Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5943  5944  5945  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6354898
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 10:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

au fait j'ai mes deux premier frag de val anir [:cerveau prodigy]

GG
nous on doit être a 7 ou 8
mais sur deux personnes  :sweat:  
l'histoire du palouf qui est parti, il est finalement revenu... mais a perdu le droit sur les valanir

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 10:27:04  profilanswer

n°6354905
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-05-2009 à 10:31:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Depuis que les tanks aiment se masturber et se prendre pour le centre du raid/groupe... bref depuis toujours :D

Bref je ne vois pas où Buta a fait une faute perso ~~

je dis pas qu'il fait une faute , je dis juste que le coup du lol la GM elle soigne les cac .... c'est clairement abusif  

puis c'est vrai que tu vas dans une nouvelle guilde qui veut te test t'arrives dans une instance over farmé en disant , nan mais attendez les gars moi je suis no spoil ... donc je fais quoi ? ben je trouve ca limite  

toute nos recrues on a fait ca comme ca ...
tu connais pas , tu fais de ton mieux , tu vas crever et tu regardes  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6354914
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 10:36:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Depuis que les tanks aiment se masturber et se prendre pour le centre du raid/groupe... bref depuis toujours :D

Bref je ne vois pas où Buta a fait une faute perso ~~

3 causes de mort classique pour un heal
1: c'est un naab comme tout les random dps qui vont se foutre sur la void (remplacer par ce qu'on veut)
2: c'est un bot il oublie de se heal
3: il est tué par un mob, dans ce cas il y a trois solutions
3.a: faute au tank qui est un naab qui laisse filé le boss/mob après un reset
3.b: faute aux dps qui ne tue pas des mobs qui sont sensés être tués
3.c: il heal a un moment ou il ne faut pas

---------------
Mon feed
n°6354923
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:38:17  profilanswer

karoliko a écrit :

je dis pas qu'il fait une faute , je dis juste que le coup du lol la GM elle soigne les cac .... c'est clairement abusif  
[...]

tu extrapoles beaucoup de chose par rapport à la description du contexte. Moi je réagissais juste sur son tanking du boss :o

Là, la situation est clairement explicite. Faute de placement après le KB.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6354931
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:41:40  profilanswer

karoliko a écrit :

au fait j'ai mes deux premier frag de val anir [:cerveau prodigy]

je vois que je suis pas le seul discipline à en avoir :o (palouf weapon tout ça ...)

---------------
u wot m8
n°6354932
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:42:43  profilanswer

karoliko a écrit :

heu ? tu as combien de pv ? je ne vois pas comment on ne peut pas te tenir a sdp si tu es capé def  
le boss est un mini grull , il transforme les gens en pierre apres les avoir balancé dans toute la piece  
les dégats subit apres le stun sont augmenter en fonction du nombre de personnes qui sont autour d'elle , comme tu es le tank tu as du y survivre et tuer un autre a coté de toi .
le heal a du balancé tout ses soins  d'urgence  pour te remonter le plus rapidement possible et a repris l'agro  
de mémoire ce boss , comme grull ne reset pas son agro apres cette capacité .

désolé de te le dire mais  en qualité de tank tu dois connaitre les capacités des boss , c'est vrai en instance , ca sera vrai à naxx. ton laïus sur le noobisme de la GM sur le heal des cac montre que tu ne connais pas les capacités des boss , renseigne toi avant sur les boss , sur ton role précis dans l'event .  
A mon sens il va falloir te remettre un peu en cause , tu vas finir par mettre sur le dos des autres tes propres erreurs  

j'ai 24kpv avec les buff, j'suis capé def. le boss ne m'a balancé nulle part, j'suis toujours resté contre lui, a la fin du stun, je suis en vie, par contre le heal non, et un dps est parti aussi (le chasseur).  
je sais que je dois connaitre les strat, et j'ai prévenu a l'avance que je ne l'avais jamais fait en hero, et que les changement de strat je les connaissais pas. maintenant on me dit "c'est comme en normal" ben j'y vais comme d'hab, je bouge sur le premier boss, je me colle au mur sur le deuxieme. la suite, j'en parle pas, je sais que j'ai pas était au niveau pour l'event, du mal a prendre toute l'aggro, un probleme de ciblage que j'ai a resoudre. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6354935
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-05-2009 à 10:43:41  profilanswer

IskenKahn a écrit :

je vois que je suis pas le seul discipline à en avoir :o (palouf weapon tout ça ...)

2 spé  
sacré ou disc  

et surtout le seul healeur présent a tout les raid 25 ... le débat n'a donc pas eu lieu  :o  
et en plus j'ai le ML [:doc_prodigy]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6354943
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:45:16  profilanswer

karoliko a écrit :

je ne demande que ça. :o

---------------
n°6354944
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 10:45:52  profilanswer

karoliko a écrit :

2 spé  
sacré ou disc  

et surtout le seul healeur présent a tout les raid 25 ... le débat n'a donc pas eu lieu  :o  

En général on le donne au main heal
comme tf au mt
sulfuras au main kikoo

---------------
Mon feed
n°6354945
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2009 à 10:45:54  profilanswer

"j'suis toujours resté contre lui, a la fin du stun, je suis en vie, par contre le heal non, et un dps est parti aussi (le chasseur)."

même en étant à 2 l'un sur l'autre tu ne peux pas mourir (si pas de 3e en parasite) => ils ont fait de la merde [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 10:45:54  profilanswer

n°6354957
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-05-2009 à 10:50:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En général on le donne au main heal
comme tf au mt
sulfuras au main kikoo

et surtout quand j'ai vu les frag j'ai kick tout les pretres et palouf de la guilde ... c'etait préventif  :o  
plus sérieusement vu la vitesse ou on les obtient c'etait plus honorifique qu'autre chose mais bon ...

@buta:
par contre je comprend pas comment le heal a pu se faire butter par le boss .
et puis tester a sdp , un heal un tank et deux dps ... c'est débile , go les tester a ut ou nexus pour tester leur vitesse de jeu , reactivité etc plutot que leur stuff

---------------
n°6354959
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:51:26  profilanswer

karoliko a écrit :

2 spé  
sacré ou disc  

la même, bonne présence + être seul officier à jouer heal, hop là :o :o

---------------
u wot m8
n°6354961
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:51:58  profilanswer

Pour nous les frags, c'est pour le GM qui est aussi PalaHeal et qui se bouge bcp pour la guilde, donc on a tous décider qu'un kikootruc comme ca, c'etait pour lui :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6354964
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:54:49  profilanswer

Désolé de ne pas parler de mobs et de casser le rythme pve du topic !

Ret + DK + Sham c'est pas mal en 3v3
Genre avant hier contre un RMP, le rogue pop sur le cham mais on était à côté > tab > 1 GCD > rogue dead [:bien]

Même les 5v5 cleave en S4 étaient moins violentes :o

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 29-05-2009 à 10:55:14

---------------
Last.fm
n°6354967
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 10:55:22  profilanswer

finelame a écrit :

Pour ce qui est de attumen ca passe sans soucis ... je vois pas, et en utilisant aucun CD, allez juste le bersek pour que ca descende un peu plus vite, sinon aucun CD de survie.

Faut toujours faire les quêtes préparatoires pour rentrer dans Karazhan ?

n°6354968
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:55:40  profilanswer

karoliko a écrit :

@buta:
par contre je comprend pas comment le heal a pu se faire butter par le boss .
et puis tester a sdp , un heal un tank et deux dps ... c'est débile , go les tester a ut ou nexus pour tester leur vitesse de jeu , reactivité etc plutot que leur stuff

ah ben nexus pas de souci, là au moins je connais les strats des boss, j'aurai eu l'air moins quiche. :o

sdp j'l'ai faite deux fois en normal, y'a un pack que j'ai jamais su puller sans puller celui d'a coté, en normal ça passait, en hero, j'ai du poser la question. (et maintenant que j'ai la réponse, ça posera  plus aucun problème. [:airforceone])

par contre me faut une macro pour marquer mes cibles plus rapidement, quelqu'un sait comment faire une macro? :o

---------------
n°6354975
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:58:16  profilanswer

Le gquit le plus pourri de l'histoire  [:flu1]  

X est un joueur qui est en instance héroique à l'heure du groupage du raid (21h). On décide quand même de garder une place pour lui (malgré qu'il y ait d'autres personnes qu'on aurait pu grouper à sa place), et on commence les trashs d'Ulduar. à 21h06 on le groupe, il rentre dans l'instance et meurt en essayant de nous rejoindre à pieds.

20 secondes plus tard, X se met à râler "lol je fais quoi lol c'est pas la peine que je vienne si on me dit rien lol" :heink: sans dire aucune autre chose. Le joueur n'a pas pris la peine de se connecter à teamspeak pour expliquer sa situation au reste du groupe. Petite réplique cinglante en réponse sur le chan /raid, teintée d'humour (ou pas) "Fallait pas être en retard".

Sur ce, rage déco :/ S'en suit de longues tirades sur le forum de la guilde, apparemment le joueur aurait voulu que tout le monde d'excuse car il ne pensait pas du tout être en tord. :/ et du coup paf gquit.

A guilde cotorep, drama de cotorep :D

---------------
WOW chien beaucoup
n°6354979
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:00:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Faut toujours faire les quêtes préparatoires pour rentrer dans Karazhan ?

La clé est toujours nécessaire pour rentrer, mais ça fait comme les salles brisées ou arcatraz je crois bien : une seule personne du groupe doit l'avoir.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6354981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:01:39  answer

pak2kro a écrit :

Genre avant hier contre un RMP, le rogue pop sur le cham mais on était à côté > tab > 1 GCD > rogue dead [:bien]

Team double cac le skill à l'état pur, avec un héroisme et un wf au cas ou ca tapperait pas assez fort :/

Faudra attendre au moins la saison prochaine pour voir un quelconque skill en pvp.  

n°6354992
nikolai

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:06:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

1: c'est un naab comme tout les random dps qui vont se foutre sur la void (remplacer par ce qu'on veut)

Bah c'est sur que c'est mieux de laisser crever un autre joueur :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6354999
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-05-2009 à 11:09:48  profilanswer

Messij a écrit :

Le gquit le plus pourri de l'histoire  [:flu1]  

X est un joueur qui est en instance héroique à l'heure du groupage du raid (21h). On décide quand même de garder une place pour lui (malgré qu'il y ait d'autres personnes qu'on aurait pu grouper à sa place), et on commence les trashs d'Ulduar. à 21h06 on le groupe, il rentre dans l'instance et meurt en essayant de nous rejoindre à pieds.

20 secondes plus tard, X se met à râler "lol je fais quoi lol c'est pas la peine que je vienne si on me dit rien lol" :heink: sans dire aucune autre chose. Le joueur n'a pas pris la peine de se connecter à teamspeak pour expliquer sa situation au reste du groupe. Petite réplique cinglante en réponse sur le chan /raid, teintée d'humour (ou pas) "Fallait pas être en retard".

Sur ce, rage déco :/ S'en suit de longues tirades sur le forum de la guilde, apparemment le joueur aurait voulu que tout le monde d'excuse car il ne pensait pas du tout être en tord. :/ et du coup paf gquit.

bizarre moi je l'aurai meme pas groupe ...
le dernier qui nous a fait ca , et qui a raler , on lui a dit de voir avec les gens avec qui il etait en PU si leur guilde recrutait pas pour faire des hero entre 21h00 et 00h00  :o

---------------
n°6355004
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:11:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

et après on va dire que le PVE, c'est monotone et sans intérêt [:cytrouille]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6355005
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:11:25  profilanswer

Messij a écrit :

comme on les aime  :love:  :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6355007
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:13:05  profilanswer

Pourquoi la saison prochaine ?
Justement y'aura les armes Saison 7, ce sera encore pire :/

---------------
Last.fm
n°6355015
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 11:14:49  profilanswer

Messij a écrit :

La clé est toujours nécessaire pour rentrer, mais ça fait comme les salles brisées ou arcatraz je crois bien : une seule personne du groupe doit l'avoir.

Ok, merci :)

n°6355019
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:15:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

3.d: au pull le tank ce met Hors visu, Le healer ce sacrifie a coup de mass heal instant critique (20kHP) pour sauver le Raid (Auriaya: les 4 chatons sur le healer: PAF)

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 29-05-2009 à 11:18:26

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6355023
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 11:16:59  profilanswer

nikolai a écrit :

Bah c'est sur que c'est mieux de laisser crever un autre joueur :o

Et oui il y a des situations particulières ou il faut décaler le heal, lancer certains heal/hot et pas d'autres et avoir le bon timing sous peine d'être os, par exemple sur le pull de auriaya  :o  
C'est sur c'est plus compliqué que faire le heal bot deux bouton semi afk télé avec healbot d'activé  :o

---------------
Mon feed
n°6355025
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:17:30  profilanswer

karoliko a écrit :

bizarre moi je l'aurai meme pas groupe ...
le dernier qui nous a fait ca , et qui a raler , on lui a dit de voir avec les gens avec qui il etait en PU si leur guilde recrutait pas pour faire des hero entre 21h00 et 00h00  :o

[:xp1700]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6355026
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-05-2009 à 11:17:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

3.d: au pull le tank ce met Hors visu, Le healer ce sacrifie a coup de mass heal instant critique (20kHP) pour sauver le Raid (Auriaya: les 4 chatons sur le healer)i

pull de merde , on stop tout et on revient  

---------------
n°6355027
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:17:38  profilanswer

de toute facon le jour où le pvp de wow sera intéressant...
ceci dit blizzard a dit qu'ils avaient quelques "issues" avec la trop forte domination des classes plaques.

n°6355033
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:19:04  profilanswer

karoliko a écrit :

pull de merde , on stop tout et on revient  

comme ca que ca a fini, 5 secondes plus tard  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 29-05-2009 à 11:19:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6355035
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:19:25  profilanswer

Messij a écrit :

On a eu un beau gquit de lootwhore l'autre soir.

My Life ON

Mlle joue Shadow priest dans la guilde et a un alt rogue dans une autre guilde. J'apprends ca il y a quelques mois (fin BC), j'en parle vite fait avec elle et n'ayant peur de rien elle me dit texto en tell à l'époque "bah ca fait 2 fois plus de loot  :D". Pas trop étonné de la réponse vu qu'elle est super greedy de base. Fourbe de mon état je prends quelques screens de cette histoire. J'en informe un ou deux offs de ma guilde et le GM. Ils s'en branlent [:stefro] D'un autre coté moi aussi et je laisse pisser vu que c'est la fin de BC.

Arrivée de LK, on ne voit plus la SP se co, normal elle joue son rogue à fond. Il y a quelques semaines elle commence à up sa priest. Ding 80, on la groupe en raid naxx 25 alors qu'elle est stuffé comme une poubelle, c'est à dire en vert. Un peu blasé de la voir venir tout ninja et ramasser le fruit des efforts des guildies je retell un Off pour relancer l'histoire et pour la pourir par la même occaz :o

L'off présent et RL pour l'occaz semble lui interessé par l'histoire. Arrive le 1er loot pour caster. Ca roll et la SP gagne le roll. L'off attribue le loot au 2eme.

SP : "bon bah puisqu'on me laisse pas looter je vois pas pourquoi que viens raider avec vous, en plus je dois me coucher tot"
/raidQuit SP
/gquit SP

/co alt Rogue jusqu'à minuit  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 11:24:32

---------------
n°6355047
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-05-2009 à 11:23:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme ca que ca a fini, 5 secondes plus tard  :D

sur notre premeir pull de aurya en 25:

les tank sont en place  
les chat sont marqué  
les hunt sont assignés  
le sp est près a etre sacrifié  
je lance un appel et go  
tout le monde est près , je dis au sp de pull  
et la on wipe ... et pourquoi on wipe parce que les hunt s'etaient pas organiser entre eux pour savoir qui detourne sur qui ...
réponse : faut pas dire qu' on est près quand on l'est pas ...plus jamais eu de problème  

toujours pointé du doigt un dysfonctionnement ou une erreur individuelle ca permet de modifier la strat en fonction ou bien de ne plus faire l'erreur 10 fois

---------------
n°6355048
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:23:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

On a eu un beau gquit de lootwhore l'autre soir.

My Life ON

Mlle joue Shadow priest dans la guilde et a un alt rogue dans une autre guilde. J'apprends ca il y a quelques mois (fin BC), j'en parle vite fait avec elle et n'ayant de rien et me dit texto en tell à l'époque "bah ca fait 2 fois plus de loot  :D". Pas trop étonné de la réponse elle est super greedy de base. Fourbe de mon état je prends quelques screens de cette histoire. J'en informe un ou deux offs de ma guilde et le GM. Ils s'en branlent [:stefro] D'un autre coté moi aussi et je laisse pisser vu que c'est la fin de BC.

Arrivée de LK, on ne voit plus la SP se co, normal elle joue son rogue à fond. Il y a quelques semaines elle commence à up sa priest. Ding 80, on la groupe en raid naxx 25 alors qu'elle est stuffé comme une poubelle, c'est à dire en vert. Un peu blasé de la voir venir tout ninja et ramasser le fruit des efforts des guildies je retell un Off pour relancer l'histoire et pour la pourir par la même occaz :o

L'off présent et RL pour l'occaz semble lui interessé par l'histoire. Arrive le 1er loot pour caster. Ca roll et la SP gagne le roll. L'off attribue le loot au 2eme.

SP : "bon bah puisqu'on me laisse pas looter je vois pas pourquoi que viens raider avec vous, en plus je dois me coucher tot"
/raidQuit SP
/gquit SP

/co alt Rogue jusqu'à minuit  [:tinostar]  

J'ai jamais compris comment on pouvais s'investire dans deux guilde en meme temps...

Le nombre de fois ou mes reroll se font Wisp :

Citation :

- Ca t di une super gd ?
- Je suis un reroll mon main est déjà dans une guilde
- Pas grv, viens qd mm

deja, j'adore le style SMS, et la méthode de recrutement.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6355055
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:26:43  profilanswer

karoliko a écrit :

sur notre premeir pull de aurya en 25:

les tank sont en place  
les chat sont marqué  
les hunt sont assignés  
le sp est près a etre sacrifié  
je lance un appel et go  
tout le monde est près , je dis au sp de pull  
et la on wipe ... et pourquoi on wipe parce que les hunt s'etaient pas organiser entre eux pour savoir qui detourne sur qui ...
réponse : faut pas dire qu' on est près quand on l'est pas ...plus jamais eu de problème  

toujours pointé du doigt un dysfonctionnement ou une erreur individuelle ca permet de modifier la strat en fonction ou bien de ne plus faire l'erreur 10 fois

Nous on la pull au totem, ou au piege et chacun des tank prenant apres sa cible

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6355061
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:28:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

3.d: au pull le tank ce met Hors visu, Le healer ce sacrifie a coup de mass heal instant critique (20kHP) pour sauver le Raid (Auriaya: les 4 chatons sur le healer: PAF)

1 priest disc, 1 drood qui full hot avant le pull, qui se passe sous CD de survie, et roulez jeunesse, et Auriayayayayay devient easy.

Et hier on a enfin trouvé la bonne technique pour Freya.....Le gros nous pose pas de pb, les petits nous pose pas de pb, mais les 3 là...une vraie plaie. Et donc du coup, on bourre l'élem d'eau, on le met à 20%, on bourre le tempete on le met à 20%, on bourre le mordant jusqu'à la mort, à 40% le tank passe sous Cd  de survie, et on fini les 2 autres.

L'AOE des 3 avec sortie du mordant pour le faire reset ses buffs, avec l'élem qui décide de partir à l'autre bout de l'univers connu, c'était trop chiant, si on y rajoute un arbre en prime au mauvaise moment, c'était pas franchement l'extase.

n°6355063
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:29:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai jamais compris comment on pouvais s'investire dans deux guilde en meme temps...

Bah là c'est simple. Stuffer deux personnages en parallèle. Ma guilde est une bonne grosse guilde de casu (ancien HCG de l'époque de Vanilla) où tu rentres dans 95% des cas par connaissance et affinité. On raid grand max 2 fois par semaine donc niveau investissement c'est pas la mort. La guilde de son fufu doit être du même genre. Une pure lootwhore comme on en fait trop mais sans complexe :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 11:38:17

---------------
n°6355077
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 11:37:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

Le nombre de fois ou mes reroll se font Wisp :

Citation :

- Ca t di une super gd ?
- Je suis un reroll mon main est déjà dans une guilde
- Pas grv, viens qd mm

deja, j'adore le style SMS, et la méthode de recrutement.

J'ai eu droit à mieux encore je crois ...
"La guilde tartempion recrute, ça te dit ?"
"Euh, ça te viendrait pas à l'idée de faire un /who ? Ca te permettrait de voir que je suis _déjà_ en guilde"

n°6355094
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:43:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah là c'est simple. Stuffer deux personnages en parallèle. Ma guilde est une bonne grosse guilde de casu (ancien HCG de l'époque de Vanilla) où tu rentres dans 95% des cas par connaissance et affinité. On raid grand max 2 fois par semaine donc niveau investissement c'est pas la mort. La guilde de son fufu doit être du même genre. Une pure lootwhore comme on en fait trop mais sans complexe :spamafote:

perso, je manque déjà cruellement de temps pour mon main,... alors je vois pas trop comment faire pour m'investir plus sur un second.

ou alors les deux restent niveau Naxx

ca va un peut mieux maintenant, mais au début de ulduar, a 200Po le Raid, mon chassou voyait sa monture volante épique partir au loin tout les jour un peut plus.
et il l'a pas encore ... manque juste 2-3000Po

Ryo357 a écrit :

J'ai eu droit à mieux encore je crois ...
"La guilde tartempion recrute, ça te dit ?"
"Euh, ça te viendrait pas à l'idée de faire un /who ? Ca te permettrait de voir que je suis _déjà_ en guilde"

Ah oui, c'est du lourd la
surement un déchauchage

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 29-05-2009 à 11:45:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6355100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:46:39  answer

pak2kro a écrit :

Pourquoi la saison prochaine ?
Justement y'aura les armes Saison 7, ce sera encore pire :/

Parce que blizzard se réveillera peut être, fera une refonte des talents pvp, augmentera l'armure sur les sets pvp (actuellement y'en a autant que sur le s4), mettra plus d'endu, et nerfera le burst en général totalement débile.  

Ou alors comme en s3 il fera un changement sur l'application de la résilience qui diminuera aussi les coups non crits.

n°6355101
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 11:46:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

perso, je manque déjà cruellement de temps pour mon main,... alors je vois pas trop comment faire pour m'investir plus sur un second.

Bah ouais mais toi tu t'investis. Tu te pointes pas la bouche en coeur une fois Naxx25 farmé pour ramasser les loots [:tinostar]

Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 11:47:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5943  5944  5945  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)