| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:40:41 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et on continue... On parle plus de termes que de language, que qqn me dise que ce topic et pas lisible et je le matraque a coup de Sinister Strike ! Message édité par HypnosS le 06-02-2005 à 21:42:40 |
BoumboMagic Transactions (0) | heureusement qu'il y a des servers français et pvp...comme quoi, la localisation n'est pas une si mauvaise chose. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ce topic est pas lisible quand les termes mmo sont utilisés. |
maxi17 Transactions (0) | finalement parler des précos c'était pas si mal |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne vais pas voir le topic DAOC. |
ximothov Transactions (0) | [citation]
Message édité par ximothov le 06-02-2005 à 21:50:55 |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais si tu dis "Continuer le language mmo" et que tu me le confirmes. Tu m'autorise à me renseigner plus en ammont sur cette mesure ? |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:47:59 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oxman, tais-toi. Vraiment. Et c'est français çà...stop, n'en rajoutes pas. Message édité par Obiatn le 06-02-2005 à 22:12:51 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Qu'on me dise qu'il cherche pas l'embrouille là...
|
ximothov Transactions (0) | moi je suis d'accord avec oxman on est sur un forum francais on parle pas mmo c'est tout a la limite pour "mob" "loot" et "aggro" mais le reste je vois pas ce qu'ya a utiliser en "mmo" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2005 à 21:52:25 ![]() ya pas de screens de la photo de groupe |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais on parle francais, faut pas abuser... On a des termes spécifique au jeu c'est tout.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu dois troller d'après c0mm0n ;-)
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2005 à 21:57:17 ![]() j'ai l'impression que ceux qui font chier avec la terminologie mmo sont ceux qui n'y jouent pas |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon, je propose que le débat en reste là, il n'a que trop duré et pourri l'ambiance de ce topic.
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2005 à 21:59:55 ![]() bon les photos de groupe |
Sett Transactions (0) |
Message édité par Sett le 06-02-2005 à 22:01:24 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | et si on a un pseudo depuis plus de 3 ans ca change quoi ?
|
|
|
|
ximothov Transactions (0) | dsl d'insister mais je sais pas ce que je t'ai fait |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 06-02-2005 à 22:05:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2005 à 22:05:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |