| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 12:47:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:47:14 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
sansevan Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Enfin les tanks et heals ça va mais els DPS sont un peu çà la traine ... Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-05-2009 à 14:47:24 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nikolai Transactions (0) |
ah sisi look le changelog de la 3.2. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 27-05-2009 à 15:59:11 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 15:59:03 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gebreugg Transactions (0) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
_deskira_ Transactions (3) | 5s .. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'un autre coté quand il y a des changements chez certains pour équilibrer il faut bien que d'autres ne bougent pas Message édité par MrGnou le 27-05-2009 à 16:22:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le truc dommage avec le chaman soin c'est que maintenant on ne pose plus qu'un seul totem en raid, pour peu qu'on ait un élem et un amélio...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Alci Transactions (0) | Ca sert à quoi d'équiper les healers avant les dps ? Un healer qui a un tiers de retard niveau équipement c'est moins pénalisant que pour un dps à mon avis. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Surtout qu'ils ont un peu foiré leur équilibration au niveau de la regen mana, j'ai pas l'impression d'avoir vu un heal oom depuis la 3.1, alors que le manque de dps ça se sent bien sur certain encounter. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je me souviens pas avoir wipé une seule fois à cause la mana des heals en tout cas Message édité par Grubnatz le 27-05-2009 à 17:35:25 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Forcément c'est mieux que rien, mais ca reste non prio par rapport à de la force. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Sweet tears of paladins and warriors. |
ozidivision RésistantTransactions (0) | je sais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir plus de 540 en defense mais pourquoi justement?
|
allerailleurs Transactions (2) |
Cashmachine Transactions (0) | Cherche pas, monte ton toucher plutot, la def ca sert a rien. De toute facon le guerrier est spolie, les autres tanks sont uber cheatay a cote. Le guerrier est une classe de pure tanking et donc devrait faire plus que TPS/avoir plus d'EH (remplace par ce que tu veux) que les hybrides c'est un scandale...
Message édité par Cashmachine le 27-05-2009 à 20:14:01 |
Valeriand Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=y77 [...] r_embedded
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca c'est moche.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Pour un heal jsutement, pas mal en purpulz( de craft et de hero , qd mm, pas de raid) qui veut s'amuser a un peu de pvp, ca sert a rine de prendre du stuff pvp, si?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
d750 Transactions (0) | leviathan, xt, kolo, auri, hodir, thorim, freya, mimiron, la première soirée, çà va |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Se soir j'ai cherché un guilde et j'ai été accepté chez les Onyxx sur Chant Éternels si quelqu'un connais. Tous déjà à leur deuxième perso mais de bons conseils en tout cas et pour les quête ça peut aider. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens, j'ai installé DrDamage, ça peut être marrant.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
chaman ;-) Message édité par loukoum le 28-05-2009 à 02:30:49 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |