| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 00:50:12 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | Tu as msn/icq ou un truc du genre ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 5j pour 40 |
gee Bon ben honTransactions (0) | 5J pour 40 ? ah la je dis pas mal, j'ai passé 3 semaines sur CoH pour faire 18 et 10. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | bon demain soir, tout le monde aux affuts pour voir arriver des pas-beaux géants Message édité par Rayaki le 07-02-2005 à 01:00:32 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | 6*24 oh donc c'est pas en une semaine alors |
gee Bon ben honTransactions (0) | vu qu'alexréunion est sur un autre server, je recherche un autre mentor pour demain si possible |
zefirus Transactions (0) | 6 jours 10h environ pour le niveau 35 (/played) sur serveur PvP Message édité par zefirus le 07-02-2005 à 01:22:15 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 01:21:45 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | mon ptit bilan perso de la beta avant le jugement dernier : j'étais sur le serveur 7, et en 1 semaine, j'ai toujours eu une super ambiance de jeu et j'ai toujours rencontré des gens aimables. pas 1 seul kevin à l'horizon, surement qu'ils ont été s'entasser sur les serveurs 1,2 ou 3.
Message édité par Babouchka le 07-02-2005 à 01:28:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour en revenir au langage MMORPG etc.. (je viens de lire)
|
Message édité par HypnosS le 07-02-2005 à 01:48:53 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 07-02-2005 à 02:06:09 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
C'est une beta, des choses sont prévus qd on tue qqn de la faction adverse par la suite, lisez le site off de temps en temps |
poddestroy Transactions (0) | Vous avez prevu de vous regoruper sur des serveurs particuliers??? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Hep, quelques chroniques du pays des Gaÿs |
matrimcauthon Transactions (0) |
Message édité par matrimcauthon le 07-02-2005 à 06:47:45 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au lvl 26 j ai vu un voleur lvl 22 essayer de me nicker dans le dos en furtif il a pris un coup d espadon ca l a bien calmé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en plus t as le bruit du mode furtif donc faut vraiment pas etre doué pour pas piger qu y as un voleur qui arrive dans ton dos --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je ne sais pas si ca deja ete dis mais je la trouve interressante cette version collector
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
get@fix Transactions (0) | Est ce que quelqu'un de la horde peut me mettre un kodo en vente à l'auction house de gadget pour ce soir ? J'ai envis de dépenser mes derniers deniers comme cela ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu sais commbien ca coute ? Le training de la monture c'est 20g et la monture c'est 80g, et je ne pense qu'on puisse le mettre a l'AH |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens je ne savais pas quoi faire hier soir, une petite vidéo (10Mo) et oui je sais j'ai mal joué sur la fin, blablabla |
oxman xiiiTransactions (0) | Comme quoi le voleur n'est pas trop puissant Message édité par oxman le 07-02-2005 à 07:53:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Surtout quand je me fais retourner par des 60 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | sympa la video --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
sephirotholsimar Transactions (0) | Salut à tous. Si j'ai bien compris il y aura des serveurs pvp et pve.C'est pour savoir quelle est la différence entre ces deux serveurs et combien de serveurs seront disponibles?Merci d'avance à ceux qui me répondront |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme on l'a dit 50000 fois : Il faut lire la 1ère page du topic ! http://fr.wow-europe.com/info/basics/realmtypes.shtml
|
sasounian Transactions (0) |
Message édité par sasounian le 07-02-2005 à 08:25:03 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
|
|
inner_sides Transactions (0) | je propose un suicide collectif ce soir devant stormwind sur le serveur pve 1 |
sasounian Transactions (0) | va pour le suicide mais faut un photographe et faut sauter d'assez haut |
pharmajo Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai pu tester enfin WoW hier soir (mon matos est infin arrivé) (jusqu'au lvl 8 pour un UD voleur). J'adore...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |