| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2005 à 22:54:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:54:23 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui normalement tu peux jouer juskau dernier jour tranquillou !!!! |
darkchen Transactions (0) | moi j ai oublier de changé la validité , sa me met que aprés la periode de fin gratuit je serais sois obligé de retapé les truc valide , sois stop |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ah bah c re -mort, bon bin faut etre sacrément rapide
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si quelqu'un qui est sur le serveur illidan pouvait dire à wiwige que je lui cause sur icq j'aimerais bien q'elle me reponde 2s |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je suis sur que 4/5 h du mat , on pourra s'inscrire tranquillement --------------- " !! " |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 23:09:07 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je suis azllé un peu plus loin ,cette fois il blok sur l'étape 6 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Moi je coche la case "j'ai lu...", j'ai une petite fenêtre ie avec un avertissement du genre "vous allez être redirigé sur un site avec des bidules sécurisés bla bla", je fais ok et puis c'est tout erreur 404...chier |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pourtant le site dis que c revenur, bah pas totalement a 1ere vu
|
poupounet Transactions (0) | moi j'arrive meme pas a avoir la premiere page |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Groumf ... problème de drvier sur sur une 3com 940 visiblement .. j'ai regardé sur le net, pas évident de trouver qqchose (pb connus avec le Carte mère P4P800 visiblement ....) Donc j'ai rédui le dl comme ils proposaient .... qq1 aurait les drivers ? |
bad_boy Transactions (20) | vous plaignez pas moi ils reconnaissent pas ma clé ... |
darkchen Transactions (0) | je m amuse à crée un perso partout , si y aun bleme |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Bon, impossible de passer l'étape 3 depuis 2H --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Argh ... j'ai réussi à m'inscrire, à me logger dans le jeu pour qu'il déclenche les updates ... les derniers patchs viennent d'être installés ... et il me dit que mon login/pass n'est pas valide maintenant quand j'essaye de me logger au lancement du jeu !!!!
|
Rayaki Transactions (0) | comment j'ai bien fait de rester éveillé jusqu'à 2h30 dans la nuit de jeudi à vendredi pour m'enregistrer... Message édité par Rayaki le 11-02-2005 à 23:53:58 --------------- Clan Torysss. |
byron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 00:18:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 00:19:44 ![]() bon je viens d'avoir une deco et les queue on pas mal augmenter depuis tout a l'heure
|
Shaad Transactions (0) | Bon, je progresse, j'arrive à l'étape 6 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 12-02-2005 à 00:36:03 |
Shaad Transactions (0) | Compte crée --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Shaad Transactions (0) | Faut être très patient, ça m'a bien pris 3-4 minutes par page...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
|
zefirus Transactions (0) | je rappelles qu'on est aussi un certain nombre à attendre nos colis Alapage (Standard ou Collector) censés être parti mercredi midi pour la plupart.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
thomy8 Transactions (0) |
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | heuuuuuuuuuuu... ya comme un souci là, quand le lien vous demande de souscrire dans l'étape5, ya plusieurs fois les tarifs... mais vachement plus cher pour la france (enfin là ou c'est marqué fr) on passe encore pour des vaches à lait ou QUOI? --------------- ray=out |
|
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | j'ai ça:
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | bordel mais c'est du vol --------------- ray=out |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | super les conditions de paiements:
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |