| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dajay le 12-02-2005 à 09:06:07 |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 09:05:47 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon ca y est compte créée a moi wow ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
darkchen Transactions (0) | les gars je suis sur archimon un truc du genre |
LeMakisar Transactions (10) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | cool, je suis inscrit ! |
ixo Transactions (3) | Ca serait bien de regrouper les noms des joueurs sur les différents serveurs en 1ère page |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai mon exemplaire --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Papyflingueur Vive le chocolat...Transactions (0) | Voilà j'ia joué à Priston Tale et j'ai été déçu. DOnc je voulais juste savoir si WoW est aussi linéaire que ce dernier et en quels points est-il différent (a part graphismes bien sûr) ??? Je voulais aussi savoir si c'est plutôt "alignement de points d'exp à mort" ou plutôt "voyage dans le monde de WoW et quêtes sympas à mort" =???? |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | Rendez vous sur cette guilde d'alliance très sympathique Message édité par coincoin25 le 12-02-2005 à 10:22:21 |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 10:14:27 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | coincoin25 tu vas finir chez les TT si tu continues |
byron Transactions (0) |
Message édité par byron le 12-02-2005 à 10:22:40 |
zefirus Transactions (0) | PapyFlingueur> WoW ça a rien à voir avec les mmorpg coréen, pas de millions de points d'XP à collecter, là tout est basé sur des quètes dont les objectifs varient, rien de linéaire.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et compte créé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ixo Transactions (3) | Ximothov qui est TT me demande si quelqu'un peut uploader son dossier "interface". Pour ma part, le dossier est vide.
Message édité par ixo le 12-02-2005 à 10:20:24 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bon je viens de tester les inscription , ca fonctionne, vais aller acheter mon exemplaire --------------- " !! " |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
la_lootre Transactions (0) | dl de maj 45 mo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 12-02-2005 à 10:31:04 --------------- " !! " |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Salut les veinard ! --------------- Toujours vivre à fond l'instant présent ! |
duncan78 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | depuis hier --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | --------------- Toujours vivre à fond l'instant présent ! |
zefirus Transactions (0) | bon bein colis alapage censé être parti mercredi midi, rien hier, rien aujourd'hui, peut-être lundi, c'est la galère.
Message édité par zefirus le 12-02-2005 à 10:48:37 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
ixo Transactions (3) | Bon alors qui est sur Archimonde ? |
LeMakisar Transactions (10) | PUTAIN D'ENCULE DE FACTEUR !!!!!!
|
cyber103 Où ca un litchi ?!Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | ce qui est ridicule c'est que les colis partent de la région parisienne, et la majorité de ceux qui attendent encore leur colis sont sur région parisienne.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
|
sony astrobald Transactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon c'est quoi cette guilde en bois ou faut plus de 3H pour trouver un officier ? |
HappyHarry Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
stb Transactions (0) | aucun d'entre vous ne serais passé ds un magasin ou il en reste sur paname ^^ ? |
sony astrobald Transactions (0) |
|
darkpenguin Transactions (0) | Bon, finalement, à par sur Illidan, y'a des HFRiens sur d'autres serveurs ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |