| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:48:30 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Putain dur de trouver une guilde qui fait encore du Naxx/Sartha en ce moment... la plupart c'est "ben non t'as pas le stuff pour Ulduar et on va plus à Naxx k++"
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En plus si tu as un peu de cojones tu peux toujours faire le RL. C'est toujours une bonne expérience à faire valoriser lors d'une apply edit : bah c'est la joie du PU hein... faut savoir ce que tu veux. Et puis il y a toujours des guildes cotorep (comme la mienne) qui sont encore sur Naxx et qui touchent pas à Uldu25 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 11:07:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) | Sinon faut faire de l'arène, c'est mieux et c'est moins contraignant que farm-land --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:09:02 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | oui ulduar 10 c'est honteusement simple et beaucoup trop permissif Message édité par _deskira_ le 28-05-2009 à 11:13:24 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je ne pense pas
|
Messij Transactions (0) | Beaucoup de gens disent que Ulduar 10 est plus simple que Ulduar 25.
--------------- WOW chien beaucoup |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bah faut comprendre qu'au bout de 5 a 6 mois de Naxx, les gens n'ont plus forcement envie d'y aller pour stuffer des gens. Message cité 3 fois Message édité par gurb44 le 28-05-2009 à 11:24:13 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 11:27:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | En plus, faut voir que pour pas mal de guilde, le seul upgrade a NAxx25 vient de Sapphi ou KT, donc ca nécessite quand meme de se taper les 4 ailes précédentes avant. Et ca fait un peu chier quand c'est pour 2 ou 3 personnes.
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kayou Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 11:41:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 11:48:37 ![]() non mais clairement la gu qui me jette par souci de stuff (sans que je me foute de sa gueule en postulant full vert hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 11:50:12 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Bref trouve toi une guilde de casus pote IRL, fait toi stuffer et casse toi voir ailleurs une fois que c'est fait. Tu seras ni le dernier, ni le premier à abuser de leur "gentillesse" Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 11:56:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ouais bon les emblèmes de conquête je me focalise pas dessus, j'ai tout mangé avec les gants obscurs de la force noire très sombre...alors le chest le casque c'est pas pour tout de suite, on est un pool de 30-35 à raider, faut bien tourner J'ai beau regarder il y a peu d'items avec hâte, et j'entre en compétition directe avec les 3 ou 4 autres démonistes du raid, et les 3 pretres. Sans compter que parfois les mages aimeraient bien looter un peu aussi, des fois Bon, l'intérêt, c'est que je peux faire Onyxia tout seul sans jamais rater un sort, mais pas longtemps, elle me tue EDIT : Message cité 2 fois Message édité par pupoul le 28-05-2009 à 12:00:01 |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-05-2009 à 12:20:22 --------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) | Chez nous on fait naxx 25 le vendredi soir même si on à clean ulduar 10 et qui manque que 2 boss en 25 Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 28-05-2009 à 12:07:23 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 12:07:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 12:09:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |