| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2005 à 20:18:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:18:34 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) | vous verrez dans quelques mois , vous allez utiliser les meme termes .
Message édité par starky le 06-02-2005 à 20:20:47 |
ximothov Transactions (0) | ca me gene pas de rester noob je prefere parler "francais" |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | je vais pas passer 6 mois sur un jeu |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Si vous voulez un avant-goût de ce qui va nous arriver demain : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] novembre19
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | et voilà le site rassemblant les bds bien marrantes qui ont été postées qq pages avant :
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:40:28 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | De toute façon y a pas à chercher loin.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | N'importe quoi.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Stop de parler d'abréviations, vous mélangez tout, on va pas refaire le language mmo, c'est comme ca point. On parle assez bien francais pour que vs comprenniez, ensuite parler de mentalité, pourquoi je ferai l'effort d'expliquer alors que vous n'en faites pas ? Même le site off. propose un glossaire. En jeu on parle comme ca, on reprend donc les même termes ici, je vois pas en quoi ca dérange !
Ca peut augmenter la force ou l'attack power
Qu'est ce que tu fous sur un mmo alors ?
Même blabla que ci dessus
Toi tu mélanges tout, le seul truc que tu veuilles c'est imposer tes principes, c'est pas hors charte, donc stp arrete de faire chier car là vraiment tu commences a saouler.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Message édité par oxman le 06-02-2005 à 21:09:04 |
Je crois aussi et il veut faire son interressant aussi.
Y'a pas de problèmes on explique.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Message édité par starky le 06-02-2005 à 21:14:19 |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut arrêter le délire là.
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | starky on est sur un topic d'un jeux non ?
|
starky ConcentrateTransactions (0) | c'est comme s'il fallait traduire les terme penalty ou corner au football ... legerement ridicule =) |
pak2kro Transactions (0) | en meme temps traduire des termes qui n'existent que dans les mmorpgs .... ahem Message édité par pak2kro le 06-02-2005 à 21:18:20 --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Non car il y a aucune autre façon de le dire.
|
|
|
maxi17 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | maxi17 :
|
@chewie Transactions (0) | On ne demande pas de traduire, je ne traduis pas la plupart des termes, mais juste de ne pas utiliser d'abréviations de ces memes termes... |
Si si et depuis quelques pages déjà, il suffit de lire les posts un peu plus haut
|
@chewie Transactions (0) |
|
Sett Transactions (0) | Le language MMORPG, c'est pas forcement évident à comprendre au début, mais ceci étant, quoi qu'il en soit, c'est en jouant que ca s'acquiert, et c'est inévitable. Ca fait tout simplement parti de la culture du jeu online. Faut s'y faire, ou arrêter, y'a pas d'autre choix. Message édité par Sett le 06-02-2005 à 21:22:41 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | @chewie j'en invente pas d'autre.
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens mettre mon grain de sel avant que ça dégénère.
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 06-02-2005 à 21:24:02 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |