| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 11:47:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 11:46:52 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Autre truc marrant (pas forcément guildage mais bon ...), on me tell alors que j'étais sur ma DK : "tu viens tanker à [random_instance] hero ?" Moi : "go check l'armurerie" ... (la DK est spé sang) Message cité 3 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-05-2009 à 12:48:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 29-05-2009 à 12:52:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 12:54:21 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais le PGM ne se buffait plus depuis des mois, et farmait methodiquement depuis la sortie de l'addon! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et les 200 Po c'est faisable, depend des events je dirais, le temps de revenir/changer un ou deux trucs (bah ouais si on a wipe c'est qu'on pouvaient apporter des améliorations) et ensuite repull, je dirais qu'entre 21h et 00h00 on peut faire 15 pulls, a 7Po80 la mort pour moi, ca monte vite oui --------------- Ci git une signature. |
le pgm en etait a stuffer son 3eme reroll en hurlant sur le manque de contenu de LK edith me dit de vous demandez ou vous en etes shitan ? Message édité par karoliko le 29-05-2009 à 13:01:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
finelame Même pas malTransactions (0) | Dites, le feral dans une 5c5, ca sert a quoi. Juste dps ? Ca se gemme / enchant en standard rési + pa ? ou en pa + cc comme en PVE ? |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-05-2009 à 13:39:17 --------------- Clan Torysss. |
darna c'est sur fait ... je tp les gens a l'exodar moi , c'est dire la réactivité de ton raid Message édité par karoliko le 29-05-2009 à 13:38:00 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | le plus skilled, le portail mage pile sur le portail demo... ca voit l'effet, ca ne voit meme pas qu'un perso est en position focus, paf ca clique dessus... --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | theramore >>>>>>>>> all pour les tp surprise --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
miyas Transactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Stonard c'est encore mieux, aucune capitale à moins de 10 minutes de vol ou de batal |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 29-05-2009 à 14:00:28 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
Et le 2v2 c'est pénible avec les druides Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 29-05-2009 à 14:22:28 --------------- Last.fm |
sansevan Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 29-05-2009 à 14:39:56 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) | je sais pas combien m'a couté ulduar, ms je me fais 1k po en 1 click tout les 4 jours, dc osef les répa |
pak2kro Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) | joa, craft
|
sansevan Transactions (0) | j'ai menti, je dois qd m envoyer le craft à mon reroll banque et le mettre à l'ah, y'a plus que 1 click Message édité par sansevan le 29-05-2009 à 14:53:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |