Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5935  5936  5937  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6350047
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 10:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maug_suz a écrit :

Ca va être pratique pour parler en bataille ça :/

"focus"
"heal, heal, heeeeaaaaaallll"
"gg"

vois pas le probleme

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:14:19  profilanswer

n°6350048
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 10:14:25  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Ca va être pratique pour parler en bataille ça :/

Ils avaient déjà parlé de ça, à l'époque ils ont dit que les pays ne cohabiteront pas en bg. C'est à dire allemand côté ally et français côté horde, par exemple

---------------
Last.fm
n°6350053
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 10:15:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils avaient déjà parlé de ça, à l'époque ils ont dit que les pays ne cohabiteront pas en bg. C'est à dire allemand côté ally et français côté horde, par exemple

Ah oki, mais ou est l' avantage de fusionner les corps de bataille alors ?
Edit : Oops j' ai rien dit je viens de relire  :whistle:

Message édité par Maug_suz le 27-05-2009 à 10:15:57
n°6350092
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-05-2009 à 10:32:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

dites pour palret, y'a un cycle ou faut rouler sa tete sur le clavier?
nan parce qu'en 45 minutes de manequin, j'ai toujours pas trouvé. :o

Avec la modification de la 3.1 le sort le plus intéressant du ret est sans doute inquisition (d'ailleurs faut prendre le libram fatal (puis furieux)
donc en gros tu lance inquisition, puis jugement, (même si par habitude je débute par jugement pour le débuffe qui met en même temps) tempète divine, consécration, exorcisme
sachant qu'en pvp tu retire exorcisme du cycle (sauf si pet démo)  
que lorsque tu veux faire du multicyble tu vas privilégier consécration et tempète divine sur inqui si dispo, mais débuter le combat avec jugement pour avoir le débuff de dispo dès le début.

après tu prends la première tech dispo avec la prio que je t'ai donné en fonction de la situation, normalement le debuff est toujours dispo,  

:jap:  

---------------
Mon feed
n°6350095
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 10:34:21  profilanswer

En gros en ret on bind ses attaques sur 1, 2, 3, 4, 5
Et ensuite on appuie au hasard sur ces 5 touches, et voilà :o

---------------
Last.fm
n°6350104
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 10:37:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et a la fin d'une journée de raid/d'arène, on a mal au crane à force de rouler la tête sur le clavier :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6350139
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 10:50:36  profilanswer

bon ben c'est c'que j'pensais. :D

comment sont calculé les points d'arène au fait? en gros pour une cote de 47, ça fait combien de points? :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6350145
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 10:53:13  profilanswer

karoliko a écrit :

ben je ne sais pas trop le pourquoi profond ce que je constate c'est que sur du thorim , conseil , XT002 , freya , notamment ils se trouve désavantager par rapport a un DK/druide .

Alors (raid 10, on est moins avancé en raid 25 car petit souci d'effectif) ...

- Hodir, déjà tombé et le tanking ne me pos pas plus de soucis que ça (juste le coup gelé qui fait mal, mais c'est le boulot des heals la et à moi d'être réactif, quitte à claquer un CD pour les aider).
- Freya, on manque un poil de DPS, mais dans les trys dessus j'étais en MT1 (donc sur Freya) et arrivais à garder en prime l'aggro du plus gros des adds sans soucis et sans prendre cher.
- Thorim, on n'a fait qu'une petite séance de try dessus et même commentaire que Freya : un manque de DPS (surtout pour le groupe "gauntlet" ).
- Mimiron, rien compis au fight pour l'isntant (trop peu de try dessus faut dire).

pupoul a écrit :

Pendant la maintenance de ce jour, Blizz va fusionner certains corps de bataille, Némésis va fusionner avec heu....un truc comme Hinterhald, et sera renommé Embuscade/Hinterhald.

C'est allemand ce corps de bataille ?

Vu le nom je dirai que oui.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6350154
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 10:55:21  profilanswer

c'est moi ou le mage a disparu des patchs notes depuis quelques mois?
 :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 27-05-2009 à 11:08:50
n°6350166
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 10:59:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et a la fin d'une journée de raid/d'arène, on a mal au crane à force de rouler la tête sur le clavier :/

chez nous on a un tres bon pal ret qui a bind sorts comme ca  
12345
azert
qsdfg
wxcvb

les sorts en 12345 sont les memes qu'en azert etc  

ce qui lui permet de frapper le clavier avec le plat de la main et ca reste très efficace .
il a également essayer de jouer en roulant une balle de tennis dessus et ca fonctionne aussi  

le mal de tete n'est pas une fatalité

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:59:35  profilanswer

n°6350173
bothary
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:01:04  profilanswer

4eme soirée wipe complete sur mirmiron 10  :cry:  
le pire, c'est qu'on l'a déja down, mais qu'on est incapable de le refaire avec une compo différente  :pfff:  
mais le top du rageant c'est de faire 3 pull à moins de 10% en P4 ( avec un tres joli wipe @ 3/3/4% )

---------------
n°6350178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:03:25  answer

allerailleurs a écrit :

Avec la modification de la 3.1 le sort le plus intéressant du ret est sans doute inquisition (d'ailleurs faut prendre le libram fatal (puis furieux)

Yep, après vérification Inqui est passée devant les Jugements (j'imagine que de toute façon le débuff est up en permanence).

Du coup c'est  

Inquisition > Jugement > Tempête Divine > Consécration > Exorcisme

Avec le Marteau de Courroux quand il est disponible évidemment.

n°6350181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:04:25  answer

bothary a écrit :

Le problème de ce boss (à 25), c'est le nombre de gens dans un raid susceptible de faire une erreur (genre se prendre une roquette en P4). On en a qui dont la même erreur à chaque try Oo.

n°6350191
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 11:06:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Alors (raid 10, on est moins avancé en raid 25 car petit souci d'effectif) ...

- Hodir, déjà tombé et le tanking ne me pos pas plus de soucis que ça (juste le coup gelé qui fait mal, mais c'est le boulot des heals la et à moi d'être réactif, quitte à claquer un CD pour les aider).
- Freya, on manque un poil de DPS, mais dans les trys dessus j'étais en MT1 (donc sur Freya) et arrivais à garder en prime l'aggro du plus gros des adds sans soucis et sans prendre cher.
- Thorim, on n'a fait qu'une petite séance de try dessus et même commentaire que Freya : un manque de DPS (surtout pour le groupe "gauntlet" ).
- Mimiron, rien compis au fight pour l'isntant (trop peu de try dessus faut dire).

Vu le nom je dirai que oui.

hodir : le coup gelé avec acclimatation c'est juste une bonne tranche de rigolade , de meme avec un druide qui va l'esquivé  
freya : n'importe quoi va tanker freya , nous hier on l'a fait avec un palprot ( 41kpv miam commence a etre bien stuff ) , les 3 add etait tanker par un DK , les petits fleurs mort et décompo etait un vrai bonheur ...  
thorim :war dans l'arene <DK /pal prot  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6350203
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:13:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ben mon pote connait.. on a bien ri, on a fait 10 combat. le seul truc qu'on ai vu, c'est notre cote qui descendais inexorablement.. on a pas tout compris, on a reussi à tapper un petit peu, et notre seule victoire est un forfait. :D
en meme temps, on est pas stuff, pas synchro, alors on fait joug + BG et massacre en arène pour pouvoir se le payer.. on n'est pas pressé et ça nous fait rire. :D

Ca je doute vu que tu commences avec une côte de 0 :D

n°6350207
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:14:12  profilanswer

bothary a écrit :

le pire, c'est qu'on l'a déja down, mais qu'on est incapable de le refaire avec une compo différente  :pfff:  
mais le top du rageant c'est de faire 3 pull à moins de 10% en P4 ( avec un tres joli wipe @ 3/3/4% )

Nous c'est Thorim 25, on la down une fois après une soirée de wipes, et lundi impossible de le passer. Soit le couloir qui passe pas soit l'arène. On a essayé différentes compos dans le couloir :
- un cac dps, tank wawa, hunt, mage, demo, heal et avec sheep. Ca passe pas trop mal sauf que le sheep cassait assez souvent et OS du dit mago mais grosse perte de temps.  
- même compos mais aoe, le wawa se fait deboiter à un moment ou un autre par le pack de 3
- test avec pala aoe même chose le pala se fait déboiter à un moment ou un autre

Dans l'arène ca chiait aussi, pas assez rapide pour descendre les mobs.

Sinon Mimiron 10 tombé hier soir sur notre raid détente à 10.

Message édité par pirl@uit le 27-05-2009 à 11:15:53
n°6350213
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:17:36  profilanswer

j'ai enfin pu voir yogg saron 10 :love:
et valider 10 points de hf les plus inutiles du jeu en p2 [:redrofl1]

Message édité par IskenKahn le 27-05-2009 à 11:18:06

---------------
u wot m8
n°6350222
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:21:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

donc en gros tu lance inquisition, puis jugement, (même si par habitude je débute par jugement pour le débuffe qui met en même temps) tempète divine, consécration, exorcisme
sachant qu'en pvp tu retire exorcisme du cycle (sauf si pet démo)  
que lorsque tu veux faire du multicyble tu vas privilégier consécration et tempète divine sur inqui si dispo, mais débuter le combat avec jugement pour avoir le débuff de dispo dès le début.

après tu prends la première tech dispo avec la prio que je t'ai donné en fonction de la situation, normalement le debuff est toujours dispo,  

:jap:  

Plus maintenant, exo n'est plus utilisable sur un pet controllé par un joueur

pak2kro a écrit :

Venant d'un DK ça me fait marrer :o

n°6350224
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:21:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est pour le nouveau bg qui sera comme un débarquement, en plus ce sera rp : francais contre allemands :o

Ho la vache :D

ozidivision a écrit :

Te plains pas, si Blizz pouvait oublier le démo...la dernière en date : Chaos bolt ne perce plus les défenses qui réduisent les dégâts.

n°6350227
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 11:21:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

depuis la 3.1 tu veux dire ?

---------------
n°6350234
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:24:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ho, te moque pas sinon je viens te trishot :o

pupoul a écrit :

Te plains pas, si Blizz pouvait oublier le démo...la dernière en date : Chaos bolt ne perce plus les défenses qui réduisent les dégâts.

Ils ont fait ça pour éviter les crits a 12k en pvp, vu que chaos bolt ignorait la resilience

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 27-05-2009 à 11:24:32

---------------
Last.fm
n°6350238
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 11:27:18  profilanswer

Et a la base ca ne devait ignorer que les invulnérabilités, pas les défenses je crois non ?
Par exemple passer à travers du bouclier anti magie du DK, etc etc, mais pas ignorer les resistances.

n°6350243
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:30:10  profilanswer

karoliko a écrit :

hodir : le coup gelé avec acclimatation c'est juste une bonne tranche de rigolade , de meme avec un druide qui va l'esquivé  
freya : n'importe quoi va tanker freya , nous hier on l'a fait avec un palprot ( 41kpv miam commence a etre bien stuff ) , les 3 add etait tanker par un DK , les petits fleurs mort et décompo etait un vrai bonheur ...  
thorim :war dans l'arene <DK /pal prot  

Acclimatation, mwais, j'ai vu un test sur KT : le DK prenais plus cher que moi :heink:. (bon stuff inférieur certes mais qand même stuff pas pourri du tout). Pour Thorim, la je suis total d'accord avec toi : war c'est groupe "gauntlet" et c'est tout (on colle un pal prot ou un dk dans le groupe arène).
Pour Freya : on colle un palprot sur les adds (consecrétion). Constaté : les petits adds ne semblent pas avoir d'aggro du tout (curieux), els adds moyens sont casse couillle, surtout l'élem de flotte qui charge et bump), le gros ne pose aucun souci. D'ailleurs, confirmation des heals qui me soignent, je ne prends vraiment pas cher sur ce fight et peux me permettre de gazrder le gros add sur la tronche en plus du boss sans le moindre souci (déjà testé).

Les seuls véritables soucis (encore que ...) d'un war def seraient donc (selon moi) :
- un aggro de pack plus délicat (on n'a que thunderclap et onde de choc avec enchainement, sachant que onde de choc est un truc en cône)
- une EH plus faible que les autres tanks (pas dramatique non plus hein, ça peut se compenser)
- et une armure un peu plus faible que les autres tanks (druide excepté ?), déjà plus gênant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6350245
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:30:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca je doute vu que tu commences avec une côte de 0 :D

ouais pas la cote, mais y'a un chiffre qui baissait, je me souviens plus le nom du truc. :jap:
d'ailleurs plus ça allait, plus on resistait. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6350265
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 11:39:20  profilanswer

Acclimatation, mwais, j'ai vu un test sur KT : le DK prenais plus cher que moi :heink:. (bon stuff inférieur certes mais qand même stuff pas pourri du tout). Pour Thorim, la je suis total d'accord avec toi : war c'est groupe "gauntlet" et c'est tout (on colle un pal prot ou un dk dans le groupe arène).
Pour Freya : on colle un palprot sur les adds (consecrétion). Constaté : les petits adds ne semblent pas avoir d'aggro du tout (curieux), els adds moyens sont casse couillle, surtout l'élem de flotte qui charge et bump), le gros ne pose aucun souci. D'ailleurs, confirmation des heals qui me soignent, je ne prends vraiment pas cher sur ce fight et peux me permettre de gazrder le gros add sur la tronche en plus du boss sans le moindre souci (déjà testé).

Les seuls véritables soucis (encore que ...) d'un war def seraient donc (selon moi) :
- un aggro de pack plus délicat (on n'a que thunderclap et onde de choc avec enchainement, sachant que onde de choc est un truc en cône)
- une EH plus faible que les autres tanks (pas dramatique non plus hein, ça peut se compenser)
- et une armure un peu plus faible que les autres tanks (druide excepté ?), déjà plus gênant ...

pour le premeir point , la réponse est dans la question stuff inférieur et naxx ...
pour freya :

Spoiler :

agro ou pas , je ne sais pas , quand ils pop le DK pose son D&D on se regroupe dedans et go aoe et on s"ecarte sur la fin, les 3 add sont décendu tous a 100k et on les aoe , donc plus simple que les 3 soient sur le meme tank

---------------
n°6350283
bothary
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:45:52  profilanswer

arff, sur freïa 25, nous on fait du kitting a distancesur un des trois add ( mage/démo/hunt )
en clair, on se fait ch**r pour rien ?
les 3 pops, un tank les prend, 3 sec de battement et AOE ?

---------------
n°6350300
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:49:01  profilanswer

KT10 down hier soir, for the first time [:kanaziwok] et une ptite Gemme des vassaux emprisonnés gagnée à 99 contre 97 :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6350303
nikolai

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:50:21  profilanswer

bothary a écrit :

arff, sur freïa 25, nous on fait du kitting a distancesur un des trois add ( mage/démo/hunt )
en clair, on se fait ch**r pour rien ?
les 3 pops, un tank les prend, 3 sec de battement et AOE ?

clair pas de kitting la dessus.
Faut jsute faire gaffe qu'un des add descend plus vite que les autres (l'elem d'eau je crois)
Donc faut bien que tout le monde switch de cible en laissant 15% de pv au moins.
On descend tout au meme niveau pis on fini le tout :d
Enfin nous on le fait comme ça ^^

Message édité par nikolai le 27-05-2009 à 13:40:24

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6350315
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:55:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils ont fait ça pour éviter les crits a 12k en pvp, vu que Chaos Bolt ignorait la resilience

Et du coup le prêtre avec dissipation va rigoler quand il prendra une Chaos Bolt à 300 :D

Un talent 51 qui fait bobo qui a un cast de 2 sec , ou 1.5 avec talent, et un CD de 6 secondes, fallait vraiment le nerfer mon bon monsieur y'avait trop de démos deep destru en arène...il y a 3% de démos dans les 100 premières teams d'arene, c'est plus que les hunt, le nerf vient peut-être de là :o

Buta43 a écrit :

ouais pas la cote, mais y'a un chiffre qui baissait, je me souviens plus le nom du truc. :jap:
d'ailleurs plus ça allait, plus on resistait. :o

Comme pour Jean Alesi dans se Ferrari, elle allait de plus en plus vite, parce  qu'elle avait de moins en moins d'essence :o

n°6350316
sansevan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:56:10  profilanswer

Hadead a écrit :

[:delarue5]  
Alors, niveau gemmage  Arpn > Agi/Force a partir de 200.

pour dk en tt cas force > arpen tout le temps.

Il faudrait des niveaux de force non présent ds le jeu pour que arpen devienne > force, meme avec les "BiS arpen", force > arpen

n°6350328
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 12:01:25  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Et a la base ca ne devait ignorer que les invulnérabilités, pas les défenses je crois non ?
Par exemple passer à travers du bouclier anti magie du DK, etc etc, mais pas ignorer les resistances.

A l'origine, ça perçait tout, invulnérabilité, résistances, absorb. bouclier divin du paladin ou glaçon du mage, pan quand même.

Puis ça a été jugé légèrement trop balaise avant même la sortie du 3.0 (tu métonnes), du coup, il ne perçait plus à travers les invulnérabilités, mais de tout temps il ne peut être résisté. Tu peux donc avoir 500 000 à la résistance au feu, tu es considéré avoir 0.  

Maintenant, dissipation du mage = 10% de chaos bolt...reste encore le coup des rogues qui ne résistent toujours pas à chaos bolt malgré cape des ombres ,et on pourra virer le 51 destru des talents du démo :D

Par contre je me demande si ça ne peut pas être renvoyé par le fire ward amélio du mage, ou le renvoi des sorts du wawa ?

n°6350337
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 12:04:22  profilanswer

J'avais lu un message bleu qui disait  qu'il y avait un soft cap à la pénétration d'armure, mais pas calculé par rapport au perso mais par rapport à l'armure de l'adversaire, histoire que les tissus ne soient pas considérés à poil au bout d'un certain nombre d'arpen (déjà que là ... :o). Lu ça il y a 3 semaines je crois sur le tracker de mmo.

n°6350341
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 12:04:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ho, te moque pas sinon je viens te trishot :o

Frost strike c'est skilled c'est clair :D

pak2kro a écrit :

Ils ont fait ça pour éviter les crits a 12k en pvp, vu que chaos bolt ignorait la resilience

Ouaip ça devenait un peu trop incontrolable, mais bon du coup ça perd beaucoup de son intérêt. Je capte pas qu'ils fassent pas comme dit plus haut, ça ignore les bubulles prêtres/ams/amz mais ça tient compte de la rési.

n°6350350
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 12:08:36  profilanswer

pupoul a écrit :

J'avais lu un message bleu qui disait  qu'il y avait un soft cap à la pénétration d'armure, mais pas calculé par rapport au perso mais par rapport à l'armure de l'adversaire, histoire que les tissus ne soient pas considérés à poil au bout d'un certain nombre d'arpen (déjà que là ... :o). Lu ça il y a 3 semaines je crois sur le tracker de mmo.

ça fait longtemps que l'ignore armure est passé en % d'armure ignorée (donc un tissu ne va pas etre plus à poil qu'un plaqueux), par contre ils ont parlé de mettre un cap à 100% mais je ne sais pas si ça a été implémenté au 3.1.2. Si ce n'est pas le cas, il est possible par exemple d'ignorer "jusqu'à 150% d'armure" :D Ca ne veut rien dire mais l'augmentation des dégats est réelle :crazy:

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 27-05-2009 à 12:11:44

---------------
WOW chien beaucoup
n°6350353
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-05-2009 à 12:10:02  profilanswer

par contre ça fait 3 ans qu'on ne peut plus avoir de resistance négative (et donc augmentation des dégats magiques en conséquence) [:thalis]

n°6350364
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-05-2009 à 12:13:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Plus maintenant, exo n'est plus utilisable sur un pet controllé par un joueur

petoulachi a écrit :

je croyais aussi mais en tout cas, jusqu'a samedi cela marchait bien sur les pet démo  :o

---------------
Mon feed
n°6350387
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 12:30:13  profilanswer

Messij a écrit :

ça fait longtemps que l'ignore armure est passé en % d'armure ignorée (donc un tissu ne va pas etre plus à poil qu'un plaqueux), par contre ils ont parlé de mettre un cap à 100% mais je ne sais pas si ça a été implémenté au 3.1.2. Si ce n'est pas le cas, il est possible par exemple d'ignorer "jusqu'à 150% d'armure" :D Ca ne veut rien dire mais l'augmentation des dégats est réelle :crazy:

Citation :

Okay, here is a fairly technical explanation we put together for how armor pen works.

We didn’t want Armor Penetration Rating to be too powerful against low armor targets, like it had been in BC. We also didn’t want Armor Penetration Rating to be too powerful against high armor targets.

So, we decided on a system where there is a cap on how much armor the Armor Penetration Rating can be applied to. So, the first X armor on the target is reduced by the percentage listed in the Armor Penetration Rating tooltip, and all armor past that X is unaffected. Another way of understanding that is we multiply the percentage in the tooltip times the minimum of the two values: the cap, and the amount of armor on the target after all other modifiers.

Computing the cap is a little tricky unless you are already familiar with how World of Warcraft armor works. There is an armor constant we’ll call C. C is derived as follows (in some pseudocode):

If (level<60)
C=400+85*targetlevel
Else
C=400+85*targetlevel+4.5*85*(targetlevel-59);

For a level 80 target, C=15232.5. For a level 83, C=16635.

The cap for Armor Penetration then is: (armor + C)/3.

A level 80 warrior creature has 9729 armor. C=15232.5. So, the cap is (9729+15232.5)/3=8320.5. Let’s say a player has 30% armor penetration from armor penetration rating and no other modifiers that complicate the calculation (talents, Battle Stance, Sunder Armor, etc.). The game chooses the minimum of 8320.5 and 9729, so 8320.5. That is multiplied by 30% = 2496.15, and so that much armor is ignored. The effective armor on the target is 7232.85 (9729-2496.15). From a player point of view, the armor penetration rating didn’t ignore the full 30%, but instead ignored 25.66%. (85.5% as effective as expected).

These equations should help you be able to test and verify that Armor Penetration Rating is working correctly and as we designed. The tooltip is not actually inaccurate, as it states: “Enemy armor reduced by up to 30.00%.” That "up to" is key.

Please be sure to test without any other effects which modify the armor calculation (Battle Stance, Sunder Armor, Mace Specialization, etc.) as they may involve other systems that add additional complexity to the calculation.

[ Post edited by Ghostcrawler ]

Je m'a gouré donc, le cap est bien présent, mais permet quand même de virer la totalité d'armure d'une cible, il faut juste beaucoup plus de 100% de pénétration d'armure actuellement. Ils pensent effectivement à passer à un max de 100% de pénétration, ce qui induira une impossibilité de virer 100% de l'armure sur les cibles avec une armure de plus de 7616 si la formule ne change pas.

n°6350392
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 12:31:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je croyais aussi mais en tout cas, jusqu'a samedi cela marchait bien sur les pet démo  :o

Un peu comme les quêtes du joug qui devaient être hebdomadaires, et qu'un guildie peut prendre chaque jour...

n°6350398
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 12:36:21  profilanswer

Si j'ai bien compris ce cap correspond à la valeur d'armure sur lequel sera appliqué le pourcentage de réduction.

Ca explique toujours pas le cap de 200 d'ArPen qui fait que 1ArPn > 1Fo par exemple x)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6350403
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 12:40:25  profilanswer

http://www.bouh.org/!EasyEconomy-1.0-alpha2.zip

Nouvelle version, refonte de l'interface de ligne de commande pour qu'elle soit plus clair et plus lisible.
Ajout de l'information "Vendor price" dans le tooltips quand on parle à un vendeur. Car sans ça on voyait "Vente 10po" on pensait qu'on allait vendre ce qui est proposé 10po, alors qu'en fait c'était la valeur max que l'on pouvait en tirer auction/desenchant, vous avez maintenant les 2 informations, ce qui vous permet de voir combien vous perdez en vendant au marchand plutôt qu'à l'auction/desenchant.

Ajout du paramêtre pour filter aussi sur la qualité de l'item, en plus d'exclure donc les items d'un certain prix, vous pouvez exclure ceux d'une certaine qualité.

Voilà voilà :p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6350414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 12:47:14  answer

MrGnou a écrit :

Si j'ai bien compris ce cap correspond à la valeur d'armure sur lequel sera appliqué le pourcentage de réduction

Oui, mais à condition que leur armure soit supérieure à ce cap. Si elle est inférieure, l'AP s'applique à l'armure.

En fait avec les notations de GC, pour ignorer 100% de l'armure d'une cible avec 100% dans la fiche de perso, il faut que C > 2Armor, c'est à dire pour une cible de niveau 83, qu'elle n'ait pas plus de 8317 d'armure. Ca ne doit pas faire énormément de boss.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5935  5936  5937  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)