| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:04:05 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | plus que 24 fragments pour notre Val'Anyr!
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | tain mais... moi qui disaient que ca ne laggait plus sur Kirin que très occasionnellement... --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : en drop obligatoire Message édité par _deskira_ le 29-05-2009 à 00:15:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 00:20:01 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 29-05-2009 à 00:34:54 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 00:34:18 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 29-05-2009 à 01:04:39 |
Laeleth Transactions (0) | --> plus que 24 fragments pour notre Val'Anyr!
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon sinon hier soir j'ai gquit. et j'ai fait un test avec une autre guilde qui est sur naxx en ce moment, donc le gm est venu me tester IG, en meme temps que mon pote heal, il a aussi testé deux de ses dps pour le raid naxx2 de ce soir.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 09:23:46 ![]()
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
nadefred Transactions (0) | [quotemsg=6353532,237718,370547]
--------------- 9.SifredO |
Laeleth Transactions (0) | --> Alors la même avec de l'imagination je vois pas qui est le gros caillou dans sa grotte dans naxx
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Faut changer l'adresse par eu.armory.com Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 29-05-2009 à 09:34:04 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Laeleth Transactions (0) | En même temps, Salles de Pierre, c'est une instance que j'ai du faire 3 ou 4 fois, et les seuls boss marquants sont le dernier et l'événement avec le nain.
|
nadefred Transactions (0) |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Toutes les x secondes il va kb tout le monde en posant un debuff sur chaque personne du groupe. Le debuff te ralenti et au bout de x' secondes te stun et te fait prendre des dégats en fonction de ton placement par rapport aux autres. Plus tu es pres d'une personne, plus tu prends de dégat. Sachant que tu peux prendre 4 fois des degats vu que vous êtes 5 dans le groupe. Après chaque KB tu as donc x' secondes pour t'éloigner des autres. Attention à pas te faire KB dans le trou aussi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 09:48:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 29-05-2009 à 09:50:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 09:53:19 ![]() Ah oué mais ça peut être tordu les instances héro vu que pour ma part, j'ai pas du y aller depuis début décembre.
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
Messij Transactions (0) | Depuis quand un tank est obligé de se spoiler les events ? en tant que tank il doit savoir prendre et garder l'aggro. --------------- WOW chien beaucoup |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |