| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
xblind Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:58:49 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
zefirus Transactions (0) | xblind>
Message édité par zefirus le 01-02-2005 à 15:25:10 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
oxman xiiiTransactions (0) | zefirus c'est nouveau ?
|
xblind Transactions (0) | bon bah je jouerais sur des serveur US avec mes potes qui parle la même langue que moi |
papours Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | non |
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 16:02:07 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Question les gens : Y'en a t'il encore ici qui ont des comptes WoW à refourguer pour l'open beta ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | plus je joue, plus j'adore Message édité par vanloque le 01-02-2005 à 17:13:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 17:19:37 ![]() |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 01-02-2005 à 18:16:55 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | voir Darnassus et mourir |
shlag Transactions (0) | C'est possible, mais a la realease il fautdra une clé européenne pour crer un compte européen, donc pour les gens du Quebec voulant jouer avec leurs amis francophone, il leur faudra racheter le jeux ou en tout cas une clé...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon mon problème de freeze est apparemment résolu, j'ai mis le jeu en opengl (merci le support technique Message édité par B-S le 01-02-2005 à 19:07:41 |
nexus06 Transactions (0) |
|
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | c'est moi ou la fonction de minage est buggée jusqu'à l'os ? 1 fois sur 2 quand je mine, je reste bloqué en position pour récupérer ce qui a été miné (et je ne récupère rien) et je reste comme ça tant que je ne me déconnecte pas ... Message édité par Babouchka le 01-02-2005 à 19:33:59 |
pak2kro Transactions (0) | je viens d'avoir ce probleme en cueillant une herbe, premiere fois que ca m'arrive et j'ai du aussi me deconnecter Message édité par pak2kro le 01-02-2005 à 19:35:18 --------------- Last.fm |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 01-02-2005 à 19:40:18 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | y'a plus moyen d'avoir de compte alors ? Message édité par Verson-i3 le 01-02-2005 à 20:05:26 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | c'est quoi le rvr ?? |
|
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | On s'est fait attaqué à Xroads par 3 allainceux lvl 55...
Message édité par DeathMask le 01-02-2005 à 20:21:01 --------------- Last.fm |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
xblind Transactions (0) | bon je suis du canada, j'aimerais bien l'acheter se jeux |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Si vous joues avec une version qwerty de wow merci de me MP, j'ai besoin d'une info --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 01-02-2005 à 21:14:48 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
xblind Transactions (0) | ok donc ya bien une traduction en francais de WoW version US!! j'accourre l'acheter putin!!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mais pk tout le monde est Horde ici? et pourquoi vous détestez les elfes? moi je fais de pas de roleplay et je vois pas tellement d'abrutis à darkshore... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |