| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:27:04 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | "j'suis toujours resté contre lui, a la fin du stun, je suis en vie, par contre le heal non, et un dps est parti aussi (le chasseur)."
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:45:54 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Pour nous les frags, c'est pour le GM qui est aussi PalaHeal et qui se bouge bcp pour la guilde, donc on a tous décider qu'un kikootruc comme ca, c'etait pour lui --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pak2kro Transactions (0) | Désolé de ne pas parler de mobs et de casser le rythme pve du topic ! Ret + DK + Sham c'est pas mal en 3v3 Même les 5v5 cleave en S4 étaient moins violentes Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 29-05-2009 à 10:55:14 --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Messij Transactions (0) | Le gquit le plus pourri de l'histoire --------------- WOW chien beaucoup |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 11:01:39 ![]()
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
3.d: au pull le tank ce met Hors visu, Le healer ce sacrifie a coup de mass heal instant critique (20kHP) pour sauver le Raid (Auriaya: les 4 chatons sur le healer: PAF) Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-05-2009 à 11:18:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ozidivision RésistantTransactions (0) | de toute facon le jour où le pvp de wow sera intéressant...
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-05-2009 à 11:19:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
My Life ON Mlle joue Shadow priest dans la guilde et a un alt rogue dans une autre guilde. J'apprends ca il y a quelques mois (fin BC), j'en parle vite fait avec elle et n'ayant peur de rien elle me dit texto en tell à l'époque "bah ca fait 2 fois plus de loot Arrivée de LK, on ne voit plus la SP se co, normal elle joue son rogue à fond. Il y a quelques semaines elle commence à up sa priest. Ding 80, on la groupe en raid naxx 25 alors qu'elle est stuffé comme une poubelle, c'est à dire en vert. Un peu blasé de la voir venir tout ninja et ramasser le fruit des efforts des guildies je retell un Off pour relancer l'histoire et pour la pourir par la même occaz L'off présent et RL pour l'occaz semble lui interessé par l'histoire. Arrive le 1er loot pour caster. Ca roll et la SP gagne le roll. L'off attribue le loot au 2eme. SP : "bon bah puisqu'on me laisse pas looter je vois pas pourquoi que viens raider avec vous, en plus je dois me coucher tot" /co alt Rogue jusqu'à minuit Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 11:24:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 11:38:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
perso, je manque déjà cruellement de temps pour mon main,... alors je vois pas trop comment faire pour m'investir plus sur un second. ou alors les deux restent niveau Naxx ca va un peut mieux maintenant, mais au début de ulduar, a 200Po le Raid, mon chassou voyait sa monture volante épique partir au loin tout les jour un peut plus.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-05-2009 à 11:45:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 11:46:39 ![]()
|
Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 11:47:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |