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | moi je suis sur Archimonde, j'ai choisi de suivre un pote, j'ai pas fait la queue mais apparament j'ai eu de la chance |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Dites moi, je tourne sur une Xp1800+ (1,53 GHz) ; une GF6800 LE et 1 Go de DDR...
|
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 15:20:15 ![]()
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
--------------- " !! " |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous connaissez un moyen de pouvoir lancer des sorts en tappant /cmd ?
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je passe en vitesse, kikoo les zamissss |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
Message édité par ToxicAvenger le 12-02-2005 à 15:51:14 |
la_lootre Transactions (0) | moi c'est Dévia , et c une demone undead --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ToxicAvenger Transactions (0) | Moi mon perso c un Undead Mage (lvl 5 et demi |
la_lootre Transactions (0) | lvl 4 je crois , je suis entrajn de chercher le gars a buté pour marya je crois a enterrer au cimetierre --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et ca change quoi ? Ceux qui auront créer leur perso sur un serveur encombré vont pas aller ailleur pour autant, ils ont mal prévu leur coup, c'est des nouilles, point, je me répète mais 9 serveur fr, + de 30 pour les UK, foutages de gueule, super d'avoir des jours en plus pour continuellement attendre 2h avant de jouer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 16:08:36 ![]()
oui enfin je demandais pas la source pour la version us, ça je le savait deja. Mais pour ce que tu dit pour la version euro. Parce que pour l'instant l'attitude de blizzard envers nous est carrement differente de leur attitude aux etats unies |
nexus06 Transactions (0) | y a rien à l'AH c'est grave
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 16:12:03 ![]() pour cette apres midi j'en suis a ma 4eme queue de plus de 20min pour 3h de jeu ça commence a faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 16:12:14 ![]() Euh bon moi, cette année est capitale pour mon job et je suis quand même tenté par le jeu... |
Papyflingueur Vive le chocolat...Transactions (0) | Merci pour vos humbles réponses mais une question me turlupine : Quand le moment de la création d'un compte viens doit-on obligatoirement entre le num de sa carte de crédit car il parait kil existe des cartes "à prépaiement" comme sur les portables ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 16:15:48 ![]() tu a le chois : carte de credit ou carte prepayer. Le seul soucis c'est que les carte ne seront dispo que le 4 mars et qu'il faut obligatoirement rentré le numero de la carte lors de l'inscription si tu choisis ce systme.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |