Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5941  5942  5943  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6353482
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Reset d'aggro au repop ? Perso j'ai eu aucun soucis à le tanker. En fait j'ai aucun soucis de tanking à LK :sol:

ben au repop pareil, il prend direct un bouclier dans la gueule, avant même que quelqu'un ai lancé le moindre sort. la première fois elle est morte au pop, la deuxieme au repop, les deux fois, j'ai fait bouclier vengeur (et pas de miss) bouclier de piété, et j'ai tenté le taunt aussi avant qu'elle meure, rien n'y a fait, et pourtant j'étais le seul à tapper, et elle lançait pas de heal. (d'ailleurs la bubulle, c'est pas pour les tank. accessoirement. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 16:14:11  profilanswer

n°6353492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:18:23  answer

Buta43 a écrit :

ben au repop pareil, il prend direct un bouclier dans la gueule, avant même que quelqu'un ai lancé le moindre sort. la première fois elle est morte au pop, la deuxieme au repop, les deux fois, j'ai fait bouclier vengeur (et pas de miss) bouclier de piété, et j'ai tenté le taunt aussi avant qu'elle meure, rien n'y a fait, et pourtant j'étais le seul à tapper, et elle lançait pas de heal. (d'ailleurs la bubulle, c'est pas pour les tank. accessoirement. :o )

rebuff/popo/hot, autre grosse possibilité : t'as merdé :D

n°6353496
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:20:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais : tout le monde est revenu, personne n'arrête wow, les choses ont été mises au clair et du coup ça fonctionne mieux qu'avant :D
Guilde d'anciens pgm devenus "casus" avec une moyenne d'âge de 30 ans, ça aide pour la stabilité [:bien]

C'est vrai qu'à 30 ans faire des ragegquit c'est un signe de stabilité :D

n°6353498
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:20:56  profilanswer

non mais la deuxieme fois j'ai fait super gaffe, y'a vraiment que mes sort qui partent, tout le monde est buff, j'ai un guide de lumière sur moi depuis 1 minute, le boss pop, pif paf je tappe, pif paf il l'a tappé.  
honnetement, à part le placement, je vois pas trop ce qu'il peut se passer, d'ailleurs les autres non plus. mais j'suis supérieur en agrro par rapport à tout le reste du groupe dès le début. :o (enfin, une fois le premier sort lancé evidement. :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 28-05-2009 à 16:22:02

---------------
n°6353499
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:21:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

Peut être un bug parce que c'est louche quand même :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6353504
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:23:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Peut être un bug parce que c'est louche quand même :/

ben soit c'est un bug, soit c'est le rl de la guilde (qui etait dans le groupe) qui a raison en disant que le premier attaqué reste attaqué jusqu'au depop.. et dans ce cas, ben ça se joue sur le placement. [:airforceone]

en meme temps, son placement est con à la base, c'est un peu comme si un heal allait se foutre a coté du tank devant nefarian. :o

---------------
n°6353510
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:25:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Seules les couleurs des gemmes comptent, peu importe ou tu les poses.

Yes, ça je l'ai su y a pas bien longtemps :jap:

Alci a écrit :

Il faut au moins 2 gemmes dont une "bicolore". Comme une rouge et une verte par exemple.

donc il faut un emplacement meta + deux emplacements sur la même pièce d'armure ? [:klemton]

Shitan a écrit :

sur l'emplacement de ton equipement.

qu'entends tu par là, c'est pas sur la pièce d'armure mais sur l'emplacement de l'équipement ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6353517
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:26:20  profilanswer

Thordax a écrit :

qu'entends tu par là, c'est pas sur la pièce d'armure mais sur l'emplacement de l'équipement ? [:klemton]

j'ai compris ça: dans l'ensemble de ton equipement, il te faut au moins une couleur de chaque gemmes pour pouvoir mettre une meta quelque part. (3 couleur =/ 3 gemmes evidement. :o )

j'ai bon?

---------------
n°6353522
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:27:10  profilanswer

d'ailleurs au fp^vous avez déjà eu le bug du portail (pres du boss chien)?

n°6353525
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:28:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

quand il retourne dans le portail?? ouais. :D (3 fois déjà. a croire que j'bouffe que du fp d'ailleurs. :/ )

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 16:28:16  profilanswer

n°6353527
Thordax
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:29:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai compris ça: dans l'ensemble de ton equipement, il te faut au moins une couleur de chaque gemmes pour pouvoir mettre une meta quelque part. (3 couleur =/ 3 gemmes evidement. :o )

j'ai bon?

Ah bah j'espère que c'est ça, parce que si c'est le cas, ça serait beaucoup moins hard à réaliser :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6353532
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:31:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon, je suis a 37,96% de crit unbuff sur mon war, avec un PA de 3150 je crois, faut que je regemme a ton avis ?

Effectivement ton critique unbuff me semble un peu élevé comparé à ta PA.  

nadefred a écrit :

En Glyphe, j'utilise en majeur le attaques circulaires / execution / tempete de lames mais je n'en suis pas très content sauf en pve où je peux enchainer les gros packs de mobs
En mineur, rage / cri / charge

Attaques circulaires / Tempete de lames est utile si tu enchaines plein de mobs pendant assez longtemps, ce qui n'est pas forcément le cas en PvE (voir pas du tout).
Le problème de la glyphe Tempete de lames c'est que sur un combat de 6 minutes elle ne sert à rien. vu qu'elle fait passer le cooldown de 90 à 75 secondes.
Cas 1 : sans glyphe : 360/90 = 4 fois dispo
Cas 2 : avec glyphe : 360/75 = 4,8 fois dispo donc 4

Dans quel cas tu utilises ton guerrier ?? c'est pour les raids ??

nadefred a écrit :

Pour le moment j'ai la masse destructeur en acier titan et je me suis spé masse avec les +15% en pénétration d'armure. Pour le spreadsheet, non je ne vois pas ;o)

Alors le spreadsheet permet d'importer toutes les caractéristique de ton personnage depuis l'armurerie pour donner toutes sortes d'informations, comme ton DPS théorique.
Tu peux donc voir en live l'évolution de ton dps si tu changes tel ou tel talent/équipement/gemme. :)
Donc je te conseille gurb44 de l'utiliser et de revoir ton gemmage sur le spreadsheet pour avoir la confirmation que je ne me trompe pas :whistle:  

c'est un fichier excel et il est dispo ici http://elitistjerks.com/f81/t37462 [...] readsheet/

nadefred a écrit :

Sinon en étant stuffé correctement, vous atteignez quel dps en monocible unbuff ?

bonne question :/ si tu veux je te dis ça ce soir

---------------
WOW chien beaucoup
n°6353539
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:35:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais la deuxieme fois j'ai fait super gaffe, y'a vraiment que mes sort qui partent, tout le monde est buff, j'ai un guide de lumière sur moi depuis 1 minute, le boss pop, pif paf je tappe, pif paf il l'a tappé.  
honnetement, à part le placement, je vois pas trop ce qu'il peut se passer, d'ailleurs les autres non plus. mais j'suis supérieur en agrro par rapport à tout le reste du groupe dès le début. :o (enfin, une fois le premier sort lancé evidement. :D )

hunt+fufu dans le groupe qui se "trompe" de cible pour le détournement/ficelle du métier ? :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6353541
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:36:41  profilanswer

bothary a écrit :

hunt+fufu dans le groupe qui se "trompe" de cible pour le détournement/ficelle du métier ? :whistle:

3 palouf un demo un voleur. :o
ils ont ça les fufu? :D

---------------
n°6353544
nadefred

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:38:42  profilanswer

Merci pour le lien !

J'utilisais mon guerrier pour le pve classique mais commençant les raids, je ne tourne qu'à 2,5k dps :o

---------------
9.SifredO
n°6353545
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:39:54  profilanswer

Messij a écrit :

Donc je te conseille gurb44 de l'utiliser et de revoir ton gemmage sur le spreadsheet pour avoir la confirmation que je ne me trompe pas :whistle:  

c'est un fichier excel et il est dispo ici http://elitistjerks.com/f81/t37462 [...] readsheet/

Je valide c'est très pratique ce petit truc :jap: Après quand à la fiabilité du résultat j'en ai aucune idée [:ddr555] Mais bon faut bien se baser sur quelque chose.

---------------
n°6353547
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:41:22  profilanswer

Messij a écrit :

Effectivement ton critique unbuff me semble un peu élevé comparé à ta PA.  

Wé, ca me semple logique, je vais regemmer mes chasses prismatiques deja.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6353554
nadefred

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:43:13  profilanswer

Oui même si ça donne un dps différent de la réalité, ça permet de comparer différents scénarii

---------------
9.SifredO
n°6353556
elseboo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:43:25  profilanswer

Bonjour,

y'a t'il sur ce fofo des druides équi qui font un peu d'arène en 2vs2 ?
si oui pouvez vous me dire si vous avez une bonne cote, quoi comme classe partenaire, idée de template
etc....

merci de votre retour

elsebo

n°6353557
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:44:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je valide c'est très pratique ce petit truc :jap: Après quand à la fiabilité du résultat j'en ai aucune idée [:ddr555] Mais bon faut bien se baser sur quelque chose.

C'est un très bon guerrier d'une des meilleures guildes US (Vodka) qui s'en occupe, et il est souvent mis à jour grâce aux informations qui sont données et vérifiés par la communauté d'EJ... je leur fais une confiance aveugle :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°6353558
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:44:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

le coup du soigneur qui est loin du boss et pile derriere le demo sur la liste d'aggro (genre 110-120% par rapport au tank)... le demo qui claque tout proche le talent de -50% d'aggro et là paf le soigneur ?

parce que ca c'est un scenar habituel à nax quand un demo prend l'aggro d'un mob, claquage de talent et... ah ben nan le boss enchaine 1 ou 2 tissus (mage/soigneurs) avant de repartir sur le tank qui gueule sous TS :D

---------------
Clan Torysss.
n°6353566
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:50:13  profilanswer

oui, c'est l'ensemble de l'equipement qui est pris en compte pour le nombre de gemmes d'une couleur precise pour activer les meta!

les chiantes c'étaient les "necessite plus de bleu que de jaune et plus de jaune que de rouge, c'était celle achetable a Karazhan jm'en rappelle)

---------------
Ci git une signature.
n°6353567
bothary
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:50:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

le coup du soigneur qui est loin du boss et pile derriere le demo sur la liste d'aggro (genre 110-120% par rapport au tank)... le demo qui claque tout proche le talent de -50% d'aggro et là paf le soigneur ?

parce que ca c'est un scenar habituel à nax quand un demo prend l'aggro d'un mob, claquage de talent et... ah ben nan le boss enchaine 1 ou 2 tissus (mage/soigneurs) avant de repartir sur le tank qui gueule sous TS :D

ou alors le tres celebre jeu du "passe à ton voisin"  ( interdiction de claquer son réducteur avant d'etre focus par le boss )  celui qui perd, c'est celui qui surveille pas omen  :D  

---------------
n°6353582
Thordax
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:57:29  profilanswer

Shitan a écrit :

oui, c'est l'ensemble de l'equipement qui est pris en compte pour le nombre de gemmes d'une couleur precise pour activer les meta!

les chiantes c'étaient les "necessite plus de bleu que de jaune et plus de jaune que de rouge, c'était celle achetable a Karazhan jm'en rappelle)

Kay, thx :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6353588
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:59:42  profilanswer

bothary a écrit :

ou alors le tres celebre jeu du "passe à ton voisin"  ( interdiction de claquer son réducteur avant d'etre focus par le boss )  celui qui perd, c'est celui qui surveille pas omen  :D  

en tant que demo, c'est un excellent moyen pour degager les mages/chouettards/chamages qui nous approcheraient au kiki  :whistle:

---------------
Clan Torysss.
n°6353589
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 17:00:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ca me rappelle ce qui m'était arrivé sur Sapphironà25. Deux trois fois comme ça à la redecente perte d'aggro de ma part, et sans rien changer, ça n'est plus jamais arrivé ... (sauf mon stuff qui s'est amélioré)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6353594
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 17:02:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui, depuis la 3.1.0 ça le fait.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6353596
bothary
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 17:02:32  profilanswer

Rayaki a écrit :

en tant que demo, c'est un excellent moyen pour degager les mages/chouettards/chamages qui nous approcheraient au kiki  :whistle:

à l'époque BT, j'avais une réputation flatteuse de tueur de démo avec mon hunt  :D  

---------------
n°6353606
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 17:08:18  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca me rappelle ce qui m'était arrivé sur Sapphironà25. Deux trois fois comme ça à la redecente perte d'aggro de ma part, et sans rien changer, ça n'est plus jamais arrivé ... (sauf mon stuff qui s'est amélioré)

Ca c'est deja plus crédible. Le DPS distance continue quand Sapphi est en l'air. Ta montée d'aggro non.

---------------
n°6353608
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 17:09:07  profilanswer

le jeu du pretre ombre qui chain pull les trash, et les tanks qui n'arrivent pas à suivre / sont afk :
1) pull au dot / mind blast / sw death
2) fade juste avant qu'ils n'arrivent sur toi
3) enjoy [:prodigy]

n°6353635
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 17:18:58  profilanswer

bothary a écrit :

à l'époque BT, j'avais une réputation flatteuse de tueur de démo avec mon hunt  :D  

les pulls de robots dans Oeil des tempetes :D ...

Le robot se retourne et fonce sur le raid, tous les demos claquent leur talent, tous les hunts feign-death...

les mages non glacon  [:toad666]  
les chouettards  [:toad666]  
les soigneurs  [:toad666]  
le raid leader et le/les tanks [:il a ri 8]

Message édité par Rayaki le 28-05-2009 à 17:20:25

---------------
Clan Torysss.
n°6353640
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 17:21:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

un heal palouf je ne vois pas comment il peut crever

---------------
Mon feed
n°6353643
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 17:22:15  profilanswer

J'ai besoin de conseils des voleur pro pvp.
Comment sont configurés vos touches, vos compétences etc, pour pouvoir tourner super rapidement et agilement autour de la cible tout en lancant vos compétences ?

Je test quelques trucs mais ça ne me convient pas.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6353749
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 18:04:31  profilanswer

Grubnatz a écrit :

367362
Mais c'est pas très dur d'y arriver, y a pleintrop d'item hit à ulduar [:spamafote]

[:cerveau aloy]

oxman a écrit :

Un voleur peut avoir une monture DK ?

Non mais tu peux avoir la monture attumen, qui y ressemble. Seul différence, vert au lieu de blanc bleuté, c'est moins kikoo mignon mais beaucoup plus rare....donc du coup plus kikoo pgm :o

D'ailleurs,tu peux avoir un sacré paquet de montures sympas maintenant : baron vaillefendre, attumen, tigre zg, raptor zg, je passe sur les 456 000 proto trucs....ça commence à faire !

n°6353764
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 18:10:30  profilanswer

Oui enfin, celle du Baron Vaillefendre, faut se lever tôt :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6353765
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 18:11:12  profilanswer

dommage que les plus sympa soient des cadeaux tirés du jeu de cartes wow... (tigre spectral et roquette volante)

---------------
WOW chien beaucoup
n°6353769
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 18:12:42  profilanswer

oxman a écrit :

Oui enfin, celle du Baron Vaillefendre, faut se lever tôt :)

Pas du tout, 1% de chances, c'est très largement faisable (et ça commence à être très répandu d'ailleurs...).

Un rush baron prend 15 minutes à peu près, c'est rapide, ça s'enchaine bien ,et ça fait plein de soussous.

n°6353775
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 18:13:59  profilanswer

pupoul a écrit :

Pas du tout, 1% de chances, c'est très largement faisable (et ça commence à être très répandu d'ailleurs...).

Un rush baron prend 15 minutes à peu près, c'est rapide, ça s'enchaine bien ,et ça fait plein de soussous.

53 rush, toujours rien  :(

n°6353854
bothary
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 19:00:38  profilanswer

baron => 10 a 15 mn ( 4 fois / heure en étant réaliste )  
anzu => 20mn  1fois / jour
attumen => pas encore tester en solo ( trash+boss en 5mn à 4 ) 1fois / semaine  

pas encore testé ZG  :whistle:  

---------------
n°6353858
d750

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 19:03:56  profilanswer

bothary a écrit :

mandokir+thekal=40min y compris le voyage depuis oggrimar, 2 fois par semaine

attumen: j'ai essayé une seul fois, j'ai pas réussi (druide feral), çà se fait en 10min+temps de voyage à 2
kael thas à magister terrace: j'ai réussi une seul fois à le solo, la plupart du temps je passe pas le troisième boss (je passe que si il y a 2 heal), 1 fois par jour (30min si fait à 2 joueurs).

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 28-05-2009 à 19:07:25
n°6353859
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 19:04:05  profilanswer

bothary a écrit :

thekal entre le kick et les silences, gl avec ton druide (je suppose que tu parles de lui pour solo :p )

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5941  5942  5943  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)