Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5938  5939  5940  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6352382
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 10:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Sur le déconstructeur, vous tenez le mt avec combien de heals ?

A 10 un heal évidemment
a 25 depuis les nerf 1.5 peut suffire, il y a de moins en moins de situation ultra tendu ou il faut 2 gros heal au taquet
En gros on peut s'en sortir avec un heal de mt type paladin secondé avec un heal de groupe qui healera aussi les cac a coté

avant sans deux vrais heal cela ne passait pas, à cause de certaines phases ou il prenait vraiment trop cher

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 10:48:30  profilanswer

n°6352391
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 10:51:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

A 10 un heal évidemment
a 25 depuis les nerf 1.5 peut suffire, il y a de moins en moins de situation ultra tendu ou il faut 2 gros heal au taquet
En gros on peut s'en sortir avec un heal de mt type paladin secondé avec un heal de groupe qui healera aussi les cac a coté

avant sans deux vrais heal cela ne passait pas, à cause de certaines phases ou il prenait vraiment trop cher

[:haha grillaid]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6352399
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-05-2009 à 10:53:58  profilanswer

Putain dur de trouver une guilde qui fait encore du Naxx/Sartha en ce moment... la plupart c'est "ben non t'as pas le stuff pour Ulduar et on va plus à Naxx k++"

En même temps si je trouve personne qui va encore à Naxx comment tu veux que je choppe du stuff pour Ulduar mon con

Enfin bon je leur laisse encore un ou deux mois le temps que la plupart des guildes se soient bien cassée les dents et retourne farmer les raids weakos

n°6352404
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 10:55:18  profilanswer

Pick Up ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6352413
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 10:58:47  profilanswer

Morgul a écrit :

Putain dur de trouver une guilde qui fait encore du Naxx/Sartha en ce moment... la plupart c'est "ben non t'as pas le stuff pour Ulduar et on va plus à Naxx k++"

fallait pas arriver 6 mois après la bataille :D

---------------
WOW chien beaucoup
n°6352415
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 10:59:25  profilanswer

+1 avec le défenseur de raid leadeur

on a des mecs qui ont montés des healeurs ils se cavent a naxx 10/25 en PU ca ne pose aucun probleme  

tout les soirs y a des raid 10 et 25 qui partent aps complets tu as qu'a te baisser pour les trouver  

par contre faut pas farmer le bg , c'est pas la qu' on cherche les PU

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6352431
Morgul
Transactions (8)
Posté le 28-05-2009 à 11:03:42  profilanswer

Même, la plupart c'est "link moi le HF clean naxx sinon on prend pas" :love: et les autres "allez un last et go", mais dans ces cas là c'est 3 heures de wipe et un ou deux boss de down

C'est vrai qu'à la sortie d'Ulduar j'étais encore en phase pex, mais d'un autre coté à BC il y avait quand même sacrément de différence entre les niveaux des guildes, il y en avait pour tous les gouts, avec LK les raids sont tellement easy mode free lootz ololz que toutes les guildes font la course au down à Ulduar et les anciens raids sont completement abandonnés

n°6352432
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:04:11  profilanswer

En plus si tu as un peu de cojones tu peux toujours faire le RL. C'est toujours une bonne expérience à faire valoriser lors d'une apply :o

edit : bah c'est la joie du PU hein... faut savoir ce que tu veux. Et puis il y a toujours des guildes cotorep (comme la mienne) qui sont encore sur Naxx et qui touchent pas à Uldu25 :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 11:07:10

---------------
n°6352440
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 11:08:12  profilanswer

Non je précise, car avant tu disais (pré nerf) qu'il fallait 1.5 heal et maintenant post nerf tu dis 2  :o

---------------
Mon feed
n°6352442
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:09:02  profilanswer

Sinon faut faire de l'arène, c'est mieux et c'est moins contraignant que farm-land  [:spamafote]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 11:09:02  profilanswer

n°6352445
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:09:47  profilanswer

Morgul a écrit :

En même temps si je trouve personne qui va encore à Naxx comment tu veux que je choppe du stuff pour Ulduar mon con

Enfin bon je leur laisse encore un ou deux mois le temps que la plupart des guildes se soient bien cassée les dents et retourne farmer les raids weakos

Nous les ldc ne juge pas en premier lieu sur le stuff.

mais demande un minimum pour aller raider a ulduar.
il est donc demande aux nouveaux de s'autostuffé avec des raid pickup ou des sortie spécials pour eux a naxx.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6352448
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:10:14  profilanswer

y a une grosse différence de niveau entre uld10 et uld25?

n°6352456
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:12:51  profilanswer

pupoul a écrit :

Bon, Houston, j'ai un probleme...

J'étais stuff Naxx10/Insignes, 2 ou 3 pièces Naxx25/Insignes vaillance, une baguette bleue (je vous merde :o) : 370 toucher, 3xx de hâte unbuff, tout va bien.

Je me stuff Ulduar, 10 ou 25, 1 pièce insignes conquête (gants), et je me retrouve avec 500 toucher, 300 hâte.....aucune gemme ne me donne du toucher.

Pourquoi 90% des pièces qui tombent pour caster comportent du toucher bordel ? Entre le casque, la robe et le bâton j'ai déjà pas loin de 300 !!!
Du coup, je vais essayer de changer exclusivement les pièces encore avec toucher de Naxx, c-a-d cou, un anneau, cape....ça vole pas bien haut tout ça :/
vous n'avez pas de pb d'itemisation vous ?

EDIt : DrDamage c'est bien, mais paie ton tooltip qui prend toute la hauteur de l'écran :o.

ba avec des pieces qui contiennent déjà du touché, tu peux revoir tes enchantements et gemmes. voir, même dans les cas extrême le buff "bien nourris"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6352457
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 11:13:15  profilanswer

oui

ulduar 10 c'est honteusement simple et beaucoup trop permissif :/

Message édité par _deskira_ le 28-05-2009 à 11:13:24
n°6352465
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:15:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

y a une grosse différence de niveau entre uld10 et uld25?

15

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6352466
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:16:11  profilanswer

je ne pense pas

la seule différence est qu'il est plus facile de réunir 10 joueurs attentifs que 25

quoiqu'en 10 il est plus facile de se positionner sans se marcher dessus (pour les aoe, chaines d'éclaires, etc)

n°6352470
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:17:02  profilanswer

_lapin_ a écrit :

je ne pense pas

la seule différence est qu'il est plus facile de réunir 10 joueurs attentifs que 25

quoiqu'en 10 il est plus facile de se positionner sans se marcher dessus (pour les aoe, chaines d'éclaires, etc)

clairement oui,  

puis au fur et a mesure des nerf, les boss deviennent plus simple en 10 (kologarn)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6352479
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:18:55  profilanswer

Beaucoup de gens disent que Ulduar 10 est plus simple que Ulduar 25.
Ce qu'ils oublient de dire, c'est que les Ulduar 10 qu'ils ont fait c'était avec du stuff Naxx25 :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°6352481
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-05-2009 à 11:19:40  profilanswer

_lapin_ a écrit :

je ne pense pas

le dps requis est beaucoup moins élevé (à tank / dps / heal équivalents)

n°6352484
Morgul
Transactions (8)
Posté le 28-05-2009 à 11:20:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

En plus si tu as un peu de cojones tu peux toujours faire le RL. C'est toujours une bonne expérience à faire valoriser lors d'une apply :o

edit : bah c'est la joie du PU hein... faut savoir ce que tu veux. Et puis il y a toujours des guildes cotorep (comme la mienne) qui sont encore sur Naxx et qui touchent pas à Uldu25 :o

Moi je cherche du pick-up de qualitay mossieur :D  

Mais need une bonne guilde qui continue à aller sur Naxx/sartha mais sur mon serveur ils se focus tous sur un clean Ulduar (et donc ils ont leur roster et ils semblent pas vraiment disposer à y ajouter de nouveau membres, même si ils cherchent à recruter)

En fait ce qu'ils veulent c'est un mec full T8 qui puisse fournir du 5k dps dés qu'il débarque :o  

n°6352492
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:23:46  profilanswer

Bah faut comprendre qu'au bout de 5 a 6 mois de Naxx, les gens n'ont plus forcement envie d'y aller pour stuffer des gens.

Message cité 3 fois
Message édité par gurb44 le 28-05-2009 à 11:24:13

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6352497
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:25:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah faut comprendre qu'au bout de 5 a 6 mois de Naxx, les gens n'ont plus forcement envie d'y aller pour stuffer des gens.

c'est pareil pour les instances/Heroday a 5... perso, je peux plus....  

faudrait pourtant que j'y mette mon reroll chassou,... mais a l'idée de refarmer ca ... non ... je peux plus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6352499
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:25:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

voila, et c'est tout mon problème.. sachant que les guildes qui commencent naxx sont un ramassis de boulets qui savent pas tenir un tank en vie meme au fort pourpre héroique. :o (pourtant 24kpv cap def...)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6352503
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:26:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui, voila, une guilde c'est pas l'armée du salut du loot :/

Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 11:27:32

---------------
n°6352509
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 11:27:33  profilanswer

Morgul a écrit :

Moi je cherche du pick-up de qualitay mossieur :D  

Mais need une bonne guilde qui continue à aller sur Naxx/sartha mais sur mon serveur ils se focus tous sur un clean Ulduar (et donc ils ont leur roster et ils semblent pas vraiment disposer à y ajouter de nouveau membres, même si ils cherchent à recruter)

En fait ce qu'ils veulent c'est un mec full T8 qui puisse fournir du 5k dps dés qu'il débarque :o  

C'est con
tu veux une bonne guilde mais qui soit encore à naxx?
et avoir des mecs stuff r25 naxx/sartha etc c'est pas la même chose que d'avoir un mec a full stuff car il n'est même pas full stuff epique ilvl 200

---------------
Mon feed
n°6352511
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:28:37  profilanswer

En plus, faut voir que pour pas mal de guilde, le seul upgrade a NAxx25 vient de Sapphi ou KT, donc ca nécessite quand meme de se taper les 4 ailes précédentes avant. Et ca fait un peu chier quand c'est pour 2 ou 3 personnes.
C'est un peu une des problématiques de ma guildes, avec des gens qui passent leur rerolls en mains et qui veulent maintenant aller se stuffer a NAxx25 et qui chialent parce qu'on est focus Ulduar maintenant.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6352534
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:37:44  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

Sur le déconstructeur, vous tenez le mt avec combien de heals ?

a 10 , un seul , un pal ou pretre disc
a 25 deux

allerailleurs a écrit :

A 10 un heal évidemment

Thx, on est passé à 2 hier car manque de heal.
Le drood qui était avec moi a dit que ça pouvait passer avec un seul heal (il a confiance en moi ^^) dans la mesure où il faisait pas mal de heal sur les cacs aussi.
On était donc à 1.5, 1 serait un cap et un bon challenge pour ma pomme :)

En tout cas la masse sur Tranchécaille est enfin tombée  :love:  
Par contre le skin est... spécial :whistle:  
Le heal leader m'a forcé la main pour que je mette +1, chose que j'avais pas fait spontanément, elle était sûr que c'était pour moi (et pourtant elle needait aussi mais à voté pour moi, sympa)

n°6352539
Morgul
Transactions (8)
Posté le 28-05-2009 à 11:40:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est con
tu veux une bonne guilde mais qui soit encore à naxx?
et avoir des mecs stuff r25 naxx/sartha etc c'est pas la même chose que d'avoir un mec a full stuff car il n'est même pas full stuff epique ilvl 200

A Bc y avait bien des guildes qui continuaient à aller raider sur Gruul/Maghté même aprés la release de SW (je sais j'en faisais parti :o ), moi ce que je veux c'est jouer avec des mecs qui ont un minimum de cervelle (genre pas le vieux pick-up moisi qui va aller peter au milieu du raid à chaque fois sur grobulus), donc une "bonne guilde" et qui snob pas les mecs qui sortent d'un stuffage instance héro parce qu'il a pas le niveau pour Ulduar

n°6352542
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:41:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Le heal leader m'a forcé la main pour que je mette +1, chose que j'avais pas fait spontanément, elle était sûr que c'était pour moi (et pourtant elle needait aussi mais à voté pour moi, sympa)

Quoi ?! des officiers qui travaillent pour l'avancer du raid et pas pour leur gueule ca existent ? [:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 11:41:42

---------------
n°6352561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:48:37  answer

non mais clairement la gu qui me jette par souci de stuff (sans que je me foute de sa gueule en postulant full vert hein :D, mais craft/hero) et qui me dit dit go PU ben a+ la gu hein.
Si les gars sont pas foutu de prendre une personne sur un raid meme ulduar, ou pas capable de faire de l'hero avec le gars pour le tester, je vois pas bien en quoi c'est une "guilde" un raid oui, une guilde non.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 11:50:12
n°6352562
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:49:01  profilanswer

Thordax a écrit :

tu es quelle classe ? C'est combien le cap de toucher pour ta classe ?

Démoniste, la présence d'un sp ou d'un poulet et d'un demi-poney étant assuré à chaque raid, le cap toucher est à 342, 368 si je ne suis pas dans le groupe du dranei. Je n'ai pas le talent 3% (heureusement !!!) J'en suis loin, mais dans le sens inverse en fait, j'ai 162/136 de trop :o

Z_cool a écrit :

ba avec des pieces qui contiennent déjà du touché, tu peux revoir tes enchantements et gemmes. voir, même dans les cas extrême le buff "bien nourris"

Va pas être facile ça, j'ai aucune gemme avec du toucher, aucun enchantement avec du toucher, et la bouffe c'est festin de poisson :/

:lol:

n°6352577
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:54:46  profilanswer

K, la guilde que tu cherches tu la trouveras pas. Ce genre de structure est très rare et générelement basé sur une base solide de personnes se connaissant IRL. Dans WoW 99% des guildes HL sont des guildes de raid. Une fois que ca n'avance plus ca explose et ca se reforme ailleurs. 4 ans que je traine sur le même serveur et 4 ans que je vois les mêmes mecs refaire là même chose à chaque sortie de patch/add on.

Bref trouve toi une guilde de casus pote IRL, fait toi stuffer et casse toi voir ailleurs une fois que c'est fait. Tu seras ni le dernier, ni le premier à abuser de leur "gentillesse" :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 11:56:23

---------------
n°6352578
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:55:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quoi ?! des officiers qui travaillent pour l'avancer du raid et pas pour leur gueule ca existent ? [:je rage]  

On n'a pas à se plaindre de ce coté chez nous :)

Pour info on recrute sur Sinstralis coté Horde  :whistle:

n°6352579
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:55:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je serai tenté de dire que non et que les emblem de conquest ne donnent accès qu'aux tokens helm et chest, mais pas sûr que ça t'aide !

Ouais bon les emblèmes de conquête je me focalise pas dessus, j'ai tout mangé avec les gants obscurs de la force noire très sombre...alors le chest le casque c'est pas pour tout de suite, on est un pool de 30-35 à raider, faut bien tourner :)

J'ai beau regarder il y a peu d'items avec hâte, et j'entre en compétition directe avec les 3 ou 4 autres démonistes du raid, et les 3 pretres. Sans compter que parfois les mages aimeraient bien looter un peu aussi, des fois :o

Bon, l'intérêt, c'est que je peux faire Onyxia tout seul sans jamais rater un sort, mais pas longtemps, elle me tue :o

EDIT :
Et hier, j'ai même pas roller sur une baguette épique, pour remplacer ma baguette bleue....elle avait encore du toucher  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par pupoul le 28-05-2009 à 12:00:01
n°6352587
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 11:59:08  profilanswer

Morgul a écrit :

A Bc y avait bien des guildes qui continuaient à aller raider sur Gruul/Maghté même aprés la release de SW (je sais j'en faisais parti :o ), moi ce que je veux c'est jouer avec des mecs qui ont un minimum de cervelle (genre pas le vieux pick-up moisi qui va aller peter au milieu du raid à chaque fois sur grobulus), donc une "bonne guilde" et qui snob pas les mecs qui sortent d'un stuffage instance héro parce qu'il a pas le niveau pour Ulduar

Alors je suis loin d'être dans une guilde de pgm et tout
Et pourtant depuis la sortie de ulduar on a fait 1 naxx25 un dimanche aprem...

et me faire croire que les guildes qui étaient a sw faisaient régulièrement aussi les instance de type ssc... mouais

Oui ils existent des guildes qui font naxx... mais ce ne sont pas les guildes qui avancent à ulduar c'est sur.
Normal qu'on te dise que tu n'es pas stuff ulduar si tu postule dans une guilde qui fait ulduar...

edit: en gros tu veux que des types qui sont stuff, qui en ont marre de naxx te recrute toi qui est sans stuff, sans connaissance de ulduar, juste pour le plaisir de te stuff.. et avec de la chance que tu soit bon et que par la suite tu restes dans la guilde?
c'est possible mais faut jouer une classe rare...

edit2: et la tirade omg je suis trop pgm pour le pick up de merde, donc je préfère resté stuff de la moule jusqu'à qu'on me recrute pour du pl stuff... mouais, perso j'ai fait tout mon stuff ulduar ready (comprendre débuter ulduar) en pu avant de postulé donc je n'accepte pas trop cet argumentation

edit3: après si tu me dis tu postule dans une guilde qui a pas assez de stuff pour dépasser XT mais qui snob naxx... /spit sur eux epicetou

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 28-05-2009 à 12:20:22

---------------
Mon feed
n°6352593
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:00:53  profilanswer

pupoul a écrit :

Ouais bon les emblèmes de conquête je me focalise pas dessus, j'ai tout mangé avec les gants obscurs de la force noire très sombre...alors le chest le casque c'est pas pour tout de suite, on est un pool de 30-35 à raider, faut bien tourner :)

J'ai beau regarder il y a peu d'items avec hâte, et j'entre en compétition directe avec les 3 ou 4 autres démonistes du raid, et les 3 pretres. Sans compter que parfois les mages aimeraient bien looter un peu aussi, des fois :o

Bon, l'intérêt, c'est que je peux faire Onyxia tout seul sans jamais rater un sort, mais pas longtemps, elle me tue :o

un "peu" de stuff RF, ca aide sur la dinde  :o  25mn / 60 PO
le pire, c'est azuregos avec le stuff RG, il te touche meme pas  20mn / 120 PO

faudrait vraiment qu'un jour j'ai la chance de tomber sur un des 4 dragons du reve up  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6352595
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:01:35  profilanswer

Kayou a écrit :

On n'a pas à se plaindre de ce coté chez nous :)

Pour info on recrute sur Sinstralis coté Horde  :whistle:

Non mais c'était ironique :o J'étais moi même un officier exemplaire :o²

Et je suis très bien dans ma guilde de casu :D

---------------
n°6352612
nikolai

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:06:19  profilanswer

Chez nous on fait naxx 25 le vendredi soir même si on à clean ulduar 10 et qui manque que 2 boss en 25 :o
Y'a plusieurs raisons. La première étant qu'on est rarement 25 inscrit pour ulduar25 le vendredi. Pis ça permet tester les gens qui postulent, se détendre un peu, stuffé les rerolls et les gens qui ont encore des needs (en particulier sur les 2 boss de fin) et faire qq compos.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 28-05-2009 à 12:07:23

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6352616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:07:20  answer

MrGnou a écrit :

K, la guilde que tu cherches tu la trouveras pas. Ce genre de structure est très rare et générelement basé sur une base solide de personnes se connaissant IRL. Dans WoW 99% des guildes HL sont des guildes de raid. Une fois que ca n'avance plus ca explose et ca se reforme ailleurs. 4 ans que je traine sur le même serveur et 4 ans que je vois les mêmes mecs refaire là même chose à chaque sortie de patch/add on.

Bref trouve toi une guilde de casus pote IRL, fait toi stuffer et casse toi voir ailleurs une fois que c'est fait. Tu seras ni le dernier, ni le premier à abuser de leur "gentillesse" :o

ah mais moi je cherche pas de gu hein :D

n°6352618
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 12:07:45  profilanswer

bothary a écrit :

un "peu" de stuff RF, ca aide sur la dinde  :o  25mn / 60 PO
le pire, c'est azuregos avec le stuff RG, il te touche meme pas  20mn / 120 PO

faudrait vraiment qu'un jour j'ai la chance de tomber sur un des 4 dragons du reve up  :D  

Azuregos avec un palaret c'est impossible par contre, le mana est pas disponible sur ce salaud  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6352623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:09:48  answer

allerailleurs a écrit :

Alors je suis loin d'être dans une guilde de pgm et tout
Et pourtant depuis la sortie de ulduar on a fait 1 naxx25 un dimanche aprem...

et me faire croire que les guildes qui étaient a sw faisaient régulièrement aussi les instance de type ssc... mouais

Oui ils existent des guildes qui font naxx... mais ce ne sont pas les guildes qui avancent à ulduar c'est sur.
Normal qu'on te dise que tu n'es pas stuff ulduar si tu postule dans une guilde qui fait ulduar...

edit: en gros tu veux que des types qui sont stuff, qui en ont marre de naxx te recrute toi qui est sans stuff, sans connaissance de ulduar, juste pour le plaisir de te stuff.. et avec de la chance que tu soit bon et que par la suite tu restes dans la guilde?
c'est possible mais faut jouer une classe rare...

edit2: et la tirade omg je suis trop pgm pour le pick up de merde, donc je préfère resté stuff de la moule jusqu'à qu'on me recrute pour du pl stuff... mouais, perso j'ai fait tout mon stuff ulduar ready (comprendre débuter ulduar) en pu avant de postulé donc je n'accepte pas trop cet argumentation

je fais un joli pull en fait :o
mais dans l'absolu ce que je dis est vrai, faut pas t'etonner d'avoir des gu qui explose quand tu traite tes membre et futur membre comme des merdes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5938  5939  5940  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)