Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6352623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:09:48  answer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Alors je suis loin d'être dans une guilde de pgm et tout
Et pourtant depuis la sortie de ulduar on a fait 1 naxx25 un dimanche aprem...

et me faire croire que les guildes qui étaient a sw faisaient régulièrement aussi les instance de type ssc... mouais

Oui ils existent des guildes qui font naxx... mais ce ne sont pas les guildes qui avancent à ulduar c'est sur.
Normal qu'on te dise que tu n'es pas stuff ulduar si tu postule dans une guilde qui fait ulduar...

edit: en gros tu veux que des types qui sont stuff, qui en ont marre de naxx te recrute toi qui est sans stuff, sans connaissance de ulduar, juste pour le plaisir de te stuff.. et avec de la chance que tu soit bon et que par la suite tu restes dans la guilde?
c'est possible mais faut jouer une classe rare...

edit2: et la tirade omg je suis trop pgm pour le pick up de merde, donc je préfère resté stuff de la moule jusqu'à qu'on me recrute pour du pl stuff... mouais, perso j'ai fait tout mon stuff ulduar ready (comprendre débuter ulduar) en pu avant de postulé donc je n'accepte pas trop cet argumentation

je fais un joli pull en fait :o
mais dans l'absolu ce que je dis est vrai, faut pas t'etonner d'avoir des gu qui explose quand tu traite tes membre et futur membre comme des merdes :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 12:09:48  profilanswer

n°6352626
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 12:10:42  profilanswer

nikolai a écrit :

Chez nous on fait naxx 25 le vendredi soir même si on à clean ulduar 10 et qui manque que 2 boss en 25 :o
Y'a plusieurs raisons. La première étant qu'on est rarement 25 inscrit pour ulduar25 le vendredi. Pis ça permet tester les gens qui postulent, se détendre un peu, stuffé les rerolls et les gens qui ont encore des needs (en particulier sur les 2 boss de fin) et faire qq compos.

C'est sympa d'avoir assez de joueurs assez motivé pour naxx
nous sur 20 de co les soirs sans ulduar, il y a souvent 5/7 qui refusent naxx... ce qui fait que on laisse tombé cette idée
même si je fais partie des gens qui ne sont pas contre naxx25 c'est du quasi impossible la plupart du temps

---------------
Mon feed
n°6352634
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:14:28  profilanswer

Ce qui fait exploser les guildes c'est surtout les guildies qui partent voir ailleurs dès le premier signe de faiblesse du raid. Tu te fais tellement "arnaqué" par des mecs qui viennent profiter quand tout va bien qu'au final tu ne prends plus de gant. Les motivés restent et les liens se nouent. les autres ? who cares ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6352666
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 12:27:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce qui fait exploser les guildes c'est surtout les guildies qui partent voir ailleurs dès le premier signe de faiblesse du raid. Tu te fais tellement "arnaqué" par des mecs qui viennent profiter quand tout va bien qu'au final tu ne prends plus de gant. Les motivés restent et les liens se nouent. les autres ? who cares ?

De toute manière si tu as un super "cv" stuff ou pas tu es pris, de plus le mec avec cv il est rarement un inconnu pour tout le monde... et il ne postule pas pour se faire jeter comme une merde

---------------
Mon feed
n°6352671
nikolai

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:29:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est sympa d'avoir assez de joueurs assez motivé pour naxx
nous sur 20 de co les soirs sans ulduar, il y a souvent 5/7 qui refusent naxx... ce qui fait que on laisse tombé cette idée
même si je fais partie des gens qui ne sont pas contre naxx25 c'est du quasi impossible la plupart du temps

On en a 2 ou 3 qui refuse de venir à naxx sous prétexte qu'il need rien.
Perso je trouve ça égoïste mais bon on va pas se prendre le choux non plus :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6352678
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-05-2009 à 12:33:48  profilanswer

nikolai a écrit :

On en a 2 ou 3 qui refuse de venir à naxx sous prétexte qu'il need rien.
Perso je trouve ça égoïste mais bon on va pas se prendre le choux non plus :d

Ben ouais mais ça c'est typiquement les mecs qui viennent que pour le stuff et le genre ou tu avances plus en guilde ils vont voir ailleurs, la bonne guilde c'est celle ou les mecs viennent se faire chier à Naxx même si ils need que dalle juste pour stuffer la derniére recrue (parce que faut pas oublier que si y a un mec à stuffer c'est pour le bien du groupe normalement)

n°6352682
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:35:47  profilanswer

Morgul a écrit :

la bonne guilde c'est celle ou les mecs viennent se faire chier à Naxx même si ils need que dalle juste pour stuffer la derniére recrue (parce que faut pas oublier que si y a un mec à stuffer c'est pour le bien du groupe normalement)

Bah oui, mais quand ca fait 5 ou 6 mois que tu utilises toutes les semaines tes tag 10 et 25, ca peut saouler un peu.  
Et si on suit ta logique, ca veut dire qu'entre les changements de mains et les nouveaux dans la guilde, tu restes en boucles a NAxx.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6352688
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:38:08  profilanswer

Morgul a écrit :

la bonne guilde c'est celle ou les mecs viennent se faire chier à Naxx même si ils need que dalle juste pour stuffer la derniére recrue (parce que faut pas oublier que si y a un mec à stuffer c'est pour le bien du groupe normalement)

Ca fait péter un boulon aussi quand tu joues la bonne poire et que tu ne vois rien arriver en récompense...

---------------
n°6352693
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 12:40:21  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben ouais mais ça c'est typiquement les mecs qui viennent que pour le stuff et le genre ou tu avances plus en guilde ils vont voir ailleurs, la bonne guilde c'est celle ou les mecs viennent se faire chier à Naxx même si ils need que dalle juste pour stuffer la derniére recrue (parce que faut pas oublier que si y a un mec à stuffer c'est pour le bien du groupe normalement)

et quand tu t'es fait sodogravier par des recrues que tu as stuff qui vanish ou change de main une fois stuff ou participe jamais au soirée wipe , ben tu le fais plus ...

le dernier en date chez nous :
un pal ret/tank qu'on recrut pour etre ret et OT de secours  
le mec super dispo , on le test sur un uldu 25 ,nickel , puis soirée try a uldu 10 il choppe le token T8 sur hodir , on va pour faire des try sur thorim au bout de 2 wipe le mec a des deco  :o ... connexion pas stable , il quitte le groupe .
le lendemain AM connexion stable a naxx25 emalon 25 ,on va a uldu 25 après 2 wipe con sur XT002 la connexion est pas stable ... :o  

moralité :  
la ou on a été patient avec d'autre , on lui a dit qu'il reviendrait en raid quand il aurait une connexion stable  
marre d'etre pris pour des bozo

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6352699
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:42:49  profilanswer

Morgul a écrit :

toujours dans ma precednte guilde, on faisait ca avec karazan :

1 recrute des jeunes pour raid 25
2 Farm de Kara pour les stuffé
3 toujours pas assé de monde pour R25
4 /gquit de 2-3 personnes
=> Retour point 1

bref ca a fini en disband

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 12:42:49  profilanswer

n°6352710
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:49:53  profilanswer

ptain et dire que je connais mes dispo, que j'suis up pour tout faire, soirée wipe avec plaisir du moment que ça joue, et j'me retrouve dans une guilde ou les seuls mots du gm que j'ai pu entendre c'est "bonsoir" et "mais je savais pas qu'il fallait reculer!!! :cry: " (à FP en hero, ouf, elle fait naxx des fois... et ça wipe a gogo. :D )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6352712
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-05-2009 à 12:50:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

toujours dans ma precednte guilde, on faisait ca avec karazan :

1 recrute des jeunes pour raid 25
2 Farm de Kara pour les stuffé
3 toujours pas assé de monde pour R25
4 /gquit de 2-3 personnes
=> Retour point 1

bref ca a fini en disband

J'aimais bien farmer Kara à l'époque (d'ailleurs need un raid LK dans le même style), mais c'est vrai que ma guilde a aussi fini par eclater à cause du manque de raid HL

Le plus drole c'est que les personnes qui ont quitté ont ensuite cherché à revenir parce que soit ils se faisaient chier à farmer en boucle les HL, soit parce qu'en fait l'herbe est pas si verte que ça ailleurs.

C'est pour ça que je parle de bonne guilde, une guilde ou les mecs sont assez volontaires pour pas /gquit dés qu'il y a un peu de changement dans les tags de la semaine

n°6352721
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:55:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain et dire que je connais mes dispo, que j'suis up pour tout faire, soirée wipe avec plaisir du moment que ça joue, et j'me retrouve dans une guilde ou les seuls mots du gm que j'ai pu entendre c'est "bonsoir" et "mais je savais pas qu'il fallait reculer!!! :cry: " (à FP en hero, ouf, elle fait naxx des fois... et ça wipe a gogo. :D )

me rappel de ma premiere soirée a ulduar, on est tous arrivé sans avoir lus aucune strat,... Methode employé par le RL: Bon, on jette un nain dedans et on découvre

Spoiler :

nann je plaisante on est pas aussi sectaire, on y a mis aussi les gnommes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6352724
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:57:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

me rappel de ma premiere soirée a ulduar, on est tous arrivé sans avoir lus aucune strat,... Methode employé par le RL: Bon, on jette un nain dedans et on découvre

Spoiler :

nann je plaisante on est pas aussi sectaire, on y a mis aussi les gnommes

j'aurai fait bubulle et je cours volontiers. :D

---------------
n°6352725
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:57:06  profilanswer

pupoul a écrit :

Démoniste, la présence d'un sp ou d'un poulet et d'un demi-poney étant assuré à chaque raid, le cap toucher est à 342, 368 si je ne suis pas dans le groupe du dranei. Je n'ai pas le talent 3% (heureusement !!!) J'en suis loin, mais dans le sens inverse en fait, j'ai 162/136 de trop :o

Vire ton trinket truc du mourant +75 touché de Naxx et met en attendant en l'oeuf +95 spell.

Et merci pour la baguette hier soir :jap:  

Par contre, perdre le bonus 4T7 pour du T8 je n'y arriverai pas tout de suite...perdre 300 d'esprit [:ptramo]

n°6352732
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:00:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

Wé enfin, j'ai été voir les membres de ta guilde, et a mon avis, c'est pas forcement le meilleur plan pour faire du HL a ce que j'ai vu :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6352739
miyas

Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 13:03:47  profilanswer

pupoul a écrit :

vous n'avez pas de pb d'itemisation vous ?

Non mais c'est peut être parce que je need pas tout ce qui tombe en tissus ? :)

n°6352745
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:05:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

Wé enfin, j'ai été voir les membres de ta guilde, et a mon avis, c'est pas forcement le meilleur plan pour faire du HL a ce que j'ai vu :D

toi aussi t'as vu. :D
en meme temps je need de faire du naxx moi pour le moment, et du hero encore avant.. alors j'continue mes hero, une fois fini le stuff hero, soit il m'ajoutent au raid, soit j'me casse... pour le moment j'suis pas convié à naxx, ce que je peux concevoir. :o
et je recherche discretos une guilde quand meme en parrallèle, des fois que ça me fasse gagner du temps pour arriver sur naxx/uldu.

---------------
n°6352801
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:23:14  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Par contre, perdre le bonus 4T7 pour du T8 je n'y arriverai pas tout de suite...perdre 300 d'esprit [:ptramo]

Surtout que le bonus 4T7 + glyphe associée, vu le boost de dps quand tu fais une connexion, c'est >>> bonus T8 :/
Alors forcement les tokens restent au coffre pour le moment...

---------------
Clan Torysss.
n°6352841
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 13:34:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

faut reculer ou à FP ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6352848
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:35:41  profilanswer

karoliko a écrit :

faut reculer ou à FP ?

Le boss qu'il faut kitter pour esquiver ses boules (non pas celles la) ? J'avoue que je ne vois pas bien non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 13:36:02

---------------
n°6352872
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:43:58  profilanswer

j'ai wipe a toutes les soirées mimiron ... hier je rentre tard du taff, rate le départ de raid ... ils ont changé la direction pour aller sur mimi (prévu jeudi a la base) ... et FK ...

n°6352880
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:46:05  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Vire ton trinket truc du mourant +75 touché de Naxx et met en attendant en l'oeuf +95 spell.

Et merci pour la baguette hier soir :jap:  

perso, je suis passé d'un full T7,5 a 1*T7,5, tout le reste a été remplacé pas du stuff ulduar.

j'ai que les jambes en T8,0

certe au début on perd un peut puis vite on récupère, surtout niveau Endu,... qui permet de mieux survivre de manière général.

un peut comme Heigan a naxx, ou au debut on se fait OS par la vague,... une fois T7,5, tu la regarde dans les yeux en rigolant.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6352882
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:46:27  profilanswer

karoliko a écrit :

faut reculer ou à FP ?

ben disons qu'en tant que heal, faut pas rester collé au tank, parce que le boss qui eclate en ptite boule d'eau puis qui repop après, ben il tappe direct sur la cible la plus proche visiblement, parce que j'ai clairement l'aggro sur lui. donc si le heal est collé a moi, ça lui pop dessus, pif paf, plus de heal. [:airforceone]

(celui qui fait des boules d'energie, ça ça allait, elle y arrivait. :o )

edit: j'ai retrouvé le nom: ichoron. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 28-05-2009 à 13:54:33

---------------
n°6352885
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:48:10  profilanswer

sebounet a écrit :

j'ai wipe a toutes les soirées mimiron ... hier je rentre tard du taff, rate le départ de raid ... ils ont changé la direction pour aller sur mimi (prévu jeudi a la base) ... et FK ...

alors, si je remet bien en perspective : pour la 1ere fois ou ta guilde va sur ce boss sans toi, ils le tombe du 1er coup, remet toi en question  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6352897
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:50:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

certe au début on perd un peut puis vite on récupère, surtout niveau Endu,... qui permet de mieux survivre de manière général.

Un bon DPS est un DPS en vie [:adodonicoco]  C'était ma rengaine préférée à l'époque de MC :o

Maintenant que je dépasse les 30K PV en stuff DPS full buff... patchwerk me fait peur [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 13:51:44

---------------
n°6352911
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 13:54:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un bon DPS est un DPS en vie [:adodonicoco]  C'était ma rengaine préférée à l'époque de MC :o

Maintenant que je dépasse les 30K PV en stuff DPS full buff... patchwerk me fait peur [:ddr555]

Tu n'as qu'a pas être dans le top 3 aggro et voilà  :o

---------------
Mon feed
n°6352912
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:56:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu n'as qu'a pas être dans le top 3 aggro et voilà  :o

En war fury avec les rogues qui m'enchainent les "Trick Of The Trade" c'pas simple :D

---------------
n°6352923
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 13:59:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

En war fury avec les rogues qui m'enchainent les "Trick Of The Trade" c'pas simple :D

Demande a un palouf de te foutre une main de salut et normalement les tank vont prendre le large  :o

---------------
Mon feed
n°6352929
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:02:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

un p'tit bain de boue verte ?  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6352939
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:05:38  profilanswer

bothary a écrit :

nous y a plus qu'au moment du pull qu'il y a ca,.. après c'est free fight, freeloot

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6352943
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:06:22  profilanswer

bothary a écrit :

Bof... entre BT, les hots de zone des druidous et l'aura DK ca remonte vite. Je passerais plus mon temps à virer les buffs et faire des allés retours dans la boue qu'autre chose. Alors je serre les fesses et j'afk whisky en cas de mort... de toute il tombera avec ou sans moi [:tinostar]

Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 14:07:56

---------------
n°6352951
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:07:28  profilanswer

sebounet a écrit :

C'était que le 3ème soir de try en même temps

Pis je rejoins bothary  :sol:

---------------
Le gras c'est la vie
n°6352955
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:08:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

perso, je suis passé d'un full T7,5 a 1*T7,5, tout le reste a été remplacé pas du stuff ulduar.

j'ai que les jambes en T8,0

un peut comme Heigan a naxx, ou au debut on se fait OS par la vague,... une fois T7,5, tu la regarde dans les yeux en rigolant.

Ben je suis à 25.5k hp pour 21.5k mana buffé en raid et je refile 20% de mes dommages à mon GG qui tape les 29khp. Donc niveau endu cela va pas trop mal. Mais mon 4T7 jamais (surtout que j'ai tjs tête et gant en t7r10).

n°6352957
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:08:08  profilanswer

miyas a écrit :

Non mais c'est peut être parce que je need pas tout ce qui tombe en tissus ? :)

1 jour d'avance.

n°6353040
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 14:36:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben disons qu'en tant que heal, faut pas rester collé au tank, parce que le boss qui eclate en ptite boule d'eau puis qui repop après, ben il tappe direct sur la cible la plus proche visiblement, parce que j'ai clairement l'aggro sur lui. donc si le heal est collé a moi, ça lui pop dessus, pif paf, plus de heal. [:airforceone]

(celui qui fait des boules d'energie, ça ça allait, elle y arrivait. :o )

edit: j'ai retrouvé le nom: ichoron. :o

Spoiler :

ichoron arrive , tu le tank , quand il passe en goutte d'au , tu vas cliquer sur les "petites lampes rouges dans la salle , ca butte les gouttes et il se reforme , et à chaque fois tu fais ca ===> free loot , free HF

---------------
n°6353083
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:49:50  profilanswer

karoliko a écrit :

Spoiler :

ichoron arrive , tu le tank , quand il passe en goutte d'au , tu vas cliquer sur les "petites lampes rouges dans la salle , ca butte les gouttes et il se reforme , et à chaque fois tu fais ca ===> free loot , free HF

oui ichoron est clairement le boss le plus nul du FP avec cette technique

n°6353114
miyas

Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 14:57:28  profilanswer

pupoul a écrit :

1 jour d'avance.

M'enfin :o
Mais sinon, en tant que mage, pour le moment je n'ai pas ce soucis surtout avec le cap de toucher hyper élevé qu'on doit atteindre en spé feu.

Message cité 1 fois
Message édité par miyas le 28-05-2009 à 14:57:50
n°6353116
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:58:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le boss qu'il faut kitter pour esquiver ses boules (non pas celles la) ? J'avoue que je ne vois pas bien non plus.

Mis à part celui la, je vois pas lequel ... (l'etherien)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6353154
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 15:09:59  profilanswer

pupoul a écrit :

Ouais bon les emblèmes de conquête je me focalise pas dessus, j'ai tout mangé avec les gants obscurs de la force noire très sombre...alors le chest le casque c'est pas pour tout de suite, on est un pool de 30-35 à raider, faut bien tourner :)

J'ai beau regarder il y a peu d'items avec hâte, et j'entre en compétition directe avec les 3 ou 4 autres démonistes du raid, et les 3 pretres. Sans compter que parfois les mages aimeraient bien looter un peu aussi, des fois :o

Bon, l'intérêt, c'est que je peux faire Onyxia tout seul sans jamais rater un sort, mais pas longtemps, elle me tue :o

EDIT :
Et hier, j'ai même pas roller sur une baguette épique, pour remplacer ma baguette bleue....elle avait encore du toucher  [:prozac]

et bien on va changer nos perso parce que moi je ne trouve jamais d item avec du toucher!  :fou:  :o

n°6353160
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 15:10:58  profilanswer

miyas a écrit :

M'enfin :o
Mais sinon, en tant que mage, pour le moment je n'ai pas ce soucis surtout avec le cap de toucher hyper élevé qu'on doit atteindre en spé feu.

280 c'est elevé ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)