| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:14:19 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message édité par Maug_suz le 27-05-2009 à 10:15:57 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) | En gros en ret on bind ses attaques sur 1, 2, 3, 4, 5
--------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon ben c'est c'que j'pensais. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | c'est moi ou le mage a disparu des patchs notes depuis quelques mois?
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 27-05-2009 à 11:08:50 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:59:35 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 4eme soirée wipe complete sur mirmiron 10 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 11:03:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 11:04:25 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 27-05-2009 à 11:15:53 |
IskenKahn Transactions (0) | j'ai enfin pu voir yogg saron 10 Message édité par IskenKahn le 27-05-2009 à 11:18:06 --------------- u wot m8 |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Ho, te moque pas sinon je viens te trishot
Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 27-05-2009 à 11:24:32 --------------- Last.fm |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Et a la base ca ne devait ignorer que les invulnérabilités, pas les défenses je crois non ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | arff, sur freïa 25, nous on fait du kitting a distancesur un des trois add ( mage/démo/hunt )
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | KT10 down hier soir, for the first time --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 27-05-2009 à 13:40:24 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
sansevan Transactions (0) |
|
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | J'avais lu un message bleu qui disait qu'il y avait un soft cap à la pénétration d'armure, mais pas calculé par rapport au perso mais par rapport à l'armure de l'adversaire, histoire que les tissus ne soient pas considérés à poil au bout d'un certain nombre d'arpen (déjà que là ... |
|
Messij Transactions (0) |
ça fait longtemps que l'ignore armure est passé en % d'armure ignorée (donc un tissu ne va pas etre plus à poil qu'un plaqueux), par contre ils ont parlé de mettre un cap à 100% mais je ne sais pas si ça a été implémenté au 3.1.2. Si ce n'est pas le cas, il est possible par exemple d'ignorer "jusqu'à 150% d'armure" Message cité 1 fois Message édité par Messij le 27-05-2009 à 12:11:44 --------------- WOW chien beaucoup |
_deskira_ Transactions (3) | par contre ça fait 3 ans qu'on ne peut plus avoir de resistance négative (et donc augmentation des dégats magiques en conséquence) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si j'ai bien compris ce cap correspond à la valeur d'armure sur lequel sera appliqué le pourcentage de réduction.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.bouh.org/!EasyEconomy-1.0-alpha2.zip
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 12:47:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |