| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:21:42 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
nexus06 Transactions (0) | je suis naine sur le final beta 3 aussi |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 01-02-2005 à 21:51:05 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 01-02-2005 à 21:53:04 |
Message édité par Tom slayer le 01-02-2005 à 21:54:27 |
|
Message édité par Tom slayer le 01-02-2005 à 21:59:17 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on sais pas ©AGUILAR
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:06:36 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon je suis elfe niveau 10 , je fais comment pour avoir un familier ?
|
jigawa Transactions (1) |
|
nexus06 Transactions (0) |
sasounian Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | tout le monde sait que les elfes sont GAYS et les nains sont des sodomites de poule , c'est dans le larousse .
|
zefirus Transactions (0) | et les gnomes n'en parlons pas, les humains ça va à part qu'ils sont humains, quand on a une tare pareille dés le départ c'est suffisant. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
ximothov Transactions (0) | pff je suis un peu dégouté serieu depuis l'open beta j'ai pratiquement pas joué et la je me connecte tout a l'heure je susi a wetlands je rencontre un pretre et un preist jleur met mes buff jleur demande les leurs et c'est parti nononon je buff pas jte connais tu me pike mes mobs eetc...
|
zefirus Transactions (0) | la solution anti kevin, ça reste le futur serveur RP. Mais ça ne fera qu'amoindrir ce problème. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
nexus06 Transactions (0) | moi au contraire j'ai croisé que des gens sympas (je suis sur le 3) et même lorsque j'ai fait la connerie d'attirer des gardes sur un gars qui pexait tranquile et qui a failli crever, je me suis même pas fait engueuler |
zefirus Transactions (0) | le serveur 2 fr n'est pas une référence en ce qui concerne le fair-play. On y a de bonnes surprises, mais le plus souvent elles sont mauvaises (faction adverse qui chain-kill, équipe de neuneu pour partager une quête, etc....) --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
shlag Transactions (0) | Pour l'instant (niveau 18) j'ai rencontré que des gens sympas, chaque fois que j'ai groupé le résultat était positif |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | tain quel boxon la quete de la premiere forme animale (ours) du druide, ça fait 2 heures que ces salauds de trainers me font promener en me promettant la skill |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | oula j'ai voulu essayer un emote -> uber crash |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
perso ca va, seul signe de gaminerie vraiment apparent que j'ai vu c'est un gars qui a fait l'aumone (véridique, "vous auriez pas un peu d'argent svp" Message édité par Raziel le 01-02-2005 à 23:50:54 |
oxman xiiiTransactions (0) | Mwahahaha.
|
zefirus Transactions (0) | y'aura écrémage des kevin freeloader de la phase 2, mais ceux de la phase 1 vont être là pour au moins 1 mois. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
sasounian Transactions (0) | entre ceux qui détestent l'alliance (et faut vous calmer les gars car c limite ridicule ^^ ) et les Kevin des serveurs, on est bien loti ici Message édité par sasounian le 02-02-2005 à 00:34:10 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Personne aurai un compte qui lui servirait plus ? |
Message édité par nexus06 le 02-02-2005 à 00:40:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Dites moi , est-ce que vous connaissez un site ou les nioubs peuvent trouver des réponses à leurs questions genre (au hasard |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Instant d'émotion pour un lvl 40:
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | j'ai atteint le lvl 20, par contre les quetes deviennent longues et fastidieuses .. je sais pas si je tiendrai --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu peux stopper de suite donc
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
zefirus Transactions (0) | mon dieu mon dieu mon dieu dés que je sort du jeu au bout de 5mn je tournes en rond et mes mains se dirigent automatiquement vers la souris pour lancer le client WoW. Message édité par zefirus le 02-02-2005 à 02:22:13 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |